lacouture.49 a écrit :sur ce geste, je crois qu'il a joué une partie de son avenir angevin , d'autres dans un passé recent s'en souvienne de n'etre plus angevin , on en reparlera au moment voulu
[Après match] S.C.O. - Niort : 1-1
- lacouture.49
- Donateur
SVP arrêtez de vous plaindre du prix des places... cela s'appelle la loi de l'offre et de la demande; pourquoi baisseraient-ils le prix si il y a toujours autant de gens qui viennent... la vraie réponse c'est de ne pas y aller et de lire le résumé du courrier de l'ouest le lendemain...
2ème chose sur le plan sportif, il est normal que les joueurs aient un coup de mou physiquement étant donné qu'on est en février et que les organismes subissent le contrecoups de la préparation intensive du début de saison; c'est là qu'avoir un banc de touche conséquent est décisif
2ème chose sur le plan sportif, il est normal que les joueurs aient un coup de mou physiquement étant donné qu'on est en février et que les organismes subissent le contrecoups de la préparation intensive du début de saison; c'est là qu'avoir un banc de touche conséquent est décisif
zeuking a écrit :Prenez une équipe solide mais sans folie, opposez la à une autre qui joue à 11 derrière, saupoudrez le tout d'un arbitrage médiocre et d'un public amorphe, et vous obtenez un match d'une affligeante médiocrité.
Sur le but que l'on marque, il me semble qu'il y a un hors jeu flagrant, et sur le péno de Niort, l'attaquant s'est trompé d'endroit pour les oscars...
Au final, un match nul mérité. Les joueurs ont peut-être la tête à la CdF honnêtement ce n'est pas plus mal, car nous ne pouvons plus rien espérer de ce championnat.
En tout cas ça fait mal au c.ul de payer autant pour un spectacle aussi mauvais. Même la baston générale consécutive à notre but ne vaut pas 10 euros. Vive les matchs de gala!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
c'est evidement le match le moins réussi en championnat, lles réactions des joueurs (moussi à la mi-temps, brunel en cours de seconde) montre qu'ils n'y étaient pas.
c'est dommage, lers derniers points pour atteindre le maintien sont vraimment dur à prendre.
je pense que tout c'est joué dans les 5 premiéres minutes (trois occas trop nettes) ensuite vous avez tous vu comme moi.
nous avons tellemnt pris notre pied depuis le début de saison, que cette passe difficile depuis le reprise est dur mais nous fait revenir les pieds sur terre.
allez, les joueurs savent se remettre en cause et les 6/7 points pour assurer le maintien vont venir.
et puis ils nous reste la coupe pour rever.
depuis colombier, il y a penalty sur la faute contre Boutabout.
cette contre perfoermance, c'est pas la fin du monde, nous auront de belles soirée à JB avant la fin de saison.
c'est evidement le match le moins réussi en championnat, lles réactions des joueurs (moussi à la mi-temps, brunel en cours de seconde) montre qu'ils n'y étaient pas.
c'est dommage, lers derniers points pour atteindre le maintien sont vraimment dur à prendre.
je pense que tout c'est joué dans les 5 premiéres minutes (trois occas trop nettes) ensuite vous avez tous vu comme moi.
nous avons tellemnt pris notre pied depuis le début de saison, que cette passe difficile depuis le reprise est dur mais nous fait revenir les pieds sur terre.
allez, les joueurs savent se remettre en cause et les 6/7 points pour assurer le maintien vont venir.
et puis ils nous reste la coupe pour rever.
depuis colombier, il y a penalty sur la faute contre Boutabout.
cette contre perfoermance, c'est pas la fin du monde, nous auront de belles soirée à JB avant la fin de saison.
Je ne sais pas s'il y a faute sur Boutabout, mais une chose est sûr, il n'y a pas "rien" car le défenseur ne prend pas le ballon sur le tacle.
Soit l'arbitre siffle faute, ou alors il siffle la simulation.
Soit l'arbitre siffle faute, ou alors il siffle la simulation.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
personne t'oblige à siffler non plus...v49 a écrit :Personne les oblige à venir.jourdesco a écrit :Vu le rapport qualité/prix du match de "gala", je les comprends. A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des dindons. J'ai entendu pas mal de monde autour de moi se plaindre du prix de l'entrée donc cela cumulé à la frustration du match nul...v49 a écrit :RAS LE popotin DE CES PUTINS DE SIFFLEURS A LA CON!!!!!!!!!!!!
JE SUIS JOUEUR FRANCHEMENT SA ME DONNE PAS ENVIE DE ME DEFONCER!!!!
je ne faisais pas pour autant partie des siffleurs.. mais un peu de respect pour que chacun s'exprime (meme en sifflant à l'extreme)

si t'as la video n'hésite pas à la poster sur le forum.GIGN91 a écrit :J'ai revu le ralenti sur un appareil photo et Boutabout est bien accroché au pied par le défenseur !! Les images ont été filmées en Colombier.
Concernant Garcia qui dit que nous n'avons pas eu de pénalty de sifflé pour le sco à domicile depuis le début de saison, eh bien si on en a eu un, c'était contre Geugnon en championnat, mais malheureusement Do Marco l'a manqué
Si l'auteur de la vidéo passe sur le forum j'espère qu'il en fera profiter toute le mondedaftdjoul a écrit :si t'as la video n'hésite pas à la poster sur le forum.GIGN91 a écrit :J'ai revu le ralenti sur un appareil photo et Boutabout est bien accroché au pied par le défenseur !! Les images ont été filmées en Colombier.
Concernant Garcia qui dit que nous n'avons pas eu de pénalty de sifflé pour le sco à domicile depuis le début de saison, eh bien si on en a eu un, c'était contre Geugnon en championnat, mais malheureusement Do Marco l'a manqué
L'offre = 15000 places.kk a écrit :SVP arrêtez de vous plaindre du prix des places... cela s'appelle la loi de l'offre et de la demande; pourquoi baisseraient-ils le prix si il y a toujours autant de gens qui viennent... la vraie réponse c'est de ne pas y aller et de lire le résumé du courrier de l'ouest le lendemain...
La demande = 6000 spectateurs.
Ca te parle?
Croaaaa!!!
Franchement, tu n'en a pas marre???chris49 a écrit :+1 Je voulais pas le dire! Enfin que veux tu c'est la vie...forza-sco a écrit :hobbysco a écrit :Match catastrophe. Personne n'y était ce soir.
Ni les supporters. En colombier où j'étais c'était l'ambiance la plus froide qu'il ait eu depuis le début de saison. Un moment Saint-Léo a bien tenté un réveil mais ce ne fut qu'un feu de paille. Le but de Leray réveilla tout le monde mais la baston puis le pénalty assomma l'assistance.
Ni les joueurs. D'où venaient ces fautes techniques qu'on n'a pas eu l'habitude de voir cette saison ? Une envie, un mordant complètement absents jusqu'à la dernière minute fatidique.
Ni l'arbitrage qui fut un véritable fiasco. Un vrai arbitre de sacrebleu. Pour les deux équipes, certes, mais qui oublia de siffler pénalty quand Boutabout fut fauché dans la surface (à sa décharge c'est pas facile de siffler pénalty pour une faute sur un joueur qui simule très souvent).
Ni le banc niortais qui déclencha une bagarre générale où les bourre-pifs furent distribués généreusement.
Seuls les Niortais sont à féliciter. Ils sont venus faire le job. Un 4-4-2 agressif sur le porteur de ballon qui jouait très haut. Ils n'étaient pas venus pour défendre et c'est tout à leur honneur. Ils nous ont bien fait déjouer.
Finalement ce match de gala n'en avait que le nom. A ch...
l'équipe n'aurait-elle pas appris une mauvaise nouvelle par hasard..........................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Pas d'accrd avec vous : pour moi il y a clairement péno, il se fait accrocher juste avant d'armer sa frappe.zeuking a écrit :Clairement! Comme on en voit tous les week-end en championnat...scolibri a écrit :simulation pour moi!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est ça le football,pas une science exacte ya ceux qui on vu comme ci ceux qui ont vu comme ça....et l'arbitre!Cisco a écrit :Pas d'accrd avec vous : pour moi il y a clairement péno, il se fait accrocher juste avant d'armer sa frappe.zeuking a écrit :Clairement! Comme on en voit tous les week-end en championnat...scolibri a écrit :simulation pour moi!
Modifié en dernier par scolibri le dim. 24 févr., 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
j'espere quil se prendra une grosse suspension car ca c'est une faute professionelle...lacouture.49 a écrit :L'auteur du croche patte sur Leray est : jean-pascal SINGLA est l’entraîneur des gardiens
et en revoyant les images pour moi il n'y a pas faute... ou si il siffle faute, il doit le siffler sur boutabout aussi...
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
toute facon le péno sur boutabout est clair et netfrutosco a écrit :j'espere quil se prendra une grosse suspension car ca c'est une faute professionelle...lacouture.49 a écrit :L'auteur du croche patte sur Leray est : jean-pascal SINGLA est l’entraîneur des gardiens
et en revoyant les images pour moi il n'y a pas faute... ou si il siffle faute, il doit le siffler sur boutabout aussi...
sur les images de france de foot effectivement ahou ne semble pas le toucher

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1000jourdesco a écrit :L'offre = 15000 places.kk a écrit :SVP arrêtez de vous plaindre du prix des places... cela s'appelle la loi de l'offre et de la demande; pourquoi baisseraient-ils le prix si il y a toujours autant de gens qui viennent... la vraie réponse c'est de ne pas y aller et de lire le résumé du courrier de l'ouest le lendemain...
La demande = 6000 spectateurs.
Ca te parle?
L1, le retour !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
suis-je le seul à remarquer ce fait de jeu? En visionnant la vidéo du match, il me semble bien que notre but n'est pas valable...zeuking a écrit :Sur le but que l'on marque, il me semble qu'il y a un hors jeu flagrant
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- pj328
- Professionnel
J'ai eu la même impression lors du direct et confirmé par les images ensuite.zeuking a écrit :suis-je le seul à remarquer ce fait de jeu? En visionnant la vidéo du match, il me semble bien que notre but n'est pas valable...zeuking a écrit :Sur le but que l'on marque, il me semble qu'il y a un hors jeu flagrant
J'attendais d'ailleurs que l'arbitre siffle le hors jeu et non le but.
- v49
- Scoïste, enfin !
Chuuuuuuttttt!!!!!pj328 a écrit :J'ai eu la même impression lors du direct et confirmé par les images ensuite.zeuking a écrit :suis-je le seul à remarquer ce fait de jeu? En visionnant la vidéo du match, il me semble bien que notre but n'est pas valable...zeuking a écrit :Sur le but que l'on marque, il me semble qu'il y a un hors jeu flagrant
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi c'est pareil, et je pensais également que la baston consécutive au but accordé par l'arbitre était du à cette erreur.pj328 a écrit :J'ai eu la même impression lors du direct et confirmé par les images ensuite.zeuking a écrit :suis-je le seul à remarquer ce fait de jeu? En visionnant la vidéo du match, il me semble bien que notre but n'est pas valable...zeuking a écrit :Sur le but que l'on marque, il me semble qu'il y a un hors jeu flagrant
Il y a un excès de chauvinisme sur ce forum pour ne pas voir des trucs aussi gros!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois