[Avant-match] J10 : Amiens - SCO Angers, samedi 7 octobre 19h
[Avant-match] J10 : Amiens - SCO Angers, samedi 7 octobre 19h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J10 : Amiens - SCO Angers, samedi 7 octobre 19h
Confirmation ici même de la suspension de P. CAPELLE.
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... embre-2023
On y constate également que L. MAFOUTA sera suspendu contre nous. C'est leur meilleur buteur et il a joué l'intégralité (ou presque) des 8 premières journées.
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... embre-2023
On y constate également que L. MAFOUTA sera suspendu contre nous. C'est leur meilleur buteur et il a joué l'intégralité (ou presque) des 8 premières journées.

un milieu de terrain "rafistrolé" du coup !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Amiens n’a plus marqué depuis quatre rencontres. Pourvu que ça dure !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On va pouvoir voir le ZOK sur un match entier.
Par pitié est ce possible de mettre Bahoya a la place de Niane et Raolisa a la place de Valéry ?!
Faut les mettre en valeurs ces jeunes surtout quand ceux du 11 font de la me...
Par pitié est ce possible de mettre Bahoya a la place de Niane et Raolisa a la place de Valéry ?!
Anger'Soif de victoire !!!
Est ce que la meilleure façon de les mettre en valeur n'est elle pas de les faire entrer à l'heure de jeu ?Pêcheur49 a écrit :On va pouvoir voir le ZOK sur un match entier.
C'est une question, je n'ai pas la réponse.
Je me demande si AD ne préfère pas utiliser pour l'instant leur vitesse et leur envie face a des adversaires un peu fatigués, pour peser plus sur la fin de match ???
Oui ça reste une bonne solution.LauSCO a écrit :Je me demande si AD ne préfère pas utiliser pour l'instant leur vitesse et leur envie face a des adversaires un peu fatigués, pour peser plus sur la fin de match ???
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Concernant Niane ça reste vraiment problématique pour le collectif de le titulariser.Norvisco a écrit :Est ce que la meilleure façon de les mettre en valeur n'est elle pas de les faire entrer à l'heure de jeu ?Pêcheur49 a écrit :On va pouvoir voir le ZOK sur un match entier.
C'est une question, je n'ai pas la réponse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Oui cela est juste et puis ne pas les griller. J'aime bien ce schéma de les faire venir progressivement. Après, et comme je disais dans un autre post, question de dosage. Peut être que leurs temps de jeu pourraient être plus important.LauSCO a écrit :Je me demande si AD ne préfère pas utiliser pour l'instant leur vitesse et leur envie face a des adversaires un peu fatigués, pour peser plus sur la fin de match ???
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Valéry, faut m'expliquer comment AD ne va pas le retitulariser après le match d'hier.Pêcheur49 a écrit :On va pouvoir voir le ZOK sur un match entier.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Avec Gurtner dans bois, Amiens dispose d'un top goal !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Un bon test pour le SCO face à l’une des bonnes équipes de L2, à l’extérieur. Après un bon début de championnat, Amiens marque un peu le pas.
A mon avis il’y aura peu de changements dans notre 11 car on ne change pas trop une équipe qui gagne. 1 ou 2 retouches tout au plus, au milieu ou devant.
A mon avis il’y aura peu de changements dans notre 11 car on ne change pas trop une équipe qui gagne. 1 ou 2 retouches tout au plus, au milieu ou devant.
- lacouture.49
- Donateur
Les 4 derniers matchs d'Amiens
PARIS FC 3 - 0 AMIENS SC
AMIENS SC 0 - 0 VALENCIENNES
AMIENS SC 0 - 0 AC AJACCIO
PAU 1 - 0 AMIENS SC
PARIS FC 3 - 0 AMIENS SC
PAU 1 - 0 AMIENS SC
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ils sont pas sur une super dynamiquelacouture.49 a écrit :Les 4 derniers matchs d'Amiens
PARIS FC 3 - 0 AMIENS SC
PAU 1 - 0 AMIENS SC

Ils n'ont pas marqué de but depuis 4 rencontres ...Syl a écrit :Ils sont pas sur une super dynamiquelacouture.49 a écrit :Les 4 derniers matchs d'Amiens
PARIS FC 3 - 0 AMIENS SC
PAU 1 - 0 AMIENS SC
D'un côté c'est le moment de les rencontrer, et d'un côté , comme toute série à une fin...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
pour ce qui concerne Niane, je suis d'accord, il n'est pas bien dans ses godasses depuis un peu, il se cherche et manque de lucidité. Le faire rentrer en 2éme période
permettrait d'aligner direct Bahoya plus dangereux et plus accrocheur.
Allez le SCO!!!
permettrait d'aligner direct Bahoya plus dangereux et plus accrocheur.
Allez le SCO!!!
- Christobald
- Donateur
Nos matchs à l'extérieur ne sont pas des plus faciles depuis le début du championnat.
Le contenu y est souvent maussade.
Un des aspects ou notre SCO doit progresser, selon moi, ce sont des transitions rapides après la récupération du ballon. Quand il arrive à le faire, il est souvent dangereux, surtout à l'extérieur, ou normalement nos adversaires doivent avoir davantage le ballon et jouer plus haut.
Un des aspects ou notre SCO doit progresser, selon moi, ce sont des transitions rapides après la récupération du ballon. Quand il arrive à le faire, il est souvent dangereux, surtout à l'extérieur, ou normalement nos adversaires doivent avoir davantage le ballon et jouer plus haut.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Mon groupe pour demain avec Capelle absent et un 11 perso
Fofana - Zinga
Valery, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa
Melali, Lopy,Ould Khaled,Abdelli, Hunou, Courcoul,Ferhat
Diony, Niane,Bahoya
Voir qui de Nadje,Kalumba, Camara, Gaya, Belkhdim joueront samedi en N2 contre Les Herbiers à 18h Salpinte
Fofana - Zinga
Valery, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,Raolisoa
Melali, Lopy,Ould Khaled,Abdelli, Hunou, Courcoul,Ferhat
Diony, Niane,Bahoya
Voir qui de Nadje,Kalumba, Camara, Gaya, Belkhdim joueront samedi en N2 contre Les Herbiers à 18h Salpinte
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Conf de Ould Khaled et AD
https://www.youtube.com/watch?v=oKDDUqtb2X0
https://www.youtube.com/watch?v=t4HxLxIJMZQ&t=6s
https://www.youtube.com/watch?v=oKDDUqtb2X0
https://www.youtube.com/watch?v=t4HxLxIJMZQ&t=6s
- jjffll
- Scoïste, enfin !
[quote="Christobald"]Nos matchs à l'extérieur ne sont pas des plus faciles depuis le début du championnat.
Un des aspects ou notre SCO doit progresser, selon moi, ce sont des transitions rapides après la récupération du ballon. Quand il arrive à le faire, il est souvent dangereux, surtout à l'extérieur, ou normalement nos adversaires doivent avoir davantage le ballon et jouer plus haut.[/quote]
tu as bien raison de souligner que les matchs à l'extérieurs n'ont pas été maitrisés.

Un des aspects ou notre SCO doit progresser, selon moi, ce sont des transitions rapides après la récupération du ballon. Quand il arrive à le faire, il est souvent dangereux, surtout à l'extérieur, ou normalement nos adversaires doivent avoir davantage le ballon et jouer plus haut.[/quote]
tu as bien raison de souligner que les matchs à l'extérieurs n'ont pas été maitrisés.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Félicitons tout de même le préparateur physique et le staff médical car nous avons un effectif quasi complet !
- lacouture.49
- Donateur
Conf Amiens
kakuta, incertain
Mafouta suspendu
https://www.youtube.com/watch?v=5qzmOih ... l=AmiensSC
kakuta, incertain
Mafouta suspendu
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
L'absence de Kakuta nous serait des plus profitables.
Très bon joueur et souvent surprenant.
Amiens possède dans son effectif, Andy Caroll, un des rares joueurs Anglais a jouer en France.
Et quel CV !
Amiens a aussi un très bon coach en la personne de Omar Diaf
Très bon joueur et souvent surprenant.
Amiens possède dans son effectif, Andy Caroll, un des rares joueurs Anglais a jouer en France.
Et quel CV !
Amiens a aussi un très bon coach en la personne de Omar Diaf
- footpassion49
- Donateur
Mafouta suspendu, c'est le meilleur buteur d'Amiens depuis le début de la saison
Kakuta incertain, c'est leur maitre à jouer.
Le reste de l'équipe est assez homogène et de bon niveau avec de nombreux joueurs ayant connu la L1 ou le plus haut niveau à l'étranger : Gurtner, Corchia, Gelin, Carroll, Mamadou Fofana...
Attention à leur petit milieu Antoine Leautey, passé par Niort et Gil Vicente (Portugal), c'est un très bon joueur.
J'ai vu jouer Amiens en début de saison et ils m'avaient fait une belle impression, équipe bien organisée, solide dans toutes les lignes, c'était du très bon niveau L2. Ils ont du mal depuis 4 matches, faisons en sorte de les laisser dans le doute.
Kakuta incertain, c'est leur maitre à jouer.
Le reste de l'équipe est assez homogène et de bon niveau avec de nombreux joueurs ayant connu la L1 ou le plus haut niveau à l'étranger : Gurtner, Corchia, Gelin, Carroll, Mamadou Fofana...
Attention à leur petit milieu Antoine Leautey, passé par Niort et Gil Vicente (Portugal), c'est un très bon joueur.
J'ai vu jouer Amiens en début de saison et ils m'avaient fait une belle impression, équipe bien organisée, solide dans toutes les lignes, c'était du très bon niveau L2. Ils ont du mal depuis 4 matches, faisons en sorte de les laisser dans le doute.
Y a pas un mot sur le SCO de la part de leur coach, mais j'aime beaucoup le "parlé" du gars...il ne fait pas de langue de bois...et il ne se laisse pas démonter et influencer par les journalistes...lacouture.49 a écrit :Conf Amiens
kakuta, incertain
Mafouta suspendu
Il est ferme avec eux, et parfois c'est bien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Si a un moment il évoque le SCO, suite à une seule question d'un journaliste sur notre équipe.
Il est vrai que dans cette interview, il semble un tantinet agacé...
Il est vrai que dans cette interview, il semble un tantinet agacé...
Oui bon, 25 secondes sur 15 minutes...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Daf ne veut pas se dévoiler, mais j'ai le sentiment, si ce n'est la quasi certitude, que Kakuta sera là... nous verrons bien
Attention au CPA et attaque rapide avec Kakuta à la frappe et Caroll dans la surface avec sa grande taille, surtout que le jeu de tête n'est pas le point fort de notre DC
Attention au CPA et attaque rapide avec Kakuta à la frappe et Caroll dans la surface avec sa grande taille, surtout que le jeu de tête n'est pas le point fort de notre DC