20 ans !
- FranceSCO
- Administrateur
20 ans !
Cela fait 20 ans aujourd'hui que le site existe.
Il a eu plusieurs noms : messel.emse.fr/~fmelin (hébergé par mon école !) puis angers-sco.free.fr puis angers-sco.com et, depuis 2009, sco1919.com.
Il s'est enrichi avec le forum, l'appli et le compte Twitter.
La 1ère année, il avait 12 visites par jour. Aujourd'hui, forum+site, cela dépasse les 12000 par jour ! 26 millions de visites ont déjà été enregistrées.
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont accompagné ou m'accompagnent : SCO1958, Playtime (site), Cisco (forum+Twitter), tous les modérateurs actuels et passés (Zikaz, Footpassion49, Angevin4ever, Petitftuté, Tiwy, Floviveangers, pj328, Yohan, Zeuking...), Rorix (appli), Slaigue (design du forum)
Et je remercie évidemment tous les contributeurs et lecteurs qui en font le succès, dans un bon esprit et agréables à lire, ceux qui l'animent et donnent de précieuses informations ou photos. Je ne vais citer personne pour ne pas en oublier la moitié, mais merci !
Je remercie également les dirigeants et joueurs du SCO de ces 20 années car je n'ai jamais eu le moindre ennui, bien au contraire !
Il a eu plusieurs noms : messel.emse.fr/~fmelin (hébergé par mon école !) puis angers-sco.free.fr puis angers-sco.com et, depuis 2009, sco1919.com.
La 1ère année, il avait 12 visites par jour. Aujourd'hui, forum+site, cela dépasse les 12000 par jour ! 26 millions de visites ont déjà été enregistrées.
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont accompagné ou m'accompagnent : SCO1958, Playtime (site), Cisco (forum+Twitter), tous les modérateurs actuels et passés (Zikaz, Footpassion49, Angevin4ever, Petitftuté, Tiwy, Floviveangers, pj328, Yohan, Zeuking...), Rorix (appli), Slaigue (design du forum)
Et je remercie évidemment tous les contributeurs et lecteurs qui en font le succès, dans un bon esprit et agréables à lire, ceux qui l'animent et donnent de précieuses informations ou photos. Je ne vais citer personne pour ne pas en oublier la moitié, mais merci !
Je remercie également les dirigeants et joueurs du SCO de ces 20 années car je n'ai jamais eu le moindre ennui, bien au contraire !
- lacouture.49
- Donateur
Re: 20 ans !
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 mars, 2020 7:43 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
Bon anniversaire
Longue vie à ce super forum qui comme le SCO ces dernières années assure sur la durée, on y retrouve certaines qualités du SCO : la stabilité, le sérieux. De plus, il n'a pas à rougir des autres forums des clubs de ligue 1 vous ne trouvez pas?
Et longue vie au SCO
en ligue 1 si possible 
Longue vie à ce super forum qui comme le SCO ces dernières années assure sur la durée, on y retrouve certaines qualités du SCO : la stabilité, le sérieux. De plus, il n'a pas à rougir des autres forums des clubs de ligue 1 vous ne trouvez pas?
Et longue vie au SCO

- Tranquilou
- Donateur
Bon anniversaire au forum et merci à toi pour ce précieux outil de communication !!!!!
Pour moi, 15 ans de présence, 15 ans de bons moments !!!

Pour moi, 15 ans de présence, 15 ans de bons moments !!!

- Playtime
- Donateur
Joi-yeuza-ni-ver-sair, joi-yeuza-ni-ver-sair !
Pour ma part, j'ai un goût particulier pour les titres des rubriques : c'est structuré et plein d'humour.
Longue vie à sco1919 !
Pour ma part, j'ai un goût particulier pour les titres des rubriques : c'est structuré et plein d'humour.
Longue vie à sco1919 !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Félicitations et surtout merci pour le travail effectué. 
- footpassion49
- Donateur
Une joyeuse nouvelle aujourd'hui !
Bon anniversaire au site www.sco1919.com
Félicitations Franck, le papa de ce super site, et merci aux forumistes qui font vivre le forum au qotidien par leurs messages, même si de temps on se tape dessus.
Longue au vie au SCO, un club qui transcende les générations.
Bon anniversaire au site www.sco1919.com
Félicitations Franck, le papa de ce super site, et merci aux forumistes qui font vivre le forum au qotidien par leurs messages, même si de temps on se tape dessus.
Longue au vie au SCO, un club qui transcende les générations.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Merci et respect !
Merci à Frank d’avoir créé et fait vivre notre site/forum pendant ces 20 ans.
Olivier a raison : rigueur et humour ont permis de nous hisser, probablement, au top en la matière
Happy birthday
Olivier a raison : rigueur et humour ont permis de nous hisser, probablement, au top en la matière
Happy birthday

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Merci !
Bravo !
Joyeux Anniversaire !
On repart pour les 20 prochaines
Bravo !
Joyeux Anniversaire !
On repart pour les 20 prochaines
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon anniversaire !!
Et bravo à toi Franck pour ton investissement sans faille
Et bravo à toi Franck pour ton investissement sans faille
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
20 ans d'existence est une belle preuve de réussite !
Bon anniversaire et MERCI !
Bon anniversaire et MERCI !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Joyeux anniversaire au forum, et bravo pour ton travail FranceSCO !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Désolé de fêter ça dans ces conditions.FranceSCO a écrit :Cela fait 20 ans aujourd'hui que le site existe.
Bravo en tous cas.
-
christophe h
- Donateur
ça se fête! même si en ces temps

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- oliver14
- Donateur
Félicitations à toute l'équipe du forum 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Christobald
- Donateur
Magnifique !
Le temps passe à une vitesse.
Faudra organiser quelque chose, une fois que l'on sera plus en résidence surveillée !
Merci pour ce forum et tout le travail qui a été réalisé.

Le temps passe à une vitesse.
Faudra organiser quelque chose, une fois que l'on sera plus en résidence surveillée !
Merci pour ce forum et tout le travail qui a été réalisé.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bravo à tous pour ce forum d'exception!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois que j'y suis depuis 2013... J'ai pas vu le temps passer mais j'ai vu le SCO monter !!!
Merci Francesco et tous les autres pour la qualité de ce forum !
Merci Francesco et tous les autres pour la qualité de ce forum !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un bel anniversaire pour une belle communauté scoïste !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Un grand bravo et merci à Francesco et tout ceux qui ont œuvré pour ce forum.
C'est un formidable outil de communication, d'une très grande qualité.
Joyeux anniversaire et longue vie au forum !
C'est un formidable outil de communication, d'une très grande qualité.
Joyeux anniversaire et longue vie au forum !
- Bessonno
- Donateur
Joyeux anniversaire au fofo et un grand merci au boss pour cette réussite incroyable 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
joyeux ANNIV à ce Forum
qui rythme nos vies !, riche de débats et de rencontres !
Un grand MERCI à toute la petite bande qui ont permis cette naissance puis sa diffusion à une échelle incroyable ...
Chaleureux remerciements aussi à tous ceux et toutes celles qui se donnent à fond pour entretenir cette flamme à laquelle on tient tous !
Qu'à la sortie de tous ces sombres tunnels qui nous accablent en ce moment ( Cataclysme Corona, ... séismes-SCOisto-internes
) ... on flâne à nouveau avec ce même plaisir partagé sur ce Forum tellement précieux !
Prenez soin de vous et vos proches et restons solidaires !
Chaleureux remerciements aussi à tous ceux et toutes celles qui se donnent à fond pour entretenir cette flamme à laquelle on tient tous !
Qu'à la sortie de tous ces sombres tunnels qui nous accablent en ce moment ( Cataclysme Corona, ... séismes-SCOisto-internes
Prenez soin de vous et vos proches et restons solidaires !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
Joyeux anniversaire le forum et merci a toi pour toutes ces années
Longue vie au forum
Félicitations pour ces 20 ans . 20ANS déjà ,que le tems passe vite .
Merci aux fondateurs ,à ceux qui l'animent et en assurent le contrôle et aux internautes qui échangent des messages
Longue vie à ce site et au SCO ,le club qui nous unit et nous désunit de temps en temps .
Merci aux fondateurs ,à ceux qui l'animent et en assurent le contrôle et aux internautes qui échangent des messages
Longue vie à ce site et au SCO ,le club qui nous unit et nous désunit de temps en temps .
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bon Anniversaire,
et bravo à tous ceux qui gèrent et ont géré le forum.
Enfin la santé pour tous les acteurs du forum, même pour les Butellettes lol.
et bravo à tous ceux qui gèrent et ont géré le forum.
Enfin la santé pour tous les acteurs du forum, même pour les Butellettes lol.
Merci à tout ceux qui gèrent ce forum magnifique.FranceSCO a écrit :Cela fait 20 ans aujourd'hui que le site existe.
20 ans de présence pour moi, 1ères connexions en 56K, débit de ouf, plusieurs minutes pour poster un messages!!!
Tout s'est amélioré au fur et à mesure.
certains rares forumistes un peu agressifs ou prétentieux

L1, le retour !!!