[Après-match] Angers SCO - Boulogne/mer 2-2

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sco rocks a écrit :moi j'aurais dit 7000 comme contre clermont.. N'oubliez pas que la tribune colombier était quasi-vide à cause de la pluie !!
Au début oui mais par la suite elle n'était pas vide
St Léo bas était plein, Jean-Bouin quasiment aussi et Les places disponibles en St léo haut étaient pleines aussi
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco rocks a écrit :moi j'aurais dit 7000 comme contre clermont.. N'oubliez pas que la tribune colombier était quasi-vide à cause de la pluie !!
ouais enfin peu importe le stade fait 14 000 en capacité maximal , la butte n'etant pas ouverte ca fait déja 11 000 places environs et comme colombier était loin d'etre plein 7000 / 8000 doit etre l'affleunce la plus exact mais bon c'est loin d'etre le plus important
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Capacité :
Jean Bouin : 4200
Colombier : 3500
St Léo bas : 1600
St Léo haut : 2900 mais 40% utilisable (à confirmer). On va dire 1200 utilisable.

Pour ce match, à tout casser, il y avait :
1000 personne en Colombier
3500 en JB
1000 en st léo haut
1500 en st léo bas

ça fait à tout casser 7000 personnes. On enleve les ayant droits et (1000 personnes au maximum environ :shock: :shock: ) et on retombe sur le chiffre du CO.

Aprés, il y avait au gros maximum 100 supporters adverses.

A mon avis, un nombre raisonable sera de 6700 personnes à JB hier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
VICASCO a écrit :
sco rocks a écrit : si il le dévie..
OK !! C'est bien ce que j'ai vu alors :D

Sinon , Makuma s'en sort bien sur le tirage de maillot ! qui provoque le coup franc et le but ......... A mon avis un jaune devait frémir dans la poche de l'arbitre :roll:
Pas d'accord!Etant juste derriere le but de Bedenik,en Colombier,je ne vois absolument pas de déviation sur le tir de Planus! :)
Pourtant la presse CO confirme l'avis de sco rocks et le mien !!! :P
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ce fut une belle rencontre avec 2 équipes qui à mon avis se retouveront la saison prochaine en ligue 2 :love:
Une belle affluence et une bonne ambience, ça fait plaisir !
Le résultat est logique et maintenant, il va falloir se concentrer sur le match contre Nimes qui sera capital vu les résultats d'hier !
En tous cas, ce match sentait bon la Ligue 2 ( avec Nantes en bonus la saison prochaine ! )

:sco13:
La voix de Saint Leo !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

J'etais assis à coté d'un recruteur de brest et je lui ai demandé si un ou des joueurs lui avait tapé dans l'oeil il me dit que non a part le 10 de boulogne. Sinon il faut savoir que ce terrain est un désastre et que ela complique le jeu sur le terrain (pour l'adversaire également vous me direz) mais il serait grand temps que la mairie fasse quelque chose mais apparement le foot il s'en battent les couiles mais c'est une erreur car il faut savoir que ce sport amène beaucoup de monde il faut voir lors des grands matchs que le carré VIP est complet (eh oui plus on a d'argent et moins on paye) sur ce on espere voir un sco en l2 mais le combat va etre difficile
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit : le foot il s'en battent les couiles
Qu'est ce qui te fait dire ça :???:

Au regard de toute la flotte qui est tombée cette semaine et surtout hier !
sans compter le match de Mercredi ; Même en L1 des terrains n'auraient pas été en Super état ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je sais que l'on peut etre satisfait de notre classement de l'état d'esprit...
mais quand on voit la maitrise technique du milieu de terrain boulonnais on se demande pourquoi pas nous ?

Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas avoir de milieux axiaux qui défendent et créer à la fois ?

Je le répète ce secteur de jeu m'inquiète pour l'avenir surtout si on évolue au niveau supérieur. Le match d'hier a clairement montré nos limites dans la maitrise du ballon.

Qu'en pensez vous !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

VICASCO a écrit :
materrazzi a écrit : le foot il s'en battent les couiles
Qu'est ce qui te fait dire ça :???:

Au regard de toute la flotte qui est tombée cette semaine et surtout hier !
sans compter le match de Mercredi ; Même en L1 des terrains n'auraient pas été en Super état ...
Alors explique moi comment font les clubs anglais et tu n'as meme pas besoin d'aller jusque la bas le week end dernier à clermont c'était un billard voila pourquoi je me permets de dire ça et puis antonini jamais vu dans son siege alors qu'il a 2 places de reservé à son nom le samedi il regarde peut etre TF1
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour remettre la pelouse de JB en état, la mairie paye de mec qui ne s'occupe qui s'en occupe à plein temps. Il y a de surcroit regulierement une ou deux personnes qui viennent en soutient.
Lorsqu'il sont trois, il leur faut 2 jours pour rendre le terrain un minimum pratiquable. Pas facile quand on a 3 match à domicile qui s'enchaine avec en plus la météo qui n'aide pas.

Personnelement, je ne savais tout ça avant la semaine dernière. Je trouve que beaucoup de critique (dont les miennes) en deviennent au minimum trés severes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Bon, d' après les commentateurs de la radio angevine, les supporters boulonnais présents au stade et les réactions lues ici ou là, le match nul d' hier soir est assez logique. Ce but éclair inscrit en tout début de match a débridé la partie qu s' est jouée apparemment sur un rythme échévelé!

En tous cas, à la radio et sur le live du forum des supp' boulonnais, c' est passé très vite!!!
Les supporters boulonnais présents à Jean Boin ont effectivement dit avoir assistés à un bon match,dans une bonne ambiance,si ce n' est les crachats reçus en fin de match par quelques énergumènes.... :x Malheureusement, il existe des abrutis partout, et ce même à Boulogne ou Angers... :?

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de saison avec pourquoi pas des retrouvailles la saison prochaine en L2! :lol:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :je sais que l'on peut etre satisfait de notre classement de l'état d'esprit...
mais quand on voit la maitrise technique du milieu de terrain boulonnais on se demande pourquoi pas nous ?

Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas avoir de milieux axiaux qui défendent et créer à la fois ?

Je le répète ce secteur de jeu m'inquiète pour l'avenir surtout si on évolue au niveau supérieur. Le match d'hier a clairement montré nos limites dans la maitrise du ballon.

Qu'en pensez vous !
D'accord avec toi!La meilleure maitrise du milieu boulonnais peut s'expliquer par le fait
que cette équipe possède une ossature en place depuis plusieurs années,avec des automatismes bien huilés et des placements et déplacements de joueurs mieux coordonnés!
Par contre en ce qui concerne nos joueurs de couloir ,je te rejoins pour regretter notre manque de tonicité ,de vivacité,de technicité que demande ces postes!
Adroite,seul Pinault semble posséder ces qualités,il manque un joueur de couloir devant lui pour que ce soit parfait!Par contre,à gauche,en cas de montée ,tout ce secteur est à combler,il faudra trouver un bon latéral gauche+un bon joueur de couloir!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

au moins les boulonnais se déplacent bravo a eux !!!

Nous, on était 5 la bas... No Comment
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi j'estime que le SCO a fait un match moyen dans le sens ou on a proposé peu de jeu;normal vu qu'on a pas eu beaucoup le ballon et que lorsqu'on l'a eu on l'a souvent trop vite perdu;par contre on a bien défendu,la preuve malgré que Boulogne ait eu souvent le ballon ils n'ont pas été vraiment dangereux avec malgré de bons joueurs au milieu et en attaque;mais on était bien en place et pas facile pour eux de trouver leurs attaquants dans la surface de vérité;je trouve que Boulogne a trop abusé de jeu sur le côté avec des centres et vu qu'un Ongoly bien plus grand qu'un Liri :lol: .Ils auraient peut-être du passer plus dans l'axe pou nous mettre d'avantage en difficultée
mais bon si on a joué si bas c'est surement aussi en partie du au fait qu'on ait marqué très vite.
Pour moi un SCO qui a été bon sans le ballon,mais insuffisant avec;pour moi donc une prestation moyenne.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Sur ce que j ai vu hier soir, je souhaite de tout coeur que Boulogne monte en L2. Ils ont vraiment un tres bon fond de jeu.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Mes photos sont en ligne avec le résumé.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m'enregistré :oops: le match d'hier soir sur TV10 et que je le récupère samedi prochain contre Nimes?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :
scoboy a écrit :au moins les boulonnais se déplacent bravo a eux !!!

Peut être que les boulonnais ont que ça à faire, mais comme tu dis, no comment...
Oui c'est sur c'est tout a leur honneur d'etre venu aussi nombreux mais bon c'est a l'opposé de ma facon de supporté , dire qui y'en a qui voulait posé avec moi et meme faire un échange d'écharpe :lol: :lol:

que dire de la fanfare de boulogne enfin bon on s'y attendait :?
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :

Peut être que les boulonnais ont que ça à faire, mais comme tu dis, no comment...
Oui c'est sur c'est tout a leur honneur d'etre venu aussi nombreux mais bon c'est a l'opposé de ma facon de supporté , dire qui y'en a qui voulait posé avec moi et meme faire un échange d'écharpe :lol: :lol:

oui, moi aussi il voulait que je leur donne mon écharpe du sco contre là leur mdr, ils étaient bien sympa sa va :D
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :

que dire de la fanfare de boulogne enfin bon on s'y attendait :?

c'est quoi ta maniere de supporter?
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Merci Pierrot49 d' avoir posé la question!
Pour moi, supporter, c' est pousser son équipe par des chants incessants pendant tout le match, le tout dans la bonne humeur et le respect des adversaires...
Le foot doit rester une fête nom de dieu!!! Et j' ai l' espoir d' emmener mes enfants dans des stades festifs!!! :lol:
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :Je trouve ca plutot sympa un échange d'écharpe!
Ok avec toi! Les joueurs échangent bien leurs maillots!
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Avez vous une vidéo du match que je pourrai mettre en lien vers le forum des supp' de Boulogne?
Merci d' avance!
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Match agréable mais quasi-entiérement dominé par Boulogne... Aprés avoir ouvert le score nous avons sans cesse reculé et subit les assaults adverses. Pour un prétendant à la montée qui joue à domicile, cela fait un peu désordre mais nous mettrons ça sur le compte de la fatigue. 100% d'accord avec Temna et caliméro soncernant notre milieu de terrain qui a manqué de maitrise. Compte-tenu de cette domination adverse, je trouve le nul plutôt flatteur pour nous, mais comme d'habitude nous avons au moins eu le mérite de ne rien lacher!

Pado bon sur sa ligne mais devrait sortir plus souvent pour soulager sa défense. Makuma et Ongoly costauds sans être géniaux. Tangeaoui et do Marco un ton en dessous, dû en grande partie à la prestation remarquable des 2 defenseurs axiaux de Boulogne, ils ont presque tout pris de la tête!
En résumé, Boulogne est la meilleure équipe qui est venue à JB cette saison et nous concernant, la montée se jouera jusqu'au bout...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :Pour remettre la pelouse de JB en état, la mairie paye de mec qui ne s'occupe qui s'en occupe à plein temps. Il y a de surcroit regulierement une ou deux personnes qui viennent en soutient.
Lorsqu'il sont trois, il leur faut 2 jours pour rendre le terrain un minimum pratiquable. Pas facile quand on a 3 match à domicile qui s'enchaine avec en plus la météo qui n'aide pas.

Personnelement, je ne savais tout ça avant la semaine dernière. Je trouve que beaucoup de critique (dont les miennes) en deviennent au minimum trés severes.
C'est moins une question de personnel que d'infrastructure... Le terrain n'étant pas draîné s'abîme de match en match et il faudrait envisager une solution durable.

Peu importe qu'il y ait 2 ou 20 personnes sur le coup, si c'est un mauvais terrain, ça restera un mauvais terrain...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vraiment déçu du résultat de samedi!
On ne méritait pas mieux mais à la vue du déroulement du match, on pouvait envisager les 3 points!
Ce nul ne sera "bon" que si l'on bat Nîmes!
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
100% d'accord avec Lacouture ! JBouin est un billard à côté de la pelouse du parc..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas vu le parc des princes hier soir
100% d'accord avec Lacouture ! JBouin est un billard à côté de la pelouse du parc..
Super alors! Pourquoi chercher à avoir une pelouse meilleure, alors qu'au parc est est pourrie...!?

Vous avez d'autres arguments?

:???:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :
Super alors! Pourquoi chercher à avoir une pelouse meilleure, alors qu'au parc est est pourrie...!?

Vous avez d'autres arguments?

:???:
Tout simplement on dit que vous faîtes toute une histoire de notre pelouse alors que ça n'est pas un problème TRES grave vu la division dans laquelle on évolue.. Pour moi c'est plutôt un sujet à évoquer en fin de saison pour préparer la saison qui suit.. On a pas dit qu'il ne fallait pas l'améliorer pour autant..bref, c'est pas bien grave 8)
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »