Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

demain un nouveau joueur a l'essai. Son nom: Carrey (ça se prononce comme ça mais l'orth je sais pas.) Il servirai que pour la CFA et non pour l'équipe 1ere.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Zikaz a écrit :demain un nouveau joueur a l'essai. Son nom: Carrey (ça se prononce comme ça mais l'orth je sais pas.) Il servirai que pour la CFA et non pour l'équipe 1ere.
:???: :???: :x :???: :???:
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

Je sens que ça va nous servir pour le maintien cette nouvelle recrue :up:
Image
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

pour en revenir a jimmy briand je signe tout de suite si il marque autant de but que dans l entraineur je vous dirais plus tard ses stats :up: :up:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

ah bon Carrey à Angers? Je croyais que jim étais toujours acteur, ben faut voir s'il joue aussi bien qu'il est drôle........Image
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier
Donateur

Le tallec quitte St Etienne, un nouveau pret de liverpool pour lui ailleurs? A noter niort qui recrute sévère voir l'équipe.fr
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

ET pourkoi David Sauget en latéral droit? ON avait fallit le recruté en début de saison. IL na joué k1 match avec Bastia(le dernier). En plus Bastia a recruté 1 latéral(Haas).
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

C'est plutôt d'un arrière gauche qu'il faudrait. Cela permettrait de faire remonter Djellabi en milieu gauche et de sortir L. Norbert qui ne sert à rien. A droite Cygan s'en sort pas trop mal même s'il aurait été utile hier soir en milieu axial (comme en fin de saison dernière) grâce à son abbattage à la place de Moussi car Stassin et Obbadi sont plutôt des relayeurs.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
yohann
Professionnel

Message par yohann »

allons nous avoir un ou des noms avant le we ???? ou va t il falloir attendre lundi soir pour les connaitre ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on aura sans doute un serbe de pere bosniaque et de mere croate ;avec double nationalité ; il sera dans l'avion le 31 ;son avion aura du retard apres la limite légale ;et les supporters ,nous ,diront que notre club n'est pas dirigé par des professionels ;c"était l'heure morose de lacouture.49 :?
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lacouture.49 a écrit :on aura sans doute un serbe de pere bosniaque et de mere croate ;avec double nationalité ; il sera dans l'avion le 31 ;son avion aura du retard apres la limite légale ;et les supporters ,nous ,diront que notre club n'est pas dirigé par des professionels ;c"était l'heure morose de lacouture.49 :?
Hum, si lacouture lui-même décroche, c'est que la situation est grave ! :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
chapo
Cadet

Message par chapo »

Je pense que Tosi et Norbert ont constaté qu'on ne s'en sortirait pas avec l'équipe actuelle. Même avec un super attaquant, ca risque d'être dur de remonter la pente. D'abord, il faudrait qu'on joue beaucoup mieux ou qu'on connaisse plus de réussite et en plus il faut que ceux qui sont loin devant nous baissent un peu et que ceux qui sont juste devant nous ne se réveille pas. Donc, il faut absolument 2 bons attaquants. C'était criant hier soir de voir Mauricio et Rebelo peser sur la défense !
chapo
Cadet

Message par chapo »

J - 4 Tous les matins, je me précipite sur internet pour connaître le nom des 2 ou 3 heureux élus. Chaque matin, je me dis : "c'est sur, c'est demain qu'ils vont signer" C'est tout de même un peu surprenant : sur 3 joueurs annoncés, on a pas encore vu une signature :???: Ou alors, y'a une équipe de L1 qui va nous faire un prix de gros pour ces 3 éléments :D
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Présence de P.Norbert ce matin à la Baumette;je me souviesn cet été il y avait eu 3 signatures le même jour,donc c'est possible :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ils sont où les recrue :lol: :lol: :lol: :lol: recruter 3 joueur pour jouer 15 match :roll:
Image
Le Templier
Donateur

RNB a écrit :Présence de P.Norbert ce matin à la Baumette;je me souviesn cet été il y avait eu 3 signatures le même jour,donc c'est possible :D :up:
C'est à souhaiter car le temps passe et on ne voit rien venir, surtout que dans la presse ce matin on parle de pistes refroidies depuis la défaite face à laval......... Comme par hasard les noms souvent cités ces derniers temps ont joués hier: Marin, compan avec st Etienne, Sauget avec Bastia, Briand avec Rennes, reste les Nantais et un certain Fouad Boughuerra????
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:roll: quel calvaire ! nous sommes le 27 ! :roll:
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

si on perd deux points demain soir,y'aura du mouvement en vue.Tosi va gicler.A mon avis il faut un gros choc psycho.Mettre sur le banc certains éléments qui se croient sénateurs et faire jouer l'équipe réserve.peut être que les jeunes de notre équipe réserve en veulent plus....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

le baron angevin a écrit :.Mettre sur le banc certains éléments qui se croient sénateurs et faire jouer l'équipe réserve.peut être que les jeunes de notre équipe réserve en veulent plus....
:shock: Alors selon toi qui sont les sénateurs et par qui tu les remplaces ?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
le baron angevin a écrit :.Mettre sur le banc certains éléments qui se croient sénateurs et faire jouer l'équipe réserve.peut être que les jeunes de notre équipe réserve en veulent plus....
:shock: Alors selon toi qui sont les sénateurs et par qui tu les remplaces ?
memes questions ! je ne vois aucun sénateurs dans l'equipe ... et nous n'avons pas de remplacants ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Nobilo entraineur !!!!!!!!!!
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOtchezmoi a écrit :surtout que dans la presse ce matin on parle de pistes refroidies depuis la défaite face à laval.
C'est sûrement vrai et je trouve ce constat particulèrement dramatique (toutes proportions gardées) dans notre situation. Disputer tout le mois de janvier, et donc 5 matchs de championnat, avec un seul attaquant en forme (C. Thereau), c'est complètement anormal et la responsabilité des dirigeants est directement engagée sur ce coup là. Je me doute bien que l'on ne fait pas ce qu'on veut sur le marché des transferts, mais il fallait y penser avant de se séparer de Fauconnier et Gomis (dont on devait en effet se séparer). Le SCO est un club pro, oui ou non ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba qu'on joue avec suelement Therreau devant ou Fauconnier ou Gomis à ses cotés je crois que ca changerais rien :lol: et ca fais plus d'un mois qu'on cherche à recruter devant ,seulement on a très peu d'arguments pour attirer des joueurs vu notre situation;sur ce point j'en veux pas du tout à patrick norbert qui a donné quasiment tous les joueurs que voulaient Tosi,si on est là au niveau de l'affectif pour moi le grand responsable c'est Tosi
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

chapo a écrit :J - 4 Tous les matins, je me précipite sur internet pour connaître le nom des 2 ou 3 heureux élus. Chaque matin, je me dis : "c'est sur, c'est demain qu'ils vont signer" C'est tout de même un peu surprenant : sur 3 joueurs annoncés, on a pas encore vu une signature :???: Ou alors, y'a une équipe de L1 qui va nous faire un prix de gros pour ces 3 éléments :D
Un est venu mais il est reparti, et je crois bien que c'était notre international que j'avais annoncé la semaine dernière ! :? Il en manque plus que deux ... Quelles sont les miettes qu'il reste sur le marché :up:
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

et c'était qui ton international??? tu peux le dire maintenant qu'il est reparti .....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

roteiro a écrit :et c'était qui ton international??? tu peux le dire maintenant qu'il est reparti .....
bah Jean-Jacques Mandrichi :up: internationnal des - 17 ans ou - 20 ans ! c'est qu'on m'a dit cette semaine (un collègue qui a vu cela dans le journal :???: )
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Angers.maville.com de ce matin : "Un attaquant devait signer hier soir. Les dirigeants angevins étaient hier sur le point de finaliser le transfert d'un attaquant. Ils se sont montrés peu prolixes, voulant éviter la déconvenue vécue avec Sartre en début de saison, qui au dernier moment avait reçu une offre de Laval. « Il faut se battre quand on est 20e de la L2 pour convaincre un joueur de valeur de venir chez nous, admet le président. Le transfert va aboutir certainement ce soir (hier). C'est un attaquant confirmé qui va apporter un plus à l'équipe. » Cependant, il semble que l'agent du joueur rechigne quelque peu à voir son protégé partir chez un mal classé de L2. « Il manque une pièce à notre puzzle, ajoute Patrick Norbert. Et cet élément va être une valeur ajoutée. » Une chose est certaine, ça ne sera ni Maurice, ni Rodriguez, ni Diomède. « On nous les a proposés, mais nous avons refusé, car ce sont des joueurs qui ne jouent pas dans leur club et nous voulons un attaquant en confiance." Et bien j'espère que son agent va etre conciliant et que le joueur va lui imposer sa volonté de venir parce qu'on en a besoin de cet attaquant !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si jamais il ne vient pas il pourra se mordre les doigts d'avoir refusé ces 3 joueurs là,surtout un mec comme Maurice même si il a peu joué on sait que c'est un bon joueur
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ce qui fait mal, c'est de lire dans la NR qu'après la victoire marseillaise, beaucoup de joueurs étaient enthousiasmés par la performance de l'équipe et intéressés pour venir au club. Malheureusement, la descente en chute libre du Sco et les derniers couacs en championnat ont refroidi leurs ardeurs... quel gâchi !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'était à P.Norbert et Tosi de faire le pressing à ce moment là,et non pas attendre
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »