recrutement:apres saez un autre belge arrive

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
peckham

recrutement:apres saez un autre belge arrive

Message par peckham »

Le sco va enregistrer dans les jours à venir la signature du milieu de terrain belge, Stéphane Stassin. Libre de tout contrat, il avait été mis à l’essai à Auxerre courant octobre. Passé par Anderlecht et le Borussia Monchengladbach, Stéphane Stassin (28 ans) devrait s’engager jusqu’à la fin de la saison avec Angers. Libre de tout contrat, il ne sera pas considéré comme joker.
peckham

Message par peckham »

avec 31 joueurs sous contrats on s'etonne que le sco est epinglé par la dncg chaque annee. bravo president.apres tu peux mettre du fric pour boucher les trous ...
scodid
Stagiaire pro

Re: recrutement:apres saez un autre belge arrive

Message par scodid »

peckham a écrit :Le sco va enregistrer dans les jours à venir la signature du milieu de terrain belge, Stéphane Stassin. Libre de tout contrat, il avait été mis à l’essai à Auxerre courant octobre. Passé par Anderlecht et le Borussia Monchengladbach, Stéphane Stassin (28 ans) devrait s’engager jusqu’à la fin de la saison avec Angers. Libre de tout contrat, il ne sera pas considéré comme joker.
tu tiens ca de quel source???
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Stassin c'est pas le mec qui était a l'essai et qu'on a pas pris finalement ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mike
Donateur

Message par mike »

oui c'est lui, comme quoi ils changent d'avis comme de chemises encore un mec à la ramasse.
Downtown Angers
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

ça veut dire que pour traore ou assous les dés sont jetés
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

hey mais vous faites expres ou koi ????? http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... &PageTot=4 de plus je ne sais pas si vous vous rapelez mais peckman ne parlais sois disant pas le français il y a quelque temps :
peckman le 20 mai 2004 a écrit :Next year; 5-2-3 stricker:fortune,boutabout or Mauricio Left attacker: do marcolino or grigulo right attacker: Savidan or Roda Defensive Middle : Obbadi saez or guegan Defensive Left middle:djellebi or huck Defensive right middle : Tacalfred or Faubert Central Defenseur : Kerhuiel Ciani Grimaldi or Dussart Goalkeeper: Kameni or Laquait Departures (11): Sampil ,Diallo,Bahoken,Vaz,Mussard,Kroupi,Lachuer,Prat,Bouvier,Rey,Dia Arrivals (10): Fortune (lille),Boutabout(gueugnon) or Mauricio (laval) Do marcolino (from rennes on loan) Savidan (Angouleme) Saez (definitive transfert from lille) Faubert (from cannes) or Emeran (from gueugnon) Ciani (from Charleroi) Kameni (from le havre on loan) Laquait ( from charleroi) or why not: Eveno (from Vannes) Clerc (from lyon on loan) Dobo (from creteil) or Casartelli ( from guegnon) or Neva (from Laval)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mike a écrit :oui c'est lui, comme quoi ils changent d'avis comme de chemises encore un mec à la ramasse.
.................
peckham

Message par peckham »

c pas faux, par contre regarde la liste des joueurs que j'avais donné, et je pense que j'avais pas fait une seule erreur de recrrutement à savoir que tous les joueurs dont j'ai donné le nom ont eclaté cette année.je crois qu'au lieu de balancer du fric par les fenetres avec des joueurs comme kasso,assous,kipre,dia,kroupi,diallo le sco ferait mieux de faire un recrutement ciblé et etudié ce qui ne pourra etre fait sans un changement de president...cependant le retour de tosi va changer les choses ou niveau recrutement, on peut esperer des recrues de qualite. Car quand norbert a recruté (sous l'ère morinini) ce fut du n'importe quoi,ce qui prouve qu'il ne connait rien au football,mais ca fallait pas etre sorti de polytechnique pour s'en rendre compte
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

peckham a écrit :c pas faux, par contre regarde la liste des joueurs que j'avais donné, et je pense que j'avais pas fait une seule erreur de recrrutement à savoir que tous les joueurs dont j'ai donné le nom ont eclaté cette année.je crois qu'au lieu de balancer du fric par les fenetres avec des joueurs comme kasso,assous,kipre,dia,kroupi,diallo le sco ferait mieux de faire un recrutement ciblé et etudié ce qui ne pourra etre fait sans un changement de president...cependant le retour de tosi va changer les choses ou niveau recrutement, on peut esperer des recrues de qualite. Car quand norbert a recruté (sous l'ère morinini) ce fut du n'importe quoi,ce qui prouve qu'il ne connait rien au football,mais ca fallait pas etre sorti de polytechnique pour s'en rendre compte
Il devrait t'engager et je sais pas pourquoi il le fait pas d'ailleurs.Enfin tu dois surement bosser dans le milieu du foot doué comme tu es. :lol: En tout cas, à te lire, tu es sur le bon forum tu ne t'es pas trompé d'adresse.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

[quote="peckham"] le sco ferait mieux de faire un recrutement ciblé et etudié ce qui ne pourra etre fait sans un changement de president...cependant le retour de tosi va changer les choses ou niveau recrutement, on peut esperer des recrues de qualite. T'as raison! tosi à fait venir : Fauconnier n'as encore rien prouvé, de plus bléssé tous les 4 jeudis Gomis, pas vraiment dans le coup non plus pour le moment... Mogadi, pas encore vu en match ,mais vu ce matin à l'entrainement et aucune condition physique cf caristan peut être l'année prochaine. De plus il compte beaucoup sur traore qu'il a eu comme joueur, on a vu le résultat lundi,quand il est rentré on a joué à dix...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ferme ce sujet. Tout cela aurait du être évoqué sur le thread Mercato ou la venue de Stassin est par ailleurs déjà commentée.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »