Oui et avec le retour de MPL en soutien, je pense aussi qu'on a pas forcément besoin d'autres attaquants, même si un petit Cabot en complément ne serait pas pour me déplaire.angevin4ever a écrit :Vu à la baumette en footing, voir sujet http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... =1&t=11060, ça fait plaisir. On compte sur lui! Ca ferait un soucis à règler en moins pour le staff et pouvoir se concentrer sur d'autres postes pour les investissements à venir. S'il revient vite sur les terrains, l'attaque BAHOKEN/ALIOUI/DIONY/CHO me paraît intéressante.
On devrait investir sur I. Doumbia avec Coulibaly et ZOK en backup.
