Mercato...
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
- Stagiaire pro
- Keyser Söse
- Professionnel
C'est plutôt d'un arrière gauche qu'il faudrait. Cela permettrait de faire remonter Djellabi en milieu gauche et de sortir L. Norbert qui ne sert à rien. A droite Cygan s'en sort pas trop mal même s'il aurait été utile hier soir en milieu axial (comme en fin de saison dernière) grâce à son abbattage à la place de Moussi car Stassin et Obbadi sont plutôt des relayeurs.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
on aura sans doute un serbe de pere bosniaque et de mere croate ;avec double nationalité ; il sera dans l'avion le 31 ;son avion aura du retard apres la limite légale ;et les supporters ,nous ,diront que notre club n'est pas dirigé par des professionels ;c"était l'heure morose de lacouture.49 

Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Hum, si lacouture lui-même décroche, c'est que la situation est grave !lacouture.49 a écrit :on aura sans doute un serbe de pere bosniaque et de mere croate ;avec double nationalité ; il sera dans l'avion le 31 ;son avion aura du retard apres la limite légale ;et les supporters ,nous ,diront que notre club n'est pas dirigé par des professionels ;c"était l'heure morose de lacouture.49

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je pense que Tosi et Norbert ont constaté qu'on ne s'en sortirait pas avec l'équipe actuelle. Même avec un super attaquant, ca risque d'être dur de remonter la pente. D'abord, il faudrait qu'on joue beaucoup mieux ou qu'on connaisse plus de réussite et en plus il faut que ceux qui sont loin devant nous baissent un peu et que ceux qui sont juste devant nous ne se réveille pas. Donc, il faut absolument 2 bons attaquants. C'était criant hier soir de voir Mauricio et Rebelo peser sur la défense !
J - 4 Tous les matins, je me précipite sur internet pour connaître le nom des 2 ou 3 heureux élus. Chaque matin, je me dis : "c'est sur, c'est demain qu'ils vont signer" C'est tout de même un peu surprenant : sur 3 joueurs annoncés, on a pas encore vu une signature
Ou alors, y'a une équipe de L1 qui va nous faire un prix de gros pour ces 3 éléments 

- Le Templier
- Donateur
C'est à souhaiter car le temps passe et on ne voit rien venir, surtout que dans la presse ce matin on parle de pistes refroidies depuis la défaite face à laval......... Comme par hasard les noms souvent cités ces derniers temps ont joués hier: Marin, compan avec st Etienne, Sauget avec Bastia, Briand avec Rennes, reste les Nantais et un certain Fouad Boughuerra????RNB a écrit :Présence de P.Norbert ce matin à la Baumette;je me souviesn cet été il y avait eu 3 signatures le même jour,donc c'est possible![]()
Reconstruire et revenir plus fort!
- le baron angevin
- Pupille
- Cisco
- Administrateur
le baron angevin a écrit :.Mettre sur le banc certains éléments qui se croient sénateurs et faire jouer l'équipe réserve.peut être que les jeunes de notre équipe réserve en veulent plus....

-
- Professionnel
memes questions ! je ne vois aucun sénateurs dans l'equipe ... et nous n'avons pas de remplacants ...Cisco a écrit :le baron angevin a écrit :.Mettre sur le banc certains éléments qui se croient sénateurs et faire jouer l'équipe réserve.peut être que les jeunes de notre équipe réserve en veulent plus....Alors selon toi qui sont les sénateurs et par qui tu les remplaces ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est sûrement vrai et je trouve ce constat particulèrement dramatique (toutes proportions gardées) dans notre situation. Disputer tout le mois de janvier, et donc 5 matchs de championnat, avec un seul attaquant en forme (C. Thereau), c'est complètement anormal et la responsabilité des dirigeants est directement engagée sur ce coup là. Je me doute bien que l'on ne fait pas ce qu'on veut sur le marché des transferts, mais il fallait y penser avant de se séparer de Fauconnier et Gomis (dont on devait en effet se séparer). Le SCO est un club pro, oui ou non ?SCOtchezmoi a écrit :surtout que dans la presse ce matin on parle de pistes refroidies depuis la défaite face à laval.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ba qu'on joue avec suelement Therreau devant ou Fauconnier ou Gomis à ses cotés je crois que ca changerais rien
et ca fais plus d'un mois qu'on cherche à recruter devant ,seulement on a très peu d'arguments pour attirer des joueurs vu notre situation;sur ce point j'en veux pas du tout à patrick norbert qui a donné quasiment tous les joueurs que voulaient Tosi,si on est là au niveau de l'affectif pour moi le grand responsable c'est Tosi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Baxter
- Stagiaire pro
Un est venu mais il est reparti, et je crois bien que c'était notre international que j'avais annoncé la semaine dernière !chapo a écrit :J - 4 Tous les matins, je me précipite sur internet pour connaître le nom des 2 ou 3 heureux élus. Chaque matin, je me dis : "c'est sur, c'est demain qu'ils vont signer" C'est tout de même un peu surprenant : sur 3 joueurs annoncés, on a pas encore vu une signatureOu alors, y'a une équipe de L1 qui va nous faire un prix de gros pour ces 3 éléments

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Angers.maville.com de ce matin : "Un attaquant devait signer hier soir. Les dirigeants angevins étaient hier sur le point de finaliser le transfert d'un attaquant. Ils se sont montrés peu prolixes, voulant éviter la déconvenue vécue avec Sartre en début de saison, qui au dernier moment avait reçu une offre de Laval. « Il faut se battre quand on est 20e de la L2 pour convaincre un joueur de valeur de venir chez nous, admet le président. Le transfert va aboutir certainement ce soir (hier). C'est un attaquant confirmé qui va apporter un plus à l'équipe. » Cependant, il semble que l'agent du joueur rechigne quelque peu à voir son protégé partir chez un mal classé de L2. « Il manque une pièce à notre puzzle, ajoute Patrick Norbert. Et cet élément va être une valeur ajoutée. » Une chose est certaine, ça ne sera ni Maurice, ni Rodriguez, ni Diomède. « On nous les a proposés, mais nous avons refusé, car ce sont des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et nous voulons un attaquant en confiance." Et bien j'espère que son agent va etre conciliant et que le joueur va lui imposer sa volonté de venir parce qu'on en a besoin de cet attaquant !
- Cisco
- Administrateur
Ce qui fait mal, c'est de lire dans la NR qu'après la victoire marseillaise, beaucoup de joueurs étaient enthousiasmés par la performance de l'équipe et intéressés pour venir au club. Malheureusement, la descente en chute libre du Sco et les derniers couacs en championnat ont refroidi leurs ardeurs... quel gâchi !