[Après match] Angers 2 - Nîmes 2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
damienlucas
Donateur

[Après match] Angers 2 - Nîmes 2

Message par damienlucas »

De retour du match, un mot: RIDICULE
Comment le SCO à fait pour ne pas gagner face à une équipe aussi faible??
J'arrive toujours pas à m'en remettre!
Une satisfaction tout de même, les deux buts de Do Marco, cela me fait plaisir pour lui...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

de retour du stade match NUL 2/2 rien à dire d'autre, si nous voilà 11éme :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

pareil, ça me fait plaisir pour Do marcolino.
mais qu'est ce qu'on a été fébrile en défense. On se prend 2 buts de trop aujourd'hui.

J'ai trouvé qu'Ayité n'a pas apporté grand chose au jeu: contrôle, dribble, passe raté...
Il manque un relais entre la défense et l'attaque, j'ai trouvé que nos milieux ont vraiment joué bas pour une équipe mené 1-0. Mais Stephan et auriac ont quand même fait un match plein.

Dommage que Deblé ne soit rentrer qu'en toute fin de match. J'aurais préféré le voir jouer plus de temps.

Sinon j'ai été content de Rivière, il se bat bien, fait le pressing et rate une belle occasion dès le début. Mais bon dans l'ensemble je suis satisfait :D

edit: les photos sont en ligne, cliquez ici
Image

alors, but hors-jeu ou non ? personnellement je dirais oui.
mais jugez vous même:
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Rorix le ven. 19 sept., 2008 9:55 pm, modifié 2 fois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
damienlucas
Donateur

On aurait du tuer le match dès le début avec Alo qui à mangé la feuille de match en tout début de match et en fin de première ( tout seule au point de pénalty, comment fait -il pour mettre le cuire à côté? :cry: )
Je suis vraiment décu , suis je le seul à avoir trouvé cette équipe de Nîmes très faible?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi aussi très déçu et surtout très très très inquiet par la défense et par les balles relachées par Pado même si ce soir ça n'a pas prêté à conséquence.
Par contre coup de chapeau à Do pour sa très belle entrée et satisfait aussi de Rivière pour son 1er match depuis 8 mois.
J'ai trouvé Nîmes aussi hyper faible mais finalement pas beaucoup plus que nous et ils ont bien mérité leur nul.
Modifié en dernier par allezsco le ven. 19 sept., 2008 9:37 pm, modifié 1 fois.
crimi
Cadet

Message par crimi »

hum eh bien mes impressions sont mitigées après ce match. On démarre fort mais nimes sur sa premiere occasion ouvre la marque. Sur le but refusé je ne vois pas le hors jeu mais bon l'arbitre était peut-être mieux placé! Nimes a vraiment été très faible (et leurs joueurs n'arrêtaient pas de s'engueuler) mais je pense que le sco aurait pu/dû être plus percutant. Le jeu manquait de rythme à mon goût, en les bougeant un peu plus on se serait créé plus d'occaz.

Quelque chose m'a frappé, c'est le manque d'envie de la part de certains joueurs. Ayité plus précisément, il n'en fout pas une et j'ai peur que ce soit comme ça jusqu'à la fin de la saison, puisqu'il doit se dire qu'il se barre après donc c'est pas la peine qu'il se défonce :cry:

Plus réjouissant, le retour de Do qui nous en plante deux et sa joie après le but était vraiment belle à voir! Lui veut jouer et prouver des choses...La défense a tenu la route malgré un second but évitable (j'ai cru au hors jeu sur le premier but). Le jeu d'attaque penche beaucoup à gauche avec brunel, qui n'a pas eu sa précision habituelle sur les centres mais qui n'a pas perdu de son influence sur le jeu.
En résumé, je suis un peu inquiet par rapport au matchs qui arrivent car je répète que nimes a vraiment été très faible, et les équipes que nous allons affronter sont d'un autre calibre...
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Nimes a pas le niveau L2, le problème c'est qu'on a même pas réussi à les battres.
Défensivement on est vraiment pas au niveau de l'année dernière et il manque un détonateur, le petit ayité à bien du mal.
On doit mener 2-0 à la mi temps sans problème.
Bravo à do pour son retour.
Djellabi a été bon ce soir, une belle satisfaction.
Rivière a été correct mais je pense aussi que c'était du niveau national en face.

Dur de pas avoir gagner ce match...y'avait plus que la place.....Je sais qu'il faut passer a autre chose mais Ben K m'a manqué ce soir.....
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est honteux de pas gagner face à une équipe lamentable comme Nimes. c'est la pire équipe vue à Jean Bouin depuis qu'on est remonté :???:
Et on aurait pu perdre... :?

Bons points à Do Marco, PAdovani (merci pour sa fin de match) et Rivière
Et on a une défense passoire

Comme prévu, le SCO sera dans le ventre mou, certainement pas mieux...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Roni a écrit :C'est honteux de pas gagner face à une équipe lamentable comme Nimes. c'est la pire équipe vue à Jean Bouin depuis qu'on est remonté :???:

Si seulement c'était vrai, je signerais tout de suite.
Modifié en dernier par allezsco le ven. 19 sept., 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Lamentable match encore du sco pour rien changé, en meme temps en vendant nos meilleurs joueurs fallait pas s'attendre a grand chose. On se satisfera du maintien, car face a une équipe aussi faible que Nimes pas reussir a gagner c'est pas très encourageant pour la suite :?

Sinon le match ma confirmé que Deblé en rate une belle d'occasion pour ceux qui le trouvait adroit je les attend :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rien a rajouter, 2 buts encaissés par matchs , dur dur, mais le coté positif , Rivière , la rentrée de Do marcolino.........ET ...DU BOULOT POUR LES COACHS

5207 SPECTATEURS qui y ont cru à la 82 eme mn , puis .........

Sinon , c'est quoi le pb avec Garcia et certains supporters de la tribune jean bouin, annoncé sur RTL
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 19 sept., 2008 9:56 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
domi

Message par domi »

bonsoir
j'ai l'impression que c'est chaque année la même chose: contre les grosses équipes on joue super bien et gagne ( bon des fois on perd ok! comme contre troyes ou le havre), mais par contre contre les petites équipes comme Nîmes aujourd'hui on joue super mal, on défend rien du tout.
Les recrutements n'ont pas été excellent mise a part déblé et ptet josse mais sinon ...
Depuis 4 matchs le bilan est de: 2 défaites,2nuls, 5 buts marqués et 8 buts encaissés c quand même très moyen non?

Allez SCO :sco13: :sco4:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Un stade vide et qui sonne creux , une petite équipe de Nîmes mais qui à l'amour du maillot contrairement aux notres qui n'en ont rien à faire .. match minable des joueurs du SCO .. la saison va être longue et pour moi nous ne pouvons pas espèrer être dans le top 10 . Je crains fort pour Lens :?
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

allezsco a écrit :
Roni a écrit :C'est honteux de pas gagner face à une équipe lamentable comme Nimes. c'est la pire équipe vue à Jean Bouin depuis qu'on est remonté :???:

Si seulement c'était vrai, je signerais tout de suite.
Je commence à avoir peur pour la suite, vu la pauvreté de notre jeu..... :(
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Inquiétant ce match qui montre de nombreuses lacunes dans tous les compartiments
La défense (très faible par rapport à l'année dernière, il n'y a pas de chef comme l'était Lécluse) qui a la facheuse idée de prendre 2 buts par matches
Le milieu, sans rythme, incapable d'accélérer et de mettre le feu dans une défense (même contre Nimes)
L'attaque, peu de percution, incapable de destabiliser une défense faible (aucun tir cadré en 1ère mi-temps....)
L'année sera très difficile et le maintien aussi malheureusement
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Vraiment pas terrible. On a trop laissé jouer Nimes, on les laissent faire je sais pas si c'est à cause du nombre de pénalty sifflés contre nous mai bon c'est inquiétant. Sinon content pour DO. J'espère que la défense va se bouger parce que là on enchaine les 2 buts encaissés par match.
drezda49
ALLEZ LE SCO
damienlucas
Donateur

Et Josse il fait que balancer (peut être une consigne de JLG avec rivière en point d'ancrage) mais là c'était systématique...
De plus en deuxième mi-temps on a pas senti une volonté collective de les bousculer ( et pourtant il fallait pas grand chose pour les déstabiliser).
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On peut mener 2-0 au bout de 5 minutes...
Au lieu de cela,un contre et 0-1...
La suite...
on gamberge,
on marque un but mais refusé...
on fait un poteau...
On égalise,
on marque le 2ième but...
Et on se fait encore piégé,on est naif sur le but de Ech Chergui...

Les optimistes diront qu'on a vu pas mal d'occaz du SCO...
Les pessimistes ne retiendront que les maladresses de certains joueurs et le résultat final...

En tout cas,au delà de l'opposition nimoise,ce qui me semble alarmant,c'est qu'avec un effectif (presque) au complet,on se prends encore 2 buts,qui plus est chez nous.

Les équipes qui se prennent 2 buts par match,on sait tous ce qui leur arrive...

Le match de Lens arrive très bien,
on sera le petit,comme on aime.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :rien a rajouter, 2 buts encaissés par matchs , dur dur, mais le coté positif , Rivière , la rentrée de Do marcolino.........ET ...DU BOULOT POUR LES COACHS

5207 SPECTATEURS qui y ont cru à la 82 eme mn , puis .........

Sinon , c'est quoi le pb avec Garcia et certains supporters de la tribune jean bouin, annoncé sur RTL
J'étais bien placé mais tout ce que je peux dire c'est qu'après le 2ème but de Do, pendant que les joueurs se congratulaient, JLG s'est déplacé près du grillage et a interpellé 1 supporter avec lequel il s'est engueulé. Je pense que ce dernier avait dû gueulé sur les changements de joueurs effectués ou sur le jeu pratiqué mais tout celà s'est calmé rapidement.
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

apres une tres bonne entame notre jeu s'est totalement liquefie avec beaucoup de febrilite et de dechets technique. Aucun joueur ne semblait capable d'accelerer et c'est presque un miracle de mener au score pour devenir si febrile en fin de match. Ayite m'agace, il tricote mais au bout du compte il n'est jamais dangereux , JL Garcia doit bien lui trouver des qualites car il en fait un titulaire c'est pour moi un mystere. J'ai apprecie l'activite d'Auriac et bien sur les deux buts de do Marco mais notre faiblesse dans le jeu de tete etait notoire ce soir. Il faut esperer que notre creux actuel est surtout dans la tete meme si nos prochains matchs ne laisseront pas de place a la gamberge
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

A Lens, faudra verrouiller derrière pour essayer de gratter un point. On a les joueurs de contre pour ça. Mais on va souffrir
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Une remarque, quand on marque le deuxieme but, tout le monde vient voir DO, vraiment tout le monde même Pado sauf.....Josse qui ne bouge pas des 16 mêtres.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Un match de qualité médiocre, mais sur la fin un peu plus de spectacle heureusement.

Il nous manque un PATRON en défense, qui mets tout le monde en ordre de marche derrière. Sur le dernier but Nîmois, nous sommes bien trop statiques.

Après ce match et celui de Vannes, je nous voit mal jouer autre chose que le maintien cette saison... Les choses peuvent changer dans le bon sens, mais le calendrier ne va pas nous aider.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

De retour du match. comment peut on perdre face à une équioe aussi faible????
On a été mauvais n relance, nul en centre!! Le pompon pour auriac qui a été plus que mauvais. Franchement c'est inquiétant car ce soir on a été en dessous de tout, d'autant qu'on faillit perdre par deux fois en fin de match.

Mention bien par contre pour Manga!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Super, on a pris 1 point :up:
On se rapproche du maintien.

Do et Pado sont dans un bâteau. La poupe du bâteau prend l'eau de toute part, de babord à tribord. Sur le pont les matelots ne s'affairent que rarement et à la proue ça dort parfois. Do et Pado sont dans un bâteau disais-je. Espérons qu'aucun des deux ne tombe à l'eau.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
richy
Professionnel

Message par richy »

mon dieu, mon dieu ... que deviens tu petit SCO ?
je me suis fait ch... comme un rat mort.
On mérite le match nul et encore. La victoire pas du tout.

J'aime : la rentré de Do Marco et je suis fier de lui
J'aime pas : la défense de poussin et le milieu de terrain def pupille.

Sérieux, la défense Josse à la rue totale... Manga ca été malgré 2-3 mauvaises relances (c'est pas pour autant que je le félicite), Djellabi ou vas y passe j'ai pas envie de défendre, Leray = Titulaire, peut être que je me trompe mais c'est lui qui donnait le + d'envie.

Auriac - Stephan ... meme en footing je cours plus vite ! (j'attends avec impatience Lavie, qui je l'espère apportera, sinon ... on va droit dans le mur)
Ayité, stats offensives ? on cherche toujours, par contre niveau pertes de balle et ballons mal exploités, on a le chef !

Brunel, ... tu le dis si tu veux pas jouer ce soir ?

Paulo = Nancy 1 - 0 hier ok, 3eme minute la motte de terre (surtout le ballon poussé trop loin), rêveur, absent, pas de percution (comme Ayité)
Par contre il s'est "réveillé" en 2eme et puis bonne combinaison avec Rivière en fin de première (poteau) - passe décisive pour DO. un petit petit +

Rivière = Titulaire, j'ai aimé le jeu, l'envie, la volonté offensive, certes faible, mais il m'a plu.

Le 1er but est accordé au milieu de terrain def, et le 2eme à Josse !
Franchement à 2-1, c'est le "hold up" (en quelque sorte), on ferme les portes, on jette la clé et rien ne passe en def, mais nan ... pauvre Jean Louis tiens !
Coaching payant avec Fabrice, je suis fier de toi ! (seul point positif du match, il a gagné ses galons le petit)

Diers, ... j'ai eu du mal a jugé, mais les centres ratés, les ballons pas donné ...

Pauvre Serge tient ... si on veut qu'il marque faut peut etre lui filé les ballons non ? ok il rate une occaz ou le but est vide mais faut qu'il redresse le ballon a mort.

L'arbitrage ... bordel Michel, donne nous la vidéo ! le but d'auriac hors jeu ? honnement, je ne crois pas !
Hors jeu sifflé ... touche, ba nan c'est nimes que la reprend en fait ... bon merci M. Viléo et son équipe mais là je mets à peine la moyenne.

De toute facon le SCO a déjoué et s'est imprégné du style fermé de Nimes, du coup pas de percution, pas d'occaz, pas d'envie, on court pas, on perd les ballons ... pff a peine coryable.
C'est bien fait pour nous ! Ya pas d'envie. Courage a ceux qui font le déplacement pour Lens, sincèrement !

:sco13: Allez le SCO quand même ...
(désolé je critique à mort, mais là ...)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

C'est vrai, pas très reluisant comme prestation ce soir face à ces faibles crocos, malgré tout quelques motifs d'espoir avec des individualités Rivière, Do, Josse, Ecuèlé Manga, mais aussi une énigme Floyd Aiyité aligné à tous les matchs ... pourquoi ???
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
richy
Professionnel

Message par richy »

Bessonno a écrit :Floyd Aiyité aligné à tous les matchs ... pourquoi ???
Un quotat de matches a effectuer vis a vis du pret ? ... je ne vois que ça
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

richy a écrit :
Et pis quoi d'autre encore? :lol:

Sérieux, cela m'étonnerait énormément!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

zeuking a écrit :
richy a écrit :
Et pis quoi d'autre encore? :lol:

Sérieux, cela m'étonnerait énormément!
Tsssit, Tsssit, Tsssit, pas à exclure cette éventualité dans le cadre d'un prêt. :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »