lacouture.49 a écrit :J'ouvre un sujet sur ce jeune Milieu de terrain. Club actuel: FC Everton Formation ...à priori un phénomène , surclassé déjà à son age
lacouture.49 a écrit :J'ouvre un sujet sur ce jeune Milieu de terrain. Club actuel: FC Everton Formation ...à priori un phénomène , surclassé déjà à son age
16 ans depuis le 19 janvier dernier, gaucher apparemment, international U16 anglais...
d habitude c, est le chemin inverse que prenne les jeunes joueurs . Le SCO , avec cet éventuel transfert, confirmerait les progrès sportifs de ces dernières années. La notoriété du club franchit incontestablement un palier
Le SCO considéré comme un très bon club formateur, c'est l'explication que je vois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bonjour à tous,
Mohamed Ali Cho devrait avoir signer au SCO car il a été inscrit au lycée chevrollier (je dis ça car je suis en seconde et qu'il a été inscrit dans ma classe) donc si le transfert s'est bien effectué je devrais l'avoir dans ma classe à partir de lundi.
Je vous redonne des nouvelles si je le vois.
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO
theo49 a écrit :Bonjour à tous,
Mohamed Ali Cho devrait avoir signer au SCO car il a été inscrit au lycée chevrollier (je dis ça car je suis en seconde et qu'il a été inscrit dans ma classe) donc si le transfert s'est bien effectué je devrais l'avoir dans ma classe à partir de lundi.
Je vous redonne des nouvelles si je le vois.
Alors ça c'est un joli scoop !
Si tu le vois lundi, va le saluer de la part des membres du forum et souhaite lui la bienvenue au SCO.
Oui recrutement surprenant, je me demande si la venue au SCO de JRA, où il a retrouvé la lumière, après s"être quelque peu perdu à Arsenal, n'a pas eu une incidence sur le choix de ce jeune et de ses parents ?
Norvisco a écrit :Oui recrutement surprenant, je me demande si la venue au SCO de JRA, où il a retrouvé la lumière, après s"être quelque peu perdu à Arsenal, n'a pas eu une incidence sur le choix de ce jeune et de ses parents ?
Le SCO a une image de club qui donne sa chance aux jeunes, ça c'est sûr.
Ca a joué pour lui en tout cas.
Tenma a écrit :Curieux de comprendre comment on peut faire se genre de coup.
Et moi curieux de savoir comment tu peux parler de "coup" sans connaitre le niveau du joueur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense qu'il va arriver en fin de semaine. On nous a confirmé qu'il sera dans notre classe la semaine prochaine.
Sinon d'après les échos de ses futurs coéquipiers qui l'ont vu jouer en regardant des vidéos de lui. C'est une futur pépite.
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO