Touré (27', 35') pour Monaco.
Penalty raté de Charbonnier (89').
Exclusions de Tzavellas (89') et Charbonnier (90').
Bonne nuit à tous...

je te l'accorde sur ce coup là il s'est encore comporté comme un gamin !winnersco a écrit :Mr Charbonnier s'est encore distingué ! ! ! ! Dans la situation du club , un joueur qui se prétend etre un des cadres de l'effectif se doit de cadrerson pénalty ! ! De plus , lorsque ça tourne mal , ce n'est pas en faisant une grossière faute , dixit Brice Charrier , que l'on doit montrer sa façon de faire surtout en ayant déja un jaune ! ! !![]()
c'est marrant parcque tu dresses le portrait de Gomez venu d'Argentine.......Junior49000 a écrit :Le seul angevin de naissance aligné comme titulaire est celui qui - apparemment - s'est le mieux battu. Faut-il y voir un signe, un "amour" du maillot et du club ?
Jack.Boss a écrit :Je ne veux même entendre parler de charbonnier ce soir. Lamentable comportement...
Je vais me coucher, je suis énervé.
cherie-cherie a écrit :Jack.Boss a écrit :Je ne veux même entendre parler de charbonnier ce soir. Lamentable comportement...
Je vais me coucher, je suis énervé.
pourkoi il a tirer pour finir meilleur buteur de ligue 2
quand il a égalisé sur penalty contre Bastia personne ne le lui a reproché. On peut lui reprocher son carton rouge mais pas son penalty raté.cherie-cherie a écrit :pourkoi il a tirer pour finir meilleur buteur de ligue 2