oliver14 a écrit :Dans le sondage du jour sur l'équipe. Fr le SCO est donné 19ième à la fin de saison et + surprenant très peu voient les petits Troyes Amiens , Dijon , Strasbourg s'écrouler .A nous de contredire ça , surtout que pas de promus dans la charette c'est sûrement très rares messieurs les statisticiens
Le plus souvent, il y a deux promus qui descendent. Ce n'est qu'un sondage sur internet. Pour l'instant, les supporters angevins sont dans l'attente du résultat du mercato, si on a une autre belle surprise comme J. Bamba la saison dernière, ça peut influer sur notre attaque. Si on trouve au moins un bon défenseur latéral, ça obligera les titulaires à remonter leur niveau. Il faut attendre, on ne sait pas non plus, si le staff a trouvé quelque chose pour remettre d'aplomb le mental des titulaires défaillants. Pronostiquer les descentes aujourd'hui sur la base de la phase aller, c'est jouer à la roulette : douze d'équipes peuvent avoir un passage à vide ou au contraire se redresser. La saison dernière Conceçao a redresser Nantes au delà des espérances de leurs supporters, et j'étais persuadé que Lorient réagirait plus tôt et sortirait de la zone rouge.
Pour conclure, les sondages sont subjectifs et les simulateurs de classement ne sont que des probabilités qui donnent des tendances générales, mais ne peuvent prévoir ni comment tel club ordinaire en particulier va réagir, ni quel club de seconde partie de tableau va réussir son mercato.