[Direct] J19 : Lens - SCO Angers
[Direct] J19 : Lens - SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J19 : Lens - SCO Angers
Allez le SCO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'en ai plus... des sites continuent de sauter, l'action anti-piratage fait bien son travailBwisposco a écrit :Quelqu'un a un lien svp ?![]()
Merci d'avance !!

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Oui je vois ça.. merci quand même !BisounoursDuSCO a écrit :Je n'en ai plus... des sites continuent de sauter, l'action anti-piratage fait bien son travailBwisposco a écrit :Quelqu'un a un lien svp ?![]()
Merci d'avance !!
La Dalle Angevine
Il pleut à Lens, étonnant !
Et beaucoup de vent

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Pour l’instant on subit nettement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
38000 lensois, une centaine d’angevins, bravo à eux 

L1, le retour !!!
Lens va presser très fort très haut, il va falloir tenir le rythme et réussir à bien sortir quelques ballons
Aholou, gros impact dans les duels
On voit pas trop le ballon, grosse occasion pour Lens
Arcus blessé
, entrée de raolisoa
On voit pas trop le ballon, grosse occasion pour Lens
Arcus blessé

Modifié en dernier par SCOubi le dim. 26 janv., 2025 5:29 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Espérons que Raolisoa qui remplace déjà Arcus sera meilleur que lors de ses dernières entrées.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis deux ans environ.SCOubi a écrit :Fulgini avec un bandeau noir sur la tête.
Heureusement que Lens ne cadre pas….
On a du mal à conserver le ballon.
On a du mal à conserver le ballon.
Continuer de tenir pendant l'orage et être capable de ressortir des ballons pour faire mal en contre.
Plus ils vont être aspirés plus ils vont laisser d'espaces.
Plus ils vont être aspirés plus ils vont laisser d'espaces.
Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi quand on peut jouer visuellement avec nos 2 premiers maillots, on joue quand-même avec le maillot third turquoise ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Salut @ tous,
Si le SCO d'Angers parvient à ramener un point de Lens, ce serait une excellente affaire. Cela confirmerait la positivité des récents résultats et la belle dynamique dans laquelle l'équipe évolue. Le SCO nous régale ces derniers temps, et c'est un plaisir de les voir performer ainsi. malgré un seul inconvénient : le vent, qui vient parfois perturber le jeu.
Si le SCO d'Angers parvient à ramener un point de Lens, ce serait une excellente affaire. Cela confirmerait la positivité des récents résultats et la belle dynamique dans laquelle l'équipe évolue. Le SCO nous régale ces derniers temps, et c'est un plaisir de les voir performer ainsi. malgré un seul inconvénient : le vent, qui vient parfois perturber le jeu.
- Playtime
- Donateur
LePaul s’illustre par une magnifique ouverture de l’extérieur vers El Melali qui conclut mal l’action.
Belle contre attaque lepaul, El melali, tir contré
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Exigence contractuelle de Nike ?Allman a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi quand on peut jouer visuellement avec nos 2 premiers maillots, on joue quand-même avec le maillot third turquoise ...
Même interrogation pour moi !Allman a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi quand on peut jouer visuellement avec nos 2 premiers maillots, on joue quand-même avec le maillot third turquoise ...
L1, le retour !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On n'est pas censés jouer avec le domicile quand on peut jouer avec l'extérieur. Ça n'a pas toujours été possible, donc on a déjà joué en noir et blanc en début de saison. Normalement, tu ne joues pas avec le domicile quand tu peux jouer à l'extérieur avec le third.. Est-ce qu'ici on considère le jaune trop proche du blanc? Je ne pense pas, je pense plutôt que le turquoise nous ramène à de bons souvenirs en terres lensoises.Allman a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi quand on peut jouer visuellement avec nos 2 premiers maillots, on joue quand-même avec le maillot third turquoise ...
Lens domine, et c’est tout à fait naturel. Mais si la défense angevine tient bon, les Lensois risquent de baisser moralement. À ce moment-là, le jeu pourrait basculer en faveur d’Angers. Il faut tenir encore un peu, jusqu’à ce que les Lensois perdent tout espoir de marquer
Arcus blessé
Aholou blessé….
Aholou blessé….
ça va être compliqué sans la puissance d'Aholou, j'ai peur aussi qu'il manque plusieurs semaines...
- Playtime
- Donateur
« Jean Tigana » Belkhdim a remplacê Aholou.