[Après-Match] Quevilly - SCO Angers 1-0

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
roteiro
Professionnel

Re: [Après-Match] Quevilly 1-0 "Pros" d'Angers

Message par roteiro »

tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat pour éviter le pire ....
on aurait mieux fait de garder Ben K .... on ne serait pas là où on est maintenant.......
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

les réactions sont à hurler de rire...
c'est la coupe ça arrive à tout le monde, la preuve avec Lille..

moi je n'ai qu'un match en tête : le match aller contre metz !!
popom
Minime

Message par popom »

Facile de dire que sait les joie de la coupe !!!
Faut se bougé un peu,sois disant c'était un non match mardi qu'elle belle réaction ....
L'équipe ne démontre aucune envie de gagné ,peu être joueraient-ils mieux si ils avaient le salaire des mecs de quevilly
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Quevilly 1-0 Chèvres d'Angers

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :J'en reviens pas c'est toi v49 qui a titré ce topic ? :evil: :evil: c'est vrai, c'est nul ... :indiana:

La passion , fait parfois sortir des ses gonds .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :Etonnant!
Etre choqué par le terme"chèvre" qui traduit effectivement une prestation indigne de professionnels,décretant eux-meme posséder un certain"potentiel" et juger en fonction de ce terme le niveau d'intelligence de l'auteur,ridicule!
En résumé il faut les encenser quand ils gagnent(rarement il est vrai),et, surtout,etre indulgent lorsqu'ils sont en dessous de tout!
Ou comment les rendre irresponsables!
AH j'oubliais,je n'ai pas lu le manuel du parfait supporter qui se doit d'etre toujours content meme quand il a légèrement l'impression qu'on se moque parfois de lui!
Mais j'oubliais:ce groupe a du"POTENTIEL"!Heureusement parce que je n'ose imaginer la situation s'il n'en avait pas!
En résumé,on a été ridicules,mais chut!!
+1, on se croirait à l'UMP par moments. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

De retour du stade Amable Lozai. Globalement, le match a été équilibré avec très peu d'occasions de part et d'autre. On s'acheminait tranquillement vers un bon vieux 0-0 quand le but quevillais est survenu. Ensuite, le SCO a attaqué de façon désordonnée et Quevilly aurait pu en mettre plusieurs en contres.

Comme d'habitude, le SCO a manqué de percussion et n'a été dangereux que sur coups de pied arrêtés ou frappes de loin. Padovani a sûrement été le meilleur Angevin, même si son travail a surtout été en fin de match.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On perd 1-0 après un match lamentable contre une CFA.
Visiblement, on a vécu le même scénario que celui que l'on vit depuis presque un an: un SCO sans fond de jeu, sans entrain, sans caractère.
Mais bon tout va bien! On est toujours en piste pour le graal ultime: la 8ème place de ligue 2!!!
Bref, on a le maire que l'on mérite. :lol:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Lille jouait avec leur équipe B !

Ca va être chiant cette fin de saison.
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :J'en reviens pas c'est toi v49 qui a titré ce topic ? :evil: :evil: c'est vrai, c'est nul ... :indiana:

La passion , fait parfois sortir des ses gonds .
c'est une évidence et plutot bon signe :D les forumistes sont trop déçus et certains pètent un cable :roll: ce sera toujours ainsi :roll: .

plus que la defaite, c'est la maniere qui inquiete :? vivement le maintien
L1, le retour !!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

J'ai beau etre un supporter du SCO depuis 30ans, ca ne m'empeche pas de dire que ce soir j'ai la honte et suis hyper decu. Certains ont parle de faute professionnelle, je ne suis pas loin de le penser.
Et cela ne s'appelle pas tirer sur l'ambulance.

Certes, c'est la Coupe de France, mais il y a 2 divisions d'ecart sur le papier, des joueurs professionels d'un cote et des amateurs de l'autre, avec tout ce que cela implique. Cela n'empeche pas qu'il y avait 11 joueurs de chaque cote et que visiblement, une equipe avait plus envie que l'autre.

La Coupe de France, elle devait nous faire rever, et bien c'est rate.......
Esperons que le manque d'implication des joueurs ne nous emenne pas en National l'annee prochaine.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FranceSCO a écrit :De retour du stade Amable Lozai. Globalement, le match a été équilibré avec très peu d'occasions de part et d'autre. On s'acheminait tranquillement vers un bon vieux 0-0 quand le but quevillais est survenu. Ensuite, le SCO a attaqué de façon désordonnée et Quevilly aurait pu en mettre plusieurs en contres.

