en tout ca fait comme contre le havre....et sa venait du...scoiste49 a écrit :mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.
![]()
![]()
c'est triste je ne sait pas d'ou sa vient mais j'espere pas encore du KDLB car j'en fait partis et limit marre d'avoir cette image .
[Après-match] Châteauroux 2-2 Angers SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clair, digne de vidéo gag...! Il aura des occasions pour se racheter et nul doute qu'il aura à coeur de le faire.mike a écrit :y'a la video des buts sur le site de la berichonne, comment pado se dechire mdr!
Sur le premier but de Paulo, le gardien de la berrichone n'est pas exceptionnel non plus d'ailleurs...
Quand on ouvre la marque, on ne perds jamais il me semble! Cette fois-ci il s'en est fallu de peu.
C'est un bon nul, il faut confirmer contre Gueugnon, chose qui ne sera pas facile en espérant que nos joueurs n'auront pas déja la tête à la Beaujoire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
en fait, Pado a semble t-il été surpris par le fait que Lachuer ne touche pas le ballon. Sinon le résumé vidéo ne reflète pas la physionomie du match, mais c'est normal le site de la berri montre essentiellement les actions de Châteauroux.lacouture.49 a écrit :mis dans post vidéo , c'est vrai que cela fait 2 ou 3 match où les ballons lui échappent des mains = un pb de gants ?
-
bigtienus49
- Minime
Pado n'est pas un clown ! Il nous a sortit bien des ballons cette année encore. Particulièrement en début de saison losque l'équipe n'avait pas encore trouvé son collectif.
Alors, s'il vous plait, un peu de dignité et d'indulgence. Celle-là même que nous avons vis à vis de nos attaquants quand ils loupent des buts 'faciles'...
Pour avoir été gardien dans une vie antérieure, je rapelle que l'erreur du goal est souvent fatale.....
Allez Pado, Allez le SCO !
Alors, s'il vous plait, un peu de dignité et d'indulgence. Celle-là même que nous avons vis à vis de nos attaquants quand ils loupent des buts 'faciles'...
Pour avoir été gardien dans une vie antérieure, je rapelle que l'erreur du goal est souvent fatale.....
Allez Pado, Allez le SCO !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah bon, moi j'en ai compté plus que 2sco rocks a écrit :il en faudrait plus.. pour le moment ça fait 2 sur 14 matchs.. ça reste largement acceptable !sanders a écrit :Il en faut combien de cagades de Pado, pouir que l'on commence à realiser qu'il s'agit gardien clown?
j'imagine que tu ne retiens que Montpellier et Chateauroux,(4 points!!)
Avec 23 pts on serait pas loin du podium!
- Bessonno
- Donateur
Pas mal les dirigeants de la Berri. Opération exceptionnelle pour la venue de Deep Purple à Chateauroux, ils offrent une place de concert pour les 500 premières personnes qui se présentent à la boutique du club munies du billet du prochain match.
Cest plutôt classe comme opération, non ?
Une idée pour nos dirigeants ???
PS : Pour info, pour le même concert de DEEP à Angers j'ai payé ma place 55,00 €.
Une idée pour nos dirigeants ???
PS : Pour info, pour le même concert de DEEP à Angers j'ai payé ma place 55,00 €.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Bessonno
- Donateur
Pour revenir à la soirée d'hier, stade Gaston Petit très sympa et confortable, même en parcage malgré (et c'est gênant pour la vue) un grand filet séparant les visiteurs des locaux.
Pour le stationnement pas de problème, arrivé à 19H45, et stationné juste en face de l'entrée (2 minutes de marche) et pourtant sans accès aux parkings.
Pour le stationnement pas de problème, arrivé à 19H45, et stationné juste en face de l'entrée (2 minutes de marche) et pourtant sans accès aux parkings.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lolitos49
- Cadet
Résultat rageant au vu du potentiel exprimé en première mi temps, mais équitable sur les 90 min.
Après la boulette de Pado, c'est toute l'équipe qui est devenue fébrile, et finalement l'égalisation est heureuse.
J'ai trouvé Lécluse bon dans l'axe mais à la peine sur le côté (peut pas tout faire mais manque de vitesse) pour aider Djellabi dépassé dans le positionnement ; de l'autre côté, je ne parle pas de Leray inexistant.
Par contre Kouassi m'a bien plu, il sauve la barraque plusieurs fois ; il joue son jeu, très physique (on l'a acheté pour ça je crois)
.
Sola, intéressant comme ailier, la paire de demi bien appliquée.
Déception pour Ben K éteind et Brunel appliqué mais d'une lenteur.
Les 2 buts de Paulo récompensent son excellent match en pointe.
Résultat des courses :
Un SCO à l'aise techniquement mais en dedans dans les contacts (hormis l'axe central) et l'attaque de balle.
Sans doute pas le match privilégié par JLG cette semaine ; il a bien raison si les 4 points sont au rendez vous avant le derby
Après la boulette de Pado, c'est toute l'équipe qui est devenue fébrile, et finalement l'égalisation est heureuse.
J'ai trouvé Lécluse bon dans l'axe mais à la peine sur le côté (peut pas tout faire mais manque de vitesse) pour aider Djellabi dépassé dans le positionnement ; de l'autre côté, je ne parle pas de Leray inexistant.
Par contre Kouassi m'a bien plu, il sauve la barraque plusieurs fois ; il joue son jeu, très physique (on l'a acheté pour ça je crois)
Résultat des courses :
Un SCO à l'aise techniquement mais en dedans dans les contacts (hormis l'axe central) et l'attaque de balle.
Sans doute pas le match privilégié par JLG cette semaine ; il a bien raison si les 4 points sont au rendez vous avant le derby

Merci pour ce compte rendu qui semble très objectif.
Juste un truc, je ne sais pas si JLG choisit ses matches quand bien même tu as raison il était ok pour un nul avant d'aller à Chateauroux. Garcia est un grand compétiteur et sa frustration d'après match laisse à penser qu'il espérait beaucoup mieux que ce point ramené de Gaston Petit !
Le SCO n'a aucun complexe à faire contre n'importe quelle équipe et très sincèrement he pense qu'on s'en apercevra face à Nantes (Diminué par l'absence de Bagayoko) qui a été vraiment bousculé par Ajjaccio.
Cinq points en 3 matches ? Oui, c'est vraiment possible !
Juste un truc, je ne sais pas si JLG choisit ses matches quand bien même tu as raison il était ok pour un nul avant d'aller à Chateauroux. Garcia est un grand compétiteur et sa frustration d'après match laisse à penser qu'il espérait beaucoup mieux que ce point ramené de Gaston Petit !
Le SCO n'a aucun complexe à faire contre n'importe quelle équipe et très sincèrement he pense qu'on s'en apercevra face à Nantes (Diminué par l'absence de Bagayoko) qui a été vraiment bousculé par Ajjaccio.
Cinq points en 3 matches ? Oui, c'est vraiment possible !
- david
- Professionnel
je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse des défenseurs: Kouassi fait une faute inutile au plus mauvais moment, j'ai trouvé Djellabi et Leray bons dans les duels individuels. Je partage assez ton point de vue pour le reste, encore que Ben K a créé quelques frayeurs chez nos adversaires, les berrichons qui m'entouraient ont vite demandé qui était ce joueur.lolitos49 a écrit :Résultat rageant au vu du potentiel exprimé en première mi temps, mais équitable sur les 90 min.
Par contre Kouassi m'a bien plu, il sauve la barraque plusieurs fois ; il joue son jeu, très physique (on l'a acheté pour ça je crois).
Résultat des courses :
-
ronaldo
- Professionnel
en tout cas sur le résumé c'est lui qui done les 2 ballons en profondeur pour PAULO, dont 1 finit par un butdavid a écrit :je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse des défenseurs: Kouassi fait une faute inutile au plus mauvais moment, j'ai trouvé Djellabi et Leray bons dans les duels individuels. Je partage assez ton point de vue pour le reste, encore que Ben K a créé quelques frayeurs chez nos adversaires, les berrichons qui m'entouraient ont vite demandé qui était ce joueur.lolitos49 a écrit :Résultat rageant au vu du potentiel exprimé en première mi temps, mais équitable sur les 90 min.
Par contre Kouassi m'a bien plu, il sauve la barraque plusieurs fois ; il joue son jeu, très physique (on l'a acheté pour ça je crois).
Résultat des courses :
-
La Valise Lavalloise
- Poussin
bravo pour ce match nul malgré ce que certains ont l'air de penser c'est un très bon point
bravo a mauricio pour son doublé
concernant l'image du sco et du KDLB ne vous inquietez pas c'est pas une baston de + qui va changer l'avis que l'on s'en fait de l'exterieur, qui est malheureusement deja bien terni par d'autres agissements antérieurs.
sans parler de laval, demandez donc a tours clermont ou boulogne ce que l'on pense du KDLB...
bonne continuation
concernant l'image du sco et du KDLB ne vous inquietez pas c'est pas une baston de + qui va changer l'avis que l'on s'en fait de l'exterieur, qui est malheureusement deja bien terni par d'autres agissements antérieurs.
sans parler de laval, demandez donc a tours clermont ou boulogne ce que l'on pense du KDLB...
bonne continuation
Stade Lavallois pour toujours....
- v49
- Scoïste, enfin !
A la prochaine la Valise lavalloiseLa Valise Lavalloise a écrit :bravo pour ce match nul malgré ce que certains ont l'air de penser c'est un très bon point
bonne continuation
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Bonjour à tous,
j'étais au match hier, et bien évidement mon appareil photo aussi.
Pour la ptite histoire nous sommes rentré (en bus) vers 1h30, le reveil a été dur pour aller bosser ce matin xD
Donc mes photos sont en ligne, toujours à la même adresse:
http://rorix.free.fr/sco sur le match chateauroux angers
Difficile de faire de bonnes photos avec un grillage pareil, néanmoins beau stade, avec toutes les tribunes couvertes.
Pour une vue d'ensemble: http://rorix.free.fr/sco/photos/02-11-0 ... auroux.jpg (faites click droit puis enregistrer sous, ça sera plus simple vu la taille de la photo, 4.35Mo)
Sinon sur le match, j'ai vraiment eu l'impression qu'on leur offrait le match nul. Certe on a été mené au score, mais le pénalty et la boulette de pado pouvaient etre éviter. C'est assez rageant de perdre un match sur 2 buts comme ça. Car chateauroux, bien qu'entreprenant, n'a jamais été très dangereux dans les différentes phases offensives qu'ils se sont créé.
Pour résumé, en première mi-temps le sco a eu les meilleurs occas et à reculer en 2nd mi-temps.
Question supporters, chateauroux c'est le néant. Désolé pour eux mais c'est vraiment mort. Il n'y a qu'à la fin où ils se sont reveillé, enfin, 5min avant l'égalisation qui les a un peu refroidie ^^
J'étais avec les Magic en milieu de tribune, et franchement bravo à eux ils ont bien mis l'ambiance
Dans l'ensemble respect à Chateauroux, beau stade, bonne équipe (moins bonne que le sco oh!), des supporters fair-play, et un déplacement sympas.
Pour la ptite histoire entre supporters, c'est la Brigade qui semble avoir chercher le kdlb (et non inter-kdlb), mais même en étant à 10m je ne sais pas qui a dit quoi et qui a fait quoi.
Pour la ptite histoire nous sommes rentré (en bus) vers 1h30, le reveil a été dur pour aller bosser ce matin xD
Difficile de faire de bonnes photos avec un grillage pareil, néanmoins beau stade, avec toutes les tribunes couvertes.
Pour une vue d'ensemble: http://rorix.free.fr/sco/photos/02-11-0 ... auroux.jpg (faites click droit puis enregistrer sous, ça sera plus simple vu la taille de la photo, 4.35Mo)
Sinon sur le match, j'ai vraiment eu l'impression qu'on leur offrait le match nul. Certe on a été mené au score, mais le pénalty et la boulette de pado pouvaient etre éviter. C'est assez rageant de perdre un match sur 2 buts comme ça. Car chateauroux, bien qu'entreprenant, n'a jamais été très dangereux dans les différentes phases offensives qu'ils se sont créé.
Pour résumé, en première mi-temps le sco a eu les meilleurs occas et à reculer en 2nd mi-temps.
Question supporters, chateauroux c'est le néant. Désolé pour eux mais c'est vraiment mort. Il n'y a qu'à la fin où ils se sont reveillé, enfin, 5min avant l'égalisation qui les a un peu refroidie ^^
J'étais avec les Magic en milieu de tribune, et franchement bravo à eux ils ont bien mis l'ambiance
Dans l'ensemble respect à Chateauroux, beau stade, bonne équipe (moins bonne que le sco oh!), des supporters fair-play, et un déplacement sympas.
Pour la ptite histoire entre supporters, c'est la Brigade qui semble avoir chercher le kdlb (et non inter-kdlb), mais même en étant à 10m je ne sais pas qui a dit quoi et qui a fait quoi.
- david
- Professionnel
je me retrouve tout à fait dans ton point de vue camarade !Rorix a écrit :Bonjour à tous,
- david
- Professionnel
et merci pour tes photos !Rorix a écrit :Bonjour à tous,
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
On le sais qu'il pense que du bien de nous, on fait l'hunanimité tout le monde a une bonne image après notre passageLa Valise Lavalloise a écrit : sans parler de laval, demandez donc a tours clermont ou boulogne ce que l'on pense du KDLB...
c'est gentil a toi, on va essayé de continué sur la meme dynamique que le début de saisonLa Valise Lavalloise a écrit :bonne continuation
- david
- Professionnel
un peu d'humanité ne te ferait pas de mal effectivement pour faire l'unanimité...Djéman a écrit :On le sais qu'il pense que du bien de nous, on fait l'hunanimité tout le monde a une bonne image après notre passageLa Valise Lavalloise a écrit : sans parler de laval, demandez donc a tours clermont ou boulogne ce que l'on pense du KDLB...![]()
c'est gentil a toi, on va essayé de continué sur la meme dynamique que le début de saisonLa Valise Lavalloise a écrit :bonne continuation
-
La Roulette
- Professionnel
Petites précisions nécessaires:
* sco49: avant d'en remettre une couche, occupe toi de ton groupe avant d'essayer de remettre ca dans les conversations. D'autant plus que le problème ne concernait nullement ton groupe. Et bien sur que c'est dommage d'avoir des problèmes entre personnes des groupes du même club, d'une, cela ne fut pas grand chose et on ne sait pas non plus obligatoirement de quoi c'est parti, à mon avis, vite calmé; et, de deux, cela ne concernait que quelques membres des groupes concernés et cela fut calmer aussi par le reste du kdlb présent. point final!
* djeman ne parle évidemment pas au nom de l'ensemble du groupe donc, n'en faites pas non plus obligatoirement une copie exacte de l'ensemble des membres du kdlb, merci.
* sco49: avant d'en remettre une couche, occupe toi de ton groupe avant d'essayer de remettre ca dans les conversations. D'autant plus que le problème ne concernait nullement ton groupe. Et bien sur que c'est dommage d'avoir des problèmes entre personnes des groupes du même club, d'une, cela ne fut pas grand chose et on ne sait pas non plus obligatoirement de quoi c'est parti, à mon avis, vite calmé; et, de deux, cela ne concernait que quelques membres des groupes concernés et cela fut calmer aussi par le reste du kdlb présent. point final!
* djeman ne parle évidemment pas au nom de l'ensemble du groupe donc, n'en faites pas non plus obligatoirement une copie exacte de l'ensemble des membres du kdlb, merci.
Toujours présent et fidèles depuis 92