Concernant le système de jeu, je n'ai pas vraiment trouvé Sunu très bon dans son rôle d'ailier. Je verrais bien un système en 4141 qui peut paraître plutôt défensif à la base mais qui en réalité est idéal pour presser rapidement les premiers relanceurs Lorientais avec une ligne de 4. Je pense que Ketkeo peut tirer son épingle du jeu sur le côté droit en étant plutôt très offensif, il pourrait profiter du fait que NDoye attire du monde sur lui. Concernant ce dernier, je crois que bien qu'il traverse une mauvaise passe, il faut insister. Il n'est pas devenu moins bon en 3 mois, il va revenir au niveau. Il doit apporter le surnombre systématiquement dans la surface. Par contre, je lui enlève le brassard car à mon sens ce serait un mauvais signe envoyé à l'équipe vu qu'il est sur le départ.
A gauche, le duo Capelle/Mangani me semble séduisant sur le papier (j'aime beaucoup ces deux joueurs). Je ne sais pas si cela peut porter ces fruits, à voir si Capelle peut provoquer et envoyer de bons centres. Sais devant la défense me semble taillé pour ce rôle. Et derrière, du classique donc.
Il ne faut pas voir les Lorientais plus beaux qu'ils ne le sont. Ils ont le mérite de jouer donc avec eux ça passe ou ça casse. Le seul bémol c'est leur gardien que je trouve très bon et qui, si vous n'arrivez pas à vous procurer beaucoup d'occasion, pourrait vous donner du fil à retordre.
En image, cela donne :

Sunu pourra être utilisé en tant qu'impact player, et je pense que votre N°3 peut aussi rentrer à gauche (à la place de Mangani/Capelle par ex, avec un glissement de ce dernier dans l'entre-jeu).
Plus que la compo, c'est l'état d'esprit au coup d'envoi qui sera déterminant.