cela faisait depuis le COVID que le SCO n'avait pas gagné 4 matches consécutifs J26 J27 J28 J1 (février 2020-août 2020)

Non je pense, Roalisoa était déjà entréAllman a écrit :Quel dernier but de Hunou !humiliant pour Amiens quand-même...par contre si on l'avait pas mis au fond, la honte...
![]()
En tout cas, belle victoire, très belle victoire du SCO ! on a joué de l'avant, mais que de fautes dans ce match !
On est 3ème ! que de plaisir on prend depuis plusieurs semaines !![]()
Et du beau jeu !
Juste un truc : Valéry prend un rouge mais on a continué à jouer à 11 non ? c'est normal ? c'est pas une erreur arbitrale ?
Allman a écrit :Quel dernier but de Hunou !humiliant pour Amiens quand-même...par contre si on l'avait pas mis au fond, la honte...
![]()
En tout cas, belle victoire, très belle victoire du SCO ! on a joué de l'avant, mais que de fautes dans ce match !
Et du beau jeu !
Juste un truc : Valéry prend un rouge mais on a continué à jouer à 11 non ? c'est normal ? c'est pas une erreur arbitrale ?
Je n'ai pas compris non plus il n'est plus en jeu et le remplacement est effectué ...Oui pour moi erreur d'arbitrageAllman a écrit :Quel dernier but de Hunou !humiliant pour Amiens quand-même...par contre si on l'avait pas mis au fond, la honte...
![]()
Et du beau jeu !
Valery a du chambrer le kop d Amienschristophe h a écrit :Non je pense, Roalisoa était déjà entréAllman a écrit :Quel dernier but de Hunou !humiliant pour Amiens quand-même...par contre si on l'avait pas mis au fond, la honte...
![]()
Et du beau jeu !
Pareillement mais attention une saison c’est long et nous ne sommes que au quart, mais le travail paieFootixime a écrit :Merci à M. AD, votre travail paie. Je reconnais publiquement que je me suis complètement trompé au début de saison, quand je pensais que le Sco allait galérer dans le ventre mou. Bravo le Sco continuez ; pour ceux qui ne sont pas encore au niveau : bossez davantage, donnez-vous une hygiène et une règle de vie de sportif professionnel. ça peut sembler évident, mais parfois les basiques ne sont pas pratiqués...
Bah si on l'avait un peu imaginé, mais ça va peut être arriver un an après.Fred a écrit :Le duo Diony/Hunou c’est quand même inespéré … même en L1 on aurait pas imaginé des attaquants de cette classe , alors en L2 si ça peut prendre ce serait top