lundi match a montreuil
- carolangers
- Professionnel
Super ton photo-reportage Sandrine ... tu devrais envoyer le tout au sco, et tu deviendrais la photographe officielle
En ce qui me concerne, je peux enfin mettre certains visages sur des noms (en tant que supporter étranger ne connaissant pas les joueurs, mais adorant au plus haut point la ville
) Quelqu'un devrait faire de même pour le match contre Albi, photo-reportage qu'on pourrait partager ....
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Le Templier
- Donateur
fait gaffe ya son padré dans le coinSCOtchezmoi a écrit :Oui sandrine ça marche on peut les ouvrir, dis moi c'était pas toi la nana canon en pantalon blanc et veste en jean??? (si je me souviens bien)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Pour en revenir au foot, voici le commentaire de Tosi, apres le match d'hier : Opposition jugée « intéressante ». Qu'aura retenu Noël Tosi de sa revue d'effectif ? « Je l'ai trouvée intéressante. Elle permet d'avoir une bonne base pour travailler. Je pense qu'il va falloir faire travailler dur les recrues. Adamski m'a fait bonne impression. Il est solide. » en d'autres termes, aucune des recrues n'est apte a jouer pour le moment
... Rami, dans le meilleur des cas, c'est 2 semaines. je ne suis pas tres optimiste quant a leur effet positif dansl'equipe
-
yohann
- Professionnel
heu, bah, on veut bien une photo aussiSCOtchezmoi a écrit :Oui sandrine ça marche on peut les ouvrir, dis moi c'était pas toi la nana canon en pantalon blanc et veste en jean??? (si je me souviens bien)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- carolangers
- Professionnel
J'ai une question pour vous: est-ce que la Coupe de France est plus importante qu'un possible reléguation en National? De mon point de vue, j'aime mieux voir des joueurs en forme pour le championnat, qui vont aider le club à se maintenir en L2, que de voir des mecs, qui ne sont pas au top, risquer de se blesser et finir la saison sur la touche.petitfute a écrit :en d'autres termes, aucune des recrues n'est apte a jouer pour le moment... Rami, dans le meilleur des cas, c'est 2 semaines. je ne suis pas tres optimiste quant a leur effet positif dansl'equipe
c'est par le terrain , que justice sera faite............

Oui au vu de notre effectif pléthorique, on pourrait aussi jouer l'europe sans souciyohann a écrit :et avec le nombre de joueurs que l'on a, je pense qu'il y a moyen d'aligner certains joueurs contre Albi, tout en étant compétitif, et sans user nos forces pour le championnat ....mike a écrit :bo vu la saison de chiotte autant briller en coupe.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Max
- Professionnel
carolangers pour te répondre : en ce qui me concerne, je préfèrerais qu'on prenne une méga giga branlée à Albi plutôt que de redescendre en national... Parce que la coupe ne nous servira pas à grand chose l'année prochaine vu que tout les joueurs, le pognon et le peu de spectateurs seront partis... Mais pourquoi pas encore un ou deux tours en CDF et se maintenir en L2 

c clairMax a écrit :carolangers pour te répondre : en ce qui me concerne, je préfèrerais qu'on prenne une méga giga branlée à Albi plutôt que de redescendre en national... Parce que la coupe ne nous servira pas à grand chose l'année prochaine vu que tout les joueurs, le pognon et le peu de spectateurs seront partis... Mais pourquoi pas encore un ou deux tours en CDF et se maintenir en L2
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
et là tu te réveille ?Cmoiiiii a écrit :Pour ma part je vote pour Angers vainqueur de la CDF, on reste en L2, et on foutra une branlée au PSG qui va descendre!! Bien non?? Ah oui on va aussi battre le Bayern, le Real et Manchester ....
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
SCOtchezmoi a écrit :Oui sandrine ça marche on peut les ouvrir, dis moi c'était pas toi la nana canon en pantalon blanc et veste en jean??? (si je me souviens bien)
on règlera ça quand on se revera!!!! si on se revoit un jour!tu as du oublier tes lunettes
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cmoiiiii répond : Pris mon enfant pris !!!! darude lui rétorque : alors je vais prier pour les adversaires Commentaire : j'ai un peu de mal à vous suivre...darude a écrit :et là tu te réveille ?Cmoiiiii a écrit :Pour ma part je vote pour Angers vainqueur de la CDF, on reste en L2, et on foutra une branlée au PSG qui va descendre!! Bien non?? Ah oui on va aussi battre le Bayern, le Real et Manchester ....( si on pouvais je prend tout de suite !!!!)
-
Bourgueil37
- Pupille
je me fais exactement la meme remarque. pour se sauver rapidement de la zone rouge et prendre des points, les recrues doivent être opérationnelles tout de suite et pas dans 1 mois maximum. de plus certaines d'entre elles ne connaissent pas le championnat de L2. je suis sceptique...enfin c pas le bon topic pour en parler. sinon sympa les photos!petitfute a écrit : en d'autres termes, aucune des recrues n'est apte a jouer pour le moment... Rami, dans le meilleur des cas, c'est 2 semaines. je ne suis pas tres optimiste quant a leur effet positif dansl'equipe
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne me pose même pas la question de savoir quelle compétition est plus importante entre le championnat et la coupe de France! J'espère que du côté des joueurs c'est pareil, encore que la coupe permet une médiatisation plus grande qu'en championnat donc c'est pas sûr...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois