Match de solidarité...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
fabien
Poussin

Match de solidarité...

Message par fabien »

Le match amical SCO/Tours initialement prévu à Montreuil-Juigné aura finalement lieu à Jean Bouin lundi 3 janvier à 19h30. Tarif unique : 5 euros. La recette sera intégralement reversée à la Croix-Rouge au profit des victimes de l'Asie du sud est. Merci de faire passer l'info...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bonne initiative! j'essairais d'etre la
yohann
Professionnel

Re: Match de solidarité...

Message par yohann »

fabien a écrit :Le match amical SCO/Tours initialement prévu à Montreuil-Juigné aura finalement lieu à Jean Bouin lundi 3 janvier à 19h30. Tarif unique : 5 euros. La recette sera intégralement reversée à la Croix-Rouge au profit des victimes de l'Asie du sud est. Merci de faire passer l'info...
Cool ! Deux raisons pour me rejouir de ca : - je pourrais aller voir le match, car l'horaire d'origine etait pas top pour ceux qui bossent - c'est pour une bonne cause Mais va t il réellement y avoir du monde ? (P.S : d'ou tiens tu cette information ?)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pas cool pour moi par contre :( mais cool pour la plupart des gens donc c'est le plus important :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ah c le tours football club!!!!!!!!! je croyais que c'était le vrai TFC toulouse !!! tant pis j'irai quand meme histoire de voir le petit nouvau orleanais
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Re: Match de solidarité...

Message par Freeman »

fabien a écrit :Le match amical SCO/Tours initialement prévu à Montreuil-Juigné aura finalement lieu à Jean Bouin lundi 3 janvier à 19h30. Tarif unique : 5 euros. La recette sera intégralement reversée à la Croix-Rouge au profit des victimes de l'Asie du sud est. Merci de faire passer l'info...
j'y serait et j'invite tout le monde qui peut a s'y rendre et a verser la somme de 10€
DK
Professionnel

Message par DK »

Il aurait été plus judicieux de faire avec un match de championnat, dommage car il ne va pas y avoir grand monde.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

sur la radio "alouette" hier apres midi ils ont parlé que le match se déroulerait a j.bouin?? :???:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah c'est ce qu'on a dit, a Jean Bouin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Zikaz a écrit :bah c'est ce qu'on a dit, a Jean Bouin.
désolé :roll: ...
viva blanco y negro por la vida...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Excellente initiative. Bravo au club.
Max
Professionnel

Message par Max »

On va etre 50 mais c'est une bonne initiative quand même :roll: C'est dommage que l'affiche soit pas un petit peu plus alléchante : là ça aurait pu rapporter...
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je pense etre présent ! donc 51 !;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tres bonne iniatiative mais malheuresement je pense que tres peu de monde viendront a cause de la faible renomé de l adversaire
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit :tres bonne iniatiative mais malheuresement je pense que tres peu de monde viendront a cause de la faible renomé de l adversaire
et a cause des resultats de notre equipe aussi! je pence etre des votres donc on sera 52 lol
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

d'apres le co Tosi attend 2000 personnes soir 10 000 euros! n'a t'il pas des ambitions trop grande quant au public angevin :roll:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Sandrine a écrit :d'apres le co Tosi attend 2000 personnes soir 10 000 euros! n'a t'il pas des ambitions trop grande quant au public angevin :roll:
sutout qu'aucune pub n'eest vraiment faite .... il faut absolument avoir le journal (ou le net ) pour le savoir ... Le bouche a oreille devra se faire rapidement si on veut 2000 personnes dès demain soir a Jean Bouin !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je pense que Tosi peut quasiment diviser le chiffre par 10,enfin j'espere me tromper pour le désastra asiatique
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

même si c'est une bonne idée mais sur le CO ils en font un petit peu de trop a lire on a l'impression de PN est un homme bon, plein de générosité mais j'espere qu il verse lui même de l'argent pour le sinistre car ca m'énerve les moralisateurs a 2 balles j'ai une autre question preferez vous que le club donne 100 000 € en asie et qu on ait pas d'autre attaquant ou que le club donne rien mais que l'on a un attaquant ??
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et bien je prefere que le club donne 100 000€ pour l'asie et qu'on galère pour se maintenir en y arrivant :D :up:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce n'est pas 100000 euros attendus mais 10000 euros avec la recette plus des urnes mis en place dans le stade pour les dons anonymes; et les sponsors ? Toutes les initiatives sont bonnes, mais réellement sur la prochaine journée de coupe cela rapporterait plus; mais je pense que la fédé et la ligue vont se mobilisés pour ce tour de coupe et les prochaines journées de L1 L2 et national; n'oublier les SMS a 1 euros "ASIE" et les differentes ONG
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Djéman a écrit :tres bonne iniatiative mais malheuresement je pense que tres peu de monde viendront a cause de la faible renomé de l adversaire
attention, Tours est une bonne équipe et c'est l'équipe à Bébert (Falette, qui nous laisse un super souvenir). Ils sont bien classés en championat il me semble... Et puis les joueurs du sco devraient se défoncer pour prétendre être titulaire au vélodrome samedi.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Des affiches sont présentes dans divers commerces du centre ville pour cette rencontre.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un message dérouleur annoncant le match passe en continue actuellement sur TV10
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Sandrine a écrit :d'apres le co Tosi attend 2000 personnes soir 10 000 euros! n'a t'il pas des ambitions trop grande quant au public angevin :roll:
Non ! Il n'a pas dit ça ! Il a dit que si il venait 2000 personnes, ce serait bien.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scoboy a écrit :même si c'est une bonne idée mais sur le CO ils en font un petit peu de trop a lire on a l'impression de PN est un homme bon, plein de générosité mais j'espere qu il verse lui même de l'argent pour le sinistre car ca m'énerve les moralisateurs a 2 balles j'ai une autre question preferez vous que le club donne 100 000 € en asie et qu on ait pas d'autre attaquant ou que le club donne rien mais que l'on a un attaquant ??
Ton poste est minable. (attention, j'ai dit ton poste, pas toi, donc il ne s'agit pas d'une attaque personnelle :up: ) Tu continues avec ta fixation maladive sur Patrick Norbert, et on voit que tu as bien appris ton discours sur les moralisateurs à deux balles. Plus dangéreux que les moralisateurs sont ceux qui rejettent toute notion de la morale, du bien ou du mal (Lisez et regardez l'exemple de Céline, qui a été au bout de sa logique "amorale", et vous verrez où ca nous mène...)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Billy Bremner a écrit :Lisez et regardez l'exemple de Céline, qui a été au bout de sa logique "amorale", et vous verrez où ca nous mène...)
euh je suis peut etre inculte mais je sais pas qui c'est et ce qu'elle a fait cette/ce Céline.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Zikaz a écrit :
Billy Bremner a écrit :Lisez et regardez l'exemple de Céline, qui a été au bout de sa logique "amorale", et vous verrez où ca nous mène...)
euh je suis peut etre inculte mais je sais pas qui c'est et ce qu'elle a fait cette/ce Céline.
je demande aussi une explication plus poussé ... sinon, pour ce qui est de choisir entre un attaquant ou d'aider les sinistrés ... :? :chinois:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :j'ai une autre question preferez vous que le club donne 100 000 € en asie et qu on ait pas d'autre attaquant ou que le club donne rien mais que l'on a un attaquant ??
Ca fout les boules de lire ça !!C'est simpliste et dangereux ce discours. :x :chinois:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

parissco a écrit :
scoboy a écrit :j'ai une autre question preferez vous que le club donne 100 000 € en asie et qu on ait pas d'autre attaquant ou que le club donne rien mais que l'on a un attaquant ??
Ca fout les boules de lire ça !!C'est simpliste et dangereux ce discours. :x :chinois:
La vie de milliers de gens est tellement de fois plus importante que le recrutement d'un attaquant !!! :shock: S'il n'y avait pas eu cette catastrophe, il n y aurait pas eu de collecte !!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »