[Après match] Angers 2 - Nîmes 2
-
- Professionnel
Les clubs prêteurs demandent dans les contrats à cequ'il y ait un nombre de matchs effectués dans la saison...cela arrive!
Après es ce le cas?
Y a aussi souvent des entraienurs qui jugeant q'un joueur à leurs yeux, a le potentiel et donc le titularise coute que coute...
Après es ce le cas?
Y a aussi souvent des entraienurs qui jugeant q'un joueur à leurs yeux, a le potentiel et donc le titularise coute que coute...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Professionnel
Donc il n'a pas été très bon, s'il a fait des mauvais choix ! Franchement il a pas couru, il trottinait et encore ...adrien-sco a écrit :Brunel très bon mais il n'a pas toujours fait les meilleurs choix
Il nous sauve la fin de match, on aurait peut etre perdu sans les 2-3 arrêts, certes relaché (en 2 temps) mais il été là !adrien-sco a écrit :Padovani très mauvais
En tout cas, on a tous une vision différente, c'est cool et notre bon JLG doit encore en avoir une autre ...
-
- Poussin
OUF ON ACROCHE LE NUL
voila ce que je pense
j'ai pas trouvé que Nimes était mauvais, les passes était bonnes et trouvaient généralement un coéquipier
le peu de tir était cadré et demandait a PADO de s'activé
NIMES aurait du gagné
Le SCO bonne 5 première minute et ensuite..........rien
Ayité qui ne sait pas quoi faire du ballon
DO qui retrouve sont niveau aprés son retour
j'ai remarqué que les Scoistes on un problème qui est le controle de la balle, ils sont trop lent dans leur controle se qui fait que les adversaire était vite sur eux pour fermé les espaces
Combien de Scoiste était en action pour proposé une solution?
sinon en attaque, avant l'entré de DO le probleme était les centre car le joueur qui fesait les centres était l'attaquant petit soucis non?
je m'acharne sur Ayité:
je n'aime pas se joueur 95% des ballon qu'il a eu il les a perdu que faire appart le remplacer, JLG regardait t'il le match?
Ayité n'apporte rien depuis le début de saison il n'a pas fait un seule bon match
mais bon il a été un tout petit mieu au centre a la fin a creusé.
comme tout le monde je suis trés décu de ce match ou l'on s'est mis en dificulté nous meme et si ca continue comme ca l'objectif sera le maintient
voila ce que je pense
j'ai pas trouvé que Nimes était mauvais, les passes était bonnes et trouvaient généralement un coéquipier
le peu de tir était cadré et demandait a PADO de s'activé
NIMES aurait du gagné
Le SCO bonne 5 première minute et ensuite..........rien
Ayité qui ne sait pas quoi faire du ballon
DO qui retrouve sont niveau aprés son retour
j'ai remarqué que les Scoistes on un problème qui est le controle de la balle, ils sont trop lent dans leur controle se qui fait que les adversaire était vite sur eux pour fermé les espaces
Combien de Scoiste était en action pour proposé une solution?
sinon en attaque, avant l'entré de DO le probleme était les centre car le joueur qui fesait les centres était l'attaquant petit soucis non?
je m'acharne sur Ayité:
je n'aime pas se joueur 95% des ballon qu'il a eu il les a perdu que faire appart le remplacer, JLG regardait t'il le match?
Ayité n'apporte rien depuis le début de saison il n'a pas fait un seule bon match
mais bon il a été un tout petit mieu au centre a la fin a creusé.
comme tout le monde je suis trés décu de ce match ou l'on s'est mis en dificulté nous meme et si ca continue comme ca l'objectif sera le maintient
Angers sco l'équipe gagnante
un peu déçu...
comme tout le monde.. ce qui m'a frappé le +, c'est l'équilibre...on était à la rue en milieu...on avait la sensation qu'ils etaient + nombreux !-) et qu'ils avaient + d'envie !!!
par contre Richy, je suis d'accord avec toi sur le :
J'aime pas : la défense de poussin et le milieu de terrain def pupille.
Sérieux, la défense Josse à la rue totale :
là par contre je ne suis pas d'accord, le problème ne venait pas de l'axe mais des latéraux, surtout de Leray...trop lent...pour la charnière centrale c'est la 1ere fois qu'il joueait ensemble et ils sont trop jeunes...il nous manque l'expérience !
Leray ne compense pas tout avec son envie... et Karim a toujours un marquage à 100mètres...
Le 2eme but est pour Ayité, il donne un ballon de sacrebleu en retrait à Karim qui dégage comme il peut... sur un rouge..et on connait la suite.
JLG aurait du sortir Ayité dès la 20eme minute, ce n'était pas lui rendre service que de le laisser... il fallait lui faire comprendre... il manquait d'envie !
En milieu, l'équilibre de l'année dernière, d'une masse physique avec un technicien n'est plus d'actualité... et ça devient la cat !!!!
Auriac n'a pas été à la hauteur de ses prestations habituelles car il doit faire un gros travail de ratissage ! on peut pas tout faire !!!
y a du boulot !!!!!!!!!! mais croyons en eux !!!
par contre Richy, je suis d'accord avec toi sur le :
J'aime pas : la défense de poussin et le milieu de terrain def pupille.
Sérieux, la défense Josse à la rue totale :
là par contre je ne suis pas d'accord, le problème ne venait pas de l'axe mais des latéraux, surtout de Leray...trop lent...pour la charnière centrale c'est la 1ere fois qu'il joueait ensemble et ils sont trop jeunes...il nous manque l'expérience !
Leray ne compense pas tout avec son envie... et Karim a toujours un marquage à 100mètres...
Le 2eme but est pour Ayité, il donne un ballon de sacrebleu en retrait à Karim qui dégage comme il peut... sur un rouge..et on connait la suite.
JLG aurait du sortir Ayité dès la 20eme minute, ce n'était pas lui rendre service que de le laisser... il fallait lui faire comprendre... il manquait d'envie !
En milieu, l'équilibre de l'année dernière, d'une masse physique avec un technicien n'est plus d'actualité... et ça devient la cat !!!!
Auriac n'a pas été à la hauteur de ses prestations habituelles car il doit faire un gros travail de ratissage ! on peut pas tout faire !!!
y a du boulot !!!!!!!!!! mais croyons en eux !!!
le blanc et noir...quand tu nous tiens
- purscoiste88
- Cadet
oui et le pom pom c'est que sur le couf franc on marque mais l'arbitre le refusefrutosco a écrit :Cisco a écrit :POur rajouter a ce triste tableau, il me semble également que l'arbitre nous a soufflé un péno en sifflant coup franc pour une faute de main au bord de la surface à gauche alors que le joueur était en réalité dans les 16 mètres.

sûr de toi ? pour moi la main est vraiment à la limite. L'arbitre siffle coup franc logique.
et pour le refus du but, c 'est normal aussi, Auriac la touche et est tout seul sur la ligne de but ...
-
- Stagiaire pro
"Que ce soit contre Nîmes, Strasbourg ou encore saint martin du fouilloux si l'on ne concluent pas nos occasions quand elles se présentent on se mettra en difficultés tout seul!"
Le problème selon moi est le réalisme, défensif mais aussi offensif (comme a vannes ou contre nimes)
le problème des contrats de prêt existe aussi mais on les a signé en connaissance de cause donc rien a redire
Le problème selon moi est le réalisme, défensif mais aussi offensif (comme a vannes ou contre nimes)
le problème des contrats de prêt existe aussi mais on les a signé en connaissance de cause donc rien a redire

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
j'espère qu'on va rejouer un peu a l'ancienne (sans Lécluse et Moussi c'est pas pareil évidemment ) avec plus d'intelligence et d'organisation car le potentiel offensif est là de toute façon donc même en étant plus pragmatique on aura forcément 2-3 grosse occase par match !
Par contre j'ai trouvé Nimes en dessous de tout ! par moment ils passaient leur le temps a tiré en tribune en première periode heureusement pour eux ont a été suffisemment fébrile pour qu'il s'exprime ! rien que par rapport a Brest c'était beaucoup plus faible !
Les joueurs sont en perte de confiance évidentes et la moindre erreur est sanctionné c'est la "Guigne" !
il va falloir etre costaud Samedi !
Par contre j'ai trouvé Nimes en dessous de tout ! par moment ils passaient leur le temps a tiré en tribune en première periode heureusement pour eux ont a été suffisemment fébrile pour qu'il s'exprime ! rien que par rapport a Brest c'était beaucoup plus faible !
Les joueurs sont en perte de confiance évidentes et la moindre erreur est sanctionné c'est la "Guigne" !
il va falloir etre costaud Samedi !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Si l'on compare le bilan au terme de la 7e journée cette saison et la saison dernière, voilà ce que ça donne
2007-2008-------------------------2008-2009
8e----------------------------------------------10e
10 points (3-1-3)-----------------------------9 points (2-3-2)
11e à domicile--------------------------------8e à domicile
11e à l'extérieur------------------------------15e à l'extérieur
19e attaque (6)-------------------------------3e attaque (11)
10e défense (7)-------------------------------13e défense (9)
PPNGPGG--------------------------------------GNGNPPN
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- david
- Professionnel
merci pour ces éléments comparatifs, ceci aide à mesurer objectivement la situation.hobbysco a écrit :Si l'on compare le bilan au terme de la 7e journée cette saison et la saison dernière, voilà ce que ça donne
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
david a écrit :merci pour ces éléments comparatifs, ceci aide à mesurer objectivement la situation.hobbysco a écrit :Si l'on compare le bilan au terme de la 7e journée cette saison et la saison dernière, voilà ce que ça donne
Maintenant, il faut rien lâcher. On a perdu tout l'avance du début de saison.
Il va falloir que l'équipe se remotive pour la gagne.
ALLEZ SCO !!!

-
- Donateur
6 points sur 3 gros matchs !!! t'es exigeant !!!!jourdesco a écrit :Il y a du boulot en perspective surtout en défense!
Quand on prend 2 buts par match, le nul est déjà un bon résultat.
On va avoir 3 gros matchs, j'espère qu'on prendra au moins 6 points...

ça veut dire 2 victoires !
si on prend 5 pt ça sera une belle opération déjà..
- magicquent
- Scoïste, enfin !