Mercato...
- Cisco
- Administrateur
Ce qui fait mal, c'est de lire dans la NR qu'après la victoire marseillaise, beaucoup de joueurs étaient enthousiasmés par la performance de l'équipe et intéressés pour venir au club. Malheureusement, la descente en chute libre du Sco et les derniers couacs en championnat ont refroidi leurs ardeurs... quel gâchi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
trouver un attaquant de confiance certes c'est bien mais si ce type de joueur viendrait à angers chez le dernier de la ligue 2 ca serait pour lancer voir relancer sa carrière c'est pour ca je trouve pas ca tres cohérent on est dernier, au jour d'aujourd'hui quel attaquant de ligue 1 pourrait etre interessé pour venir renforcer le club après nos dernières convenues En tout cas ce soir il sera peut etre dans les travees de jean bouin...* qui sait ayez l'oeil!!!! Le temps presse il reste plus que 3 jours!!! il faut agir allez mr norbert trouvez nous l'attaquant qui pourra nous sauver
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
si on perd ce match on aura aucun renfort je le sens bien !!Cisco a écrit :Ce qui fait mal, c'est de lire dans la NR qu'après la victoire marseillaise, beaucoup de joueurs étaient enthousiasmés par la performance de l'équipe et intéressés pour venir au club. Malheureusement, la descente en chute libre du Sco et les derniers couacs en championnat ont refroidi leurs ardeurs... quel gâchi !

-
- Professionnel
ca en prend le chemin !scoboy a écrit :si on perd ce match on aura aucun renfort je le sens bien !!Cisco a écrit :Ce qui fait mal, c'est de lire dans la NR qu'après la victoire marseillaise, beaucoup de joueurs étaient enthousiasmés par la performance de l'équipe et intéressés pour venir au club. Malheureusement, la descente en chute libre du Sco et les derniers couacs en championnat ont refroidi leurs ardeurs... quel gâchi !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
si je comprends bien le mec devait signer hier soir, mais personne n'en sait plus ce matin .... ça me parait bizarre.... s'il avait signé, ils se seraient empressé de le dire ...Tiwy a écrit :Angers.maville.com de ce matin : "Un attaquant devait signer hier soir. Les dirigeants angevins étaient hier sur le point de finaliser le transfert d'un attaquant. Ils se sont montrés peu prolixes, voulant éviter la déconvenue vécue avec Sartre en début de saison, qui au dernier moment avait reçu une offre de Laval. « Il faut se battre quand on est 20e de la L2 pour convaincre un joueur de valeur de venir chez nous, admet le président. Le transfert va aboutir certainement ce soir (hier). C'est un attaquant confirmé qui va apporter un plus à l'équipe. » Cependant, il semble que l'agent du joueur rechigne quelque peu à voir son protégé partir chez un mal classé de L2. « Il manque une pièce à notre puzzle, ajoute Patrick Norbert. Et cet élément va être une valeur ajoutée. » Une chose est certaine, ça ne sera ni Maurice, ni Rodriguez, ni Diomède. « On nous les a proposés, mais nous avons refusé, car ce sont des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et nous voulons un attaquant en confiance." Et bien j'espère que son agent va etre conciliant et que le joueur va lui imposer sa volonté de venir parce qu'on en a besoin de cet attaquant !

Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Cisco
- Administrateur
Si c'est Leroy, ca fait un beau merle quand même. Par contre pour le coté "attaquant en pleine bourre", on repassera...
- le baron angevin
- Pupille
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Pagis, 32 ans ? Le temps passe vite, je me souviens quand il était à Nimes il plantait but sur but et on lui prédisait un bel avenir. POur Meslin, il a joué le dernier match de championnat avec Nice face à Lille.
Avec une standing ovation du stade du RayCisco a écrit :Pour Meslin, il a joué le dernier match de championnat avec Nice face à Lille.

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Théreau, comme Gourvennec, ne tiendra jamais la distance. Pour Gourevennec, il est déja cuit. Enfin faut pas s 'enflammer, si c'est un attaquant en pleine bourre, il est évident que ce sera un gars de National ou de CFA !! Pas de L1, aucun mec en pleine bourre en L1 viendra ici ! Alors bon, faudrait s'actuver, je me rappelle que l'an dernier Obbadi ( deja un an ! ) et Kroupi (
) avaient signé après Rouen, soit fin janvier.

- Cisco
- Administrateur
En même temps Fiorèse est préssenti à Strasbourg...popov49 a écrit :Avec une standing ovation du stade du RayCisco a écrit :Pour Meslin, il a joué le dernier match de championnat avec Nice face à Lille.![]()
![]()
Non Meslin ne viendra pas à JB
Fiorèse non retenu par Troussier : ailleurs que chez nous ce fouteur de s.a.c.r.e.b.l.e.u
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi j'arrête de me creuser les méninges parce que ça me gonfle vraiment. Le seul truc qui me rassure, c'est qu'au pire mardi matin vers 6h00 quand je vais sauter du lit et me précipiter sur mon ordinateur pour aller sur angers.maville.com, et bien je saurai. Je saurai enfin si recrue(s) il y a et surtout qui.
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai que ça chrystallise l'attention au lieu peut-être de se concentrer sur l'essentiel ! Allez ce soir nom didiou de nom didiou !!! COmme Sandrine, marre de rentrer déçu chez soi ! Il faut gagner !!! (GGGRRRRRRRR : cri de rage)Tiwy a écrit :Moi j'arrête de me creuser les méninges parce que ça me gonfle vraiment. Le seul truc qui me rassure, c'est qu'au pire mardi matin vers 6h00 quand je vais sauter du lit et me précipiter sur mon ordinateur pour aller sur angers.maville.com, et bien je saurai. Je saurai enfin si recrue(s) il y a et surtout qui.
- petitfute
- Donateur
un autre qui ne viendra pas au SCO............. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne (L1 de football) Mickaël Citony a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Sedan (L2), a-t-on appris vendredi auprès des dirigeants stéphanois. Arrivé dans le Forez en janvier 2003, Citony, 24 ans, a disputé 47 matches sous le maillot vert. Son contrat avec Saint-Etienne expire en fin de saison
- mitch
- Cadet
Quand je pense à tous ces chomeurs revanchards qui ne demandent qu'à se défoncer! Tu les payes peu cher et en cas de bons résultats tu leur donnes des primes c super motivant. Quand je pense qu'on a pas voulu d'Ablancourt l'année dernière et qu'il joue en Slovaquie pour des miettes de pain, quand tu vois l'ex espoir bastiais Beneforti...Et un Loko même diminué il serait sûrement meilleur qu'un fauconnier! Bref parfois on est frileux...ou alors on est idiot!
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr