[Rumeur] Justin Kluivert

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
footpassion49
Donateur

Re: [Rumeur] Justin Kluivert

Message par footpassion49 »

On ne l'a pas venu venir celle là !

Rumeur très étonnante, cela parait trop gros pour être vrai même s'il sort d'une saison un peu compliquée à Bournemouth.

On parle d'un attaquant international de 27 ans qui joue en Premier League, est passé par l'Ajax, l'AS Rome, Leipzig... Son salaire doit être très élevé et sa valeur marchande est annoncée à 25 millions €. A mon avis c'est injouable pour le SCO, sauf en cas de deal impliquant Prosper Peter qui peut certainement intéresser Bournemouth ?
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

:???: :???: :???: :???:

Rumeur qui parait en effet bien plus qu'étonnante.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Du mal a y croire même s'il a été opérer du genou en début d'année.
Le salaire, la valeur marchande et le CV du joueur ne colle pas trop avec un club comme le SCO.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Eh beh, ça fait rêver :shock: :shock:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49 a écrit : mar. 21 juil., 2026 2:00 pm On ne l'a pas venu venir celle là !

Rumeur très étonnante, cela parait trop gros pour être vrai même s'il sort d'une saison un peu compliquée à Bournemouth.

On parle d'un attaquant international de 27 ans qui joue en Premier League, est passé par l'Ajax, l'AS Rome, Leipzig... Son salaire doit être très élevé et sa valeur marchande est annoncée à 25 millions €. A mon avis c'est injouable pour le SCO, sauf en cas de deal impliquant Prosper Peter qui peut certainement intéresser Bournemouth ?
Surpris aussi, mais bon j'ai mis l'info, on verra bien.
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

On nous a promis un projet 2030, peut-être y va-t-on ?

Pas de communication officielle jusqu'à présent, ce qui augure peut-être une modification de la gouvernance ou l'arrivée d'un investisseur ?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je n’y crois pas un instant….

Article très similaire au sujet d’un autre joueur soit disant proche de signer au TFC….
Le passage au sujet des supporters est le même….
C’est du pipeau…..

https://sportgates.co.uk/2026/07/19/tou ... rvegienne/
footpassion49
Donateur

Tranquilou a écrit : mar. 21 juil., 2026 2:19 pm
footpassion49 a écrit : mar. 21 juil., 2026 2:00 pm On ne l'a pas venu venir celle là !

Surpris aussi, mais bon j'ai mis l'info, on verra bien.
L'article semble sérieux à première vue même si petitfuté a raison, ce site donne l'impression de générer des articles en mode automatisé par l'IA.

On peut se dire que c'est trop gros pour notre SCO mais :

- on sait que le SCO a envie de changer de dimension (projet "SCO 2030")
- Kluivert sort d'une saison tronquée avec une longue blessure de 4 mois, il a besoin de se relancer
- Bournemouth est typiquement le club qui pourrait tenter un gros coup pour des joueurs comme Prosper Peter ou Jacques Ekomie. On pourrait donc imaginer un deal à plusieurs bandes.

En tout cas, Justin Kluivert est le type d'attaquant qui serait assez complémentaire des grands gabarits que sont El Ouazzani, Peter ou Simbakoli : Kluivert est un petit gabarit, rapide, technique, percutant, le type d'attaquant qui manque au SCO. Un peu comme Harouna, avec une sacrée expérience internationale en plus. Et il parle la même langue que VDB...
netvinc49
Poussin

Message par netvinc49 »

Vu les autres article du site, Metz Lorient Toulouse serait proche de signer des star... J y crois pas trop
SabotageClubOuest
Poussin

Message par SabotageClubOuest »

Ce site génère des articles du genre en masse pour qu'ils soient relayés (c'est gagné).
Le fait que des liens vers leur site soient postés partout sur internet signale à Google qu'il s'agit d'un site crédible et fréquenté, et lui accordera donc davantage de crédit.
Ainsi les propriétaires de ce site peuvent vendre à leur tour des liens à des propriétaires d'autres sites internet, suivant le même schéma.

C'est une combine commerciale.
La rumeur est totalement fictive. Topic à fermer et lien à supprimer.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SabotageClubOuest a écrit : mar. 21 juil., 2026 4:08 pm Ce site génère des articles du genre en masse pour qu'ils soient relayés (c'est gagné).
Le fait que des liens vers leur site soient postés partout sur internet signale à Google qu'il s'agit d'un site crédible et fréquenté, et lui accordera donc davantage de crédit.
Ainsi les propriétaires de ce site peuvent vendre à leur tour des liens à des propriétaires d'autres sites internet, suivant le même schéma.

Admis ou modos suivre les consignes de sabotageclubouest et supprimer le topic que j'ai maladroitement pour ne pas dire bêtement créé :? . Merci
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Le 16 juillet, le même site l'envoyait au LOSC

https://sportgates.co.uk/2026/07/16/le- ... er-league/
:sco7: :sco12: :sco7:
footpassion49
Donateur

Tranquilou a écrit : mar. 21 juil., 2026 4:11 pm
SabotageClubOuest a écrit : mar. 21 juil., 2026 4:08 pm Ce site génère des articles du genre en masse pour qu'ils soient relayés (c'est gagné).

Admis ou modos suivre les consignes de sabotageclubouest et supprimer le topic que j'ai maladroitement pour ne pas dire bêtement créé :? . Merci
Je fais partie des modos mais j'hésite à supprimer ce topic même si je rejoins les remarques au-dessus et pense que l'article est largement bidon.

Le principe de cette rubrique mercato est de rebondir sur des rumeurs dont quelques unes se concrétisent (exemple El Ouazzani) et beaucoup se perdent dans les nuages car le plus souvent infondées. Depuis le début du mercato on a déjà eu des Bissoli, Karamoh, Benbouali, Monzon ou Kamano, leurs topics sont toujours présents, alors un de plus ou un de moins...

On peut juste éviter de l'alimenter et passer à autre chose.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Suis twitter il a repris aujourd'hui avec Bournemouth
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49 a écrit : mar. 21 juil., 2026 4:52 pm
Tranquilou a écrit : mar. 21 juil., 2026 4:11 pm

Je fais partie des modos mais j'hésite à supprimer ce topic même si je rejoins les remarques au-dessus et pense que l'article est largement bidon.

Le principe de cette rubrique mercato est de rebondir sur des rumeurs dont quelques unes se concrétisent (exemple El Ouazzani) et beaucoup se perdent dans les nuages car le plus souvent infondées. Depuis le début du mercato on a déjà eu des Bissoli, Karamoh, Benbouali, Monzon ou Kamano, leurs topics sont toujours présents, alors un de plus ou un de moins...

On peut juste éviter de l'alimenter et passer à autre chose.
Ok ;)
Répondre

Retourner vers « Mercato »