Salut,
Si vous souhaitez découvrir Sorare, et jouer à la rivals league, voici les liens pour intégrer la ligue des angevins ! C'est une compétition par équipe.
https://sorare.com/r/dam49
Rejoins ma ligue fantasy en co-op ! Tout le monde gagne quelque chose, et le premier prix est de jouer au foot à 5 avec Zidane ! https://sorare.com/football/play/rivals ... EIBM/dam49
A plus
Intégrer la ligue des Angevins Rivals Leagues Sorare
Intégrer la ligue des Angevins Rivals Leagues Sorare
Fall Forever
Re: Intégrer la ligue des angevins Rivals Leagues Sorare
Petite précision : la compétition se déroulera pendant l'euro. On pourra jouer sur tous les matchs.
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas sorare ; c'est l'équivalent des cartes panini en version dématérialisée.
Vous pouvez jouer avec vos cartes, faire des collections, en acheter, les revendre..; sorare se situe entre MPG et les pronos/paris sportifs.
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas sorare ; c'est l'équivalent des cartes panini en version dématérialisée.
Vous pouvez jouer avec vos cartes, faire des collections, en acheter, les revendre..; sorare se situe entre MPG et les pronos/paris sportifs.
Fall Forever
On est déjà 9 ! Reste 11 places maxi
Fall Forever
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tu le vends bien en tout casDam a écrit :Petite précision : la compétition se déroulera pendant l'euro. On pourra jouer sur tous les matchs.

Pas intéressé pour ma part, je m'en tiendrais aux pronos classiques.
Pas de problème Bisousours !
Reste plus que 8 places.
Reste plus que 8 places.
Fall Forever