Actionnaires majoritaires ou minoritaires : CR des AG

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :Je vois que mon post fait toujours recette, .........................
très juste et approprié au sujet, quel humour fin :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

10/12/2004 16:39:07 < Retour Les décisions du 09-12-04 La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, réunie le jeudi 9 décembre 2004, a pris les décisions suivantes : - LAVAL : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation par rapport son budget du 15 mai 2004. - STRASBOURG, LORIENT, GUEUGNON : Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation par rapport à leur budget du 15 novembre 2004. - CLERMONT, BREST, ANGERS : mise en délibéré. source : www.footpro.fr
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Keyser Söse a écrit :CLERMONT, BREST, ANGERS : mise en délibéré. source : www.footpro.fr
:? Cet été, il y a eu aussi une mise en déliberé!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

grmmbll pas encore :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Keyser Söse
Professionnel

jourdesco a écrit : :? Cet été, il y a eu aussi une mise en déliberé!
On se calme là. Mise en délibéré signifie qu'aucune décision n'a été prise. Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ué mais dans ce cas la, ça laisse porter des soupçon sur le "benefice" de je ne sais plus combien qu'avait énoncer P.Norbert il y a quelques temps. Comme quoi...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Keyser Söse a écrit :On se calme là. Mise en délibéré signifie qu'aucune décision n'a été prise. Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal.
Je n'ai rien dit, c'est toi qui t'emportes tout seul, donc c'est à toi de se calmer. :x
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

jourdesco a écrit :
Keyser Söse a écrit :On se calme là. Mise en délibéré signifie qu'aucune décision n'a été prise. Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal.
Je n'ai rien dit, c'est toi qui t'emportes tout seul, donc c'est à toi de se calmer. :x
Tu me cherches toi !!! :evil: :evil: :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :ué mais dans ce cas la, ça laisse porter des soupçon sur le "benefice" de je ne sais plus combien qu'avait énoncer P.Norbert il y a quelques temps. Comme quoi...
...Comme quoi il est urgent d'attendre avant de juger.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais je juge pas, je ne fait qu'une constatation. [Mode Hypocryte ON]Je savait pas qu'on pouvait être mise en deliberer alors que l'on a des compte transparent et totalement benificiare sur l'année avec un budget previsionnel de 6M € [Mode Hypocryte OFF]
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour Keyser Söse: Ce que je veux dire c'est qu'on est dans le même cas de figure qu'en juin dernier, ce qui rappelle de mauvais souvenir.C'est cette similitude qui m'inquiète mais bon peut-être que la DNCG ne va absolument rien dire. Perso ce qui me fait peur, c'est la masse salariale du club avec sa pléthore de pros! :?
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

jourdesco a écrit :Pour Keyser Söse: Ce que je veux dire c'est qu'on est dans le même cas de figure qu'en juin dernier, ce qui rappelle de mauvais souvenir.C'est cette similitude qui m'inquiète mais bon peut-être que la DNCG ne va absolument rien dire. Perso ce qui me fait peur, c'est la masse salariale du club avec sa pléthore de pros! :?
oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and see
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

petitfute a écrit :oui, mais si tu vas au bout de ton raisonnement, que s'est il passe ensuite ?? PN a declare qu'il comblerait le passif, ferait un cheque afin de tout regulariser... ce qu'il a effectivement fait pour moi, pas de rasion de crier au loup wait and see
PN ne va pas mettre 300000 euros tous les 6 mois! Ce n'est pas canal+! :lol:
Croaaaa!!!
sco72
Poussin

-- ACTIONNAIRES -- Majoritaires ou minoritaires : CR des AG

Message par sco72 »

D'apres Ouest france, c'et toumelin (ex nantes ) le président délégue et filnanbu le directeur sportif. Il ne manque plus que le prete nom d'entraineur.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

cette information est aussi annoncé dans le CO du jour
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Voilà de bonnes nouvelles. L'organigramme prends forme. on laisse quelques jours au nouveau président délégué avant de le descendre en flèche ;) et quelques jours de plus pour qu'il fasse aussi bien au Sco qu'au FCNA :up: Bienvenue à lui et au tout nouveau directeur sportif. Reste plus cet après-midi lors de la conférence de presse à connaître le nom du prète-nom pour le poste d'entraîneur.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

J'aime pas sa gueule :evil:
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

DK a écrit :J'aime pas sa bouche en fleur :evil:
On avait dit que l'on attendait quelques jours avant les bassesses de ce genre :?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est vrai sa tête c'est moyen :lol: :lol: :lol:
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

On dirait le professeur Einstein! :up: Mais souhaitons lui bonne chance! :sco13:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sur le papier, je trouve que c'est une excellente nouvelle : un homme qui a une expérience dans le football de haut niveau, très apprécié des joueurs, qui a des liens avec le FCNA ce qui pourrait faciliter à court ou moyen terme le pret de certains jeunes nantais et puis une structuration qui se met enfin en place avec ce Président-délégué, Filnambu en tant que directeur sportif, un responsable du marketing. Et comme sur le plan purement sportif, les choses avancent avec l'arrivée effective ou imminente de joueurs offensifs (Vaugeois, Rangdet), et bien ce début de saison ne se présente pas trop mal. Attendons maintenant la vérité du terrain samedi...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

A quelle heure se passe la conférence de presse??
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ce matin 11h00 hotel mercure (plante)
On ne nous dit pas tout.....! ......
etio
Cadet

Message par etio »

si ça peut apporter de la stabilité au club, alors je dis banco! c'est vrai que le fait qu'il soit apprécié des joueurs (et surement des spectateurs) ne peut être qu'une bonne nouvelle! :sco4:
Supporter du SCO et du SRFC !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

scoboy a écrit :
c'est vrai sa tête c'est moyen :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol: Mais pourquoi un nantais??!!! :evil: :evil:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1 pour PN qui a donc tenu sa parole en prenant du recul maintenant reste à voir si ce sont des hommes compétents mis en place
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ça fesait longtemps qu'on avait pas vu une inter saison comme celle là. Je sais pas vous mais jai du mal à y croire, il y a quelque chose qui cloche: tout se passe bien... :) :D :) :D et commencer pas a critiquer le président délégué dès maintenant. Je pense que sa nomination est une bonne nouvelle pour le club.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

des gens qui ont travaillé à nantes ça ne peut qu'être bon.. ils ont l'un des meilleurs centre de formation et si le club monte à la fin de l'année, on aura aussi un centre de formation à Angers !! si c'est pas une bonne nouvelle ça !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sco rocks a écrit :des gens qui ont travaillé à nantes ça ne peut qu'être bon.. ils ont l'un des meilleurs centre de formation
faudrait pas non plus qu'il fasse du SCO un centre de formation bis du FC NANTES
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bah ça sera toujours mieux que rien.. et si on commençait par le bon bout : soutenir le sco pour la montée plutôt que de parlotter ?? no ??
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »