[Après-match] Angers - Monaco (1-2)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Bessonno
Donateur

Re: [Après-match] Angers - Monaco (1-2)

Message par Bessonno »

Salut à tous, vu des antipodes je vois que le club des pessimistes grossit à vue d'oeil, normal en même temps quand on est "supporter" Angevin... :shock: Pour revenir au match d' hier il me semble qu'il y a beaucoup de circonstances atténuantes quand même, en vrac les voici, les blessés, les suspendus, les retours de blessés sans compèt de puis un bon moment, les méformes de certains "cadres", le niveau de Soumah, la tronche bouillonnante de Charbo et ses suffisances, l'arbitrage pourri etc etc ..., ajouter à cela d'après les pessimistes, "l’incompétence" de Moulin, celle de BP, le silence de Chabane (W. reviiiiient !), le recrutement à haut salaire des Gilet, Deroff, Florentin, bref j'en passe et des meilleurs, donc à écouter ces grands critiquant :D nonobstant mon désir d'être à fond derrière le Sco, je ferai mieux dès demain de me jeter dans le Pacifique et dans la gueule des requins de Bondi plage :evil: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Salut à tous, vu des antipodes je vois que le club des pessimistes grossit à vue d'oeil, normal en même temps quand on est "supporter" Angevin... :shock: Pour revenir au match d' hier il me semble qu'il y a beaucoup de circonstances atténuantes quand même, en vrac les voici, les blessés, les suspendus, les retours de blessés sans compèt de puis un bon moment, les méformes de certains "cadres", le niveau de Soumah, la tronche bouillonnante de Charbo et ses suffisances, l'arbitrage pourri etc etc ..., ajouter à cela d'après les pessimistes, "l’incompétence" de Moulin, celle de BP, le silence de Chabane (W. reviiiiient !), le recrutement à haut salaire des Gilet, Deroff, Florentin, bref j'en passe et des meilleurs, donc à écouter ces grands critiquant :D nonobstant mon désir d'être à fond derrière le Sco, je ferai mieux dès demain de me jeter dans le Pacifique et dans la gueule des requins de Bondi plage :evil: !!!
Non, il faut arrêter les circonstances atténuantes. On en trouvera dans la charrette au soir de la 38ème journée?
Il nous faut des points! Par tous les moyens. :oops:
Croaaaa!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Bessonno a écrit :Salut à tous, vu des antipodes je vois que le club des pessimistes grossit à vue d'oeil, normal en même temps quand on est "supporter" Angevin... :shock: Pour revenir au match d' hier il me semble qu'il y a beaucoup de circonstances atténuantes quand même, en vrac les voici, les blessés, les suspendus, les retours de blessés sans compèt de puis un bon moment, les méformes de certains "cadres", le niveau de Soumah, la tronche bouillonnante de Charbo et ses suffisances, l'arbitrage pourri etc etc ..., ajouter à cela d'après les pessimistes, "l’incompétence" de Moulin, celle de BP, le silence de Chabane (W. reviiiiient !), le recrutement à haut salaire des Gilet, Deroff, Florentin, bref j'en passe et des meilleurs, donc à écouter ces grands critiquant :D nonobstant mon désir d'être à fond derrière le Sco, je ferai mieux dès demain de me jeter dans le Pacifique et dans la gueule des requins de Bondi plage :evil: !!!
Le pire Laurent dans le match d'hier c'est qu'il n'y avait pas de jeu, pas d'envie. Le plus mauvais match du SCO depuis très longtemps. Avant c'était au pire une mi-temps puis on se réveillait mais là ce fut le néant, on prend pas la bonne direction et 3 pts pris sur 21 possible ce n'est plus des circonstances atténuantes mais un malaise dont malgré tout je pense que l'on arrivera à s'en sortir sur le jeu produit jusqu'à cette trêve hivernale qui bizarrement nous aura coûté très cher...

Opération rachat dès vendredi face à Laval ! :sco6:
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Moi ce qui me fait réellement peur c'est qu'on a l'impression que les joueurs et le staff ne s'inquiète pas de la situation (cf réaction de gomez dans le courrier)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Baxter a écrit :Sinon Monsieur Rémy (arbitre) à augmenter sa moyenne en cartons :
http://www.foot-national.com/arbitre-lu ... my-65.html

C'est bizarre, il doit y a voir un bug, entre août 2005 et août 2010 il aurait sorti un rouge dans dans chaque équipe à chaque match ! ?? :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ca me fait du bien de lire ce genre de post, moi qui suis un peu démoralisé, sa redonne un peu peps pour y croire... :sco6:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :
Baxter a écrit :Sinon Monsieur Rémy (arbitre) à augmenter sa moyenne en cartons :

C'est bizarre, il doit y a voir un bug, entre août 2005 et août 2010 il aurait sorti un rouge dans dans chaque équipe à chaque match ! ?? :shock:
Oui, c'est un bug de foot-national.

Concernant les matches du SCO que ce monsieur a arbitrés :
1) Janvier 2006, SCO - Gazélec Ajaccio (2-2) : 2J 2R
2) Novembre 2006, Martigues - SCO (0-0) : 1J 1R
3) Avril 2007, SCO - Martigues (0-1) : 1J 1R
4) Décembre 2008, SCO - Dijon (2-0) : 6J
5) Mai 2009, Montpellier - SCO (1-0) : 6J 1R
6) Octobre 2010, SCO - Troyes (3-0) : 4J
7) Mai 2011, SCO - Dijon (1-0) : 5J
8 ) Août 2011, SCO - Istres (3-1) : 7J
9) Novembre 2011, SCO - Tours (1-0) : 9J 1R
10) Mars 2012, SCO - Monaco (1-2) : 9J 2R

Cet arbitre est complètement cinglé. 50 jaunes et 8 rouges en 10 matches, le SCO doit pourrir tous les matches qu'il arbitre. Jamais moins de 4 cartons jaunes, ou alors ça s'accompagne d'un rouge.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Rousseau c'est trop léger dans l'entre jeu! ça manque d'impact...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

phil a écrit :
Baxter a écrit :Cet article résume bien le match :
http://www.my-angers.info/03/06/angers- ... lier/12377
Concernant le pénalty, je viens de voir la vidéo il était justifié.

Concernant le monde du football (instances, clubs, ...) on sait que le Sco n'a pas un bonne côte et une question se pose :
Est ce que Monaco dois être sauvé à tout prix ? De même que Le Mans (on verra plus tard).

Même si le Sco est responsable de sa situation, n'aurait il pas non plus quelles influences pour avantager certains clubs au détriment de certains.
Je ne suis pas un polémique de nature, mais ça m'interroge.

Sinon Monsieur Rémy (arbitre) à augmenter sa moyenne en cartons :

je pense que le SCO a sa place en L2... maintenant que pour des raisons économiques ou historique Monaco (voir Le mans) doivent rester en L2, permet moi d'en douter.
Je suis entièrement d'accord avec ta dernière analyse. Alors loin de moi l'idée que l'on puisse corrompre un match, du reste j'ai du mal à y croire. Cela dit il n'est de vérité plus vraie de celle qui oblige Le Mans et Monaco d'éviter de descendre au niveau inférieur pour des raison économiques évidentes.

Le Mans avec notamment les investissements liés au MMArena est dans la quasi obligation de redresser la barre, sans quoi ils seraient privés (dixit le forum du MUC) de jouer dans leur stade si par malheur ils descendaient en National.

Quand à Monaco, on imagine surement mal que le club de la principauté puisse évoluer au niveau national qui plus-est après avoir lourdement investi dans des joueurs de valeur.

Après, ne faut-il pas être acculé et être dans les bas fonds du championnat pour avoir à puiser des forces que nous ne soupçonnions pas et peu à peu remonter?.... j'imagine que oui et à ce titre l'équipe du Mans semble y aller avec panache, là ou nous autres cherchons probablement des justifications qui n'ont pas lieu d'être, seulement ou cela s'arrêtera t-il ? !!

Vendredi sera pour nous l'occasion de montrer si oui avons les ressources pour continuer d'y croire.

Mais je reste intimement persuadé que si nous avions à coeur de devenir un grand club avec des ambitions digne d'une grande ville, l’engouement serait tout autre.

Pour les 90 ans du SCO j'étais à Amphitéa, aussi que n'avons nous pas entendu de louanges sur ce club. Mais une question demeure, qu'est devenue l'âme du Sporting Club de L'ouest, celle dont parlaient les anciens quand j'étais gamin ? :???:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Bonsoir

Bon je ne sais si je doit être heureux d'avoir loupé ce match pourri, je ne jugerai bien-sur ni l'arbitre; ni les joueurs, mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques inquiétudes pour les prochains matchs.

Tout professionnels soient-ils, les joueurs et le staff ne peuvent rester insensible a l'enchainement de matchs perdus; d'erreurs collectives ou individuelles, de blessures; de cartons rouges et des suspensions qui vont avec ( joueurs et staff inclus) de pénalty loupés ( combien cette année?).
Une preuve: a vous lire et je vous crois, la piétre qualité du jeu......alors que régulièrement c'est cette qualité de jeu qui a sortie l'équipe de situation difficile.
Une autre: a vous lire et je vous fait confiance, la rechute de Charbo coté perte de sang froid alors qu'il n'avait plus eu ce comportement depuis bien longtemps.
Avec cette triste série, pas besoin d'être devin pour comprendre que dans les têtes cela doit cogiter; regretter; rager.

:(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Après visionnage de la vidéo, on peut voir Charbonnier très loin de Doré lorsque celui-ci fête son but.

Il est de notoriété presque public que les deux joueurs ne s'apprécient guère, voire ne peuvent pas se blairer.

Ces relations, si elles sont aussi pourries que cela peut être dit dans les couloirs, pourraient-elles être une des causes de nos déboires actuels ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

hobbysco a écrit :Après visionnage de la vidéo, on peut voir Charbonnier très loin de Doré lorsque celui-ci fête son but.

Il est de notoriété presque public que les deux joueurs ne s'apprécient guère, voire ne peuvent pas se blairer.

Ces relations, si elles sont aussi pourries que cela peut être dit dans les couloirs, pourraient-elles être une des causes de nos déboires actuels ?
Je les avais vu ensemble dans la même voiture. Pour des joueurs qui ne s'aiment pas c'est étonnant.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

hobbysco a écrit :Après visionnage de la vidéo, on peut voir Charbonnier très loin de Doré lorsque celui-ci fête son but.

Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de suppositions, surtout quand ça va mal.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

J'ai eu confirmation qu'il y avait des problèmes de vestiaires (et çà se ressent sur le terrain). Des reproches de certains joueurs envers SM (pas le niveau etc !)......de l'animosité entre des joueurs etc.....
Tout cela n'est guère enthousiasmant avant le sprint final............ :sco4:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

1956 a écrit :J'ai eu confirmation qu'il y avait des problèmes de vestiaires (et çà se ressent sur le terrain). Des reproches de certains joueurs envers SM (pas le niveau etc !)......de l'animosité entre des joueurs etc.....
Confirmation aussi d'une tension palpable ce matin à la baumette. J'en dirais pas plus pour le respect de cette source. Ceux qui crie au "allez balance" "tu sais que dalle" peuvent venir aux entraînements pour vérifier d'eux même. ;)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Après un coup de coude involontaire reçu de la part de Gaëtan Charbonnier, Gary Coulibaly a dû céder sa place hier mardi soir à Angers (1-2). Et le staff monégasque aurait pu craindre le pire car au moment de quitter le stade pour rejoindre l'aéroport, l'ancien Istréen se plaignait de troubles de la vue et du langage. Mais finalement, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir à la descente de l'avion. Ouf!
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Lorsque les résultats sont mauvais, on évoque souvent les problèmes de vestiaire.
C'est une possibilité, mais je n'y crois guère !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ces supputations sont ridicules... c'est comme ça dans tous les clubs, qu'ils visent la première ou la 17ème place ! 22 mecs ensemble, vous croyez qu'ils vont se faire des bisous ? Ce sont des pros, pas des potes ! C'est normal qu'il y'ait un peu d'animosité, cela veut dire qu'ils se sentent concernés. Si tous les joueurs étaient en train de déconner à l'entraînement, que diriez-vous ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

xafer07 a écrit :Ces supputations sont ridicules... c'est comme ça dans tous les clubs, qu'ils visent la première ou la 17ème place ! 22 mecs ensemble, vous croyez qu'ils vont se faire des bisous ? Ce sont des pros, pas des potes ! C'est normal qu'il y'ait un peu d'animosité, cela veut dire qu'ils se sentent concernés. Si tous les joueurs étaient en train de déconner à l'entraînement, que diriez-vous ?
le classement actuel peut amplifier les "embrouilles" entre joueurs et staff, donc je peux comprendre qu'il y est des tensions, par contre sa m'inquiete pour la suite de la saison, il manque surement un vrai chef pour calmer tout le monde... si les joueurs ne se bougent pas le cu.l et ne mettent pas leur tension de coté :indiana:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

xafer07 a écrit :Ces supputations sont ridicules... c'est comme ça dans tous les clubs, qu'ils visent la première ou la 17ème place ! 22 mecs ensemble, vous croyez qu'ils vont se faire des bisous ? Ce sont des pros, pas des potes ! C'est normal qu'il y'ait un peu d'animosité, cela veut dire qu'ils se sentent concernés. Si tous les joueurs étaient en train de déconner à l'entraînement, que diriez-vous ?
Pour seul exemple, compare France 98 (qui n'avait rien d'extraordinaire footballistiquement parlant) et France 2010 et tu comprendras que "le vestiaire" a une grande influence sur la qualité du jeu et le résultat...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

1956 a écrit :
Pour seul exemple, compare France 98 (qui n'avait rien d'extraordinaire footballistiquement parlant) et France 2010 et tu comprendras que "le vestiaire" a une grande influence sur la qualité du jeu et le résultat...
Bof ! L'équipe de 2002 était la même que 98, avec la même ambiance, et on connaît le résultat. Et puis on parle ici d'une "source", inconnue, "tu sais, je connais machin qui a vu truc, qui a vu que tel joueur aurait gueulé sur un autre..." bref ce sont des palabres tout ça !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

En 1998, Zidane et Petit ne pouvaient pas se blairer et ne s'adressaient jamais la parole
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

xafer07 a écrit :
1956 a écrit :
Bof ! L'équipe de 2002 était la même que 98, avec la même ambiance, et on connaît le résultat. Et puis on parle ici d'une "source", inconnue, "tu sais, je connais machin qui a vu truc, qui a vu que tel joueur aurait gueulé sur un autre..." bref ce sont des palabres tout ça !
enfin jack boss, est quand meme quelqu'un de fiable, pas quelqu'un qui balance des rumeurs ;)
.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

frutosco a écrit : enfin jack boss, est quand meme quelqu'un de fiable, pas quelqu'un qui balance des rumeurs ;)
C'est pas une question d'être fiable, il faut être fan déjà , du temps je pense, assez pour assistez aux entraînements, être à l'aise pour poser les questions aux joueurs et au staff quand ils sont disponibles etc... Etre observateur, remarquez la bonne humeur, les tensions, la concentration, tu peux lire un paquet de trucs sur les visages des joueurs à entrainement. Ils sortent sans filets comme on dit, on a la chance à Angers que ce soit pas à huit clos alors profitons en !

Après il faut comprendre que tout ne peut pas être mis sur le forum, c'est pour ça que rien ne vaut le contact les soirs des matchs ou à la Baumette. ;)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Keyser Söse a écrit :
cherie-cherie a écrit :pourkoi il a tirer pour finir meilleur buteur de ligue 2 :rouge:
quand il a égalisé sur penalty contre Bastia personne ne le lui a reproché. On peut lui reprocher son carton rouge mais pas son penalty raté.
Si on doit lui reprocher car un professionnel digne de ce nom se doit au minimum de CADRER son pénalty ! ! ! Après , si le gardien intervient , c'est totalement différent d'un pénalty tiré 3 mètres au dessus de la barre ! ! ! ! :indiana:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :
Keyser Söse a écrit :
cherie-cherie a écrit :pourkoi il a tirer pour finir meilleur buteur de ligue 2 :rouge:
quand il a égalisé sur penalty contre Bastia personne ne le lui a reproché. On peut lui reprocher son carton rouge mais pas son penalty raté.
Si on doit lui reprocher car un professionnel digne de ce nom se doit au minimum de CADRER son pénalty ! ! ! Après , si le gardien intervient , c'est totalement différent d'un pénalty tiré 3 mètres au dessus de la barre ! ! ! ! :indiana:
Faut pas non plus le tirer comme Doré contre Le Havre. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :J'ai eu confirmation qu'il y avait des problèmes de vestiaires (et çà se ressent sur le terrain). Des reproches de certains joueurs envers SM (pas le niveau etc !)......de l'animosité entre des joueurs etc.....
Pour résumer, Moulin n'a aucune crédibilité et est dépassé par son vestiaire. Non?
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en même temps si t'as bien regardé l'action c'est ce même Charbo qui lui met une transversale de l'autre bout du terrain. tu veux pas qu'il se retrouve instantanément dans ses bras non plus.
comme quoi, on voit bien ce qu'on veut et on peut foutre la sacrebleu avec n'importe quel argument !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
Pour résumer, Moulin n'a aucune crédibilité et est dépassé par son vestiaire. Non?

pour le moment on ne sait RIEN!!!!!! encore une interprétation foireuse de jourdesco.
sa question est légitime, et ce n'est pas une affirmation, je ne vois pas ou est la mauvaise interprétation :?:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :[
sa question est légitime, et ce n'est pas une affirmation, je ne vois pas ou est la mauvaise interprétation :?:
SI tu veux comprendre la réflexion de phil, RDV dans le topic Hiaumet.
Le phil ne digère pas trop que plusieurs forumistes, moi en tête, lui fassent remarquer que ses posts n'ont ni queue, ni tête. ;)
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »