Extrait du forum strasbourgeois, à propos d'une séance d'entraînement début 2024 :
"Pour avoir assisté à un entraînement avec mon fils il y a deux semaines, j'ai pu avoir un aperçu du cas des "placardisés" qui s'entraînaient bien avec le groupe ce jour-là.
Les 2 ont enchaîné les exercices programmés, jusqu'au dernier qui consistait à une opposition à 10 contre 10, manque de bol il y avait 21 joueurs de champ sur le pré.
Je vous laisse deviner qui sont les heureux élus qui ont joué au joker? Aholou et Prcic.
En ressenti, j'ai senti l'ami Jean-Eudes plutôt en jambes et motivé à se donner, ce qui ne semblait pas être le cas de Prcic qui ratait à peu près tout ce qu'il tentait (notamment sur son jeu long qui était catastrophique).
Ce n'était qu'un entraînement donc peut-être peu représentatif de leur niveau et motivation sur cette saison.
Mais au vu de que j'ai pu voir pendant une bonne heure, je vois difficilement comment un JEA n'aurait pas sa place au moins sur le banc dans le groupe actuel.Dans tous les cas, je trouve que c'est une triste fin pour deux joueurs aux qualités certaines même si elles se montraient de façon trop intermittentes."