c'est effectivement ce que j'ai vu, les protagonistes ont été calmés par le KDLB lui même. Incident regrettable mais qu'il ne faut pas exagérer.La Roulette a écrit :Petites précisions nécessaires:
* sco49: avant d'en remettre une couche, occupe toi de ton groupe avant d'essayer de remettre ca dans les conversations. D'autant plus que le problème ne concernait nullement ton groupe. Et bien sur que c'est dommage d'avoir des problèmes entre personnes des groupes du même club, d'une, cela ne fut pas grand chose et on ne sait pas non plus obligatoirement de quoi c'est parti, à mon avis, vite calmé; et, de deux, cela ne concernait que quelques membres des groupes concernés et cela fut calmer aussi par le reste du kdlb présent. point final!
* djeman ne parle évidemment pas au nom de l'ensemble du groupe donc, n'en faites pas non plus obligatoirement une copie exacte de l'ensemble des membres du kdlb, merci.
[Après-match] Châteauroux 2-2 Angers SCO
- david
- Professionnel
vidéo résumé france 2 foot
match Chateauroux - Angers SCO
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... gers_sport
- david
- Professionnel
merci !lgnico a écrit :vidéo résumé france 2 foot
Même avis que Nisco ( avec qui j'ai pu discuter à Châteauroux
) avec une impression mi-figue mi-raisin. On pouvait espérer mieux mais la 2è mi-temps a été assez médiocre.
Le stade (vide) et le public (mort) de la Bérrichonne fait froid dans le dos!
Sinon pas mal d'angevins dans le parcage, ça fait plaisir (et le KDLB arrêté sur une aire à Clion sur Indre, j'ai pas osé klaxonner
).
Le stade (vide) et le public (mort) de la Bérrichonne fait froid dans le dos!
Sinon pas mal d'angevins dans le parcage, ça fait plaisir (et le KDLB arrêté sur une aire à Clion sur Indre, j'ai pas osé klaxonner
Croaaaa!!!
oui peut etre mais cest pas une raison pour le minimiser sil veule se battre meme sil sont que 2 il font ca en dehors du stade...david a écrit :c'est effectivement ce que j'ai vu, les protagonistes ont été calmés par le KDLB lui même. Incident regrettable mais qu'il ne faut pas exagérer.La Roulette a écrit :Petites précisions nécessaires:
* sco49: avant d'en remettre une couche, occupe toi de ton groupe avant d'essayer de remettre ca dans les conversations. D'autant plus que le problème ne concernait nullement ton groupe. Et bien sur que c'est dommage d'avoir des problèmes entre personnes des groupes du même club, d'une, cela ne fut pas grand chose et on ne sait pas non plus obligatoirement de quoi c'est parti, à mon avis, vite calmé; et, de deux, cela ne concernait que quelques membres des groupes concernés et cela fut calmer aussi par le reste du kdlb présent. point final!
* djeman ne parle évidemment pas au nom de l'ensemble du groupe donc, n'en faites pas non plus obligatoirement une copie exacte de l'ensemble des membres du kdlb, merci.
cest trop facile de dire "cest que 2 ,3 personnes "
il ne faut pas le banaliser
- david
- Professionnel
loin de moi cette idée là...frutosco a écrit :oui peut etre mais cest pas une raison pour le minimiser sil veule se battre meme sil sont que 2 il font ca en dehors du stade...david a écrit :c'est effectivement ce que j'ai vu, les protagonistes ont été calmés par le KDLB lui même. Incident regrettable mais qu'il ne faut pas exagérer.La Roulette a écrit :Petites précisions nécessaires:
* djeman ne parle évidemment pas au nom de l'ensemble du groupe donc, n'en faites pas non plus obligatoirement une copie exacte de l'ensemble des membres du kdlb, merci.![]()
il ne faut pas le banaliser![]()
![]()
OKdavid a écrit :loin de moi cette idée là...frutosco a écrit :oui peut etre mais cest pas une raison pour le minimiser sil veule se battre meme sil sont que 2 il font ca en dehors du stade...david a écrit : c'est effectivement ce que j'ai vu, les protagonistes ont été calmés par le KDLB lui même. Incident regrettable mais qu'il ne faut pas exagérer.![]()
il ne faut pas le banaliser![]()
![]()
- v49
- Scoïste, enfin !
Quelle bande de Charlos ces mecs,non mais franchement...lgnico a écrit :la LFP a donné le 2e but de Chateauroux à Mauricio et non plus à Pavadoni en csc
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
http://lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.aspbenji649 a écrit :sur combien ???jourdesco a écrit :On a eu 4 au championnat des tribunes!
t'aurais le classement entier?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- le general
- Scoïste, enfin !