[Après-match] Angers SCO - Louhans (1-0)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est super interessant de prendre 3 points en jouant de façon médiocre. Le seul soucis récurrent pour moi: on recule à chaque fois qu'on mène au score et cela semble irrémédiable (contre Cannes même problème). Je suis sûr que JLG trouvera une solution en attendant on s'en tire bien sur nos 2 matchs à domicile, pourvu que ça dure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Image

Image
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

bravo jujusco :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Les photos de Cisco et Monasco sont en ligne. Merci à eux !
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

ah c'est bon, mais pas de nouvelm photo des kop, decu, j'aurais bien aimé voir ce qu'avait rendu le lacher de confettis, et le tiffo a la mi temps
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je trouve les commentaires un peu durs, on a été un peu bouffé en seconde période au milieu de terrain mais sans être vraiment en danger (une grosse occasion pour Louhans) alors que nous avons dominé la première période et que nous avons eu de très bonnes occasions de marquer!

La défense s'est montrée fébrile mais surtout à cause d'un milieu de terrain défaillant en seconde période.........Makuma n'a surement pas été le plus mauvais (Ongoly peut-être), Moussi par ses relances nous met en danger, la déception peut-être Stephan (un peu effacé)!

Stephan peut-être pas encore au top, tout comme Planus et Sola!!!

Je trouve cette victoire plutôt rassurante pas sur la manière mais sur l'envie et la solidarité!
Reconstruire et revenir plus fort!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Le Templier a écrit :Je trouve les commentaires un peu durs, on a été un peu bouffé en seconde période au milieu de terrain mais sans être vraiment en danger (une grosse occasion pour Louhans) alors que nous avons dominé la première période et que nous avons eu de très bonnes occasions de marquer!

La défense s'est montrée fébrile mais surtout à cause d'un milieu de terrain défaillant en seconde période.........Makuma n'a surement pas été le plus mauvais (Ongoly peut-être), Moussi par ses relances nous met en danger, la déception peut-être Stephan (un peu effacé)!

Stephan peut-être pas encore au top, tout comme Planus et Sola!!!

Je trouve cette victoire plutôt rassurante pas sur la manière mais sur l'envie et la solidarité!
Planus pas au top ? s'il continue à progresser on va le perdre au mercato alors !! :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Tisco a écrit :ah c'est bon, mais pas de nouvelm photo des kop, decu, j'aurais bien aimé voir ce qu'avait rendu le lacher de confettis, et le tiffo a la mi temps
Mes 2 fournisseurs étaient en St-Léonard, mon fournisseur de Jean Bouin ayant préféré partir en vacances...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Mes 2 fournisseurs étaient en St-Léonard, mon fournisseur de Jean Bouin ayant préféré partir en vacances...
... amplement mérité vu le travail fournit sur ce forum sans aucune indemnitée compensatoire! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

zeuking a écrit :
FranceSCO a écrit :Mes 2 fournisseurs étaient en St-Léonard, mon fournisseur de Jean Bouin ayant préféré partir en vacances...
... amplement mérité vu le travail fournit sur ce forum sans aucune indemnitée compensatoire! :up:
Fallait le dire, je comptais sur toi moi :up:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Sco rock j'entend par "pas au top" : sur le plan physique pour tenir un match, et non sur les qualités techniques!
Reconstruire et revenir plus fort!
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »