Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

interview de Stephane Paille sur FFF

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Image
pat49
Minime

Re: interview de Stephane Paille sur FFF

Message par pat49 »

lacouture.49 a écrit :http://www.fff.fr/compnati/national/249213.shtml
merci pout l'info , c'est sympha..allez SCOOO.... :sco4: :sco4: :up:
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

je trouve son enterview dans "maville" tres intelligent quant à son mérier et sa fonction. Cela entraine encore plus de confiance envers lui :up: :sco4: :sco13: :love:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

:up: +1 il à l'air bien à son aise chez nous et il est lucide!
Reconstruire et revenir plus fort!
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOtchezmoi a écrit ::up: +1 il à l'air bien à son aise chez nous et il est lucide!
Dommage qu'il n'ait pas les moyens qu 'avait son predecesseur car il nous aurait constitué une super équipe!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :
SCOtchezmoi a écrit ::up: +1 il à l'air bien à son aise chez nous et il est lucide!
Dommage qu'il n'ait pas les moyens qu 'avait son predecesseur car il nous aurait constitué une super équipe!
Il y a beaucoup d'équipes de National qui aimeraient avoir l'effectif du SCO.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Le Templier
Donateur

Même de Ligue 2 n'est-ce pas amis Lavallois :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :
Il y a beaucoup d'équipes de National qui aimeraient avoir l'effectif du SCO.
Je pensais essentiellement aux attaquants,il nous manque vraiment une ou deux pointures!De la vitesse et de la puissance ne ferait pas de mal!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tout le monde sait que la patience de PN a des limites et à mon humble avis si les résultats ne sont pas au RDV d'ici la trêve, pas sûr que Paille soit reconduit au mercato.
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

jourdesco a écrit :Tout le monde sait que la patience de PN a des limites et à mon humble avis si les résultats ne sont pas au RDV d'ici la trêve, pas sûr que Paille soit reconduit au mercato.
Oui, +1. Enfin, si Paille n'arrive pas à remotiver ces joueurs, c'est qu'il y au n problème de sa part aussi, je pense...
calimero
Donateur

Message par calimero »

xafer07 a écrit :
jourdesco a écrit :Tout le monde sait que la patience de PN a des limites et à mon humble avis si les résultats ne sont pas au RDV d'ici la trêve, pas sûr que Paille soit reconduit au mercato.
Oui, +1. Enfin, si Paille n'arrive pas à remotiver ces joueurs, c'est qu'il y au n problème de sa part aussi, je pense...
Tu oublies que tu es à Angers et ce qui semble simple ailleurs l'est beaucoup moins ici!Paille était presenté en arrivant comme"intransigeant et pointilleux",je souhaite qu'il le redevienne et qu'il ne fasse aucun sentiment s'il y a des"brebis galeuses"!
Le Templier
Donateur

Je crois qu'il a déjà montré qu'il ne ferait pas de cadeaux alors les joueurs qui ne se sentent pas concernés par le SCO ont du souci à se faire!!! Il ne s'agit pas de remotiver les joueurs mais que ceux-ci jouent les matches pendant 90 mn et respectent les consignes jusqu'au bout.....je ne vois pas ce que l'entraineur peut faire si sur le terrain les joueurs s'arrêtent de jouer???? N'oublions pas le nombre d'absents ce week-end! Toujours derrière Paille!!!!!!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SCOtchezmoi a écrit :
Je crois qu'il a déjà montré qu'il ne ferait pas de cadeaux alors les joueurs qui ne se sentent pas concernés par le SCO ont du souci à se faire!!! Il ne s'agit pas de remotiver les joueurs mais que ceux-ci jouent les matches pendant 90 mn et respectent les consignes jusqu'au bout.....je ne vois pas ce que l'entraineur peut faire si sur le terrain les joueurs s'arrêtent de jouer???? N'oublions pas le nombre d'absents ce week-end! Toujours derrière Paille!!!!!!!!

Excellente analyse, j'y adhère à 100/100!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

tranquilou a écrit :SCOtchezmoi a écrit :

Excellente analyse, j'y adhère à 100/100!
toujours toujours derrière Paille ?
Le Templier
Donateur

Oui toujours derrière lui, on ne m'enlèvera pas de la tête que le problème vient des joueurs qui ne jouent pas ensemble et en même temps, alors forcément sans trop de solutions (nb joueurs absents) il doit faire avec ce qu'il a ou alors prendre le risque de faire jouer des jeunes sans expérience de ce niveau pour sanctionner les pros, au risque de prendre une claque, mais un prétendant à la montée peut-il se le permettre?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

SCOtchezmoi a écrit :Oui toujours derrière lui, on ne m'enlèvera pas de la tête que le problème vient des joueurs qui ne jouent pas ensemble et en même temps, alors forcément sans trop de solutions (nb joueurs absents) il doit faire avec ce qu'il a ou alors prendre le risque de faire jouer des jeunes sans expérience de ce niveau pour sanctionner les pros, au risque de prendre une claque, mais un prétendant à la montée peut-il se le permettre?
+1
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

SCOtchezmoi a écrit :Oui toujours derrière lui, on ne m'enlèvera pas de la tête que le problème vient des joueurs qui ne jouent pas ensemble et en même temps, alors forcément sans trop de solutions (nb joueurs absents) il doit faire avec ce qu'il a ou alors prendre le risque de faire jouer des jeunes sans expérience de ce niveau pour sanctionner les pros, au risque de prendre une claque, mais un prétendant à la montée peut-il se le permettre?
malheureusement la montée est à oublier avec un jeu aussi pauvre, c'est bien la première fois que je pars avant la fin d'un match.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Franchement je reste de ceux qui ne sont pas contre Paille, mais je me pose des questions dorénavant.
Changer d'entraineur ne changera sans doute rien, mais il faut avouer que ces discours durant ces dernières semaines, l'appel a la révolte et a la remobilisation, les "menaces de sanction" annoncées contre les joueurs ne jouant pas le jeu, jusqu'a ce qui a été dit après la défaite contre Moulins, n'ont rien changer non plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :Franchement je reste de ceux qui ne sont pas contre Paille, mais je me pose des questions dorénavant.
Changer d'entraineur ne changera sans doute rien, mais il faut avouer que ces discours durant ces dernières semaines, l'appel a la révolte et a la remobilisation, les "menaces de sanction" annoncées contre les joueurs ne jouant pas le jeu, jusqu'a ce qui a été dit après la défaite contre Moulins, n'ont rien changer non plus.
totalement d'accord avec toi
Le Templier
Donateur

Mais avec tous les blessés l'équipe n'a pas changé non plus depuis Moulins........
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Franchement je reste de ceux qui ne sont pas contre Paille, mais je me pose des questions dorénavant.
il est out complet et il n'a jamais été en mesure de gerer le groupe
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Non il n'a pas assez d'expérience en tant qu'entraîneur d'un groupe pro !!
Il n'a entraîné que des réserves la plupart du temps à part lors de son parcours à Besançon et celui au Racing où il a été limogé 6 mois plus tard.
En plus qu'a-t-il fait comme bonnes recrues au SCO ??? Que des joueurs du Racing !!! Quand on sait ce que cela a donné m'année dernière on comprend mieux notre situation maintenant.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1 :up:

mais laissons le temps, on a rien de mieux pour l'instant
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je pense qu'il est maintenant clair que Paille ne nous sortira pas du trou. Son message ne passe pas avec les joueurs. Le groupe est court physiquement, tactiquement, et mentalement. Il s'agit là des trois domaines où il doit intervenir. C'est bien d'être patient avec un entraineur, mais à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence.

D'un côté, je me dis qu'un changement ne sera pas forcément la solution magique, mais simplement qu'il ne pourra pas empirer les choses, et donc vaut le coup d'être tenté. Mais d'un autre côté, on n'echappera pas au fait que l'entretien d'embauche pour son remplacant éventuel sera fait par PN, et vu son bilan, on ne peut pas forcément être optimiste.

Donc, changement d'entraineur ou pas, le SCO est plutôt mal barré.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ça va venir
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Freeman a écrit :ça va venir
C'est ce qu'on dit depuis plusieurs mois. Force de constater que ca vient quand même pas.

Je trouve qu'il est d'une passivité déconcertante pendant les matches. On le voit rarement se lever du banc pour pousser un coup de gueule, pour repositionner l'équipe. Ce soir, j'ai vu Filipovic qui faisait des gestes à Paille pour montrer qu'il y avait trop d'espace entre les lignes. C'est quand même le monde à l'envers, non?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Billy Bremner a écrit :
Freeman a écrit :ça va venir
C'est ce qu'on dit depuis plusieurs mois. Force de constater que ca vient quand même pas.

Je trouve qu'il est d'une passivité déconcertante pendant les matches. On le voit rarement se lever du banc pour pousser un coup de bouche en coeur, pour repositionner l'équipe. Ce soir, j'ai vu Filipovic qui faisait des gestes à Paille pour montrer qu'il y avait trop d'espace entre les lignes. C'est quand même le monde à l'envers, non?
C'est certain que ce n'est pas GUERIT , parfois je me disais chacun son style et sa manière , mais quand même là ou en est l'équipe actuellement c'est parfois deconcertant de le voir rester amorphe :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je comprend pas norbert il est vraiment pas logique sur ce coup on visait la ligue 2 en début de saison et paille a choisit lui meme ses joueurs donc je comprend vraiment pas pourquoi on le garde
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

parce qu'il a personne a mettre a la place et qu'il a compris que les licenciments coutait cher

cherche pas ailleurs
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »