[Après-match] Angers SCO - Louhans (1-0)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est super interessant de prendre 3 points en jouant de façon médiocre. Le seul soucis récurrent pour moi: on recule à chaque fois qu'on mène au score et cela semble irrémédiable (contre Cannes même problème). Je suis sûr que JLG trouvera une solution en attendant on s'en tire bien sur nos 2 matchs à domicile, pourvu que ça dure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
Je trouve les commentaires un peu durs, on a été un peu bouffé en seconde période au milieu de terrain mais sans être vraiment en danger (une grosse occasion pour Louhans) alors que nous avons dominé la première période et que nous avons eu de très bonnes occasions de marquer!
La défense s'est montrée fébrile mais surtout à cause d'un milieu de terrain défaillant en seconde période.........Makuma n'a surement pas été le plus mauvais (Ongoly peut-être), Moussi par ses relances nous met en danger, la déception peut-être Stephan (un peu effacé)!
Stephan peut-être pas encore au top, tout comme Planus et Sola!!!
Je trouve cette victoire plutôt rassurante pas sur la manière mais sur l'envie et la solidarité!
La défense s'est montrée fébrile mais surtout à cause d'un milieu de terrain défaillant en seconde période.........Makuma n'a surement pas été le plus mauvais (Ongoly peut-être), Moussi par ses relances nous met en danger, la déception peut-être Stephan (un peu effacé)!
Je trouve cette victoire plutôt rassurante pas sur la manière mais sur l'envie et la solidarité!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
sco rocks
- Donateur
Planus pas au top ? s'il continue à progresser on va le perdre au mercato alors !!Le Templier a écrit :Je trouve les commentaires un peu durs, on a été un peu bouffé en seconde période au milieu de terrain mais sans être vraiment en danger (une grosse occasion pour Louhans) alors que nous avons dominé la première période et que nous avons eu de très bonnes occasions de marquer!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
... amplement mérité vu le travail fournit sur ce forum sans aucune indemnitée compensatoire!FranceSCO a écrit :Mes 2 fournisseurs étaient en St-Léonard, mon fournisseur de Jean Bouin ayant préféré partir en vacances...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur