[Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar du membre
Loop
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : dim. 24 janv., 2016 10:12 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Loop »

Pour ce match, et par rapport à ce que j'ai vu hier, je trouve que vous devriez faire redescendre Ketkeo d'un cran. Je ne l'ai pas trouvé à l'aise en pointe. Et comme je n'ai pas non plus trouvé Yattara au top (j'ai en mémoire son raté dans la surface en fin de match), je suggère de faire jouer Karanovic qui aura forcément une envie monstre de prouver qu'il mérite sa place.

Concernant le système de jeu, je n'ai pas vraiment trouvé Sunu très bon dans son rôle d'ailier. Je verrais bien un système en 4141 qui peut paraître plutôt défensif à la base mais qui en réalité est idéal pour presser rapidement les premiers relanceurs Lorientais avec une ligne de 4. Je pense que Ketkeo peut tirer son épingle du jeu sur le côté droit en étant plutôt très offensif, il pourrait profiter du fait que NDoye attire du monde sur lui. Concernant ce dernier, je crois que bien qu'il traverse une mauvaise passe, il faut insister. Il n'est pas devenu moins bon en 3 mois, il va revenir au niveau. Il doit apporter le surnombre systématiquement dans la surface. Par contre, je lui enlève le brassard car à mon sens ce serait un mauvais signe envoyé à l'équipe vu qu'il est sur le départ.

A gauche, le duo Capelle/Mangani me semble séduisant sur le papier (j'aime beaucoup ces deux joueurs). Je ne sais pas si cela peut porter ces fruits, à voir si Capelle peut provoquer et envoyer de bons centres. Sais devant la défense me semble taillé pour ce rôle. Et derrière, du classique donc.

Il ne faut pas voir les Lorientais plus beaux qu'ils ne le sont. Ils ont le mérite de jouer donc avec eux ça passe ou ça casse. Le seul bémol c'est leur gardien que je trouve très bon et qui, si vous n'arrivez pas à vous procurer beaucoup d'occasion, pourrait vous donner du fil à retordre.

En image, cela donne :
Image

Sunu pourra être utilisé en tant qu'impact player, et je pense que votre N°3 peut aussi rentrer à gauche (à la place de Mangani/Capelle par ex, avec un glissement de ce dernier dans l'entre-jeu).

Plus que la compo, c'est l'état d'esprit au coup d'envoi qui sera déterminant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

L'état d'esprit, tu as tout dit...

On visait le titre dans cette catégorie, il faudrait se réveiller!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par vince_fun49 »

Traoré peut prendre le brassard de capitaine, un 4141 avec Karanovic en pointe c est vrai que j aimerai bien voir ça.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7788
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Syl »

Pour ce match il va falloir TOUT changer et ça va être compliqué en une semaine. L'approche du match et surtout la stratégie. Refuser le football, balancer devant à Kekteo en espérant un miracle, ça le fait plus. Jouons haut, allons les presser, inquiétons les et retrouvons la confiance.

La compo que j'aimerais voir mais qu'on ne verra pas :

------------------Letellier---------------------- (Petric)
--Manceau--Traoré--Bourillon----Andreu---(Thomas)
----------------Saïss------Mangani---------(Ndoye-Diers)
---Capelle------------------------Bouka Moutou---(Benrahma)
---------------Kekteo-----Karanovic-----------(Sunu-Sissoko (si remis))
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Scoreur »

------------------Letellier---------------------- (Petric)
--Manceau--Traoré--Thomas-----Andreu---(Bourillon-Angoula)
--------------Saïss------NDoye-----------------(Diers)
--Capelle--Mangani---Kekteo----Bouka Moutou---(Sunu-Sissoko-Karanovic)

Pour moi une compo inédite, défense classique, en milieu def, Saiss et NDoye avec un NDoye qui joue plus défensivement en se concentrant sur cette tâche pour garder de l'énergie et qui relance court et rapidement sans porter le ballon.

Je ne mets aucun 9, car depuis le début de la saison, quel que soit le joueur c'est une catastrophe, on n'a tout simplement pas le schéma pour avoir un 9.

A la place, je fais jouer Capelle, Mangani, Ketkéo et Bouka Moutou qui coulissent et changent leur position pendant le match jouant chacun à tour de rôle plus défensivement ou plus offensivement. Ça peut semer la pagaille dans le camp adverse et les adversaires y penseront à 2 fois avant de vouloir monter leurs latéraux.

Je pense que c'est une compo osée mais nécessaire, car Capelle, Mangani, Ketkéo et Bouka Moutou sont des milieux offensifs mais bien plus capables de marquer que nos purs attaquants.

Combien de matchs avons-nous joué à 10, à cause d'un joueur positionné en 9 qui ne servait absolument à rien dans notre schéma tactique?

On doit avoir le record du plus petits nombres de buts marqués par des attaquants centraux sur une saison.
sudangevin
Cadet
Messages : 375
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par sudangevin »

Mon souhait pour ce match :

-------------------------------------Letellier----------------------------------(Petric)
----Manceau------------Traoré-------------Thomas---------Andreu-----(Bourillon)
--------------------------------------Saïss-------------------------------------(Auriac)
-----------------Capelle------------------------------Mangani---------------(Bouka Moutou/ N'Doye)
--------------------------------------Ketkéo----------------------------------(Sunu)
--------------------Yattara---------------------Karanovic------------------( Sissoko ou N'Samé )

Une défense qui doit jouer un cran plus haut ...
Un milieu en losange , avec Ketkéo derrière deux attaquants , comme face a Montpellier en seconde période ...
Un joueur comme Capelle , un vrai accélérateur de jeu milieu droit !
ça a marché une fois , on est revenu a 2 - 3 , pourquoi pas dès le coup d'envoi face a Lorient .

Après , ce n'est qu'un souhait , je ne suis pas assez qualifié pour construire une équipe pro !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par transversale »

Bon, les 4 défaites de suite ont du faire un peu réfléchir, mais force est de constater que sur les 3 matchs suivants, peu ou pas de progrès, avec au final une défaite de plus. Oui, il est temps de modifier l' équipe. Il reste tout de meme 8 matchs, donc de quoi se refaire la cerise, à condition de ne pas craindre le changement. Et surtout insister meme si cela ne marche pas de suite.
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par frutosco »

je joue petit bras, mais un point nous donnerais de l'oxigene
.
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :------------------Letellier---------------------- (Petric)
--Manceau--Traoré--Thomas-----Andreu---(Bourillon-Angoula)
--------------Saïss------NDoye-----------------(Diers)
--Capelle--Mangani---Kekteo----Bouka Moutou---(Sunu-Sissoko-Karanovic)
Ça me plaît fortement ton histoire !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 26675
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par footpassion49 »

Je n'ai toujours pas compris l'éviction de N'Gosso. Par son physique et son mental, il avait joué un rôle clé dans la montée du SCO l'an dernier. Sachant qu'il y a besoin d'un électrochoc aujourd'hui, peut-être est-ce le moment de lui redonner sa chance ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par foppa2149 »

Loop a écrit :Pour ce match, et par rapport à ce que j'ai vu hier, je trouve que vous devriez faire redescendre Ketkeo d'un cran. Je ne l'ai pas trouvé à l'aise en pointe. Et comme je n'ai pas non plus trouvé Yattara au top (j'ai en mémoire son raté dans la surface en fin de match), je suggère de faire jouer Karanovic qui aura forcément une envie monstre de prouver qu'il mérite sa place.

Concernant le système de jeu, je n'ai pas vraiment trouvé Sunu très bon dans son rôle d'ailier. Je verrais bien un système en 4141 qui peut paraître plutôt défensif à la base mais qui en réalité est idéal pour presser rapidement les premiers relanceurs Lorientais avec une ligne de 4. Je pense que Ketkeo peut tirer son épingle du jeu sur le côté droit en étant plutôt très offensif, il pourrait profiter du fait que NDoye attire du monde sur lui. Concernant ce dernier, je crois que bien qu'il traverse une mauvaise passe, il faut insister. Il n'est pas devenu moins bon en 3 mois, il va revenir au niveau. Il doit apporter le surnombre systématiquement dans la surface. Par contre, je lui enlève le brassard car à mon sens ce serait un mauvais signe envoyé à l'équipe vu qu'il est sur le départ.

A gauche, le duo Capelle/Mangani me semble séduisant sur le papier (j'aime beaucoup ces deux joueurs). Je ne sais pas si cela peut porter ces fruits, à voir si Capelle peut provoquer et envoyer de bons centres. Sais devant la défense me semble taillé pour ce rôle. Et derrière, du classique donc.

Il ne faut pas voir les Lorientais plus beaux qu'ils ne le sont. Ils ont le mérite de jouer donc avec eux ça passe ou ça casse. Le seul bémol c'est leur gardien que je trouve très bon et qui, si vous n'arrivez pas à vous procurer beaucoup d'occasion, pourrait vous donner du fil à retordre.

En image, cela donne :
Image

Sunu pourra être utilisé en tant qu'impact player, et je pense que votre N°3 peut aussi rentrer à gauche (à la place de Mangani/Capelle par ex, avec un glissement de ce dernier dans l'entre-jeu).

Plus que la compo, c'est l'état d'esprit au coup d'envoi qui sera déterminant.
Assez heureux de constater que même un observateur extérieur au SCO, souhaite un 11 semblable à celui que je réclamais à Guingamp quand nous disposions de tout notre effectif.
Pourvu que le coach tende vers cette solution pour affronter Lorient...
Avec ces 11 joueurs et une volonté de presser l'adversaire beaucoup plus haut sur le terrain, on devrait enfin pouvoir reprendre du plaisir à voir jouer notre équipe !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par foppa2149 »

BrunoG a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il serait peut-etre bon de cesser de preter à Moulin des sentiments d'amitié ou d'inimitié dont on ne sait rien et qu'il n'a sans doute pas.

S'il fait des changements ce sera sur des bases techniques pas sentimentales.
+1
S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

foppa2149 a écrit :
BrunoG a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il serait peut-etre bon de cesser de preter à Moulin des sentiments d'amitié ou d'inimitié dont on ne sait rien et qu'il n'a sans doute pas.

S'il fait des changements ce sera sur des bases techniques pas sentimentales.
+1
S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!
On est d'accord avec ce que tu dis, Foppa, personne ne dit le contraire. C'est autre chose qui était dit dans les messages que tu commentes.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
BrunoG a écrit : S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!
On est d'accord avec ce que tu dis, Foppa, personne ne dit le contraire. C'est autre chose qui était dit dans les messages que tu commentes.
Bruno prétend que le coach ne doit pas céder à la vindicte populaire ce qui serait un aveu d'impuissance, mais une bonne partie des gens demande la même chose, il suffit de discuter avec les gens autour de soi pour s'en rendre compte, que ce soit à Jean Bouin ou en déplacement, même avec les supporters adverses parfois !!
Dernier exemple en date : Loop, pourtant supporter nantais, est sur la même longueur d'onde, c'est donc qu'il doit y avoir quelques évidences, non ? :roll:

Ou alors tu as d'autres solutions, auquel cas je serais curieux de savoir quelle est la "troisième voie" selon toi ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JPDM
Professionnel
Messages : 1502
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit :Je n'ai toujours pas compris l'éviction de N'Gosso. Par son physique et son mental, il avait joué un rôle clé dans la montée du SCO l'an dernier. Sachant qu'il y a besoin d'un électrochoc aujourd'hui, peut-être est-ce le moment de lui redonner sa chance ?
Il y a certainement beaucoup de choses qui ont de l'importance et de l'influence dans l'extra sportif et qui ne sont pas connues. En tous les cas, avec une seconde mi-temps aussi mauvaise que celle accomplie contre Nantes, c'est sûr que le maintien est loin d'être acquis et qu'une remise en question générale s'impose.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 16847
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par sad »

foppa2149 a écrit :
BrunoG a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il serait peut-etre bon de cesser de preter à Moulin des sentiments d'amitié ou d'inimitié dont on ne sait rien et qu'il n'a sans doute pas.

S'il fait des changements ce sera sur des bases techniques pas sentimentales.
+1
S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!

+100000

le coach lui-même dit qu'on est trop prévisible !
alors s'il meurt avec ses idées, il meurt, ok: mais le club avec lui ! donc, sans forcément faire plaisir au public ( on en est pas là, on en est a trouver des solutions ! ), il apparaît évident qu'il faut innover et surprendre l'adversaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 16847
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par sad »

...et kara, (vu qu'il n'est jamais apparu comme titulaire ) peut faire partie de l'innovation ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Lister Jaguar »

sad a écrit :...et kara, (vu qu'il n'est jamais apparu comme titulaire ) peut faire partie de l'innovation ...
Ce serait top, et pas immérité.
Il faudrait un 11 inédit, qui chamboule un peu l'ordre établi. Que les plus mobilisés (Capelle, ABM, Manceau, Andreu, Traoré, Letellier, Ketkeo) restent et que l'on fasse des essais ou des paris pour le reste (du genre Doré en défense centrale - parce qu'avec lui ça rentre jamais ! blague éculée oui bon). Et qu'on change de tactique et de schéma de jeu. Si les joueurs recommencent à jouer avec leurs tripes, même si c'est décousu, ça aura le mérite de redynamiser l'équipe.
christophe h
Donateur
Messages : 9187
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par christophe h »

The Jaguar a écrit :
sad a écrit :...et kara, (vu qu'il n'est jamais apparu comme titulaire ) peut faire partie de l'innovation ...
Ce serait top, et pas immérité.
Il faudrait un 11 inédit, qui chamboule un peu l'ordre établi. Que les plus mobilisés (Capelle, ABM, Manceau, Andreu, Traoré, Letellier, Ketkeo) restent et que l'on fasse des essais ou des paris pour le reste (du genre Doré en défense centrale - parce qu'avec lui ça rentre jamais ! blague éculée oui bon)[/size]. Et qu'on change de tactique et de schéma de jeu. Si les joueurs recommencent à jouer avec leurs tripes, même si c'est décousu, ça aura le mérite de redynamiser l'équipe.


:lol:
voilà la solution: Doré, Yattara et Sunu en défense et hop plus de but!
T'oublie juste: Thomas devant! voir Sais en passeur...

Bon, ces bêtises à part, Kara doit être tenté, mais ce n'est une question de tel ou tel joueur je pense. Plus un esprit et une question tactique.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

foppa2149 a écrit :
BrunoG a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il serait peut-etre bon de cesser de preter à Moulin des sentiments d'amitié ou d'inimitié dont on ne sait rien et qu'il n'a sans doute pas.

S'il fait des changements ce sera sur des bases techniques pas sentimentales.
+1
S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!
Il semblait plus facile de s'en tenir à ce qui était écrit à savoir que si l’entraîneur opère des changements il le fait sur des bases techniques et non pour des raisons sentimentales comme le laissait entendre quelqu'un ou sous la pression populaire ce qui ne serait pas sérieux.

Maintenant sur le forum tout un chacun fait ses évaluations et ses propositions. Ce débat nous concerne nous supporteurs.

Le staff lui fait ses propres évaluations et a bien d'autres critères et instruments pour les faire. Il en tire ses propres conclusions qui peuvent ou pas être concordantes avec celles des uns ou des autres d'entre nous.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 16847
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par sad »

à lointainscoiste :

tu enfonces des portes ouvertes ! :indiana:
et tu prends partie pris....
bref, tu vas dans la direction ou le vent souffle ( et si le vent souffle dans une direction contraire, celle de lacouture tant qu'a faire , tu suis cette direction sans hésiter ).

je n'aime pas trop ce genre d'attitude qui va là ou il y a le plus grand nombre :ce n'est pas faire preuve de discernement et de couardise
Modifié en dernier par sad le lun. 14 mars, 2016 11:39 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tinus4985

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Tinus4985 »

Karanovic, personnellement je n'y crois pas plus que ça, je n'ai pas l'impression qu'il soit physiquement au niveau des défenseurs qu'il croise en L1 (il s'est fait manger à chaque fois qu'il est allé au contact). Sur ses temps de jeu, je ne l'ai jamais vu bousculer physiquement un défenseur comme Sala a bousculé nos joueurs ou même le petit Maupay de Saint Etienne qui est capable d'aller au charbon.
Même Sissoko, sur ses quelques apparition m'est apparu bien mieux armé dans ce domaine. Yattara aussi, même s'il est super décevant (mis à part sa première apparition).

Moulin pourrait innover en laissant quelques titulaires au repos sur le prochain match en s'appuyant sur:
- les hommes en forme du moment, les plus frais: Bouka Moutou, Angoula, Capelle qui ont moins joué, plus Ketkeo qui semble-t-il a encore du jus
- un "vieux" Diers ou Auriac
- et quelques joueurs en manque de temps de jeu Bourillon, Benrahma, Sissoko, Yattara, N'samé,
- Mangani à remettre dans le rythme
- N'doye qui soufflera contre Ajaccio
Ça pourrait permettre à quelques uns ( 2 ou 3 voire 4) des titulaires de souffler et de revenir jouer les deux finales de coupe que seront les rencontres contre Ajaccio et Troyes.
Manceau ou Andreu +Thomas + Saiss au repos ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
BrunoG a écrit : S' il faisait les changements demandés par le public, ce serait un aveu d'impuissance, ce ne serait pas bon signe.
Parce que s'obstiner dans l'erreur et ne pas savoir s'adapter face à une (ou des) difficulté(s) ce serait un bon signe peut être ?

Un grand coach s'adapte et trouve des solutions, il ne meurt pas avec ses idées... maintenant à lui de nous montrer de quel bois il est fait !!
Il semblait plus facile de s'en tenir à ce qui était écrit à savoir que si l’entraîneur opère des changements il le fait sur des bases techniques et non pour des raisons sentimentales
Ca c'est ce que toi tu disais juste avant l'intrevention de Bruno, mais de mon côté je réagissais aux propos de Bruno et non aux tiens. Et oui Lointainscoiste, tu n'es pas toujours au coeur de toutes mes réactions et interventions, il va falloir t'y faire !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

Tu réagissais à nos deux publications et j'ai fait la synthèse de ce que nous disions lui et moi qui est complémentaire. Après tu fais tes petites manipulations, peu m'importe ...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Ganoliv »

On va gagner contre Lorient, ils n'ont pas l'habitude de jouer sur un terrain 100% biologique comme le nôtre, au lieu de fuser le ballon va s'enliser, ça va les perturber.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Tu réagissais à nos deux publications et j'ai fait la synthèse de ce que nous disions lui et moi qui est complémentaire. Après tu fais tes petites manipulations, peu m'importe ...
Aucune manipulation, si tu lis attentivement ma réponse elle s'adresse directement au contenu de l'intervention de Bruno. T'es pas partageur toi !! :hihi: :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur
Messages : 9187
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par christophe h »

Ganoliv a écrit :On va gagner contre Lorient, ils n'ont pas l'habitude de jouer sur un terrain 100% biologique comme le nôtre, au lieu de fuser le ballon va s'enliser, ça va les perturber.
Ouais et surtout ne pas arracher les patates avant le match!! :roll:
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Tu réagissais à nos deux publications et j'ai fait la synthèse de ce que nous disions lui et moi qui est complémentaire. Après tu fais tes petites manipulations, peu m'importe ...
Aucune manipulation, si tu lis attentivement ma réponse elle s'adresse directement au contenu de l'intervention de Bruno. T'es pas partageur toi !! :hihi: :lol:
C'était loin d’être clair, mais peu importe... Cela n'a aucun intérêt.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par Ganoliv »

christophe h a écrit :
Ganoliv a écrit :On va gagner contre Lorient, ils n'ont pas l'habitude de jouer sur un terrain 100% biologique comme le nôtre, au lieu de fuser le ballon va s'enliser, ça va les perturber.
Ouais et surtout ne pas arracher les patates avant le match!! :roll:
ALLEZ SCO!
Bah non, on vient de les planter, on les ramasse qu'en juillet !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28056
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Angers SCO - FC Lorient (samedi 19/03 à 20h00)

Message par lointainscoiste »

Ganoliv a écrit :On va gagner contre Lorient, ils n'ont pas l'habitude de jouer sur un terrain 100% biologique comme le nôtre, au lieu de fuser le ballon va s'enliser, ça va les perturber.
C'est comme ça que Caen a perdu à Ajaccio. Un terrain indigne sur lequel les caennais n'arrivaient pas à poser leur jeu habituel.
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »