SCOP : déménagement en St Léonard Bas

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Billy Bremner
Professionnel

SCOP : déménagement en St Léonard Bas

Message par Billy Bremner »

Nous avons été contactés par le club, qui nous demande de migrer en St Léonard Bas. Nous avons accepté cette demande sans hésitation, car nous avons toujours souhaité avoir les deux groupes de supporters dans deux tribunes différentes. En effet, St Léonard Bas sera ouvert dès le match de vendredi contre Reims. Les abonnements pris sur la Butte seront valables en St Léonard Bas (et peut-être ceux pris dans la tribune Colombier, point à vérifier). Le prix des places sera de 9 EUR. Les adhérents du SCOP bénéficieront d'un tarif spécial de 5 EUR , sur présentation de la carte SCOP. Si vous avez adhéré, mais pas reçu votre carte, merci de contacter un membre du bureau. Et bien sûr, si vous souhaitez adhérer, le coût (8 EUR) sera amorti après 2 matches. Mobilisation générale pour ce match clé qui pourrait être un tournant de la saison!
Modifié en dernier par Billy Bremner le lun. 18 oct., 2004 10:25 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ça signifie que les travaux sont terminés?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ou qu'il ne vont pas les commencer. :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Zikaz a écrit :ou qu'il ne vont pas les commencer. :roll:
je penche pour cette solution ! 9€ en st léonard ! :? :? bon, bah je continuerais avec mes 5€ sur le butte moi !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

9€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant aller en Colombier.C'est moins cher,la vue est meilleure et il y a plus de potentiel.
Croaaaa!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jourdesco a écrit :9€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant aller en Colombier.C'est moins cher,la vue est meilleure et il y a plus de potentiel.
Je te rapelle que si tu deviens adhérent du SCOP, cette place à 9€ te reviendra à 5€ et ce pour être dans une tribune couverte bien centrée par rapport au terrain. Pas mal quand même. Ton adhésion au SCOP, tu l'aura amorti dés le deuxième match avec nous ;) Ci joint le lien pour nous rejoindre en page adhésion. Mobilisons nous pour un public nombreux et actif ;) http://www.scopangers.org/
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit : bon, bah je continuerais avec mes 5€ sur le butte moi !!
la butte sera fermé normalement :up:
Image
duchene
Minime

Message par duchene »

ok moi je prend mon adesion j'amene l'argent vendredi soir donc a vendredi a saint leonard a++
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :
yohann a écrit : bon, bah je continuerais avec mes 5€ sur le butte moi !!
la butte sera fermé normalement :up:
Qu'es-ce qui te fait dire cela ?? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

yohann a écrit :
Zikaz a écrit :ou qu'il ne vont pas les commencer. :roll:
je penche pour cette solution ! 9€ en st léonard ! :? :? bon, bah je continuerais avec mes 5€ sur le butte moi !!
mais la butte sera fermé je pensais. :???:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je viens d'être informé par le club que notre migration en St Léo bas sera remise au match de Gueugnon. Donc, pour Reims, nous restons sur la Butte Raison : quand la décision de déplacer le SCOP a été prise, l'organisation du match contre Reims était trop avancée pour permettre un tel changement. Mais ce n'est que partie remise......
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Vous aurez la possibilité d'adhérer au SCOP vendredi soir lors de la rencontre face à Reims et profiter ainsi du tarif préférentiel en tribune St Léonard bas dès la rencontre contre Gueugnon le 8 novembre prochain. Nous serons donc présent vendredi pour la dernière fois de la saison en tribune Coubertin où vous pourrez nous y retrouver. Vous pouvez également télécharger le bulletin d'adhésion sur le site du SCOP, l'imprimer, le remplir et l'envoyer à l'adresse indiquée accompagné du règlement à l'ordre du SCOP. Votre carte vous sera adressée immédiatement. A vendredi...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

9 euros la place ! :evil:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

xafer07 a écrit :9 euros la place ! :evil:
Non 5€ seulement, si tu adhère au SCOP :up:
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

pour les membres du SCOP et ceux qui souhaiterais nous rejoindre, rendez vous sur notre forum pour les infos pour le match de lundi soir. http://scop.forumactif.com/viewtopic.fo ... 4d9cedef78
Aldous HUXLEY

Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Les adhérents du SCOP étant abonnés rentrent directement en St-Léonard bas avec leur carte d'abonné et leur carte SCOP pour la rencontre Angers-Gueugnon. Pour les adhérents non abonnés, ceux-ci vont au guichet St-Léonard bas et présentent leur carte SCOP. Ils bénéficieront ainsi d'une réduction de près de 45% sur le tarif de la place (5€ au lieu de 9€). N'hésitez pas à adhérer à notre association afin de bénéficier de ce tarif préférentiel jusqu'à la fin de saison. Soyons nombreux à encourager l'équipe et porter les joueurs vers la victoire.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

:up: :up:
Aldous HUXLEY

Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

:up: :up: :up: Qui dit mieux ? :hihi:
Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

mieux :up:
Modifié en dernier par scolibri le dim. 07 nov., 2004 8:52 pm, modifié 1 fois.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »