[2019-2020] Mercato des autres clubs de L1
-
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [2018-2019] Mercato des autres clubs de L1
le lien de Tranquilou nous informe que Ben Arfa n'est pas conservé à RennesTranquilou a écrit :https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... google.com

Le vestiaire va être plus sain selon mes infos persos venant de Bretagne

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Gianluigi Buffon quitte la capitale où il n'a pas prolongé son contrat
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Son nom avait été évoqué dans ce forum il y 2 ou 3 semaines : le jeune attaquant lavallois Bridge Ndilu, 19 ans, a signé à Nantes.
C'est un international U19 qui a inscrit 4 buts en 16 matches de National la saison passée. Peut-être encore un peu tendre pour la L1 dès la saison prochaine, mais un bon renfort pour le futur chez les Canaris.
C'est un international U19 qui a inscrit 4 buts en 16 matches de National la saison passée. Peut-être encore un peu tendre pour la L1 dès la saison prochaine, mais un bon renfort pour le futur chez les Canaris.
- Bessonno
- Donateur
N'a même pas peur de se diluer dans la lessiveuse à entraineurs...footpassion49 a écrit :Son nom avait été évoqué dans ce forum il y 2 ou 3 semaines : le jeune attaquant lavallois Bridge Ndilu, 19 ans, a signé à Nantes.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur

Oui de jeunes joueurs font des choix parfois difficiles ( rejoindre Nantes!) mais cela marche parfois comme le jeune milieu d'origine réunionnaise qui perce en ligue 1 moutoussamy.Bessonno a écrit :N'a même pas peur de se diluer dans la lessiveuse à entraineurs...footpassion49 a écrit :Son nom avait été évoqué dans ce forum il y 2 ou 3 semaines : le jeune attaquant lavallois Bridge Ndilu, 19 ans, a signé à Nantes.
Dommage qu'il n'ai pas choisi le sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
la piste menant Griezmann au PSG commence à prendre un peu de poids...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si ils arrivent a virer Neymar. Ils pourront avoir :pVp a écrit :la piste menant Griezmann au PSG commence à prendre un peu de poids...
Dembele , Griezmann, Mbappe derrière un gars comme Cavani (mentalité irréprochable).
Ca peut faire mal
Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [2019-2020] Mercato des autres clubs de L1
N Roux vers le TFC : Toulouse en L2 en 2020 ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Oui, avec de tels joueurs je verrais bien le PSG capable d'aller jusqu'en quart-de-finale de coupe d'Europe.Pêcheur49 a écrit :Si ils arrivent a virer Neymar. Ils pourront avoir :pVp a écrit :la piste menant Griezmann au PSG commence à prendre un peu de poids...
Dembele , Griezmann, Mbappe derrière un gars comme Cavani (mentalité irréprochable).
Ca peut faire mal

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Bref comme tous les ans se planter!Playtime a écrit :Oui, avec de tels joueurs je verrais bien le PSG capable d'aller jusqu'en quart-de-finale de coupe d'Europe.Pêcheur49 a écrit :Si ils arrivent a virer Neymar. Ils pourront avoir :pVp a écrit :la piste menant Griezmann au PSG commence à prendre un peu de poids...
Ca peut faire mal
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Jordan Ferri, prêté par l'OL à Nîmes la saison passée, va signer à Montpellier.
Bouanga est sur le point de quitter les Crocos pour s'engager avec l'AS Saint Etienne. Pas mal de départs offensifs du côté de Nîmes : Baptiste Guillaume, Umut Bozok, Denis Bouanga, Aliaoui, peut-être Thioub...
Bouanga est sur le point de quitter les Crocos pour s'engager avec l'AS Saint Etienne. Pas mal de départs offensifs du côté de Nîmes : Baptiste Guillaume, Umut Bozok, Denis Bouanga, Aliaoui, peut-être Thioub...
Plutôt mollassonne ce mercato estival , vivement la reprise des entraînements pour relancer le marché
Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc 

-
- Scoïste, enfin !
Il se fait remarquer au championnat d'Europe Espoirs en Italie. Tu dois pouvoir suivre ses matchs sur un canal.hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
En théorie il reste au SCO encore un an.
- scomat
- Scoïste, enfin !
matchs diffusés sur w9lointainscoiste a écrit :Il se fait remarquer au championnat d'Europe Espoirs en Italie. Tu dois pouvoir suivre ses matchs sur un canal.hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
En théorie il reste au SCO encore un an.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Donateur
oh la l'ami, il est au SCO et y reste! Boufal, Pépé (et un peu Bamba) ça suffà comme ci! L'année prochaine peut être mais alors faudra du sonnant et trébuchant bien lourd, bien gras! Sinon tu pourras le voir mi septembre quand il viendra vous en planter quelques uns. J'y serai.hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
ALLEZ SCO! bon sang!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Vous pouvez aussi former vos joueurs plutôt que de prendre des joueurs formés par d'autres........hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc

Cela dit. désolé!!!!!
JRA a encore beaucoup à apprendre, rien a voir avec Pépé par exemple.
un départ cet été vers un club qui vit à crédit et la pression qui va avec n'est pas la solution. Va lire son topic sur notre forum.....
les progrès arrivent, en fin de saison grâce à la patience du coach

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Notre Président est au moins aussi malin que le votre.....hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
si JRA continu sur sa lancée,s'il ne se blesse pas et fait une saison de feu,la culbute financière sera pour le SCO avec un bon paquet d'argent à la clé.
Repasse donc l'année prochaine,à la même époque! on verra si Lille peut allonger les 20/25 millions qu'il faudra alors pour le débaucher.........
- oliver14
- Donateur
Jurisprudence pépé , valait 30 ME en août dernier vaut aujourd'hui 90 M€Ultravox a écrit :Notre Président est au moins aussi malin que le votre.....hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
si JRA continu sur sa lancée,s'il ne se blesse pas et fait une saison de feu,la culbute financière sera pour le SCO avec un bon paquet d'argent à la clé.
Repasse donc l'année prochaine,à la même époque! on verra si Lille peut allonger les 20/25 millions qu'il faudra alors pour le débaucher.........
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Si y a des nouvelles. Le losc a proposé 10M et le sco n ecoutera aucune offre à moins de 20 M.hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
Va falloir être plus convaincant.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 23 juin, 2019 7:26 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Il reste au SCO point barre! On va pas marchander nom d'une pipe!! Le plus simple est qu'Hazrd 59 vienne supporter le SCO s'il veut le voir. Sinon comme déjà dit il pourra le voir planter quelques buts et/ou en offrir quelques uns à ses partenaires mi septembre au stadium gros quinquin. Voilà tout ce que l'on peut répondre à sa demande.Tenma a écrit :Si y a des nouvelles. Le losc a proposé 10M et le sco n écouter à aucune offre à moins de 20 M.hazrd 59 a écrit :Bonjours le sco pas de nouvelle pour le ptit Adélaïde un joueur que j aimerais voir au lille osc
Ça falloir être plus convaincant.
on a formé beaucoup plus de joueurs que le sco et d 'international francais et autre je vient ici comme j’aime bien aussi le sco et pour pépé votre président il va avoir un bon ptit billets pas sur que vous l'aurai vendus 90 a angers comme boufal dommage qu'il ces perdue ! je suis pour que les bon joueurs de l1 reste en l1 surtout les jeunes il ceux crame souvent a l’étranger ! pépé a paris vous aimeraient ?
-
- Scoïste, enfin !
Il mérite mieux...hazrd 59 a écrit :on a formé beaucoup plus de joueurs que le sco et d 'international francais et autre je vient ici comme j’aime bien aussi le sco et pour pépé votre président il va avoir un bon ptit billets pas sur que vous l'aurai vendus 90 a angers comme boufal dommage qu'il ces perdue ! je suis pour que les bon joueurs de l1 reste en l1 surtout les jeunes il ceux crame souvent a l’étranger ! pépé a paris vous aimeraient ?
Lafont prêté 2 ans au FCNA avec option d'achat.
- footpassion49
- Donateur
Belle opération pour nos voisins nantais. C’est un jeune gardien talentueux qui a déjà emmagasiné une belle expérience pour son âge, même si il a du mal à franchir un palier depuis deux ans. Je pensais qu’il s’imposerait rapidement dans un grand club, ce n’est pas encore le cas.Vincent72 a écrit :Lafont prêté 2 ans au FCNA avec option d'achat.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
D'autant qu'ils risquent d'obtenir le prêt de grandsir....footpassion49 a écrit :Belle opération pour nos voisins nantais. C’est un jeune gardien talentueux qui a déjà emmagasiné une belle expérience pour son âge, même si il a du mal à franchir un palier depuis deux ans. Je pensais qu’il s’imposerait rapidement dans un grand club, ce n’est pas encore le cas.Vincent72 a écrit :Lafont prêté 2 ans au FCNA avec option d'achat.
Bon je sais pas si les prêts reçus sont si bénéfiques que ça sur le long terme mais ça fait une belle valeur ajoutée a l'effectif pour ce debut de saison
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Scoïste, enfin !
Le football devient fou, presque irréel ces montants obscènes...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 64/1035411
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 64/1035411
- footpassion49
- Donateur
Tanguy N’Dombele est bien parti pour rejoindre Tottenham contre 72 millions. Si l’OL veut s’offrir Jeff Reine Adelaide pour 20 millions, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
-
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1036333
si lui vaut 12 millions d'euros hors bonus,combien pour F.Tait alors ou J.R.A?
si lui vaut 12 millions d'euros hors bonus,combien pour F.Tait alors ou J.R.A?