[Après-match] J13 : SCO Angers 2-0 Valenciennes
[Après-match] J13 : SCO Angers 2-0 Valenciennes
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J13 : SCO Angers 2-0 Valenciennes
Victoire tranquille. Les joueurs ont fait le taf. 2eme gérer. Â arrêt tranquille pour Fofana.
Le Sco reprend son bonhomme de chemin et remporte les 3 points. A défaut de génie, ils font le travail. Ce n'est pas toutes les semaines qu'Angers va rencontrer des équipes surmotivées de les affronter comme St Etienne qui n'a pas récidivé contre PFC moins motivant comme adversaire.
N'ai pas suivi le match, mais est-ce un résultat probant ? Pas de but en seconde mi-temps, un but CSC de Valenciennes...
Laval s'impose à Annecy.
le sco peut exister dans cette ligue 2 !
nan franchement c'est du beau boulot : contre les "petites équipes " on assure, a domicile on assure et contre les grosses cylindrées, on peut rivaliser !
on peut voir l'avenir sereinement et pourquoi pas avoir quelques ambitions !
nan franchement c'est du beau boulot : contre les "petites équipes " on assure, a domicile on assure et contre les grosses cylindrées, on peut rivaliser !
Modifié en dernier par sad le sam. 04 nov., 2023 10:01 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Depuis le fin fond de l’Amérique du Nord je n’ai pas pu voir le match mais j’ai pu suivre grâce aux commentaires du forum.
Nouvelle victoire pour le SCO, et nouvelle clean sheet, c’est parfait !
Un match joué dans des conditions difficiles et que l’on va vite oublier, mais j’aime ce SCO qui sait bien réagir et rebondir après les défaites. Mission accomplie !
Nouvelle victoire pour le SCO, et nouvelle clean sheet, c’est parfait !
Un match joué dans des conditions difficiles et que l’on va vite oublier, mais j’aime ce SCO qui sait bien réagir et rebondir après les défaites. Mission accomplie !
-
christophe h
- Donateur
Victoire on retiendra. Un SCO qui a géré le score en seconde période sans plus. Après de ce que j'ai pu voir des scores derrière nous faut savoir gagner, rien n'est facile dans cette L2. Voir Grenoble qui plie contre Ajaccio...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Victoire facile mais quelle deuxième mi-temps de sacrebleu. Valenciennes c'est du niveau national 2 et encore. On aurait dit que le sco n'avait pas envie de jouer après 45 mn. Enfin, pour en finir avec le négatif, Lopy ne doit pas être titulaire. Toujours mal placé, il marche aussi beaucoup, ne propose pas de solution en possession de balle et passe la plupart du temps à donner vers l'arrière. Mendy manque énormément au milieu. Pour le positif on repart de l'avant et derrière c'est costaud. En espérant un autre visage au prochain match.
Bordeaux a définitivement capitulé…..on peut dire ce qu on veut….17 points de retard ca va etre tres tres très compliqué a combler! On est bien , Laval,Auxerre,Sainté et Ajaccio aussi…..ce championnat va être palpitant !sad a écrit :le sco peut exister dans cette ligue 2 !
nan franchement c'est du beau boulot : contre les "petites équipes " on assure, domicile on assure et contre les grosses cylindrées, on peut rivaliser !
- regis
- Donateur
Le job a été fait, l'essentiel a été assuré. Sans doute que les conditions météo particulières ont joué aussi... Ravi de voir Bordeaux confirmer dans son effondrement et Caen continuer sa spirale négative.
Pour moi, dans le quatuor Laval, SCO, Sainté, Auxerre... au moins 2 (voir 3) montront en L1 l'année prochaine... trop d'écarts avec les autres concurrents de cette L2... Mais bon, la saison est encore longue !
Pour moi, dans le quatuor Laval, SCO, Sainté, Auxerre... au moins 2 (voir 3) montront en L1 l'année prochaine... trop d'écarts avec les autres concurrents de cette L2... Mais bon, la saison est encore longue !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Je suis content …. On était souvent ceux qui relancait des equipes du bas de tableau….2-0…propre,net! Bravo !
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa.
Victoire aisée et maitrisée face à une équipe inoffensive, qui avait pourtant mis 2 buts a Caen et 3 a Grenoble...
Tarif maison : 2 a 0, on remonte à la 2ième place, avec plus 9.
En faisant la fine bouche.....on s'est bien fait ch.....en 2ième période. En tout cas dans le premier quart d'heure.
On aurait aimé voir un 3 ième, un 4ième.....fort utile aussi comme différence de buts sur le classement final, et le spectacle.

Victoire aisée et maitrisée face à une équipe inoffensive, qui avait pourtant mis 2 buts a Caen et 3 a Grenoble...
Tarif maison : 2 a 0, on remonte à la 2ième place, avec plus 9.
En faisant la fine bouche.....on s'est bien fait ch.....en 2ième période. En tout cas dans le premier quart d'heure.
On aurait aimé voir un 3 ième, un 4ième.....fort utile aussi comme différence de buts sur le classement final, et le spectacle.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Défense en béton !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
- Roni
- Scoïste, enfin !
VA très très faible.
On a fait le boulot tranquillement. Match bien géré.
On a fait le boulot tranquillement. Match bien géré.
-
Artisco
- Cadet
j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
Laval n'a pas l'effectif pour durer ils auront un coup de mou
A nous de saisir l'occasion et de s'installer tout en haut
ALLEZ SCO

Laval n'a pas l'effectif pour durer ils auront un coup de mou
ALLEZ SCO

Dans ton quatuor tu rajoutes Ajaccio….mdr de voir Bordeaux qui joue pas le jeu niveau finances,a la 16eme place. Le SCO et Laval qui montent!!!! Je signe tout de suite…..mais la saison est longue !regis a écrit :Le job a été fait, l'essentiel a été assuré. Sans doute que les conditions météo particulières ont joué aussi... Ravi de voir Bordeaux confirmer dans son effondrement et Caen continuer sa spirale négative.
Arretez de dire que Laval aura un coup de mou….pour la CAN ils auront moins d absents que nous,l AJA, Sainté ou Bordeaux …. Toutes les equipes auront un coup de mou…..en attendant les Tangos filent en tete.Bravo a eux!Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
Laval n'a pas l'effectif pour durer ils auront un coup de mou![]()
![]()
![]()
ALLEZ SCO![]()
![]()
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Pas jaloux,restons cacher sur le podium !
Présent aussi sur x !
-
sudangevin
- Cadet
bon début de saison dans l'ensemble .
Par contre , le banc est un peu faiblard pour jouer la tête jusqu'en mai ...
A mon sens , il nous faut un attaquant au mercato si on veut exister . l'idéal serait un jeune de L1 en manque de temps de jeu ...
A mon sens , il nous faut un attaquant au mercato si on veut exister . l'idéal serait un jeune de L1 en manque de temps de jeu ...
a force de dire que laval na pas l'effectif pour être sur le podium, bah ils continuent à déjouer tout les prono !Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
![]()
![]()
ALLEZ SCO![]()
![]()
![]()
![]()
1er au bout de 13journées avec 3 points d'avance (après 1/3 du championnat joué) , ça veut dire quelque chose quand à leur potentiel non ?
en tout cas, personne narrive à faire mieux qu'eux !
Modifié en dernier par sad le sam. 04 nov., 2023 10:05 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Si Dujeux à réussi dans l'animation défensive , il lui reste un énorme travail dans les phases offensives ou Diony est bien trop esseulé et doit souvent lutter sur des ballons donnés à la mort ...sudangevin a écrit :bon début de saison dans l'ensemble .
ça joue plutôt bien , mais le manque de mouvement se fait sentir et si ça passe face à Valenciennes , on a pu voir que face à Saint Etienne c'était plus compliqué malgré un bon match .
Oui Laval en tete….la presse n en a que pour Sainté ou Bordeaux….on est bien! A l abris!lacouture.49 a écrit :Pas jaloux,restons cacher sur le podium !
- footpassion49
- Donateur
Pour ceux qui ont vu le match, des commentaires sur les joueurs ?
Laval , Angers , Auxerre , ou Grenoble , ça doit faire rêver les chinois , saoudiens , etc ... pour payer des droit tv exorbitantssad a écrit :a force de dire que laval na pas l'effectif pour être sur le podium, bah ils continuent à déjouer tout les prono !Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
![]()
![]()
ALLEZ SCO![]()
![]()
![]()
![]()
1er au bout de 13journées avec 3 points d'avance (après 1/3 du championnat joué) , ça veut dire quelque chose quand à leur potentiel non ?
-
toujoursco
- Donateur
Retour du stade
1 ére mi temps agréable , deuxième risquée pour le sco , à 2 - 1 on aurait serré les F.....
Mais match maitrisé
mais + Abdelli , bamba , ferhat , capelle
mais - Lopy (que de mauvaises passes!)
1 ére mi temps agréable , deuxième risquée pour le sco , à 2 - 1 on aurait serré les F.....
Mais match maitrisé
mais + Abdelli , bamba , ferhat , capelle
mais - Lopy (que de mauvaises passes!)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je viens de regarder les votes !!!!
ceux qui ont voté Farid El Mélali , ils n'ont pas vu le match , dites moi ?
ceux qui ont voté Farid El Mélali , ils n'ont pas vu le match , dites moi ?
El Melali confirme son niveau de National ou N2.... mais bon , c'est le fils spirituel du boss ...footpassion49 a écrit :Pour ceux qui ont vu le match, des commentaires sur les joueurs ?
+1 ils réussissent une super alchimie avec leur public ! Guichet fermés a chaque match! ….une équipe qui a ramé pour se maintenir l an dernier. Métamorphose blufflante. Mais je vois pas en quoi ils vont s effondrer plus qu une autre équipe….sad a écrit :a force de dire que laval na pas l'effectif pour être sur le podium, bah ils continuent à déjouer tout les prono !Artisco a écrit :j'ai vu une équipe solide il faut continuer dans la durée
![]()
![]()
ALLEZ SCO![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vu le match….juste entendu qu il a marqué le premier but….en quoi il a été mauvais?winnersco a écrit :El Melali confirme son niveau de National ou N2.... mais bon , c'est le fils spirituel du boss ...footpassion49 a écrit :Pour ceux qui ont vu le match, des commentaires sur les joueurs ?