[Après-match] J8 : Quevilly 0 - 1 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 02 oct., 2023 10:01 pm

Fofana
2
1%
Valery
3
2%
Bamba
3
2%
Hountondji
9
6%
Lefort (sorti)
8
6%
Ferhat (sorti)
4
3%
Lopy
16
11%
Capelle
27
19%
El Melali (sorti)
10
7%
Abdelli (sorti)
9
6%
Diony (sorti)
42
29%
Raolisoa (entré)
2
1%
Niane (entré)
1
1%
Ould Khaled (entré)
6
4%
Hanin (entré)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 143

christophe h
Donateur

[Après-match] J8 : Quevilly 0 - 1 SCO Angers

Message par christophe h »

Victoire du SCO sur un but de Diony ( 38ième )

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Niscot49
Junior

Re: [Après-match] J8 : Quevilly 0 - 1 SCO Angers

Message par Niscot49 »

Ouf...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Et hop, 3 nouveaux points dans la besace !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Bien, victoire, mais quelle tristesse de match.
Que d'approximation. De maladresse. De jeux par derrière. On aurait pu en prendre 3 ou 4.sans leur naïve maladresse.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

3+ 3 dans cette semaine à 9 points = réponse samedi soir à Kopa
Présent aussi sur x !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

3 points, mais l'on s'est fait peur en seconde période. On demeure fébrile... pourtant on sentait que l'on était supérieur mais sans réellement le montrer.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Victoire aux forceps avec un grand manque de sérénité en fin de match malgré notre supériorité numérique !
Ce soir, bon match de Diony et de Capelle, joueurs d'expérience ô combien précieux. En revanche, Hountondji ne me rassure toujours pas (mis à part une tête en fin de match)... Niane n'apporte rien non plus, toujours hors-jeu !!
Modifié en dernier par grandpop le mar. 26 sept., 2023 9:51 pm, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
regis
Donateur

Message par regis »

Ca passe contre des équipes faibles... mais ça ne passera pas tous les jours. On va se contenter des 3 points ce soir.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bien Bien Bien.....match piege par excellence... et on revient avec 3 points sans prendre de but. Bravo!
Il faut etre pragmatiques a l'image du Stade Lavalois....
Modifié en dernier par Fandino le mar. 26 sept., 2023 9:55 pm, modifié 1 fois.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Victoire de bonne facture. Bravo à l'équipe.

Ce match c'est un mix entre des choses rassurantes et des imperfections qui pourrait nous couter cher. L'équipe c'est désorganisé en fin de match et a baissé de niveau à l'image d'un Hanin très fébrile.
Comme pour Bastia c'est un match où on fait la différence en étant efficace malgré le peu d'occasion créé.

Mes 3 :
Capelle, c'est lui qui donne a nouveau le là aujourd'hui et tire l'équipe vers le haut.
Diony pour son efficacité devant le but et son activité
Valery qui a fait un bon match défensif, la discipline de Ferhat dans le replacement défensif semble lui faire beaucoup de bien.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, victoire chanceuse dans un match médiocre et haché.

Hors le joli but de Diony (merci encore à lui), et cette ouverture de El Melali, aucune ocaz.

A la différence de QRM qui en a eu 3 très claires.

Nous gagnons a la faveur de la maladresse de QRM.

Mais, bon, c'est trois points, et nous hisse en haut

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SabotageClubOuest
Poussin

Message par SabotageClubOuest »

C'est quoi ça, 5ème, 2 victoires d'affilées, 4 en 5 matchs.
S'il n'y avait pas le chef d'orchestre charcutier, je supprimerais mon compte.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bon, c'était pas le match de l'année, mais le boulot a été fait.

On sent que ce SCO est au-dessus de la plupart de ses adversaires techniquement et tactiquement, mais il a quand même du mal à se faire respecter. C'est passé aujourd'hui grâce à la maladresse de QRM dans la surface, mais on aurait pu s'éviter quelques frayeurs quand même.

Si je ne dis pas de bêtise, le SCO ne s'est créé qu'une seule occasion = 1 but. C'est trop peu face à une équipe lanterne rouge.

Côté joueurs, encore bravo à Diony qui assure comme un chef. J'ai aussi remarqué le match sérieux de Capelle et Abdelli, la bonne entrée de ZOK. Bonne gestion du groupe de la part de Dujeux aussi.

On est plutôt bien sur le plan comptable et on monte au classement. Il faut maintenant confirmer samedi face à Concarneau, et ce ,ne sera pas facile.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Les Angevins sans cesse par terre, l'arbitre est tombé dans le panneau à chaque fois. On prend volontiers mais c'est du vilain football.

Le plus étonnant est que Diony marque même quand on le lance en profondeur ! La défense quevillaise est bien faible mais quand même il me surprend.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Christobald a écrit :Perso, victoire chanceuse dans un match médiocre et haché.

Hors le joli but de Diony (merci encore à lui), et cette ouverture de El Melali, aucune ocaz.

A la différence de QRM qui en a eu 3 très claires.

Nous gagnons a la faveur de la maladresse de QRM.

Mais, bon, c'est trois points, et nous hisse en haut

:sco6: :sco6: :sco6:
Parfaitement résumé. Dans le contenu ça fait quand même peur.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

1 occasion 1 but....
Bravo Diony, parce que le but n'était pas tout fait quand il a eu le ballon.
On a été fébrile sur la fin à 11 contre 10.... Il y avait des possibilité en contre mais on c'est trop précipité...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

3 points, mais que ce fut laborieux. Vraiment très bien payé. On a bénéficié de la maladresse adverse. Zok a fait une bonne rentrée, contrairement à niane, toujours mal placé, maladroit. On a anormalement souffert à 11 contre 10.
Merci Diony, el melali,.capelle, bamba.
Déception sur le jeu proposé, ou plutôt l'absence de jeu. On a jamais pensé à attaquer pour planter le 2 ème but. Quand on voit Auxerre ou Pau en mettre 4...y a encore beaucoup de boulot....
L1, le retour !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'aurais bien aimé que la réalisation nous montre un peu mieux le hors jeux de niane sur le but de Lopy, il ne me semble pas si évident....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On va pas cracher dans la soupe....oui qu une occaz....mais elle est au fond! 3 points a l exterieur,dans un match piege.....ca me réjouit! On fera du spectacle en temps voulu...la on enquille des points,point! Bravo!
:sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Fandino le mar. 26 sept., 2023 10:25 pm, modifié 1 fois.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

LauSCO a écrit :J'aurais bien aimé que la réalisation nous montre un peu mieux le hors jeux de niane sur le but de Lopy, il ne me semble pas si évident....
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/39/7bah.png
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

FloViveAngers a écrit :
LauSCO a écrit :J'aurais bien aimé que la réalisation nous montre un peu mieux le hors jeux de niane sur le but de Lopy, il ne me semble pas si évident....
Merci pour l'image, HJ net : ce n'est pas avec la vitesse de Niane que cela change quelque chose.

Moi aussi j'aurais aimé mieux la revoir, mais le jeu a repris vite et les quevillais repartaient à l'attaque.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Victoire donc, mais les questions sont toujours là.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

6 tirs...3 cadrés...
Une montée, c'est comme un titre !!!
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

BisounoursDuSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Merci pour l'image, HJ net : ce n'est pas avec la vitesse de Niane que cela change quelque chose.

Moi aussi j'aurais aimé mieux la revoir, mais le jeu a repris vite et les quevillais repartaient à l'attaque.
HJ net? Le 22 en haut semble couvrir.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tout sauf un match facile chez des morts de faim option bourrinage. Match haché, limite dangereux parfois. 3 points.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

C'est une victoire, donc une soirée plaisante.

Un match difficile, piège comme dit par certains, nous aurions pu tomber dedans mais au final nous nous en tirons.
Un début timide bien que possessif, une belle attaque avec la bonne conclusion, puis la défense. Comme contre Bastia, il a fallu défendre. Ne pas oublier que cette équipe de QRM, très athlétique, a fait une bonne saison l'an passé. Mais nous avons su garder la même agressivité pour attaquer nos adversaires. Quand il a fallu faire faute, nous l'avons fait ; beaucoup d'impact dans les interventions. Techniquement au-dessus, nous avons eu un peu de mal à le démontrer, ce ne fut que partiellement mieux après les changements opérés. On a particulièrement eu du mal à se dégager et attaquer et Quevilly a manqué cruellement de justesse : je pense que ces deux éléments sont en lien. En effet, nous nous sommes fatigués au contre-pressing et au pressing, un peu désorganisés, nous avons eu du mal à ressortir proprement la balle. D'un autre côté, les quevillais ont subi notre impact et nos courses et se sont eux aussi fatigués à couper court à nos tentatives de contre. Voilà qui pour moi fournit une explication du manque de justesse des quevillais.

Certes, nous ne nous en tirerons pas toujours à si bon compte, mais il y a certains matches qu'il faut savoir gagner à défaut de le faire d'une bonne manière. rappelons-nous comment nous fustigions notre équipe quand elle ne tuait pas l'adversaire ou "méritait mieux" ; regardons un peu dans le rétro et surprenons-nous à voir Ajaccio, Caen, Sainté, Bordeaux, Troyes premier non-relégable.

Nous engrangeons des points, pas encore de la confiance totale. Cette équipe ne prend pas encore assez plaisir à défendre. C'est un élément essentiel pour faire une bonne saison et espérer être promu.

Lefort a été un peu en-dedans aujourd'hui et j'ai trouvé rassurant ce nouveau cleansheet dont Valéry et Hountondji en sont aussi les acteurs.

Ferhat est encore un peu invisible par moment, FEM est parfois trop la tête dans le guidon. La rentrée de ZOK et le passage au 4-1-4-1, plein de nostalgie, a fait du bien à la paire Lopy - Capelle.

Niane a fait une entrée très décevante. Il est censé être le premier défenseur et ne nous a pas aidé dans cette tâche.

J'ai bien aimé la gestion de Dujeux, on a un groupe qui se forme, des rentrées pas trop tardives et des choix cohérents au vu de la semaine à trois matches.

A samedi, pour la passe de 9.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le mar. 26 sept., 2023 11:09 pm, modifié 1 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Côté QRM, heureux de revoir l'excellent joueur vendéen A Bonnet, qui fit les beaux jours du HAC et que JLG adorait.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Cherrinho a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :

HJ net? Le 22 en haut semble couvrir.
En effet, pas si net... pas de VAR en Ligue 2.

D'ailleurs, je trouve le niveau d'arbitrage un cran en dessous de celui de la Ligue 1, mais il y a un côté plus naturel et instinctif, sûrement grâce à la non-présence de la VAR. C'est assez plaisant.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pas vu le match, donc bon et solide résultat nous voilà maintenant devant le Caen de Furlan qui devait tout avaler......... :D
et recevoir Concarneau qui ne gagne qu'a l'extérieur. c'est un match qu'il faut préparer avec la plus grande abnégation
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »