Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

gwenoliv
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 31 janv., 2005 8:28 pm

Stéphane PAILLE ✝

Messagepar gwenoliv » sam. 18 juin, 2005 6:07 pm

Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 18 juin, 2005 6:11 pm

je suis content de cette arrivée :up: Il a encore le physique pour entrainer, a un sens du jeu tourné vers l'offensive, est encore jeune donc devrait bien s'entendre avec les joueurs, a connu de bonnes et mauvaises expériences avec Besançon : ce qui me laisse croire que c'est un entraineur aguerrit :D Il a été de plus international, alors je pense qu'il connait bien le football et la rigueur nécessaire du haut niveau...
Modifié en dernier par popov49 le sam. 18 juin, 2005 6:19 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 18 juin, 2005 6:12 pm

Bienvenue à lui et bon courage mais surtout au travail :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Messagepar Papy » sam. 18 juin, 2005 6:20 pm

L'EQUIPE: 18/06/2005 Foot - Transferts : S. Paille à Angers Stéphane Paille sera l'entraîneur du SCO d'Angers la saison prochaine. L'ancien international aux 8 sélections chez les Bleus a signé un contrat de deux ans. Agé de 39 ans, Stéphane Paille entraînait le Racing CF (National) depuis janvier 2005. Il avait été l'entraîneur du Besançon RC (National) jusqu'en juillet 2004 lorsqu'il avait été suspendu de ses fonctions à la suite d'un désaccord financier avec les dirigeants bisontins, et remplacé par son adjoint Bruno Génésio. Stéphane Paille avait connu la montée en Ligue 2 de Besançon en 2003 ainsi que sa relégation en National dès la saison suivante.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 18 juin, 2005 6:22 pm

RNB a écrit :Bienvenue à lui et bon courage mais surtout au travail :D :up:
+1 (désolé j'ai rien a rajouter :))
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 18 juin, 2005 6:27 pm

Papy a écrit :L'EQUIPE: 18/06/2005 Foot - Transferts : S. Paille à Angers Stéphane Paille sera l'entraîneur du SCO d'Angers la saison prochaine. L'ancien international aux 8 sélections chez les Bleus a signé un contrat de deux ans. Agé de 39 ans, Stéphane Paille entraînait le Racing CF (National) depuis janvier 2005. Il avait été l'entraîneur du Besançon RC (National) jusqu'en juillet 2004 lorsqu'il avait été suspendu de ses fonctions à la suite d'un désaccord financier avec les dirigeants bisontins, et remplacé par son adjoint Bruno Génésio. Stéphane Paille avait connu la montée en Ligue 2 de Besançon en 2003 ainsi que sa relégation en National dès la saison suivante.
Max a écrit :<<Stéphane Paille sera l'entraîneur du SCO d'Angers la saison prochaine. L'ancien international aux 8 sélections chez les Bleus a signé un contrat de deux ans. Agé de 39 ans, Stéphane Paille entraînait le Racing CF (National) depuis janvier 2005. Il avait été l'entraîneur du Besançon RC (National) jusqu'en juillet 2004 lorsqu'il avait été suspendu de ses fonctions à la suite d'un désaccord financier avec les dirigeants bisontins, et remplacé par son adjoint Bruno Génésio. Stéphane Paille avait connu la montée en Ligue 2 de Besançon en 2003 ainsi que sa relégation en National dès la saison suivante.>> L'équipe
Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 18 juin, 2005 6:27 pm

On ne va pas faire 50 topics sur le sujet, il y a déjà http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1911
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Stéphane PAILLE (AS Minguettes Vénissieux)

Messagepar webidouilleur1 » dim. 19 juin, 2005 6:05 am

Stéphane Paille a entraîné 3 ans à Sochaux CFA 2, puis Besançon une saison en national, une en Ligue 2 et 6 mois avec le racing en national. Pris sur le site de bazdarevic : Tu es aujourd'hui entraîneur, comment décrirais-tu ta manière de diriger les joueurs ? Stéphane Paille : Et bien j'ai pris un peu de tout les entraîneurs que j'ai eu dans ma carrière de joueur. J'en ai eu pas mal a commencer par Takac, Arthur Georges, Roland Courbis, Platini, Jeandupeux. Je prends le meilleur de chacun et ça donne une mayonnaise Paille, mais je n'ai pas de modèle proprement dit. [/b]
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » dim. 19 juin, 2005 9:35 am

Dans OF ce matin il est dit: "Entraineur à idées,intransigeant,rigoureux et pointilleux selon les observateurs,Paille n'est en revanche pas titulaire du DEPF,diplôme nécessaire pour entrainer une équipe professionnelle.Il profitait néanmoins de sa présence au Racing pour aller régulièrement à Clairefontaine afin d'y passer l'examen.Ce qui ne devrait pas poser de problèmes."
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 19 juin, 2005 7:14 pm

Je me souviens d'un Besançon en Nationale sous Paille qui a fourni un jeu très léché, encourageant que quelqu'un ait l'audace d'essayer de gagner en jouant bien à ce niveau. Si nous arrivons à garder certains joueurs, ca pourrait faire une équipe très intéressante. C'est sûr que ca changera de l'equipe de Guérit, avec Peslier qui court tout seul en pointe (aussi vaillant qu'il était, respect à lui, mais c'était vraiment pas beau) Je trouve l'arrivée de PAille intéressante, et vu les circonstances, on ne pourrait guère espérer mieux
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » dim. 19 juin, 2005 10:26 pm

bienvenus à lui ! Et j'espère que Stephane Stassin va rester car je pense qu'il pourrait s'entendre avec lui .ça serait l'ideal pour ce nouvel entraineur d'avoir un joueur pour faire passer ses messages aux autres joueurs.(SI Patrick Norbert leur donne une confiance totale) En tout cas moi j'y crois . :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » lun. 20 juin, 2005 8:09 am

Je me souviens que j'étais jaloux à Besançon de la ferveur du public angevin quand nous venions ici
dixit paille : J'imagine pas le public de besançon !!! autiste + muet + aphone !!!
Il semble que le président a déjà prévu de placer des gens à certains postes
ben oui ici c'est comme ça que ça se passe. Indépendance, choix, décision il faudra patienter. au sujet du DEPF :
Je suis en formation à Clairefontaine depuis un an à ce sujet. Il me reste 4 fois trois jours de formation à effectuer. Je passerai l'examen en avril 2006. Si cela pose un problème ? Je vais appeler Antoine Kombouaré, à Valenciennes, qui n'a pas son diplôme non plus
Bref il ne sait pas si ça pose problème sinon c'est pas grave on a la jurisprudence Morinini (rupture + retour de Tosi 3)
notamment Jean-Pascal Beaufreton qui sera mon adjoint
Premier info ? !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 20 juin, 2005 9:42 am

webidouilleur1 a écrit :
Je me souviens que j'étais jaloux à Besançon de la ferveur du public angevin quand nous venions ici
dixit paille : J'imagine pas le public de besançon !!! autiste + muet + aphone !!! !
C'était lorsque l'on était en début de L2, pour notre premièrez victoire, pas mal de monde donnait de la voix pour gagner face à un concurrent diret pour le maintien.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 20 juin, 2005 9:57 am

Bon je pense que Webid a noter tous les points particulièrement intéressant des interviews de notre nouveau coach dans la presse ce matin. Tout n'est pas fait pour nous rassurer, notamment le fait du placement de gens à PN dans le staff, mais wait and see. Déjà on a un coach, et celui-ci à droit à tout notre appui et notre confiance pour bien s'impliquer et entamer cette saison dans le club. Bonne chance Stéphane, et fais nous réver cette saison (il suffit juste de nous faire jouer les premiers rôles, on est pas super exigeants non plus...)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 20 juin, 2005 10:18 am

xafer07 a écrit :
webidouilleur1 a écrit :
Je me souviens que j'étais jaloux à Besançon de la ferveur du public angevin quand nous venions ici
dixit paille : J'imagine pas le public de besançon !!! autiste + muet + aphone !!! !
C'était lorsque l'on était en début de L2, pour notre premièrez victoire, pas mal de monde donnait de la voix pour gagner face à un concurrent diret pour le maintien.
je pense qu'il pense plutot au match choc de national où il y avait 8000 personne c'etait même retransmis sur tv 10 en différé
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 20 juin, 2005 11:09 am

Comme Scoboy je pense qu'il fait allusion au National l'année de la montée pour les 2 clubs. Pour le diplôme je rappelle quand même que Kombouaré entrainait Strasbourg en L1 sans le DEPF, je crois que Paille faisait un peu d'humour!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » lun. 20 juin, 2005 11:31 am

c'était un peu ironnique mais je souhaite qu'il apporte ses qualités, ses compétences et que si il doit mourir (mourir = viré) que ce soit avec ses idées.. Si il va au bout de ses 2 ans les bookmaker vont se ruiner !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 20 juin, 2005 11:32 am

Comme aurait dit Brassens : "Mourrir pour ses idées d'accord, mais de mort lente !" Plus il restera longtemps, meilleure sera la situation du Sco, car cela voudra dire que tout va bien !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 20 juin, 2005 1:47 pm

Je me souviens que j'étais jaloux à Besançon de la ferveur du public angevin quand nous venions ici il dit ça pour nous faire plasir :lol: car de la ferveur à ANGERS,oupssssssssss
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 20 juin, 2005 3:34 pm

andy a écrit :Je me souviens que j'étais jaloux à Besançon de la ferveur du public angevin quand nous venions ici il dit ça pour nous faire plasir :lol: car de la ferveur à ANGERS,oupssssssssss
période doucet oui il y a en avait !! mais quelqu'un l'a tué...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » mer. 22 juin, 2005 12:56 pm

Il y a encore un problème avec Mr Paille notre nouvel entraîneur !!! On voit que Mr Norbert a encore bien fait les choses !!!! Pour plus d’informations rendez vous sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com Ensuite allez dans la rubrique Joueurs ==> Stéphane Paille.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 22 juin, 2005 1:15 pm

bbb a écrit :Il y a encore un problème avec Mr Paille notre nouvel entraîneur !!! On voit que Mr Norbert a encore bien fait les choses !!!! Pour plus d’informations rendez vous sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com Ensuite allez dans la rubrique Joueurs ==> Stéphane Paille.
Après l'épisode Morinini, je ne peux pas croire que PN n'ait pas fait attention à ces aspects. Ce n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » mer. 22 juin, 2005 1:16 pm

Et si Tiwy mais il croit que la dérogation va marcher ce qui n'est pas le cas !!! Comme je l'ai dit c'est comme avec Morinini l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » mer. 22 juin, 2005 1:21 pm

Au fait profitez en pour vous inscrire !! :sco13:
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » mer. 22 juin, 2005 1:41 pm

Onest d'accord qu'il n'a pas son diplôme pour le moment mais il lui reste plus que 4séances de 3 jours pour avoir le diplôme requit pour entrainer 1 équipe professionnelle! :up:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 22 juin, 2005 2:14 pm

bbb a écrit :Et si Tiwy mais il croit que la dérogation va marcher ce qui n'est pas le cas !!! Comme je l'ai dit c'est comme avec Morinini l'année dernière.
Les deux cas n'ont rien à voir. Morinini avait les diplômes UEFA, qui ne sont pas reconnus par la FFF (état scandaleux, d'ailleurs,). Il ne passait pas le diplôme français. Paille est en train de le passer. Il y a de nombreux autres cas d'entraineurs qui n'ont pas le diplome, mais on les laisse tranquille, s'ils sont en train de le passer (Deschamps, il y a une saison ou deux) Sinon, je suis content du choix de Paille. Entraineur qui a fait un bon boulot à Besançon, et j'aime son reparti avec les journalistes (assez laconique, mais il les renvoie dans leur 22) Ce n'est pas un moulin à parole comme d'autres.......
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 22 juin, 2005 2:16 pm

il a un cheveux sur la langue :P
Image
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » mer. 22 juin, 2005 2:33 pm

Il a un challenge très difficile au SCO. Pour les joueurs qui restent : digérer une saison catastrophique. Pour les joueurs qui vont arriver : les convaincre de venir avec l'étiquette qui colle au SCO depuis 18 mois : un club ou il n'y a pas d'éthique sportive. Il a déjà l'expérience du Racing et de ses galères ! Il a fait monter une équipe de Besançon sans posséder un groupe énorme.Il a l'expérience du haut niveau, il n'est pas dans la démonstration et le clinquant. Maintenant pour lui, quels vont être les objectifs et avec quel groupe ! quelle marge de manoeuvre. Souhaitons naivement qu'en parallèle du travail de Paille(qui vient de la formation à Sochaux) ; le club se structure pour cette 3ème saison de l'ère Norbert : Terrains d'entraînements adéquat - recrutement anticipé - étoffement du staff technique - locaux admlinistratif digne de ce nom - liaison avec le département pour la détection de jeune - opération du club vers les jeunes des quartiers - politique d'abonnement abordable, sociale qui ne prend pas le supporter lambda pour un portefeuille. Rapport direct avec les groupes de supporters - politique avec la mairie pour l'amélioration du stade Jean Bouin - Communication via un site internet actualisé régulièrement (le SCO a un outil, il faut l'utiliser) - Retrouver des rapports cordiaux avec la presse (oups !!) - Séduire de nouveaux partenaires - Bref soyons naif, optimiste ou tout simplement fou pour espérer que ce qui n'a pas avancer d'un poil en 24 mois se concrétise dans les prochains semestre, car plus qu'une remontée immédiate, le club a besoin à mon sens d'un construction (la consolidation demenderait la présence de base solide) profonde, patiente de ses bases. Encore une fois, avec une volonté claire, pourquoi ne pas s'appuyer sur la géneration des 18 ans qui en 2 - 3 saisons peut très bien faire évoluer le club (malheureusement le déficit d'image et de structure nous prive de ses meilleurs élements chaque année). M'enfin
vacances shoubidou ......................
Avatar de l’utilisateur
Ilyas
Minime
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 12:04 pm
Contact :

Messagepar Ilyas » mer. 22 juin, 2005 3:49 pm

Billy Bremner a écrit :
bbb a écrit :Et si Tiwy mais il croit que la dérogation va marcher ce qui n'est pas le cas !!! Comme je l'ai dit c'est comme avec Morinini l'année dernière.
Les deux cas n'ont rien à voir. Morinini avait les diplômes UEFA, qui ne sont pas reconnus par la FFF (état scandaleux, d'ailleurs,). Il ne passait pas le diplôme français. Paille est en train de le passer. Il y a de nombreux autres cas d'entraineurs qui n'ont pas le diplome, mais on les laisse tranquille, s'ils sont en train de le passer (Deschamps, il y a une saison ou deux) Sinon, je suis content du choix de Paille. Entraineur qui a fait un bon boulot à Besançon, et j'aime son reparti avec les journalistes (assez laconique, mais il les renvoie dans leur 22) Ce n'est pas un moulin à parole comme d'autres.......
Je n'ai jamais parlé du rapport du diplome entre les deux mais du rapport des mauvais choix du président !!!
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mer. 22 juin, 2005 10:15 pm

[quote="webidouilleur1"] pourquoi ne pas s'appuyer sur la géneration des 18 ans qui en 2 - 3 saisons peut très bien faire évoluer le club (malheureusement le déficit d'image et de structure nous prive de ses meilleurs élements chaque année). Je rappelle au passage que les -18 ans scoistes etaient seulement en DH (meme si ils sont monte je l'accorde) , ce qui est un niveau de m... pour un club pro. Donc a part quelques elements en particulier Moussi et peut etre Zahiri je ne vois pas sur quoi Paille peut s'appuyer. Par contre on pourrait peut etre prospecter du cote de la joneliere voire meme du Mans, pour enroler ou se faire preter des joueurs trop juste pour integrer le groupe pro.
Pour une parole libre et délibérée.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : S©O 1958 et 39 invités