[Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
[Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15 (billetterie abonnés)
En tant qu'abonné(e) d'Angers SCO, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à la billetterie pour la réception du Stade Rennais, le dimanche 6 septembre à 17h15 au Stade Raymond-Kopa.
Avant l'ouverture de la billetterie au grand public, vous pouvez dès maintenant réserver vos places et faire profiter vos proches du tarif préférentiel abonné(e
Avant l'ouverture de la billetterie au grand public, vous pouvez dès maintenant réserver vos places et faire profiter vos proches du tarif préférentiel abonné(e
Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15 (billetterie abonnés)
Ça sent le peu d'engouement....
Ça sent l'envahisseur
Ça sent l'envahisseur
-
toujoursco
- Donateur
J’aurai bien voulu en profiter pour une place coubertin haut
Comment procéder?
Comment procéder?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Rennes, dim. 6 sept. à 17h15
rennes ça va être un très gros test : car nul doute qu'ils vont s'inspirer de ce qui a réussit à lille : c'est à dire un pressing haut et être tout de suite dangereux à la perte de balle du sco.
donc si on perd déjà 3 à 0 à la mi temps, une seconde mi-temps positive du sco ne servira pas à grand chose.
on a pas trop réussit nos première mi-temps jusque là : et il serait de bon ton d'y remédier
donc si on perd déjà 3 à 0 à la mi temps, une seconde mi-temps positive du sco ne servira pas à grand chose.
on a pas trop réussit nos première mi-temps jusque là : et il serait de bon ton d'y remédier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le gardien B Samba absent contre Le Mans.
- lacouture.49
- Donateur
Match Rennes Le Mans
J'espère que les joueurs angevins vont regarder le replay...
J'espère que les joueurs angevins vont regarder le replay...
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
Si Lepaul pouvait ne pas marquer
Stp Esteban, vendanges un peu c’est la période !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Sa hotte regorgetoujoursco a écrit : dim. 30 août, 2026 5:59 pm Si Lepaul pouvait ne pas marquer
Quel immense goleador !!
Il méritera une belle ovation à Kopa !
Après, s'il pouvait faire une ptite pause chez nous ... ça serait pas mal .... mais sa motivation sera sûrement décuplée
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il y a des possibilités, Le Mans nous l'a montré aujourd'hui.
Une fois passé le 1er pressing il y a des espaces et de quoi trouver des solutions.
Autre aspect aussi, dois pression il y avait de la fébrilité dans la défense rennaise, a l'image du penalty annulé qui venait d'une faute absurde....
Une fois passé le 1er pressing il y a des espaces et de quoi trouver des solutions.
Autre aspect aussi, dois pression il y avait de la fébrilité dans la défense rennaise, a l'image du penalty annulé qui venait d'une faute absurde....
- lacouture.49
- Donateur
Préparer crême solaire, casquette, lunette de soleil pour dimanche 17h15 les +30° annoncés !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Pour moi, Rennes est d'abord le souvenir de la saison dernière : je venais à Kopa le moral dans les chaussettes (sans doute pas le seul), après le transfert de Lepaul, et sa titu par cette M....de Beye.
Mais je repartais, bien regonflé, après ce nul et ce but de Peter, plein de promesses.
Rennes, comme le LOSC, sera le favori de ce match, mais une chose dont je suis sur, c'est que notre SCO sera combattif et se battra.

Mais je repartais, bien regonflé, après ce nul et ce but de Peter, plein de promesses.
Rennes, comme le LOSC, sera le favori de ce match, mais une chose dont je suis sur, c'est que notre SCO sera combattif et se battra.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Rennes marque des buts avec Lepaul.
Le SCO a décidé de jouer très offensif et s'en donne les moyens.
Je rêve de revoir un match fou comme celui de janvier 2020 avec le 5-4 en coupe de France. Mais avec une issue favorable au SCO cette fois-ci
Je rêve de revoir un match fou comme celui de janvier 2020 avec le 5-4 en coupe de France. Mais avec une issue favorable au SCO cette fois-ci
- Christobald
- Donateur
Voilà qui me convient également, mais avec avec la présence du Samu a proximité si malaise !!!footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:56 am Rennes marque des buts avec Lepaul.
Je rêve de revoir un match fou comme celui de janvier 2020 avec le 5-4 en coupe de France. Mais avec une issue favorable au SCO cette fois-ci![]()
-
Afrisco
- Donateur
Sauf erreur de ma part Rennes ne nous réussit pas trop. Un nul je prends !
Loin des yeux mais près du coeur !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comment dire......nonChristobald a écrit : lun. 31 août, 2026 10:08 amVoilà qui me convient également, mais avec avec la présence du Samu a proximité si malaise !!!footpassion49 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:56 am Rennes marque des buts avec Lepaul.
Je rêve de revoir un match fou comme celui de janvier 2020 avec le 5-4 en coupe de France. Mais avec une issue favorable au SCO cette fois-ci![]()
![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une erreur de ta pars......toujours ce sentiment contre Rennes d être passé juste a cote d'un truc.Afrisco a écrit : lun. 31 août, 2026 1:55 pm Sauf erreur de ma part Rennes ne nous réussit pas trop. Un nul je prends !
Moi qui rêve de voir le sco faire tomber un top 5/6 .......enfin l'occasion
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Arbitre du match : Geoffrey Kubler
- footpassion49
- Donateur
Connais pas. Il vient de L2 ?
De toute façon, quand le SCO rencontre Rennes, c'est la VAR qui décide du résultat...
- Tranquilou
- Donateur
Angers SCO – Rennes : 13 500 spectateurs attendus, voici les mesures prévues autour de Raymond-Kopa
https://my-angers.info/09/03/angers-sco ... 3inhPsOGTg
https://my-angers.info/09/03/angers-sco ... 3inhPsOGTg
je garde pas un bon souvenir de Le paul...je veux dire avec le maillot rennais sur les épaules : d'autant plus que la liste de zizou la semaine prochaine n'est pas très loin. Il voudra encore marquer les esprits pour finir de convaincre zidane
ça paraît fou d'écrire ça ! pourtant on en est là : Le paul n'est qu'à un pas de l'équipe de france et il ne demande qu'à enfoncer la porte
son ascension depuis le national est fulgurante
bref il pourrait nous faire très mal encore dimanche
ça paraît fou d'écrire ça ! pourtant on en est là : Le paul n'est qu'à un pas de l'équipe de france et il ne demande qu'à enfoncer la porte
son ascension depuis le national est fulgurante
bref il pourrait nous faire très mal encore dimanche
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Attention au milieu de terrain énorme du stade rennais....Rongier / Szymanski / Thomasson
Avec Camara qui rentre rien que ça.
Pour le coup j'ai vraiment peur d'un déséquilibre ave notre milieu de terrain
Evidemment vigilence aux CPA vu les tireurs mais aussi les bons joueurs de tête en defense centrale
Evidemment vigilence aux CPA vu les tireurs mais aussi les bons joueurs de tête en defense centrale
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
J'ai du mal a imaginer un clean-sheet face à cette équipe de Rennes....pas parceque c'est le SCO en face, mais qu'avec Rennes, il y a toujours des buts.
Ils en marquent mais en encaissent aussi.....

Ils en marquent mais en encaissent aussi.....

Oui moi aussi...j'ai encore vu contre Auxerre des manques dans l'axe comme contre Lille, mais y a pas eu d'effet , et SG a signifié aux joueurs ce déséquilibre à la mi-temps...Pêcheur49 a écrit : ven. 04 sept., 2026 2:06 am Attention au milieu de terrain énorme du stade rennais....Rongier / Szymanski / Thomasson
J'espère que là , contre Rennes , on va être concentré dans cette zone car c'est du même poids que Lille au milieu...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, Rennes présente un milieu impressionnant avec des joueurs pas forcément très physiques mais au gros volume de jeu, très forts techniquement et capables de se projeter vite vers l'avant. L'attaque fait peur elle aussi avec Lepaul. En revanche, la défense parait plus "normale", il y a moyen de marquer.
Pour le SCO, je me demande s'il faut essayer de combler nos lacunes au milieu pour tenter de rivaliser avec eux - ce qui me parait quasi impossible - ou bien au contraire de jouer sur nos force comme on l'a fait en seconde période face à Lille et Auxerre avec un pressing haut, des attaques incessantes. Un football total; spectaculaire, en mode "ça passe ou ça casse". Quitte à encaisser 2 buts, essayons d'en marquer 3.
Pour le SCO, je me demande s'il faut essayer de combler nos lacunes au milieu pour tenter de rivaliser avec eux - ce qui me parait quasi impossible - ou bien au contraire de jouer sur nos force comme on l'a fait en seconde période face à Lille et Auxerre avec un pressing haut, des attaques incessantes. Un football total; spectaculaire, en mode "ça passe ou ça casse". Quitte à encaisser 2 buts, essayons d'en marquer 3.
Oui ils ont un gros milieu, mais ils ont aussi tendance a beaucoup ce projeter sans laisser de sécurité.
Contre Le Mans quand ils était en bloc bas il y avait des espaces énormes que Le Mans a d'ailleurs bien exploité, dans le dos du milieu mais aussi dans le dos des latéraux.
Leur défense n'a pas non plus été toujours très sereine sous pression, et sur les CPA.
Pour l'équilibre du SCO tout dépendra du curseur offensif, quand le SCO est en bloc ça ne se passe pas trop mal, contre Auxerre on ce fait prendre en contre a la suite de nos attaques, c'est la qu'il faudra être vraiment vigilant.
Contre Le Mans quand ils était en bloc bas il y avait des espaces énormes que Le Mans a d'ailleurs bien exploité, dans le dos du milieu mais aussi dans le dos des latéraux.
Leur défense n'a pas non plus été toujours très sereine sous pression, et sur les CPA.
Pour l'équilibre du SCO tout dépendra du curseur offensif, quand le SCO est en bloc ça ne se passe pas trop mal, contre Auxerre on ce fait prendre en contre a la suite de nos attaques, c'est la qu'il faudra être vraiment vigilant.
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Mon groupe, à voir confirmation demain après midi.....
Lopes - Zinga
Arcus – Camara - Lefort - Kalulu - Louer - Gernigon - Raolisoa
Belkhdim - Van den Boomen - Biumla - Bouffandeau
Allevinah - Bermont - Sbaï - Diatta - Harouna
El Ouazzani - Simbakoli - Peter
Un joueur à enlever, voir les remplacements possibles
Lopes - Zinga
Arcus – Camara - Lefort - Kalulu - Louer - Gernigon - Raolisoa
Belkhdim - Van den Boomen - Biumla - Bouffandeau
Allevinah - Bermont - Sbaï - Diatta - Harouna
El Ouazzani - Simbakoli - Peter
Un joueur à enlever, voir les remplacements possibles
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
La Conf de SG et Belkdim
Merveilleux Yassine !!!