SCO / Moulins : commentaires d'après-match
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé que nous avons fait un match moyen. Tout simplement parce que nous sommes devenus une équipe moyenne. Mais l'essentiel en cette fin de saison, ce sont les 3 points et accessoirement les 3 buts d'écart qui nous mettent devant Moulins à la différence de buts particulière.
J'ai bien aimé les joueurs suivants :
Cygan et Deparseval (les 2 ont joué très proprement, sans fioritures)
Kipré
Obbadi
Garny
Et la très bonne rentrée de Radigois (joueur volontaire, technique, bonne frappe de balle) qui mérite d'être dans le groupe.
Sinon très belle attitude du public (il est vrai que nous menions) qui applaudit le gardien lors de son expulsion, ce dernier remerciant le public.
Prochain objectif : aller chercher 1 point en Savoie.
J'ai bien aimé les joueurs suivants :
Cygan et Deparseval (les 2 ont joué très proprement, sans fioritures)
Kipré
Obbadi
Garny
Et la très bonne rentrée de Radigois (joueur volontaire, technique, bonne frappe de balle) qui mérite d'être dans le groupe.
Sinon très belle attitude du public (il est vrai que nous menions) qui applaudit le gardien lors de son expulsion, ce dernier remerciant le public.
Prochain objectif : aller chercher 1 point en Savoie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
mon avis sur les joueurs
Cappone = Bon
Kipré = Bon mais en core un pb sur les touches
Cygan = Correct maitre de la défense
Deparseval a été impérial , a conserver absolument
Djellabi = très mauvaise 1ère mi temps, la deuxième un peu mieux, a eu dut mal a l'arriere serait mieux en demi offensif
Moussi = plus mauvais match depuis son retour , malgré son abattage
Soumaré = bon
Obbadi = très bon pour garder le ballon mais dans un role moins offensif que d'habitude remplaçait stassin poste pour poste
Garny = utile mais décevant encore pas son hatitude sur le carton "stupide " qui va le suspendre à chatellerault
Zahiri = absent ; a louper son match, trop juste
radigois = très très bonne rentrée , à réutiliser
théréau =l'homme du match, "pour le résultat"; s'il pouvait nous faire une fin de saison de feu
sourice et clavier =bonne rentrée
Cappone = Bon
Djellabi = très mauvaise 1ère mi temps, la deuxième un peu mieux, a eu dut mal a l'arriere serait mieux en demi offensif
Soumaré = bon
Obbadi = très bon pour garder le ballon mais dans un role moins offensif que d'habitude remplaçait stassin poste pour poste
Garny = utile mais décevant encore pas son hatitude sur le carton "stupide " qui va le suspendre à chatellerault
théréau =l'homme du match, "pour le résultat"; s'il pouvait nous faire une fin de saison de feu
Présent aussi sur x !
- andy
- Scoïste, enfin !
je retiens juste les trois points,peu importe le reste
malgré notre premiere mi-temps en demi-teinte
pour une fois on va pas dire que l'arbitre était contre nous
le péno (heuuuu)Théréau lui avait plutôt intérêt à se mettre en évidence
pour pouvoir évoluer ailleurs la saison prochaine,comme d'autres surement
un pas de plus vers le maintien est fait
continuons et il sera temps de prendre de l'avance dans le recrutement pour la saison prochaine
malgré notre premiere mi-temps en demi-teinte
pour une fois on va pas dire que l'arbitre était contre nous
le péno (heuuuu)Théréau lui avait plutôt intérêt à se mettre en évidence
pour pouvoir évoluer ailleurs la saison prochaine,comme d'autres surement
un pas de plus vers le maintien est fait
continuons et il sera temps de prendre de l'avance dans le recrutement pour la saison prochaine
lacouture.49 a écrit :mon avis sur les joueurs
Cappone = Bon
Soumaré = bon
Analyse que je partage
Sauf Soumare que je n'ai pas trouvé très en forme
Tous avec notre entraîneur et notre président !
sco rocks a écrit :juste pour info : thereau a t'il exprimé sa joie de marquer différemment de d'habitude ? (d'habitude c'est du genre à se jeter à genoux au poteau de corner comme s'il était en finale de coupe du monde..)
un geste de remerciement envers beaufreton ?
-
sco rocks
- Donateur
théréau n'a jamais fait ça ?Clem92 a écrit :sco rocks a écrit :juste pour info : thereau a t'il exprimé sa joie de marquer différemment de d'habitude ? (d'habitude c'est du genre à se jeter à genoux au poteau de corner comme s'il était en finale de coupe du monde..)
euh non il n'a pas fait camais j'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu faire ca..... mais bon, pour moi, Théréau et Garny ont vraiment fait mal....il y a aussi Obbadi et Cygan qui a été très applaudit
Pourvu que ces joueurs restent la saison prochaine....(bien sur j'en oubli mais je vais pas dire tous les autres
)
à chaque fois qu'il mettait une balle au fond cette saison il se la jouait finale de coupe du monde sans même prendre le temps de remercier les mecs qui lui donnaient des caviars..
- purscoiste88
- Cadet
- purscoiste88
- Cadet
- JUJUSCO
- Professionnel
de sco49sco rocks a écrit :juste pour info : thereau a t'il exprimé sa joie de marquer différemment de d'habitude ? (d'habitude c'est du genre à se jeter à genoux au poteau de corner comme s'il était en finale de coupe du monde..)
j'ai bien aimé son geste en disant au public de se taire après son but une petite vengence pour tout ce qu'on a dis sur lui.
Une personne dans le public a insulter thereau après son but, voulais t'il remmetrre les conteurs a 0 tout comme pour le pénalty et sur le troisième but ?? dommage qu'on vienne au stade pour insulter les joueurs qui entendent très bien. Mais pour finir je félicite thereau pour son match bravo a lui.
- sco49
- Professionnel
je suis un grand auteur on me citeJUJUSCO a écrit :de sco49sco rocks a écrit :juste pour info : thereau a t'il exprimé sa joie de marquer différemment de d'habitude ? (d'habitude c'est du genre à se jeter à genoux au poteau de corner comme s'il était en finale de coupe du monde..)
j'ai bien aimé son geste en disant au public de se taire après son but une petite vengence pour tout ce qu'on a dis sur lui.
Une personne dans le public a insulter thereau après son but, voulais t'il remmetrre les conteurs a 0 tout comme pour le pénalty et sur le troisième but ?? dommage qu'on vienne au stade pour insulter les joueurs qui entendent très bien. Mais pour finir je félicite thereau pour son match bravo a lui.
Les supporters de Moulins venus en nombre (une douzaine) n'y croyaient plus beaucoup.
Après le match, ils étaient dépités et résignés comme leur équipe depuis leur élimination à Dijon en CDF.
Le coach fut réaliste en conférence de presse et prépare déjà l'avenir en espèrant joué la fin de championnat sans tricher.
Après le match, ils étaient dépités et résignés comme leur équipe depuis leur élimination à Dijon en CDF.
Le coach fut réaliste en conférence de presse et prépare déjà l'avenir en espèrant joué la fin de championnat sans tricher.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
résultat
sympha et très bonne ton analyse..a continuer..car je n'etais pas au match et c'est donc interressant d'avoir vos conclusions du match..chapo a écrit :lacouture.49 a écrit :mon avis sur les joueurs
Cappone = Bon
Soumaré = bon
Analyse que je partage![]()
Sauf Soumare que je n'ai pas trouvé très en forme
-
sco rocks
- Donateur
ouais le doigt sur la bouche il le fait souvent aussi.. comme thierry henry d'ailleurs..sco49 a écrit :je suis un grand auteur on me citeJUJUSCO a écrit :de sco49sco rocks a écrit :juste pour info : thereau a t'il exprimé sa joie de marquer différemment de d'habitude ? (d'habitude c'est du genre à se jeter à genoux au poteau de corner comme s'il était en finale de coupe du monde..)
Une personne dans le public a insulter thereau après son but, voulais t'il remmetrre les conteurs a 0 tout comme pour le pénalty et sur le troisième but ?? dommage qu'on vienne au stade pour insulter les joueurs qui entendent très bien. Mais pour finir je félicite thereau pour son match bravo a lui.![]()
![]()
![]()
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Plusieurs témoignages sont intéressants, cependant, je crois qu'on oublie de signaler la sortie de Cappone et son arrêt dans les premières minutes de jeu, en face à face avec l'attaquant... Après, à 0-1, avec le doute, qui dit qu'Angers serait revenu?
De Parseval me fait penser dans le domaine aérien à Grimaldi. Pareillement, il est impérial, mais il manque encore de précisions dans les relances. J'ai trouvé Cygan énorme, pas seulement "correct", c'est avec des joueurs comme ça qu'on aurait fait une toute autre saison. Obbadi met un but, salue la foule, mais n'a pas fait un grand match.
Mais ce qui m'a le plus fait mal, c'est d'entendre de plus en plus de connards dans ma tribune (St-Léo haut), ce qui m'a flouté complètement ma vision de la première période, qui apparemment est taxée de minable par bon nombre d'entre vous. "Théréau t'es qu'une m-e-r-d-e", etc, etc, ce genre de propos inondaient la tribune, vociférées par des pauvres types qui ne connaissent rien au foot. En deuxième mi-temps, quand Théréau a eu plus de réussite, ils n'ont rien dit. Je pense qu'il faudrait créer une tribune spécialement réservée aux connards du genre qui n'ont jamais fait de foot et de surcroît n'en connaissent pas les principes.
J'ai eu honte d'être angevin en première période. Honte de me rendre compte que notre stade (ville?) était envahie d'une beaufitude désespérante...
De Parseval me fait penser dans le domaine aérien à Grimaldi. Pareillement, il est impérial, mais il manque encore de précisions dans les relances. J'ai trouvé Cygan énorme, pas seulement "correct", c'est avec des joueurs comme ça qu'on aurait fait une toute autre saison. Obbadi met un but, salue la foule, mais n'a pas fait un grand match.
Mais ce qui m'a le plus fait mal, c'est d'entendre de plus en plus de connards dans ma tribune (St-Léo haut), ce qui m'a flouté complètement ma vision de la première période, qui apparemment est taxée de minable par bon nombre d'entre vous. "Théréau t'es qu'une m-e-r-d-e", etc, etc, ce genre de propos inondaient la tribune, vociférées par des pauvres types qui ne connaissent rien au foot. En deuxième mi-temps, quand Théréau a eu plus de réussite, ils n'ont rien dit. Je pense qu'il faudrait créer une tribune spécialement réservée aux connards du genre qui n'ont jamais fait de foot et de surcroît n'en connaissent pas les principes.
J'ai eu honte d'être angevin en première période. Honte de me rendre compte que notre stade (ville?) était envahie d'une beaufitude désespérante...
-
sco rocks
- Donateur
+1manosolo49 a écrit :Normal, tu es dans un stade de foot, faut pas s'attendre à autre chose... Pour Théréeau, j'aime pas ce joueur, mais jamais je n'irais le sifflé ou l'insulté, et je l'encourage, sur pas comme un obbadi ou un Deparseval, mais si Théréeau en est arrivé la avec le public, c'est qu'il y a peut être quelque chose qui va pas. Si pendant la période où il était au plus mal, il aurait eu le mérite de dire: "Oui en ce moment je suis en dessosu du niveau exigé en National. Il faut donc que je redouble d'effort pour retrouver mon meilleur niveau. Et prendre du recul sur les erreurs que j'ai pu faire..." Il aurait sorti un truc du genre, ca aurait été la marque d'un grand professionnalisme et faire plus d'entrainement que les autres par exemple aurait été aussi une preuve qui veut résussir et progresser. Mais y a rien de ca dans ce joueur...karasco a écrit :Plusieurs témoignages sont intéressants, cependant, je crois qu'on oublie de signaler la sortie de Cappone et son arrêt dans les premières minutes de jeu, en face à face avec l'attaquant... Après, à 0-1, avec le doute, qui dit qu'Angers serait revenu?
pareil je n'aime pas ce joueur mais je l'encourage au même titre que l'équipe.. mais je ne l'aime pas du tout.. il est plus qu'agaçant par son comportement
- FranceSCO
- Administrateur
Tiens, il y avait leurs frères près de moikarasco a écrit :Mais ce qui m'a le plus fait mal, c'est d'entendre de plus en plus de connards dans ma tribune (St-Léo haut), ce qui m'a flouté complètement ma vision de la première période, qui apparemment est taxée de minable par bon nombre d'entre vous. "Théréau t'es qu'une m-e-r-d-e", etc, etc, ce genre de propos inondaient la tribune, vociférées par des pauvres types qui ne connaissent rien au foot. En deuxième mi-temps, quand Théréau a eu plus de réussite, ils n'ont rien dit.
Il ya toujours l'" ami "de Disiz ?
- Billy Bremner
- Professionnel
-
calimero
- Donateur
Meme si je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude,force est de constater que je n'ai jamais entendu ces "beaufs" s'en prendre à des joueurs comme Cygan,Kheriuel,Lucas,Stassin,en résumé des vrais professionnels et des hommes respectueux des couleurs qu'ils portent et des gens qui viennent les voir jouer!Ces réactions, certes déplorables ne sont que le fruit d'une attitude pour le moins méprisante de ce joueur envers les spectateurs mais également de certains de ses coéquipiers!J'avais d'ailleurs remarqué que ce joueur ne remercie jamais dans ces interviews d'après-match,le coéquipier qui lui a permis de marquer(meme quand il n'a plus qu'à la pousser au fond),tout le contraire d'un Pauleta qui met toujours en avant le passeur ou le collectif!Toute la différence entre avoir la classe ou pas!
- Cisco
- Administrateur
Je connais les personnes dont parle karasco et ce sont vraiment des abrutis. Quand tu parles des "couleurs" tu ne croient pas si bien dire, on en entend des vertes et des pas mûres sur la "couleur" de peau de nos joueurs et des autres. Dans les "couleurs" de notre club, c'est notamment surtout le blanc qui les intéressent. Ils apprécient visiblement plus de critiquer que d'encourager ou de chercher à comprendre. Faudra sans doute leur dire qu'on joue en national...calimero a écrit :Force est de constater que je n'ai jamais entendu ces "beaufs" s'en prendre à des joueurs comme Cygan,Kheriuel,Lucas,Stassin,en résumé des vrais professionnels et des hommes respectueux des couleurs qu'ils portent
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
SS devrait tout le temps s'excuser oui je suis tout le temps en dessous du niveau exigé...manosolo49 a écrit :Normal, tu es dans un stade de foot, faut pas s'attendre à autre chose... Pour Théréeau, j'aime pas ce joueur, mais jamais je n'irais le sifflé ou l'insulté, et je l'encourage, sur pas comme un obbadi ou un Deparseval, mais si Théréeau en est arrivé la avec le public, c'est qu'il y a peut être quelque chose qui va pas. Si pendant la période où il était au plus mal, il aurait eu le mérite de dire: "Oui en ce moment je suis en dessosu du niveau exigé en National. Il faut donc que je redouble d'effort pour retrouver mon meilleur niveau. Et prendre du recul sur les erreurs que j'ai pu faire..." Il aurait sorti un truc du genre, ca aurait été la marque d'un grand professionnalisme et faire plus d'entrainement que les autres par exemple aurait été aussi une preuve qui veut résussir et progresser. Mais y a rien de ca dans ce joueur...karasco a écrit :Plusieurs témoignages sont intéressants, cependant, je crois qu'on oublie de signaler la sortie de Cappone et son arrêt dans les premières minutes de jeu, en face à face avec l'attaquant... Après, à 0-1, avec le doute, qui dit qu'Angers serait revenu?
Mais non c'est SS, il a déjà fait le lendemain du match lamentable contre croix de savoie, mais lui à l'époque c'était déjà pour faire en sorte de rester titulaire, son poste de prédilection
- sanders
- Scoïste, enfin !
Mon pauvre cheri je pense que tu n'y connais rien, la preuve, quand je posais la question lors de l'après match de chatellerault, à savoir pourquoi JPB avait sorti SS, tout le monde se gaussait et pourtant il a disparu du groupe je suis ravi de voir ton crédit fondre comme neige au four à 10000000000000 degrés.manosolo49 a écrit :Sanders, le Voici de la critique footballistique, c'est à dire completement nul et diffamatoire. Stassin est un joueur pro, qui mouille le maillot, qui se bouge. Alors certes, il n' a surement pas le niveau de l'année dernière, mais il reste bon. C'est quelqu'un d'humble, qui ne se la raconte pas, lui!
C'est toi qui devrait excuser à chaque poste débile que tu mets sur ce forum. Tu passes ton temps à cracher ta bile sur Stassin, à croire qu'il te doit de l'argent ou t'as piqué ta femme. Mais ca ne peut être que la médiocrité de ta réflexion qui t'amène à ce genre de commentaires. Pauvre Sanders..., en fait j'ai de la pitié pour toi...
Ta pitié je te la renvoie si je peux encore te la poster tellement t'es loin, profondément loin dans l'abime de l'ignorance, allez sans rancune, toi aussi tu lui ressemble, tu n'as pas le niveau.