Depuis 24 ans, sco1919 vous accompagne, que ce soit par le site, le forum, l'appli ou X.
Comme vous le savez, l'hébergement a un coût. Nous avons fait le choix de ne pas polluer les utilisateurs avec de la publicité, mais il faut alors trouver un autre mode de financement.
En 2016, nous vous avions déjà sollicités et vous aviez répondu généreusement à l'appel. Vos dons à l'époque avaient permis de financer le forum de 2013 à 2018.
Depuis 2019, les frais sont pour le moment à ma charge (420€ jusqu'à présent, 120€ en juin pour le renouvellement annuel).
Une souscription a donc été ouverte et sera active jusqu'au 15 juin.
L'argent servira exclusivement au financement de l'hébergement. Je précise que les problématiques récentes de lenteurs n'étant pas liées à l'hébergeur, il n'y a pas de lien avec la souscription.
Comme en 2016, vous pourrez m'indiquer si vous souhaitez avoir le rang de donateur sur le forum. Mais aucun avantage n'y est associé
Le site Tribee a été choisi pour la souscription car les frais de participation (5%) sont reversés à une association. J'en ai choisi une par défaut mais n'hésitez pas à me remonter si une autre association partenaire vous plaît plus, je peux encore changer. Et vous pouvez également laisser un petit quelque chose à Tribee pour contribuer à leur financement si vous le désirez.
Nous vous remercions.
L'équipe SCO1919