Comme d'habitude, le SCO a manqué de percussion et n'a été dangereux que sur coups de pied arrêtés ou frappes de loin. Padovani a sûrement été le meilleur Angevin, même si son travail a surtout été en fin de match.
Equilibré ? C'est rassurant, mais j'ai cru comprendre sur RHA qu'Angers s'était fait "manger" tout le match.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

allez; maintenant, concentrons nous sur le championnat, et ne soyons pas trop aigris par cette contre performance, le SCO (tout club d ailleurs) a besoin de supporters dans les moments difficiles.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Touriste a écrit : Equilibré ? C'est rassurant, mais j'ai cru comprendre sur RHA qu'Angers s'était fait "manger" tout le match.
Non, Angers avait plus le ballon, mais Quevilly avait plus d'allant et était donc plus tranchant, mais Pado n'a pas été très sollicité avant le but.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Ca m'étonnerait fortement qu'un joueur comme Vaugeois ait bossé ce matin... Le mec bien que jouant à Quevilly vit du foot j'en suis persuadé !!!!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

phil a écrit :le match et bien il y a eu deux matchs, une première mi temps pour le SCO nous devons marquer deux ou trois fois mais voila a côté ou sur le goal bon travaille de charbo, modeste et prince, bonne defense, brunel très moyen commence a ce faire vieux.. deux matchs en une semaine.. pado pas extraordinaire mais qlqs bons arrêts, stephan a été nul aucune bonne relance.. mauvais!! les remplaçants bof. la deuxième mi temps arrive et là c'est le grand sommeil pour le SCO.. peut être une strategie de l'adversaire? pendant 25mn il n'y a plus rien de la part des angevins.. aucune action,des ballons devant.. et rien d'autre!! et Quevilly qui construit pénard sa petite victoire, et hop un joueur oublié dans notre surface, et un but comme a l'entrainement.. le mental a gagner vive le mental.. encore bravo les petits joueurs de Quevilly merci pour la leçon de football.

PS: US Quevilly un exemple pour les sbires de la FFF ET LFP.
Le seul à avoir évolué à son niveau habituel en fait :up:
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

bravo les "starlettes" ,vous etes bien tombés dans le panneau ,
c'est pourtant pas faute d'etre avertis ,
on savait que quevilly est une équipe de coupe ,
on savait qu'on avait déjà eu chaud au q a lattes

c'est quoi l'excuse? on va joué 3 matchs en 8 jours (les pauvres...)
bref c'est ça préparer un match?
du vrai travail d'amateur

pourtant on avait un coup a jouer dans cette coupe avec un tirage favorable ,enfin croyait t'on ....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :
scolibri a écrit :sco sco sco allez allez allez! :up:
Toujours là pour te gausser des malheurs du Sco toi... A croire que tu attends les défaites pour pouvoir ricaner. :roll:
Je me suis fait la même réflexion.

Quant au titre, pour des questions de forme et non de fond je l'ai modifié. Vous pouvez faire tous les commentaires que vous voulez dans le sujet lui-même.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Quevilly - SCO Angers 1-0

Message par zeuking »

Difficile à avaler cette défaite, la coupe représentait le petit plus de la saison... Les commentaires aussi violents soient-ils sont à la hauteur de la déception.
Nous n'avons quasiment pas eu d'occasion du match, et on ne peut pas mettre tout sur le compte de l'implication adverse même si en face ils jouaient le match de leur vie.

Alors oui, il faut penser au championnat et j'irai même jusqu'à dire que les joueurs nous doivent une revanche de ce côté là, mais pour le moment, je suis surtout en colère car cette défaite nous prive d'une médiatisation dont nous aurions bien eu besoin en ces temps de vache maigre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

itw d'apres match en ligne sur rha
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Ca va ils sont jeunes !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Rocca! a écrit :Ca va ils sont jeunes !
Je suis d'accord, mais qu'on vienne pas nous dire que physiquement on est trop juste.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoiste49 a écrit :Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
C'est hors contexte, ils ont le droit d'aller en boite de nuit qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

zeuking a écrit :
scoiste49 a écrit :Et pendant ce temps là, les Bourgaud, Caillaud,Manceau, et 2 autres joueurs fêtaient dignement cette élimination au Dôme.. Même s'ils n'ont pas ou peu beaucoup joués je trouve ça limite le soir d'une élimination et après JLG va dire que les joueurs sont fatigués , quand tu vois que certains sont toujours en boite de nuit faut pas s'étonner !
C'est hors contexte, ils ont le droit d'aller en boite de nuit qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
Oui , mais pas sur que JLG soit d'accord , car quand des gens leur parle,certains dise que non il ne joue pas au SCO ou refuse de prendre des photos car faut pas qu'on sache qu'ils sont en boite, enfin fin du débat je donnais juste mon avis perso.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Faut bien que Caillaud s'occupe, il ne joue jamais... :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
Disons qu'il ne faut pas s'étonner que certains d'entre nous aient la dent dure!
Il faut assumer et arreter de les surprotéger!
On va en boite,pas de problème,mais on assure sur le terrain!
Dans le cas contraire,difficile de ne pas y voir une relation de cause à effet!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Un Quevilly-Vesoul en 8ème, ca mettre tout le monde d'accord :up:

Bienvenus au pays de loosers en coupe de france, on a morflé le dernier coup, cette fois-ci c'est vous ! :hihi:
The Descent
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Un collector :up:

Image
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
mike
Donateur

Message par mike »

Quand on voit dans ouest france que dit jlg " une des plus grande deceptions de ma carriere d'entraineur ".....
Downtown Angers
Frisco
Poussin

Message par Frisco »

Comme chaque année le SCO sort par la petite porte contre une CFA ou CFA2, on a l'habitude malheureusement, on avait un boulevard pour faire un beau parcours et une fois de plus la déception est au rendez-vous, le pire c'est que le résultat est logique, on a rien montré si ce n'est aucune envie, reste plus qu'a arracher le maintien et passer à autre chose.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »