très juste et approprié au sujet, quel humour finlacouture.49 a écrit :Je vois que mon post fait toujours recette, .........................

Keyser Söse a écrit :CLERMONT, BREST, ANGERS : mise en délibéré. source : www.footpro.fr
Tu me cherches toi !!!jourdesco a écrit :Je n'ai rien dit, c'est toi qui t'emportes tout seul, donc c'est à toi de se calmer.Keyser Söse a écrit :On se calme là. Mise en délibéré signifie qu'aucune décision n'a été prise. Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal.
oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and seejourdesco a écrit :Pour Keyser Söse: Ce que je veux dire c'est qu'on est dans le même cas de figure qu'en juin dernier, ce qui rappelle de mauvais souvenir.C'est cette similitude qui m'inquiète mais bon peut-être que la DNCG ne va absolument rien dire. Perso ce qui me fait peur, c'est la masse salariale du club avec sa pléthore de pros!
PN ne va pas mettre 300000 euros tous les 6 mois! Ce n'est pas canal+!petitfute a écrit :oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and see