SCO / Moulins : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Syl a écrit : Djellabi mauvais :shock: Etonnant !
J etais pas au match, mais je serai tente de remplacer 'etonnant' par 'comme d hab'.

Sinon, le maintien semble etre en bonne voie. Meme si mathematiquement, il faut plus de 50 points (Chatellerault a encore 7 matches, donc 21 points possibles)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Meme si je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude,force est de constater que je n'ai jamais entendu ces "beaufs" s'en prendre à des joueurs comme Cygan,Kheriuel,Lucas,Stassin,en résumé des vrais professionnels et des hommes respectueux des couleurs qu'ils portent et des gens qui viennent les voir jouer!Ces réactions, certes déplorables ne sont que le fruit d'une attitude pour le moins méprisante de ce joueur envers les spectateurs mais également de certains de ses coéquipiers!J'avais d'ailleurs remarqué que ce joueur ne remercie jamais dans ces interviews d'après-match,le coéquipier qui lui a permis de marquer(meme quand il n'a plus qu'à la pousser au fond),tout le contraire d'un Pauleta qui met toujours en avant le passeur ou le collectif!Toute la différence entre avoir la classe ou pas!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

calimero a écrit :Force est de constater que je n'ai jamais entendu ces "beaufs" s'en prendre à des joueurs comme Cygan,Kheriuel,Lucas,Stassin,en résumé des vrais professionnels et des hommes respectueux des couleurs qu'ils portent
Je connais les personnes dont parle karasco et ce sont vraiment des abrutis. Quand tu parles des "couleurs" tu ne croient pas si bien dire, on en entend des vertes et des pas mûres sur la "couleur" de peau de nos joueurs et des autres. Dans les "couleurs" de notre club, c'est notamment surtout le blanc qui les intéressent. Ils apprécient visiblement plus de critiquer que d'encourager ou de chercher à comprendre. Faudra sans doute leur dire qu'on joue en national...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
karasco a écrit :Plusieurs témoignages sont intéressants, cependant, je crois qu'on oublie de signaler la sortie de Cappone et son arrêt dans les premières minutes de jeu, en face à face avec l'attaquant... Après, à 0-1, avec le doute, qui dit qu'Angers serait revenu?

De Parseval me fait penser dans le domaine aérien à Grimaldi. Pareillement, il est impérial, mais il manque encore de précisions dans les relances. J'ai trouvé Cygan énorme, pas seulement "correct", c'est avec des joueurs comme ça qu'on aurait fait une toute autre saison. Obbadi met un but, salue la foule, mais n'a pas fait un grand match.

Mais ce qui m'a le plus fait mal, c'est d'entendre de plus en plus de connards dans ma tribune (St-Léo haut), ce qui m'a flouté complètement ma vision de la première période, qui apparemment est taxée de minable par bon nombre d'entre vous. "Théréau t'es qu'une m-e-r-d-e", etc, etc, ce genre de propos inondaient la tribune, vociférées par des pauvres types qui ne connaissent rien au foot. En deuxième mi-temps, quand Théréau a eu plus de réussite, ils n'ont rien dit. Je pense qu'il faudrait créer une tribune spécialement réservée aux connards du genre qui n'ont jamais fait de foot et de surcroît n'en connaissent pas les principes.

J'ai eu honte d'être angevin en première période. Honte de me rendre compte que notre stade (ville?) était envahie d'une beaufitude désespérante...
Normal, tu es dans un stade de foot, faut pas s'attendre à autre chose... Pour Théréeau, j'aime pas ce joueur, mais jamais je n'irais le sifflé ou l'insulté, et je l'encourage, sur pas comme un obbadi ou un Deparseval, mais si Théréeau en est arrivé la avec le public, c'est qu'il y a peut être quelque chose qui va pas. Si pendant la période où il était au plus mal, il aurait eu le mérite de dire: "Oui en ce moment je suis en dessosu du niveau exigé en National. Il faut donc que je redouble d'effort pour retrouver mon meilleur niveau. Et prendre du recul sur les erreurs que j'ai pu faire..." Il aurait sorti un truc du genre, ca aurait été la marque d'un grand professionnalisme et faire plus d'entrainement que les autres par exemple aurait été aussi une preuve qui veut résussir et progresser. Mais y a rien de ca dans ce joueur...
SS devrait tout le temps s'excuser oui je suis tout le temps en dessous du niveau exigé...
Mais non c'est SS, il a déjà fait le lendemain du match lamentable contre croix de savoie, mais lui à l'époque c'était déjà pour faire en sorte de rester titulaire, son poste de prédilection
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :Sanders, le Voici de la critique footballistique, c'est à dire completement nul et diffamatoire. Stassin est un joueur pro, qui mouille le maillot, qui se bouge. Alors certes, il n' a surement pas le niveau de l'année dernière, mais il reste bon. C'est quelqu'un d'humble, qui ne se la raconte pas, lui!

C'est toi qui devrait excuser à chaque poste débile que tu mets sur ce forum. Tu passes ton temps à cracher ta bile sur Stassin, à croire qu'il te doit de l'argent ou t'as piqué ta femme. Mais ca ne peut être que la médiocrité de ta réflexion qui t'amène à ce genre de commentaires. Pauvre Sanders..., en fait j'ai de la pitié pour toi...
Mon pauvre cheri je pense que tu n'y connais rien, la preuve, quand je posais la question lors de l'après match de chatellerault, à savoir pourquoi JPB avait sorti SS, tout le monde se gaussait et pourtant il a disparu du groupe je suis ravi de voir ton crédit fondre comme neige au four à 10000000000000 degrés.
Ta pitié je te la renvoie si je peux encore te la poster tellement t'es loin, profondément loin dans l'abime de l'ignorance, allez sans rancune, toi aussi tu lui ressemble, tu n'as pas le niveau.
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Pourquoi vous continuez à parlé alors que vous ne serez jamais d'accord ????
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco49 a écrit :Pourquoi vous continuez à parlé alors que vous ne serez jamais d'accord ????
tu as raison
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

manosolo49 a écrit :Parce que ca me soule de supporter les idioties de cet imbécile! Il vient sur le forum que pour descendre Stassin. Ca devient vraiment pénible. Je n'aime pas Théréau, mais c'est pas pour ca que je passe mon temps à le critiquer. Et je me souviens aussi de ces leçons de moral en me disant que je n'étais là que pour détruire! Et lui, que fait-il?
Ok sa a le mérite d'être clair....
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Moi non plus, je ne suis pas fanatique de Théréau. Son comportement n'est pas exemplaire sur le terrain et hors du terrain, à savoir les mains sur les hanches, le découragement, et "la volonté de quitter Angers" en pleine saison. Sur ce point, il n'y a pas de souci.

Mais je veux rebondir là-dessus. L'année dernière, la "bête noire" des supporters était Ludwig Norbert. Cette année, c'est Théréau. Le public la cherche sa bête noire, quand au sein du club, ça ne va pas. Certains crachent sur Stassin (certain au singulier, pardon), d'autres sur Garny, mais le public a choisi son mauvais joueur, celui sur lequel on peut insulter tranquillement les courses et les manques de réussite, puisque tout le monde le fait. Quelque part, ça légitime un peu.

Alors, félicitations à vous les gars, qui l'encouragez malgré ses défauts, c'est ce que les joueurs demandent. Moi je parle des connards de derrière (Cisco, si tu avais été là, tu aurais compris qu'ils se sont multipliés... J'avais au sens propre mal à la tête à la mi-temps...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

mdr ! on vas être obligé de mettre des boulles caisses KARASCO :D
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

VICASCO a écrit :mdr ! on vas être obligé de mettre des boulles caisses KARASCO :D
On dit des boules quiès :)
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

tu as raison !!! spécial dédicace d'ailleurs au mec avec ca belle casquette de Fomule1, qui incendie Thereau lorsqu'il marque un but, et le traite de "Cocu" quand il obtient un penalty... On etait pas nombreux dans le stade, mais des "supporters" comme ça; vaut encore mieux qu'il reste chez lui.
2 buts + 1 penalty : Bravo Thereau!
mitch
Cadet

Message par mitch »

Bon allez on se détend les gars, je vois que la conversation est compliquée puisque chacun d'entre vous "tire l'eau à son Moulins".

A la défense de Stassin, je sais qu'il est difficile sur un terrain d'être toujours au four et au Moulins. Et puis n'oublions pas qu'il est resté chez nous à l'intersaison (choix contraint et forcé ?) alors we can respect him même si la critique s'avère souvent constructive...

Concernant Théréau, laissez le faire, il viendra bientôt "moudre à notre Moulins".

Sur ce...
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Roni a écrit :
VICASCO a écrit :mdr ! on vas être obligé de mettre des boulles caisses KARASCO :D
On dit des boules quiès :)
Je ne ferai pas la sourde oreille ... Merci , maintenant je vais m'en souvenir 8)
Désolé :oops: :oops: :oops: :oops:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

j'ose e tout cas esperer que lors du prochain match à domicile.. qui pourrait etre celui qui nous assure du maintien, aucun joueur ne soit conspuer sans raison
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »