[Après-match] Angers SCO - Boulogne/mer 2-2

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Match agréable mais quasi-entiérement dominé par Boulogne... Aprés avoir ouvert le score nous avons sans cesse reculé et subit les assaults adverses. Pour un prétendant à la montée qui joue à domicile, cela fait un peu désordre mais nous mettrons ça sur le compte de la fatigue. 100% d'accord avec Temna et caliméro soncernant notre milieu de terrain qui a manqué de maitrise. Compte-tenu de cette domination adverse, je trouve le nul plutôt flatteur pour nous, mais comme d'habitude nous avons au moins eu le mérite de ne rien lacher!

Pado bon sur sa ligne mais devrait sortir plus souvent pour soulager sa défense. Makuma et Ongoly costauds sans être géniaux. Tangeaoui et do Marco un ton en dessous, dû en grande partie à la prestation remarquable des 2 defenseurs axiaux de Boulogne, ils ont presque tout pris de la tête!
En résumé, Boulogne est la meilleure équipe qui est venue à JB cette saison et nous concernant, la montée se jouera jusqu'au bout...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :Pour remettre la pelouse de JB en état, la mairie paye de mec qui ne s'occupe qui s'en occupe à plein temps. Il y a de surcroit regulierement une ou deux personnes qui viennent en soutient.
Lorsqu'il sont trois, il leur faut 2 jours pour rendre le terrain un minimum pratiquable. Pas facile quand on a 3 match à domicile qui s'enchaine avec en plus la météo qui n'aide pas.

Personnelement, je ne savais tout ça avant la semaine dernière. Je trouve que beaucoup de critique (dont les miennes) en deviennent au minimum trés severes.
C'est moins une question de personnel que d'infrastructure... Le terrain n'étant pas draîné s'abîme de match en match et il faudrait envisager une solution durable.

Peu importe qu'il y ait 2 ou 20 personnes sur le coup, si c'est un mauvais terrain, ça restera un mauvais terrain...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vraiment déçu du résultat de samedi!
On ne méritait pas mieux mais à la vue du déroulement du match, on pouvait envisager les 3 points!
Ce nul ne sera "bon" que si l'on bat Nîmes!
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
100% d'accord avec Lacouture ! JBouin est un billard à côté de la pelouse du parc..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
100% d'accord avec Lacouture ! JBouin est un billard à côté de la pelouse du parc..
Super alors! Pourquoi chercher à avoir une pelouse meilleure, alors qu'au parc est est pourrie...!?

Vous avez d'autres arguments?

:???:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :
Super alors! Pourquoi chercher à avoir une pelouse meilleure, alors qu'au parc est est pourrie...!?

Vous avez d'autres arguments?

:???:
Tout simplement on dit que vous faîtes toute une histoire de notre pelouse alors que ça n'est pas un problème TRES grave vu la division dans laquelle on évolue.. Pour moi c'est plutôt un sujet à évoquer en fin de saison pour préparer la saison qui suit.. On a pas dit qu'il ne fallait pas l'améliorer pour autant..bref, c'est pas bien grave 8)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :Tout simplement on dit que vous faîtes toute une histoire de notre pelouse alors que ça n'est pas un problème TRES grave vu la division dans laquelle on évolue.. Pour moi c'est plutôt un sujet à évoquer en fin de saison pour préparer la saison qui suit.. On a pas dit qu'il ne fallait pas l'améliorer pour autant..bref, c'est pas bien grave 8)
Pour moi c'est quand même suffisament important pour en parler ici, même s'il y a plus grave que ça...
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :Tout simplement on dit que vous faîtes toute une histoire de notre pelouse alors que ça n'est pas un problème TRES grave vu la division dans laquelle on évolue.. Pour moi c'est plutôt un sujet à évoquer en fin de saison pour préparer la saison qui suit.. On a pas dit qu'il ne fallait pas l'améliorer pour autant..bref, c'est pas bien grave 8)
Pour moi c'est quand même suffisament important pour en parler ici, même s'il y a plus grave que ça...
tout à fait d'accord c'est un sujet à aborder mais sans pour autant devenir agressif envers lacouture notamment qui est toujours correct
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Sympa, d'autant plus qu'il me semble reconnaître, sauf erreur de ma part, l'intro musicale! Attention aux droits d'auteur! ;) :lol:
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

sco rocks a écrit :Pour moi c'est plutôt un sujet à évoquer en fin de saison pour préparer la saison qui suit.. On a pas dit qu'il ne fallait pas l'améliorer pour autant..bref, c'est pas bien grave 8)
une pelouse se refait, se regénère, se regarnit en avant saison genre février/mars et septembre/octobre...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Vous êtes de vraies stars les gars!!! :D
Bon match à vous samedi!
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit :J'etais assis à coté d'un recruteur de brest et je lui ai demandé si un ou des joueurs lui avait tapé dans l'oeil il me dit que non a part le 10 de boulogne. Sinon il faut savoir que ce terrain est un désastre et que ela complique le jeu sur le terrain (pour l'adversaire également vous me direz) mais il serait grand temps que la mairie fasse quelque chose mais apparement le foot il s'en battent les couiles mais c'est une erreur car il faut savoir que ce sport amène beaucoup de monde il faut voir lors des grands matchs que le carré VIP est complet (eh oui plus on a d'argent et moins on paye) sur ce on espere voir un sco en l2 mais le combat va etre difficile

Je reviens sur cet après match :) Car hier soir me baladant sur le forum des Brestois ! Je suis tombé sur un post :
sonic a écrit:
Jampi a écrit:
Je voulais bien sûr dire que malgré son départ, Boulogne continuait à engranger des victoires en National et se trouvait tout près de la ligue 2 !

Ouais c'est sur !
M'enfin El Hajri a bien été remplacé. Thil a pris la reléve de Jawad, l'attaquant a mis une vingtaine de buts.
Prenons exemple sur Boulogne car lorsqu'un bon joueur s'en de Brst, il n'est jamais remplacé par un type du même calibre.

Juste pour compléter, Thil était déjà dans l'effectif de Boulogne quand Jawad y était, seulement il jouait à son service. Toute l'équipe jouait pour Jawad. Ici, il n'est un attaquant parmis d'autres, en tout cas il n'a jamais été question que d'autres attaquants se sacrifient pour lui.
Thil s'est transformé en buteur depuis parce que c'est un attaquant très complet.

L'ironie de l'histoire c'est que Brest suit Thil de près. Cf le forum du SCO.
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... c&start=30

Vu que Boulogne sera très certainement en L2 l'an prochain, avec des ambitions et un public au moins aussi fervent que Brest, ça parait compromis. Ceci dit, reformer cette paire serait une très bonne idée.

En réalité, le seul buteur disponible en National sera probablement Paul Alo'o Efoulou, une explosivité, et surtout une faculté à se débarrasser de plusieurs adversaires impressionnante (qui rappelle un certain Fortuné sur lequel on aurait rajouté l'option "marque des buts").
Est-ce qu'il interesse Brest ? C'est une autre histoire...

Juste pour faire remarqué que les Brestois nous espionnent :lol: ; Mais surtout que les infos circulent vite :o :o , même si ces dernières de sont pas avérées ...... :roll:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit : Juste pour faire remarqué que les Brestois nous espionnent :lol: ; Mais surtout que les infos circulent vite :o :o , même si ces dernières de sont pas avérées ...... :roll:
Sans doute l'oeuvre d'un Vicasco brestois ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »