FloViveAngers a écrit :En première mi temps j'ai vu énormément de combinaison qui donnait des occasions pour le SCO en jouant rapidement (et parfois très joliment) vers l'avant.
4, dont les deux buts. C'est dommage, car ce sont des phases de jeu que j'apprécie, mais c'était trop rare hier soir.
Bobby a écrit :Mieux de voir du beau jeu pendant 90 et prendre 1 voir 0 pt ? Ou faire l'essentiel et ramener 3 pts ?...
Il y a deux ans, on voyait du jeu et on prenait des points. On fait comme en début de saison dernière, on ne maîtrise pas grand chose, pour l'instant on prend des points mais quand on aura des résultats en adéquation avec notre jeu, ça va encore faire tout drôle à certains... Attention, l'optimisme peut provoquer des pertes de mémoire.
Oui, je ne compte pas me réabonner. Et ?
Ludo29-49 a écrit :Vu les commentaires j'ai l'impression que l'on a fait un très mauvais match !
eh bien non les gars c'est la l2 tout simplement on a sans doute marqué trop tôt.
pour voir un match 90min il faut que le score soit serré sinon dans tous les matchs c'est pareil l'équipe qui mène abandonne le ballon à l'équipe menée qui presse ! Et quand le gfco presse comme en 2eme mi temps tu ne peux pas construire tout tranquillement à moins de s'appeler le psg
Le pressing du Gazélec, maman j'ai peur !

Face à une équipe de pieds carrés comme ça, il y avait moyen de leur faire mal. Troyes leur en a collé 4 il y a 15 jours, on avait les moyens de faire pareil. Une fois ils ont réussi à aligner cinq passes, c'était tellement inattendu.
Et il faut arrêter, de grâce, de mépriser "ici c'est la L2, c'est pas le PSG, c'est pas le Barça, c'est pas Pogba". Il y a deux ans on n'était ni le PSG, ni le Barça, on avait Auriac et Manceau au milieu, on faisait du jeu et on gagnait.
Christobald a écrit :La prestation du SCO m'a semblé inférieure à celle face à Tours.
+1, dans l'intensité j'ai largement préféré la prestation du SCO à Tours.
tyfond a écrit :J'ai tellement de souvenir d'une équipe proposant du beau pour finalement être le noble perdant de cette L2.
Et j'ai aussi le souvenir de la saison dernière où on a proposé un jeu indigent 80 % du temps et où on a fini logiquement par s'effondrer.
Ben a écrit :calimero a écrit :Je suis étonné des propos de SM indiquant qu'il avait demandé à la pause de "bien défendre" en seconde période.
Nous avons l'occasion de corriger cette équipe en continuant à les bousculer et le coach demande de "surtout bien défendre",où est passé le SM d'il y a 3 saisons?????

Je pensais qu'il leur avait demandé de"surtout continuer à bien attaquer",ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque?
Décevante cette démarche!
Ca évite aussi des déconvenues comme à Troyes l'an passé (0-3 ---> 3-3). Meme si je suis assez d'accord avec toi concernant le manque d'audace.
Et ça évite des déconvenues comme contre Arles en coupe... ah en fait non.