Ca chauffe à Paris !!!
Ca chauffe à Paris !!!
Clique droit, enregistrer la cible sous http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv Franchement cette vidéo est énormen c'est impressionnant ! Bravo Boulogne 

...
-
- Professionnel
depuis que graille a nommé JP larrue comme nouveau chef sécu et que ce dernier a commencé a vouloir faire la révolution dans le parc, ca sentait la poudre, et tous le monde savait que ca allait peter un jour ........ a noter qu'il c passé exactement la meme chose et au meme moment dans le virage auteuil .... sinon marrant le JT de 13h qui dit que cela est dù aux resultats sportif .. encore un journaleux a coté de la plaque .... 

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
- FranceSCO
- Administrateur
Encore une belle forme de bêtise, je ne vois pas ce qu'ils y gagnent. Tout le monde a compris qu'ils veulent la démission de Graille et lui-même l'a compris depuis longtemps donc s'il devait céder à la pression, ce serait déjà fait. Ca va juste coûter une grosse amende au club et perpétuer la "légende" de l'abrutisme de quelques centaines de supporters parisiens. Les supporters parisiens font 2 reproches principaux aux dirigeants : - les mesures de sécurité, mais je en vois pas comment il pourrait en être autrement vu les gugusses en question. - le "manque d'ambition" de Graille qui préfère - le fou ! - assainir les finances du club plutôt que tout mettre dans des joueurs. Je rappelle que la dette cumulée s'élève quand même à 200M€... Ca doit faire 9 ou 10 Ronaldinho. Pour donner un autre son de cloche, je vous ai photographié la lettre du club qui était remise à chaque supporter lors du fabuleux match contre Moscou : http://angers.sco.free.fr/lettre_psg.jpg

Le "Paris reste Magique" n'a rien a foutre sur une lettre de ce type. Moi je suis d'accort, certain parisiens sont vraiment bien cons, certes. Seulement, des mecs qui débarquent comme ca dans un club et qui commence par foutre le bordel concernant les supporters, alors que depuis des années des groupes s'arrachent pour faire vibrer leur club (tifos, chants, fumis --> LEGALIZE
!, ...) je peut comprendre leurs réactions et leurs manifestations !

...
- FranceSCO
- Administrateur
J'aimerais qu'on me donne les mesures prises qui "foutent le bordel". Et aussi qu'on m'explique en quoi la politique de réduire la dette n'est pas une bonne politique. Concernant les déplacements, je ne suis pas sûr effectivement que la traçabilité dont ils parlent soit vraiment légale, mais elle n'est pas du fait du club mais de la LFP.
Johnny aura apprécié en fin connaisseur ("Allumez le feu
") Franchement,ok y a des "voyoux" mais ce n'est pas en les excluant du stade que ça va arranger les problèmes de délinquance et tout le tralala. Thiriez ne résout pas le problème, il l'éloigne de son terrain
Pour la vidéo, superbe, magnifique 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Billy Bremner
- Professionnel
Dès qu'il s'agit du Kop de Boulogne, j'ai du mal à rester objectif. Tout ce que je sais, c'est que si un jour il faut choisir entre ces gens-là, et les Graille et Norbert de ce monde, je sais dans quel camp je serai ( même si bien sûr, il existe beaucoup de terrain entre les deux, et on n'est pas obligé de faire un tel choix pour l'instant) Sinon, FranceSCo, j'ai du mal à lire ta lettre......
- Billy Bremner
- Professionnel
Mais ce n'est pas le boulot de Thiriez de resoudre les problèmes de délinquance! Il n'est pas ministère de l'intérieur! Il est responsable d'assurer que les gens soient en sécurité dans un stade. S'il éloigne les voyoux du stade, il a fait son boulot. Point la ligne.popov49 a écrit :Johnny aura apprécié en fin connaisseur ("Allumez le feu") Franchement,ok y a des "voyoux" mais ce n'est pas en les excluant du stade que ça va arranger les problèmes de délinquance et tout le tralala. Thiriez ne résout pas le problème, il l'éloigne de son terrain
![]()
Ce que je veux dire, c'est qu'il veut s'aligner sur le système anglais sans ambiance, animationBilly Bremner a écrit :Mais ce n'est pas le boulot de Thiriez de resoudre les problèmes de délinquance! Il n'est pas ministère de l'intérieur! Il est responsable d'assurer que les gens soient en sécurité dans un stade. S'il éloigne les voyoux du stade, il a fait son boulot. Point la ligne.popov49 a écrit :Johnny aura apprécié en fin connaisseur ("Allumez le feu") Franchement,ok y a des "voyoux" mais ce n'est pas en les excluant du stade que ça va arranger les problèmes de délinquance et tout le tralala. Thiriez ne résout pas le problème, il l'éloigne de son terrain
![]()

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Si ya rien de fait on va, comme le dit popov49, tout droit comme en Angleterre ! Ya moins d'une semaine, j'a lu entièrement le nouveau règlement de la LFP (C'était chiant mais j'ai appris plein de truc). Et ba je peut vous dire que, d'après leur règlement, vous avez tous été au moins une fois en contradiction, sans vous en rendre compte !
...
- Billy Bremner
- Professionnel
popov49 a écrit :c'est qu'il veut s'aligner sur le système anglais sans ambiance, animationC'est à mon goût trop répressif, c'est pour ça qu'il demande de l'aide des forces de l'ordre (étroitement liées au ministère de l'intérieur) en demandant la prorogation d'une loi visant à autoriser les gars de la sécu à fouiller au besoin

- Billy Bremner
- Professionnel
Ouvre tes yeux un peu. Tu n'étais pas la pour Rouen et Le Havre la saison dernière? Vous n'avez pas pris des cailloux sur la gueule à Laval cette saison? J'arrête là, mais je pourrais en citer d'autres.....scoboy a écrit : avez vous deja vu des voyou dans un stade moi jamais !!
Et quand tu achètes le maillot du SCO, tu n'es pas un consommateur? Je ne vois pas ce que vous avez contre les "consommateurs" quand il s'agit du foot. Claquer son argent sur des disques, des jeux vidéos, ou en boite, c'est mieux?scoboy a écrit :! des consommateurs
- scomino
- Scoïste, enfin !
Scoboy si tu pense vraiment se que tu écris tu es encore pire que se que je croyais. J'en reste sans voix et je te souhaite de ne jamais avoir à emmener tesfuturs enfants dans un tel lieu de non droit.scoboy a écrit : un stade ne doit pas être un lieu de non droit !! moi je dirai le contraire !!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Billy Bremner
- Professionnel
ah nan désolé j ai mal ecrit !! en fait c moi qui a mal écrit la 1ere phrase enfin bref je voulais dire que le stade n'est pas du tout un lieu de non droitscomino a écrit :Scoboy si tu pense vraiment se que tu écris tu es encore pire que se que je croyais. J'en reste sans voix et je te souhaite de ne jamais avoir à emmener tesfuturs enfants dans un tel lieu de non droit.scoboy a écrit : un stade ne doit pas être un lieu de non droit !! moi je dirai le contraire !!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je prefère ça car là j'ai vraiment halluciné. Bon faute avouée est à moitié pardonnéescoboy a écrit :ah nan désolé j ai mal ecrit !! en fait c moi qui a mal écrit la 1ere phrase enfin bref je voulais dire que le stade n'est pas du tout un lieu de non droitscomino a écrit :Scoboy si tu pense vraiment se que tu écris tu es encore pire que se que je croyais. J'en reste sans voix et je te souhaite de ne jamais avoir à emmener tesfuturs enfants dans un tel lieu de non droit.scoboy a écrit : un stade ne doit pas être un lieu de non droit !! moi je dirai le contraire !!

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- FranceSCO
- Administrateur
Pour Billy : enregistre puis zoome, désolé si la feuille est un peu froissée

Habiterais-tu dans une charmante petite ville provinciale pépère ?scoboy a écrit : le seul endroit ou je vois des flics c'est dans un stade
Si ton match le plus chaud se résume à Laval-SCO alors je suis d'accord avec toi. Ca va peut-être te surprendre, mais il y a d'autres villes en France où ça ne se passe pas pareil. Quand tu auras assisté à un ASSE-OM durant lequel les 1500 supporters marseillais ont dévasté leur tribune pour jeter les sièges sur leurs homologues stéphanois, balancé toutes leurs fusées sur ceux-ci (et plusieurs fois vu qu'elles revenaient), tenté d'envahir le terrain (je ne parle évidemment pas des bagarres qui avaient eu lieu dans l'après-midi et envoyé une douzaine de personnes à l'hôpital), alors tu pourras dire "J'ai vu des voyous dans un stade". Ceci n'est qu'un exemple, certes le plus frappant, dans tous les sens du terme. Lors de PSG-Moscou, les photographes du côté de Letizi en seconde période se sont ramassés pléthore de fumigènes de la part des supporters moscovites. Ils couraient comme des lapins pour s'éloigner. C'était très drôle. Je sais bien que tu écris tout ça par pur sens de la provocation mais on sait jamais, tu penses peut-être un peu ce que tu écris.scoboy a écrit :avez vous deja vu des voyou dans un stade moi jamais !!
- Billy Bremner
- Professionnel