[2005-2006] Ligue 1

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

damienlucas a écrit :Nantes-Ajaccio 0:2.... :up: :up: :up: Le début de la fin!!! :up: :up:
Ne te réjouis pas de çà Nantes est un club de notre région et regarde plutot ce à quoi il peut nous être utile en devenant grand!! :sco13:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A venir nous prendre tous nos meilleurs joueurs des équipes de jeunes!!! Ils ne nous ont jamais rien apporter de bon... Depuis quand ne nous ont ils pas prêter de joueurs? Nantes est une plaie pour le sco...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sanders a écrit :
damienlucas a écrit :Nantes-Ajaccio 0:2.... :up: :up: :up: Le début de la fin!!! :up: :up:
Ne te réjouis pas de çà Nantes est un club de notre région et regarde plutot ce à quoi il peut nous être utile en devenant grand!! :sco13:
a part nous faire encore plus d'ombre je vois pas
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

damienlucas a écrit :A venir nous prendre tous nos meilleurs joueurs des équipes de jeunes!!! Ils ne nous ont jamais rien apporter de bon... Depuis quand ne nous ont ils pas prêter de joueurs? Nantes est une plaie pour le sco...
C'est clair que les nantais ça fait 40 ans qu'il sont el l1, ils ont jamais rien fait pour nous, je vois pas ce qui pourrait changer dans l'avenir.
Modifié en dernier par Scocorico le dim. 14 août, 2005 10:14 am, modifié 1 fois.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

avec cette défaite un peu surprise pour eux,(pas pour moi car courbis est un vieux renard) ils vont retomber sur terre
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Scocorico a écrit :
damienlucas a écrit :A venir nous prendre tous nos meilleurs joueurs des équipes de jeunes!!! Ils ne nous ont jamais rien apporter de bon... Depuis quand ne nous ont ils pas prêter de joueurs? Nantes est une plaie pour le sco...
C'est clair que les nantais ça fait 40 ans qu'il sont el l1, ils ont jamais rien fait pour nous, je vois ce qui pourrait changer dans l'avenir.
+1 Nantes en L2 :up:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Nantes est une plaie pour le SCO car nous ne sommes pas capables de nous hisser à leur niveau!!!!! J'aime le SCO bien plus que Nantes et le jour ou nous auront un niveau identique ou bien autant d'attraits qu'eux pour les joueurs ils ne nous gêneront plus et il y aura enfin un grand derby!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est aux dirigeants de mettre en place une sorte de partenariat pour pouvoir nous prêter des joueurs mais pas seulement,s'inspirer de leur infrastrucrure,mode de fonctionnement... de toute manière je pense qu'avec l'arrivée de toumelin,ce dernier doit avoir des idées..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi la plus grosse surprise de ce tout début de championnat c'est le départ catastrophique de rennes,j'étais persuadé qu'ils allaient enchainer sur leur super fin de championnat,même si ils sont perdu maoulida et sorlin;à voir ce que va donner utaka
Image
Le Templier
Donateur

Enfin il faut avouer qu'hier soir avec un rouge et un penalty transformé dès la septième minute la tâche était ardue contre une équipe du Mans en forme en début de saison!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui mais de là à en prendre 4 face à un promu!!
Image
Le Templier
Donateur

Monterrubio est quand même le capitaine et une pièce maitresse de Rennes!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

cela n'enlève rien au fait qu'ils ont pris 8 buts en 3 matchs et n'en ont pas mis un seul
Image
damienlucas
Donateur

tout de même 7 buts en 2 matchs sa fait beaucoup!!!
Le Templier
Donateur

Il est clair que l'on pouvait s'attendre à mieux de leur part, que la défense n'est pas encore au point ni l'attaque d'ailleurs.....je ne les vois pas rester longtemps ainsi Böloni ne doit pas apprécier !
damienlucas
Donateur

Strasbourg - Monaco 1:2 buts de squillaci et chevanton pour monaco but de ulrich le pen pour strasbourg
damienlucas
Donateur

Ajaccio jouai a la nantaise alors!!! :lol: :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manosolo49 a écrit :J'étais à Nantes. Match très moyen. Ajaccio défendait à 10, et jouait en contre attaque.
personne, empêchait NANTES d'en faire autant il faut dire que COURBIS comme entraineur c'est autre chose que LE DIZET au niveau tactique
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

RNB a écrit :cela n'enlève rien au fait qu'ils ont pris 8 buts en 3 matchs et n'en ont pas mis un seul
Ils ont pas eu de chance sur leur préparation aussi. Trois joueurs de l'équipe avec l'équipe de France des - de 21, moults blessés (Utaka, Hadgi,...) et des joueurs africains arrivés plus tard à cause de qualif pour la CAN. C'est pas avec ça que tu créer des automatismes en début de saison.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Lens mene 6-0 contre Auxerre et c'est pas fini !!!!!!!!!!!! Nice 1-1 Nantes il reste encore un quart d'heure Lens passe premier !! ( devant Paris :up: enfin ils ont pas encore joué !)
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

yeah victoire de Rennes contre l'OM :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mister jayjay a écrit :yeah victoire de Rennes contre l'OM :up:
Ca n'a pas de saveur vu que le sco a été laminé!
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

jourdesco a écrit :
mister jayjay a écrit :yeah victoire de Rennes contre l'OM :up:
Ca n'a pas de saveur vu que le sco a été laminé!
Laminé??? t'as vu ca ou?On a perdu 1 à 0 à l'extérieure avec un but sur péno.Faut peut etre relativisé tu crois pas :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

exactement... je ne sais pas comment ont été les 20 premiere minute mais ma mais à couper qu'il ont betonner deriere jusqu'a la fin du match ensuite.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Laminé??? t'as vu ca ou?On a perdu 1 à 0 à l'extérieure avec un but sur péno.Faut peut etre relativisé tu crois pas :up:
Ironie! Je suis dégouté tout de même.
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

J'men doute que c'est de l'ironie.Je suis dégouté aussi mais bon, on les gagnera pas tous et il y aura d'autres défaites.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1. Lyon, 10 :up: 2. Lens, 9 (-1 match) 3. Paris-SG, 9 ......................... 4. Bordeaux, 9 ........................ 5. Nantes, 7 6. Auxerre, 7 7. AC Ajaccio, 6 ......................... 8. Monaco, 6 9. Le Mans, 5 10. Saint-Etienne, 5 (-1 match) 11. Nice, 5 12. Troyes, 5 (-1 match) 13. Lille, 5 14. Sochaux, 4 15. Toulouse, 3 (-1 match) 16. Rennes, 3 17. Strasbourg, 2 .......................... 18. Metz, 2 19. Marseille, 1 :lol: povre ti marseillais !! 20. Nancy, 0
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :1. Lyon, 10 :up: 2. Lens, 9 (-1 match) 3. Paris-SG, 9 ......................... 4. Bordeaux, 9 ........................ 5. Nantes, 7 6. Auxerre, 7 7. AC Ajaccio, 6 ......................... 8. Monaco, 6 9. Le Mans, 5 10. Saint-Etienne, 5 (-1 match) 11. Nice, 5 12. Troyes, 5 (-1 match) 13. Lille, 5 14. Sochaux, 4 15. Toulouse, 3 (-1 match) 16. Rennes, 3 17. Strasbourg, 2 .......................... 18. Metz, 2 19. Marseille, 1 :lol: povre ti marseillais !! 20. Nancy, 0
Lens n'a pas de match de retard. C'est plutôt Paris!
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :
Sandrine a écrit :1. Lyon, 10 :up: 2. Lens, 9 (-1 match) 3. Paris-SG, 9 ......................... 4. Bordeaux, 9 ........................ 5. Nantes, 7 6. Auxerre, 7 7. AC Ajaccio, 6 ......................... 8. Monaco, 6 9. Le Mans, 5 10. Saint-Etienne, 5 (-1 match) 11. Nice, 5 12. Troyes, 5 (-1 match) 13. Lille, 5 14. Sochaux, 4 15. Toulouse, 3 (-1 match) 16. Rennes, 3 17. Strasbourg, 2 .......................... 18. Metz, 2 19. Marseille, 1 :lol: povre ti marseillais !! 20. Nancy, 0
Lens n'a pas de match de retard. C'est plutôt Paris!
oui c'est bien sur une erreur de ligne merci ;)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il ne reste plus à Paris que gagner contre troyes ce soir :up:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »