[Avant-match] J5 : SCO Angers - Troyes, sam. 19 sept. à 20h45
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
[Avant-match] J5 : SCO Angers - Troyes, sam. 19 sept. à 20h45
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J5 : SCO Angers - Troyes, sam. 19 sept. à 20h45
Débloquer son compteur point à RK. Une victoire et le bilan au bout de 5 journée serait très bon pour les débuts de Gili à la tête de notre équipe.
oui, la victoire face au promu est obligatoire !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
christophe h
- Donateur
Confirmer ce début de saison correct quoiqu'un peu décousu. Et puis s'imposer face à un promu, une équipe de "notre championnat", poser nos marques dans ce "championnat du maintien ". Comptablement et surtout psychologiquement c'est important.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
NicoSco1204
- Débutant
J ai pris des places pour le match ... j emméne ma femme pour la première fois à Raymond Kopa
La dernière fois que je suis allez voir sco estac c était en 2014 2015 on s était pris 3 à 0 a domicile, les joueurs y étaient pas!!! J espère que cette année les joueurs vont se donner a fond et gagner ce match!!! Après c est 3 semaines de repos ! Allez le Sco !
- lacouture.49
- Donateur
Passer la trêve au chaud dans le top 9 et me faire plaisir, "mon weekend prochain"
Présent aussi sur x !
-
NicoSco1204
- Débutant
J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Gagner a Kopa et dans un match de notre championnat.........il y a plus de pression que de recevoir des top 5/6 inaccessible...... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a un restaurant au stade.......NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:06 am J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Oui, en fait, quand on dit que telle équipe est dans "notre championnat", cela veut dire évidemment que l'on est dans le sien aussijjffll a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:36 am Gagner a Kopa et dans un match de notre championnat.........il y a plus de pression que de recevoir des top 5/6 inaccessible......![]()
Le match a Lille va peut-être nous donner des indications sur le sursaut de cette équipe après sa dernière fessée...mais Lille, comme Strasbourg, sont des gros morceaux....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
NicoSco1204
- Débutant
Ce n'est pas ma question et 10,50 € le tiramisu, non mercijjffll a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:37 amIl y a un restaurant au stade.......NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:06 am J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?![]()
![]()
- footpassion49
- Donateur
Cela m'arrive régulièrement d'entrer dans le stade avec des sandwiches "faits maison". Je n'ai jamais eu trop de problèmes en fait.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:42 pmCe n'est pas ma question et 10,50 € le tiramisu, non mercijjffll a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:37 amIl y a un restaurant au stade.......NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:06 am J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?![]()
![]()
![]()
-
NicoSco1204
- Débutant
Cool mercifootpassion49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:50 pmCela m'arrive régulièrement d'entrer dans le stade avec des sandwiches "faits maison". Je n'ai jamais eu trop de problèmes en fait.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:42 pmCe n'est pas ma question et 10,50 € le tiramisu, non merci![]()
- Christobald
- Donateur
Le problème principal, c'est de faire passer le pinard ! 
- Playtime
- Donateur
Ça ne marche pas à tous les coups. Le club peut interdire l’entrée, ça m’est arrivé une fois et c’est arrivé à d’autres. J’ai dû manger mon casse-croûte à la va-vite à côté des contrôleurs à l’entrée du stade.footpassion49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:50 pmCela m'arrive régulièrement d'entrer dans le stade avec des sandwiches "faits maison". Je n'ai jamais eu trop de problèmes en fait.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:42 pmCe n'est pas ma question et 10,50 € le tiramisu, non merci![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Oui, une fois ils m'ont demandé ça aussi. Mais dans les faits, ils ont tellement de monde à gérer qu'ils ne peuvent pas surveiller si tu le manges bien dans leur dos.Playtime a écrit : dim. 13 sept., 2026 1:56 pmÇa ne marche pas à tous les coups. Le club peut interdire l’entrée, ça m’est arrivé une fois et c’est arrivé à d’autres. J’ai dû manger mon casse-croûte à la va-vite à côté des contrôleurs à l’entrée du stade.footpassion49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:50 pmCela m'arrive régulièrement d'entrer dans le stade avec des sandwiches "faits maison". Je n'ai jamais eu trop de problèmes en fait.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:42 pm
Ce n'est pas ma question et 10,50 € le tiramisu, non merci![]()
Je comprends qu'il y a des intérêts économiques à obliger les gens à acheter sur place, mais bon, j'ai des proches qui viennent parfois au stade et sont sujets à des allergies alimentaires sérieuses, ils préfèrent amener leurs propres sandwiches.
Quand j'ai commencé à aller à Jean Bouin il y a plus de 40 ans les papys pouvaient entrer avec leur fillette de pinard dans le stade et il n'y avait pas d'incidents à l'époque. ça paraît lunaire aujourd'hui.Christobald a écrit : dim. 13 sept., 2026 1:14 pm Le problème principal, c'est de faire passer le pinard !![]()
- Christobald
- Donateur
La belle époque !Footixime a écrit : dim. 13 sept., 2026 2:45 pmQuand j'ai commencé à aller à Jean Bouin il y a plus de 40 ans les papys pouvaient entrer avec leur fillette de pinard dans le stade et il n'y avait pas d'incidents à l'époque. ça paraît lunaire aujourd'hui.Christobald a écrit : dim. 13 sept., 2026 1:14 pm Le problème principal, c'est de faire passer le pinard !![]()
Bon.... ça ne va pas être si facile !!!
Troyes c’est une équipe très bien organisée avec un gros collectif.
Devant ça semble sur le papier la moins forte des équipes de notre début de championnat par contre.
Le duaron ne semble pas encore au top de sa forme.
Picard semble le joueur à surveiller.
Par contre défensivement faudra faire mieux que contre le havre.
Peut être réussir à emballer le match.
J’espère que mouton va monter en puissance pour prendre le poste de 3e milieu.
Devant ça semble sur le papier la moins forte des équipes de notre début de championnat par contre.
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 13 sept., 2026 4:02 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Oui, attention Troyes !
Défaite a Lille, mais de bonnes séquences, notamment en deuxième mi-temps face à un Lille bien poussif.
Ils ont l'air rapides en transition et en contre.
Oui, attention !
Défaite a Lille, mais de bonnes séquences, notamment en deuxième mi-temps face à un Lille bien poussif.
Ils ont l'air rapides en transition et en contre.
Oui, attention !
- footpassion49
- Donateur
Même si l'ESTAC a perdu plusieurs joueurs clés à l'intersaison - Adeline, Bentayeb, Detourbet - cela reste une bonne équipe avec un bon fond de jeu. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont dominé la L2 la saison passée, Dumont est un excellent coach.
Il faudra un très bon SCO pour empocher les 3 points samedi prochain. Réussir à combiner le SCO plus cohérent sur le plan défensif du Havre avec le SCO audacieux et percutant d'Auxerre.
Il faudra un très bon SCO pour empocher les 3 points samedi prochain. Réussir à combiner le SCO plus cohérent sur le plan défensif du Havre avec le SCO audacieux et percutant d'Auxerre.
- Playtime
- Donateur
Tu en demandes beaucoup ! Défensivement, faire mieux que prendre 0 but c’est difficile.YMB49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 3:46 pm Troyes c’est une équipe très bien organisée avec un gros collectif.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Excuse moi je voulais dire offensivement tu as raison de releverPlaytime a écrit : dim. 13 sept., 2026 5:22 pmTu en demandes beaucoup ! Défensivement, faire mieux que prendre 0 but c’est difficile.YMB49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 3:46 pm Troyes c’est une équipe très bien organisée avec un gros collectif.
-
toujoursco
- Donateur
Tout faire pour prendre les 3 points et retrouver le goût de la victoire à RK !
Il faudra marquer les premiers !
Il faudra marquer les premiers !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ça dépend.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:06 am J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?
Si tu mets de l'andouillette de Troyes, non
Avec les rillauds, ça marche
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
toujoursco
- Donateur
Mon équipe pour gagner contre Troyes
Lopez
Arcus Camara Lefort Kalulu
Belkdim Diatta
VDB
Allevinah Peter Sbaï
Allez SCO
Lopez
Arcus Camara Lefort Kalulu
Belkdim Diatta
VDB
Allevinah Peter Sbaï
Allez SCO
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Mark_Landers
- Junior
Jamais eu de problème pour entrer avec , les mecs ont pas le temps de vérifier le contenu complet des sacs. Après si tu les as dans la main c'est sur tu devras les manger à l'entrée...footpassion49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 2:01 pmOui, une fois ils m'ont demandé ça aussi. Mais dans les faits, ils ont tellement de monde à gérer qu'ils ne peuvent pas surveiller si tu le manges bien dans leur dos.Playtime a écrit : dim. 13 sept., 2026 1:56 pmÇa ne marche pas à tous les coups. Le club peut interdire l’entrée, ça m’est arrivé une fois et c’est arrivé à d’autres. J’ai dû manger mon casse-croûte à la va-vite à côté des contrôleurs à l’entrée du stade.footpassion49 a écrit : dim. 13 sept., 2026 12:50 pm
Cela m'arrive régulièrement d'entrer dans le stade avec des sandwiches "faits maison". Je n'ai jamais eu trop de problèmes en fait.![]()
Je comprends qu'il y a des intérêts économiques à obliger les gens à acheter sur place, mais bon, j'ai des proches qui viennent parfois au stade et sont sujets à des allergies alimentaires sérieuses, ils préfèrent amener leurs propres sandwiches.
- Christobald
- Donateur
Et a la réception du Mans ?SCO56 a écrit : lun. 14 sept., 2026 8:14 amÇa dépend.NicoSco1204 a écrit : dim. 13 sept., 2026 11:06 am J ai une question : on peux rentrer dans le stade avec nos sandwich fait maison ou pas ?
Si tu mets de l'andouillette de Troyes, non
Avec les rillauds, ça marche
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est une équipe cohérente qui se donne à fond.
Pour les 3 points il faudra être rigoureux de la première à la dernière minute et être conquérants…
Pour les 3 points il faudra être rigoureux de la première à la dernière minute et être conquérants…