Où est la liberté d'expression ??
Où est la liberté d'expression ??
comme je sais pas ou le mettre je crée un nouveau post !! et en meme temps je reponds a forza-sco. mais j'ai pas envi de faire un nouveau post polemique mais juste retablir un fait hier soir le kdlb a ressorti la banderole du mans en debut de seconde période "92-04 8 presidents 1 seul kop", 2 min après cette banderole un mec de la secu est venir nous voir pour recupérer cette banderole car PN l'a vu et ca ne l'a pas du tout plu !! apres cela on a chanté "norbert une chanson" cette banderole n'a aucune insulte ou quoi que ce soit !! sans macher mes mots PN est un tyran en interdissant de nous exprimer !! il se prend pour qui c'est pas le roi !! et d'ailleurs a t'il le droit de nous interdire ?? je crois pas tant qu'y a pas de propos raciste ni d'insulte !! d'ailleurs il etait pas content car la sécu nous ont laissé le droit de bacher !! et que la prochaine fois on aura le droit a rien du tout !! merci PN !! enfin c'est pas comme ca qu'il tuera le kdlb meme au contraire !
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
norbert a cru etre "attaquer" par le kdlb une fois, depuis, il ne cesse d'empieter vos droits. comme dans beaucoup de club il a des conflits entre supporters et dirigeant. si ca se reglera un jour? personne n'a de reponse je pense. vous interdire de bacher n'est vraiment pas une solution. je vous dirais bien d'etablir le contact avec lui, mais apparement ca deja été tenté plusieurs fois et sans resultat.
Re: Où est la liberté d'expression ??
et il aura raison...scoboy a écrit :comme je sais pas ou le mettre je crée un nouveau post !! et en meme temps je reponds a forza-sco. mais j'ai pas envi de faire un nouveau post polemique mais juste retablir un fait hier soir le kdlb a ressorti la banderole du mans en debut de seconde période "92-04 8 presidents 1 seul kop", 2 min après cette banderole un mec de la secu est venir nous voir pour recupérer cette banderole car PN l'a vu et ca ne l'a pas du tout plu !! apres cela on a chanté "norbert une chanson" cette banderole n'a aucune insulte ou quoi que ce soit !! sans macher mes mots PN est un tyran en interdissant de nous exprimer !! il se prend pour qui c'est pas le roi !! et d'ailleurs a t'il le droit de nous interdire ?? je crois pas tant qu'y a pas de propos raciste ni d'insulte !! d'ailleurs il etait pas content car la sécu nous ont laissé le droit de bacher !! et que la prochaine fois on aura le droit a rien du tout !! merci PN !! enfin c'est pas comme ca qu'il tuera le kdlb meme au contraire !

le SCO redeviendra GRAND
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas "GIRON" mais "GRIPOND". Et je crois bien que ce refrain va revenir du fait des mauvais résultats du FCNA. Il n'y a de toutes façons quasiment qu'une chose qui fait que ça s'appaise ou que ça s'empire : les résultats ! C'est vrai à Angers comme dans la plupart des autres clubs. Tout le reste n'est que littérature... Il n'y a qu'à voir nos messages après une défaite ou après un mauvais match nul, voire une défaite. C'est comme ça...La nature humaine est ainsi faite.charlie a écrit :Si sa continu sa me fait rappeller un certains fc nantes du debut de l'année GIRON demission et maintenant le calme est revenu pourquoi sa serai pas pareil a angers
- lacouture.49
- Donateur
Ceux qui lisent mes posts savent que je suis du coté des"modérés";alors ma pensée de ce dimanche est: " Comme dans les entreprises les patrons passent , les ouvriers restent". Alors "au SCO les présidents passent ,les supporters restent " Médités sur cela ,et on en parlera dans quelques années ?
Présent aussi sur x !
Si tu parle de celui la : http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1158 sache que : 1-c'est dépasser on va pas revenir la dessus. C'est donc normal qu'il soit fermer. 2-Relit mon message sur ton sujet justement.forza-sco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés![]()
![]()
méditation
![]()
![]()
...
- Cisco
- Administrateur
Ce qui me faire rire forza-sco c'est de lire cela alors que tu ignores finalement quels sont les messages ou les sujets supprimés en général. Juste une chose, relis la charte du forum et appliques-en les principes, et aucun de tes messages, que tu sois scopiste, KDLBien, Francilienniste ou indépandant ne sera suprimé. Le sujet que tu as par deux fois abordé, tu pouvais le traité ailleurs. Une vigilance particulière est c'est vrai portée sur les topics évoquant les conflits groupes de supporters - président ou groupes de supporters entre eux car on en bouffe et rebouffe depuis des semaines et qu'à la longue les mêmes discours peuvent lassés. La première fois le sujet a été clos, la seconde, il est direct supprimé.forza-sco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés![]()
![]()
méditation
![]()
![]()
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Si vous sous-entendez que je suis de parti pris autant le signifier clairement. Exposez les points qui vous font penser cela et je tâcherai de développer mes arguments. Cela vaudra mieux que de tourner hypocritement autour du pôt. Mais ne le faîtes pas ici, car c'est pas le sujet. Vous pouvez utiliser un topic ouvert par Scoboy au début du forum dans la partie "guichet des réclamations". Merci.Gérard Lambert a écrit :Je me suis fait le même refelxion...forza-sco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que les posts du KDLB ne sont jamais censuré par contre les autres ne sont même pas diffusés![]()
![]()
méditation
![]()
![]()
je suis d'accord pour dire que certain en font des tone, mais dans ce cas la, explique moi ce que le kop subit actuellement si ce n'est pas de la repression. Il faut appelé un chat un chat et de meme une repression est une repression. ce n'est pas l'abus de plainte (il est vrai trop consequent) qui pourront changer les faits.xafer07 a écrit :D toutes façons sur ce forums cezrtains membres du KDLB ne sont pas souvent contents, et croieront à la persécution du KDLB, quoi qu'il dise. C'est franchement lourd à la fin !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je suis d'accord avec toi Ce forum represente bien notre societé soit tu est d'accord avec l'avis général ou soit tu te la ferme car sinon tu es montré du doigt !! vraiment désolantfreeman a écrit :pouyr répondre a la question du sujet : mais ou est la liberté d'expression ?? et bien je crois fort qu'elle ne soit pas sur ce forum