Bienvenus au pays de loosers en coupe de france, on a morflé le dernier coup, cette fois-ci c'est vous !

scoiste49 a écrit :Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
JL Garcia et O.Pickeu , jolis déhanchés d'ailleurs !Scofan™ a écrit :scoiste49 a écrit :Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
C'était qui les deux autres, puisque tu en cite autant tous les cités.
Rocca! a écrit :JL Garcia et O.Pickeu , jolis déhanchés d'ailleurs !Scofan™ a écrit :scoiste49 a écrit :Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
C'était qui les deux autres, puisque tu en cite autant tous les cités.
scodid a écrit :pourtant apres les matchs de NANTES et GUIMGANP je ne vois pas le mot CHEVRES employés dans vos termes et pourtant ce sont les memes joueurs qui etaient la ce soir
on peut etre decus mais avoir du respect
car meme si certain pense que c est un manque de respect de perdre contre QUEVILLY je ne pense pas que les joueurs l ai fait expres
Y a pas de mal à dire que ce sont des chèvres.Fanch 49 a écrit :
il manquerait plus que ça! que les joueurs fassent exprès!...
ce n'est pas un manque de respects, c'est une faute professionnelle! à ce niveau, pour le prix qu'ils sont payés, pour l'ambition d'une ville, et pour tout simplement le football, ces joueurs se doivent de se bouger le popotin sur le terrain!!
tout fait d'accord avec Fanch , j'ai déja eu l'occasion de m'exprimer dans ce sens à la suite d'un match ,peut importe lequel . Il m'arrive aussi de traiter de chèvres les joueurs du club de chez moi quand je ne suis pas satisfait , et il n'y a aucun soucis avec eux . Et l'argent qu'ils ont fait perdre au club , simplement sur un petit match , en une triste soirée . On en revient toujours au même , ce sont des pros , je ne veux pas entendre parler des autres clubs qui ont "merdés" ils ne sont pas plus intelligents ;Je ne sais pas si vous ètes comme moi , mais dans ces moments-là j'ai toujours l'impression que ces gens-là se fichent de notre gueule; et par delà de la gueule du club et de leur patron .Je sais que ça arrive , un jour sans , mais alors mettez-vous à la place de JLG avec ces déclarations d'avant match .Tout ceci n'est que mon simple jugement de petit supporter franchement déçu .Fanch 49 a écrit :scodid a écrit :pourtant apres les matchs de NANTES et GUIMGANP je ne vois pas le mot CHEVRES employés dans vos termes et pourtant ce sont les memes joueurs qui etaient la ce soir
car meme si certain pense que c est un manque de respect de perdre contre QUEVILLY je ne pense pas que les joueurs l ai fait expres
ce n'est pas un manque de respects, c'est une faute professionnelle! à ce niveau, pour le prix qu'ils sont payés, pour l'ambition d'une ville, et pour tout simplement le football, ces joueurs se doivent de se bouger le popotin sur le terrain!!
flûte !damienlucas a écrit :US Quevilly-Rennes en 8èmes, j'espère que les joueurs du sco ont bien les boules, si ils s'intéressent un tantinet à cette compétition....
mytailorisrich a écrit :tout fait d'accord avec Fanch , j'ai déja eu l'occasion de m'exprimer dans ce sens à la suite d'un match ,peut importe lequel . Il m'arrive aussi de traiter de chèvres les joueurs du club de chez moi quand je ne suis pas satisfait , et il n'y a aucun soucis avec eux . Et l'argent qu'ils ont fait perdre au club , simplement sur un petit match , en une triste soirée . On en revient toujours au même , ce sont des pros , je ne veux pas entendre parler des autres clubs qui ont "merdés" ils ne sont pas plus intelligents ;Je ne sais pas si vous ètes comme moi , mais dans ces moments-là j'ai toujours l'impression que ces gens-là se fichent de notre gueule; et par delà de la gueule du club et de leur patron .Je sais que ça arrive , un jour sans , mais alors mettez-vous à la place de JLG avec ces déclarations d'avant match .Tout ceci n'est que mon simple jugement de petit supporter franchement déçu .Fanch 49 a écrit :scodid a écrit :pourtant apres les matchs de NANTES et GUIMGANP je ne vois pas le mot CHEVRES employés dans vos termes et pourtant ce sont les memes joueurs qui etaient la ce soir
qu'une equipe au classement inférieur gagne, oui, c'est possible... la preuve!VICASCO a écrit :En même temps , je ne vois pas trop l'intérêt de la Coupe de France , si la hiérarchie était à chaque fois respectée ....
c'est vrai que c'est dommage mais il y a plein d'anciens pros à Quevilly. Notamment Sébastien Vaugeois qui a passé 2 saisons à Angers il me semblevince971 a écrit :Quand je découvre les résultats étriqués (bon nombre de 1à 0) entre des pros et des CFA, je me dis que ce n est pas une honte d avoir été sorti par Quevilly, c est dommage, c est tout .
vince971 a écrit :Quand je découvre les résultats étriqués (bon nombre de 1à 0) entre des pros et des CFA, je me dis que ce n est pas une honte d avoir été sorti par Quevilly, c est dommage, c est tout .
Quevilly joue en CFA.ricouille a écrit :vous me saoulé presque tous
j en ai marre ca va faire presque 1 an que je pose plus de message sur ce forum
y en a qui se disent supporter alors qu il bande a chaque defaite
oui on a perdu oui contre une cfa2 mais vous suivez un peu la coupe de france de temps en temps il y a aussi des surprises de temps en temps
on va peut etre me parler du recrutement alors oui je dit il y a eu des erreurs de casting mais vous dans votre metier vous faites jamais d erreur![]()
je suis ni pessimiste ni realiste ni optimiste je suis tout simplement mon club de coeur dans les victoires dans les defaites
ricouille a écrit :vous me saoulé presque tous
oui on a perdu oui contre une cfa2 mais vous suivez un peu la coupe de france de temps en temps il y a aussi des surprises de temps en temps
on va peut etre me parler du recrutement alors oui je dit il y a eu des erreurs de casting mais vous dans votre metier vous faites jamais d erreur![]()
je suis ni pessimiste ni realiste ni optimiste je suis tout simplement mon club de coeur dans les victoires dans les defaites
a dans 1 an pour ton prochain messagericouille a écrit :vous me saoulé presque tous
Bon moi non plus je n'écris pas souvent de message , moi aussi j'en ai marre de me plaindre sur ce forum , mais si le forum n'est fait que pour dire du bien des joueurs pro , en l'occurence dans notre cas des joueurs du SCO , il ne sert à rien de faire justement un :"FORUM", on peu être optimiste , pessimiste ,le plus intelligent est d'être réaliste ; J'en revient encore à la dernière citation de Fanch, dans tout ça , l'important c'est d'être PROS et de le montrer, pour justifier son salaire . En tout cas , dans mon travail ,(pourtant je suis dans l'administration) si je fais des erreurs , il y a des suites et je dois me justifier .SCO 4 EVER a écrit :a dans 1 an pour ton prochain messagericouille a écrit :vous me saoulé presque tous
ricouille a écrit :vous me saoulé presque tous
Fanch 49 a écrit :qu'une equipe au classement inférieur gagne, oui, c'est possible... la preuve!VICASCO a écrit :En même temps , je ne vois pas trop l'intérêt de la Coupe de France , si la hiérarchie était à chaque fois respectée ....
mais que les joueurs professionnels ne se donnent le moindre mal pour remplir la tâche à laquelle ils perçoivent un salaire, c'est inadmissible
excuse moi angevin de sang mais j ai préféré ma vie professionnelle et migré dans le 17 que de chanter dans un stade mais ca ne m empeche pas d aimer mon club de coeurangevin de sang a écrit :ricouille a écrit :vous me saoulé presque tous
Passe beaucoup de temps pour ton club preferer , déplace toi dans tous les stades , chante pour le sporting 90 minutes sans rien lacher et d'autre choses et on verra si tu tiens le même discours
ricouille a écrit :excuse moi angevin de sang mais j ai préféré ma vie professionnelle et migré dans le 17 que de chanter dans un stade mais ca ne m empeche pas d aimer mon club de coeurangevin de sang a écrit :ricouille a écrit :vous me saoulé presque tous
Passe beaucoup de temps pour ton club preferer , déplace toi dans tous les stades , chante pour le sporting 90 minutes sans rien lacher et d'autre choses et on verra si tu tiens le même discours