Où est la liberté d'expression ??

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Où est la liberté d'expression ??

Message par scoboy »

comme je sais pas ou le mettre je crée un nouveau post !! et en meme temps je reponds a forza-sco. mais j'ai pas envi de faire un nouveau post polemique mais juste retablir un fait hier soir le kdlb a ressorti la banderole du mans en debut de seconde période "92-04 8 presidents 1 seul kop", 2 min après cette banderole un mec de la secu est venir nous voir pour recupérer cette banderole car PN l'a vu et ca ne l'a pas du tout plu !! apres cela on a chanté "norbert une chanson" cette banderole n'a aucune insulte ou quoi que ce soit !! sans macher mes mots PN est un tyran en interdissant de nous exprimer !! il se prend pour qui c'est pas le roi !! et d'ailleurs a t'il le droit de nous interdire ?? je crois pas tant qu'y a pas de propos raciste ni d'insulte !! d'ailleurs il etait pas content car la sécu nous ont laissé le droit de bacher !! et que la prochaine fois on aura le droit a rien du tout !! merci PN !! enfin c'est pas comme ca qu'il tuera le kdlb meme au contraire !
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

norbert a cru etre "attaquer" par le kdlb une fois, depuis, il ne cesse d'empieter vos droits. comme dans beaucoup de club il a des conflits entre supporters et dirigeant. si ca se reglera un jour? personne n'a de reponse je pense. vous interdire de bacher n'est vraiment pas une solution. je vous dirais bien d'etablir le contact avec lui, mais apparement ca deja été tenté plusieurs fois et sans resultat.
patou
Pupille

Re: Où est la liberté d'expression ??

Message par patou »

scoboy a écrit :comme je sais pas ou le mettre je crée un nouveau post !! et en meme temps je reponds a forza-sco. mais j'ai pas envi de faire un nouveau post polemique mais juste retablir un fait hier soir le kdlb a ressorti la banderole du mans en debut de seconde période "92-04 8 presidents 1 seul kop", 2 min après cette banderole un mec de la secu est venir nous voir pour recupérer cette banderole car PN l'a vu et ca ne l'a pas du tout plu !! apres cela on a chanté "norbert une chanson" cette banderole n'a aucune insulte ou quoi que ce soit !! sans macher mes mots PN est un tyran en interdissant de nous exprimer !! il se prend pour qui c'est pas le roi !! et d'ailleurs a t'il le droit de nous interdire ?? je crois pas tant qu'y a pas de propos raciste ni d'insulte !! d'ailleurs il etait pas content car la sécu nous ont laissé le droit de bacher !! et que la prochaine fois on aura le droit a rien du tout !! merci PN !! enfin c'est pas comme ca qu'il tuera le kdlb meme au contraire !
et il aura raison... :up:
le SCO redeviendra GRAND
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ecrivez un livre intitulé " la dictature norbertienne et ses conséquences sur les groupes de supporters au SCO "
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca m etonne pas vraiment du personage , il ne supporte aucune critique et si jamais on ose le critiqué il fait tout pour se vengé cela n est vraiment pas digne d un président et vivement qu il parte
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit :ca m etonne pas vraiment du personage , il ne supporte aucune critique et si jamais on ose le critiqué il fait tout pour se vengé cela n est vraiment pas digne d un président et vivement qu il parte
c'est peut etre exagerer! réaliste si moins exagerer ! mais tu y va peut etre fort!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Encore un post pour ça!!! :x
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il y a une règle parisco qui existe sur tout les forum le sujet plait pas on repond pas point
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

freeman a écrit :il y a une règle parisco qui existe sur tout les forum le sujet plait pas on repond pas point
D'accord mais franchement ya combien de sujets à ce propos !!C'est lourd à la fin.Encore un sujet stérile et polémique qui ne va rien apporter.
charlie
Pupille

Message par charlie »

Si sa continu sa me fait rappeller un certains fc nantes du debut de l'année GIRON demission et maintenant le calme est revenu pourquoi sa serai pas pareil a angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

charlie a écrit :Si sa continu sa me fait rappeller un certains fc nantes du debut de l'année GIRON demission et maintenant le calme est revenu pourquoi sa serai pas pareil a angers
Ce n'est pas "GIRON" mais "GRIPOND". Et je crois bien que ce refrain va revenir du fait des mauvais résultats du FCNA. Il n'y a de toutes façons quasiment qu'une chose qui fait que ça s'appaise ou que ça s'empire : les résultats ! C'est vrai à Angers comme dans la plupart des autres clubs. Tout le reste n'est que littérature... Il n'y a qu'à voir nos messages après une défaite ou après un mauvais match nul, voire une défaite. C'est comme ça...La nature humaine est ainsi faite.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ceux qui lisent mes posts savent que je suis du coté des"modérés";alors ma pensée de ce dimanche est: " Comme dans les entreprises les patrons passent , les ouvriers restent". Alors "au SCO les présidents passent ,les supporters restent " Médités sur cela ,et on en parlera dans quelques années ?
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je rajouterai "surtout au SCO"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Encore un post pour ça!!! :x
C'est vrai qu'il y a beaucoup de posts hors-foot, mais là, c'est quand même grave que PN en arrive là. Il a vraiment pas la carrure pour présider.(Il devrait s'imaginer ce que subissent Graille ou Bouchet)
Croaaaa!!!
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés :???: :???: :???: méditation :up: :up: :up:
aller sco
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

forza-sco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés :???: :???: :???: méditation :up: :up: :up:
Si tu parle de celui la : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1158 sache que : 1-c'est dépasser on va pas revenir la dessus. C'est donc normal qu'il soit fermer. 2-Relit mon message sur ton sujet justement.
...
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

non, ce n'est pas de celui-ci que je parlais, mais de celui intitulé "petit joueur" :???: :???: :???: top
aller sco
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Si il a été totalement supprimé sans meme etre vérouillé, c'est qu'il n'avait strictement rien a faire ici ! :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

forza-sco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés :???: :???: :???: méditation :up: :up: :up:
Ce qui me faire rire forza-sco c'est de lire cela alors que tu ignores finalement quels sont les messages ou les sujets supprimés en général. Juste une chose, relis la charte du forum et appliques-en les principes, et aucun de tes messages, que tu sois scopiste, KDLBien, Francilienniste ou indépandant ne sera suprimé. Le sujet que tu as par deux fois abordé, tu pouvais le traité ailleurs. Une vigilance particulière est c'est vrai portée sur les topics évoquant les conflits groupes de supporters - président ou groupes de supporters entre eux car on en bouffe et rebouffe depuis des semaines et qu'à la longue les mêmes discours peuvent lassés. La première fois le sujet a été clos, la seconde, il est direct supprimé.
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) salutation oh! grand césar!!!!
aller sco
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je me suis fait le même refelxion...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Gérard Lambert a écrit :
Je me suis fait le même refelxion...
Si vous sous-entendez que je suis de parti pris autant le signifier clairement. Exposez les points qui vous font penser cela et je tâcherai de développer mes arguments. Cela vaudra mieux que de tourner hypocritement autour du pôt. Mais ne le faîtes pas ici, car c'est pas le sujet. Vous pouvez utiliser un topic ouvert par Scoboy au début du forum dans la partie "guichet des réclamations". Merci.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est complétement faux.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

au pire le repression anti-Anti KDLB est vituel tandis que la répression Anti-KDLB est réel :?
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

D toutes façons sur ce forums cezrtains membres du KDLB ne sont pas souvent contents, et croieront à la persécution du KDLB, quoi qu'il dise. C'est franchement lourd à la fin !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pouyr répondre a la question du sujet : mais ou est la liberté d'expression ?? et bien je crois fort qu'elle ne soit pas sur ce forum :cry:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :D toutes façons sur ce forums cezrtains membres du KDLB ne sont pas souvent contents, et croieront à la persécution du KDLB, quoi qu'il dise. C'est franchement lourd à la fin !
je suis d'accord pour dire que certain en font des tone, mais dans ce cas la, explique moi ce que le kop subit actuellement si ce n'est pas de la repression. Il faut appelé un chat un chat et de meme une repression est une repression. ce n'est pas l'abus de plainte (il est vrai trop consequent) qui pourront changer les faits.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

freeman a écrit :pouyr répondre a la question du sujet : mais ou est la liberté d'expression ?? et bien je crois fort qu'elle ne soit pas sur ce forum :cry:
Arrête freeman tu va me faire pleurer (de rire) :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :pouyr répondre a la question du sujet : mais ou est la liberté d'expression ?? et bien je crois fort qu'elle ne soit pas sur ce forum :cry:
je suis d'accord avec toi Ce forum represente bien notre societé soit tu est d'accord avec l'avis général ou soit tu te la ferme car sinon tu es montré du doigt !! vraiment désolant :(
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Hélas ! Tous n'ont pas eu accès à (ou ne sont pas certains de) l'information ce qui crée forcément des polémiques... :? Et même si chacun disposait des mêmes certitudes, la perception par chacun est différente !!! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »