[Après-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 31 janv., 2020 8:18 pm

Butelle
2
1%
Manceau
14
7%
Traore
50
25%
Thomas
56
28%
Capelle
5
3%
Santamaria
23
12%
El Melali (sorti)
8
4%
Fulgini
3
2%
Mangani (sorti)
10
5%
Thioub
23
12%
Alioui (sorti)
1
1%
Bobichon (entré)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 198

1956
Donateur

Re: [Apres-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0

Message par 1956 »

Un bon point de pris.
Pas un beau football ? moi je m'en fou quand c'est à l'extérieur......!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :Un bon point de pris.
Pas un beau football ? moi je m'en fou quand c'est à l'extérieur......!
Disons qu' en jouant un peu plus juste il y avait la place de prendre 3 points car jouer l Om sans payet, kamara et sarr c est quand même une aubaine.

On aurait subit énormément je t aurais dit que c est un bon point et qu on a fait ce qu' on a pu. Là c est clairement un regret de ne pas avoir su mettre la maîtrise technique habituelle. Un brin décevant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on fait le bilan des 2 matchs aller retour contre eux : on peut nourrir de gros regrets

sur l'ensemble des 2 matchs on aura su contenir les marseillais : ce soir ils n'ont pas eu trop d'occaz et au matchs aller ils avaient eu 2 tirs cadrés

au final, 1 point pris sur les 2 matchs est assez frustrant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

avb :" ...Non, je ne pense pas, on a joué contre une équipe très défensive, l’entraîneur d’Angers nous a félicité à l’aller de notre stratégie, je le félicite à mon tour…"

bon il alterne compliment et frustration...mais c'est compréhensible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est bien ça comme titre de journal : " ...l'om tombe sur un os !..."

https://www.ouest-france.fr/sport/au-so ... os-6706920
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Certes prendre un point au Vélodrome, sur le principe ce n’est pas si mal surtout après leur série de victoires consécutives.
Mais si l’on affine un peu , on a de quoi nourrir des regrets !
Des regrets tout d’abord d’avoir perdu Farid sur cette blessure qui va de nouveau l’éloigner des terrains pour un certain temps ! Décidément même si Amavi ne l’a pas fait volontairement il aurait dû prendre un «  jaune «  , mais là encore arbitrage à la maison bien favorable à l’OM ! Imaginons cette situation en sens inverse..Puis beaucoup plus tard un autre «  jaune «  donc un «  ROUGE !! »

Ensuite des regrets par manque d’efficacité, beaucoup trop de déchets techniques, trop de perte de ballons ⚽️ ( Fulgini notamment) et un manque total de percussion en attaque Alioui complètement absent ... Heureusement La Défense a veillé au grain même si Capelle a souffert côté gauche ( mais difficile de lui faire un reproche, ce n’est pas sa place de prédilection !!). Quid de Bamba et Pellenard...( A quoi servent -ils ????)

Oui nous avions tiré les leçons du match aller , il ne fallait pas retomber dans leur piège, mais nous avons vraiment manqué d’envie de le «  Gagner «  ce match qui était à notre portée !!!

En conclusion un point c’est bien , trois points auraient été l’idéal car c’était possible, contentons - nous de ce résultat.
Pour moi ,c’est la blessure de Farid que je retiens le plus de ce match bien pauvre des deux côtés .
Nous , nous avons pris un point !!!
Marseille en perd deux !!!!
Pire encore , les commentateurs étaient déçus du piètre résultat marseillais, mais à aucun moment on eu un mot pour ce point précieux malgré tout , sans la manière peut-être , pris par le SCO !!
Décidément on ne les changera pas...
theo49
Minime

Message par theo49 »

lennon13 a écrit :Bonjour à vous
Je viens sans animosité aucune, je suis supporter de l'OM, tout d'abord bravo pour votre point pris mais j'ai une question, Vous aimez le jeu non produit de votre équipe car à part mettre le bus ce soir il n'y avait RIEN et je dis bien rien ! si une frappe qui aurait pu faire un VRAi hold up, mais pour moi se mettre à 11 derrière et dégager en touche c'est de l'anti football
Les marseillais sont mal placé pour dire ça au match aller vos joueurs avaient fait quoi? La même chose donc si nous on a pas de jeu Marseille c'est la même chose non? Et ça aurait peut-être été un hold-up si on avait marqué mais contrairement à vous on a essayé de produire du jeu et de PRESSER l'adversaire (pas du tout fait par les marseillais a l'aller). Vouloir laisser le ballon a une équipe qui, a ce moment la de l'année n'était pas dans sa meilleure forme n'est pas une tactique de Ligue 1 c'est même du niveau de Ligue 2 :lol:
Sinon moi j'ai trouvé que ce match était mitigé et sinon je suis dégoute pour la sortie sur blessure de melali maintenant plus qu'à attendre le résultat dans les prochains jours.
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO :sco4:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

En foot il y a une défense. Hier soir celle du SCO a bien à très bien fonctionné sans être bourrin. Marseille fut stérile. Après le SCO ne fut pas, et loin de là, dans son meilleur jour, car question remontée de balle se fut très insuffisant avec beaucoup d'erreurs techniques. D'où le peu de tir au but (inhabituel cette saison). Alors oui un match qui ne fut pas plaisant, loin de là. Dire que c'est mettre le bus, je ne suis pas de cet avis. Le premier étage de la fusée SCOïste a bien fonctionné, a fait de belles choses ( bon c'est moins spectaculaire quand c'est défensif je l'admets ), par contre ce ne fut pas le cas pour le second étage: on n'a pas su ou trop peu su remonter le ballon, et quand on l'a fait on n'a pas su (troisième étage) réellement créer le danger offensivement, sauf à de très rares occasions.
J'ai noté tout de même le début de match où l'on a su mieux lier tout cela. Mais après la sortie de El Melali ce fut terminé. La raison? Je ne pense pas que ce soit seulement lié à la sortie de notre Lutin. Marseille a pris le dessus au milieu, ils pressaient et comme techniquement on était en dessous de ce que l'on sait faire dans la sortie/remontée de balle… Quand Germain est entré cela a quelque peu changé: Marseille s'est dégarni au milieu cela nous a simplifié la tache mais je pense que là physiquement cela devenait plus dur ( exemple l'action de contre "gâchée" avec Fulgini ( je ne lui en veux pas, cela aurait pu l'être par un autre étant donné la fatigue physique collective )). Alors quelque peu une déception car en se montrant plus juste techniquement dans les sorties/remontées on se serait créé beaucoup plus d'occasions comme on a su souvent le faire, mais aussi satisfait par ce premier étage qui a bien fonctionné. Rappelons nous il n'y a pas si longtemps les critiques que l'on pouvait faire sur notre défense à juste titre.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0

Message par Roni »

Pas vu le match. A priori, j'ai rien loupé.
Ca avait l'air d'une "purge" phénoménale.

Le point me satisfait et il nous permet d'atteindre la barre des 30 points.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

1 point a marseille c'est la seule bonne chose a retenir .Par contre quel public de M..... , siffler la sortie sur blessure de El Melali faut le faire.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Roni a écrit :Pas vu le match. A priori, j'ai rien loupé.
Ca avait l'air d'une "purge" phénoménale.

Le point me satisfait et il nous permet d'atteindre la barre des 30 points.
Non, c'est l'effet "les médias le disent"...... :shock:
A l'inverse du match aller c'est le SCO qui a laisser le ballon à l'OM.
Un OM stérile; sans imagination ni jeu collectif.
Un OM qui a tellement peur du SCo qu'il reste bien en place et fait un très gros pressing à la perte de balle pour couper les relations entre les milieux Angevins.
Fulgini et Mangani sont les cibles privilégiées du bourrin Strotmann.

Donc oui, match sans grande émotion.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

ploum
Donateur

Message par ploum »

Pour ma part je retiens le positif 1 point de ramené de marseille c'est pas toute les équipes qui le font

Le système mis en place à marché

marseille est peut-être responsable de la qualité du match il ont été pour un dauphin bien médiocre

tant mieux pour le Sco
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Villas-Boas, en revanche, se plante a mon avis lorsqu'il évoque notre victoire à Nantes, en prétendant que le SCO n'avait été qu'un bloc bas et défensif !
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

SCOBARNAVE a écrit :Le résumé du match:
https://foot221.com/video-om-angers-0-0-resume-ligue-1/

quand on regarde le résumé, on s'aperçoit que au nombres d'occasions, le sco est devant : je ne sais pas si l'om a produit du jeu ? ou si le sco a été défensif ? mais le jeu de l'om a été très stérile
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Le résumé du match:
https://foot221.com/video-om-angers-0-0-resume-ligue-1/

quand on regarde le résumé, on s'aperçoit que au nombres d'occasions, le sco est devant : je ne sais pas si l'om a produit du jeu ? ou si le sco a été défensif ? mais le jeu de l'om a été très stérile
Pour moi le SCO a très bien fonctionné défensivement mais par contre offensivement ce fut faible de part la difficulté une grand partie du temps à sortir et remonter le ballon. Des fautes techniques + un pressing marseillais au milieu. Après Marseille a dominé au milieu mais offensivement fut tout de même assez stérile.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Marseille s’est donné tant de mal à nous empêcher de construire qu’ils en ont négligé de soigner leurs offensives.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui , on peut aussi ajouter que avb a dit en après match que l'om ne devait pas se déséquilibrer de trop ( vers l'attaque ) pour ne pas se faire punir par le sco.

donc notre tactique était la bonne, mais comme le souligne christophe h, devant on a été trop brouillon ( contrairement à d'habitude ) pour espérer mieux que ce nul
marcos
Donateur

Message par marcos »

lennon13 a écrit :Moi tout ce que je souhaite c'est de voir du football et ce soir mon équipe était nulle sans Payet qui est notre maitre à jouer et Sanson dans un mauvais soir et pris à 3 ou 4 quand il touchait le ballon,mais votre équipe que j'apprécie beaucoup au demeurant à eu peur et n'a pas voulue jouer, Dès le début du match je sentais le 0-0 car vous étiez venu pour défendre à 11, c'est dommage
la leçon du match aller, on apprend ;)
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Quand on vient pour ne pas perdre, il est souvent difficile de gagner...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

C'était un match très tactique entre deux bons entraineurs, le match aurait pu être débloqué sur un coup de talent individuel. On a perdu un de nos meilleurs éléments pour créer du danger, c'est à dire El Melali, de l'autre côté du terrain, Thioub était assez en jambe mais il n'a pas été aidé (comme cela l'a été sur les derniers matchs) par Fulgini, impossible d'aligner plus de 2 passes avec Fulgini, ils ne se sont pas trouvés comme on pouvait l’espérer, pas d'explosivité de la part de Fulgini ou de combinaison intéressante. Ce serait même plutôt avec Mangani que Thioub devrait jouer mais Mangani suit pas aussi vite et devant Alioui trop ésseulé. Santamaria plutôt plus vigilant, a moins tenter des montées que sur les derniers matchs, du monde au milieu côté Marseillais...
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Je précise que j'ai vu le match et que je fais partie de ceux qui serrent le poing: Butelle a eu une soirée tranquille face au deuxième, on a eu peut-être deux ou trois minutes de pression où on était un peu désorganisés. Les commentaires du coach montrent aussi qu'on ne se se satisfait du fond ni de la forme: on a un clairement un autre statut.

Deux remarques concernant "l'anti-foot":

1- Je pense que le terme est maladroit (au mieux) et empreint d'une réelle frustration (au demeurant): quand on supporte une équipe, on souhaiterait qu'elle gagne, qu'elle reproduise à l'identique des matchs flamboyants et qu'elle tire 15-20 fois par match. La prestation de l'OM hier soir est certes due en partie à l'excellente science tactique de notre entraîneur et de l'expérience de nos joueurs, mais c'est bien l'OM qui a échoué. Quand on "gare le bus" face au PSG, on ramène au mieux un nul sur 10 matchs en 5 ans. C'est bien l'OM qui n'a pas trouvé la clé hier, et non le contraire. Quand on est frustré, on a tendance à fustiger l'arbitre ou l'adversaire. L'arbitre ayant été très complaisant avec l'excès d'engagement des Marseillais hier soir, certains supporters de l'OM (dont je fais partie 36 matchs par année) se ruent sur la piètre qualité de notre jeu blabla, sur le pauvre niveau de ligue 1 blabla... "Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs".

2- Le football est composé d'aspects tactiques divers qui prennent en compte de multiples paramètres. Hier, le petit SCO se déplaçait chez un club ambitieux, 2e du classement. Forcément, il y avait de grandes chances qu'on joue bas, et AVB le savait et avait préparé sa tactique pendant la semaine, mais visiblement elle a échoué. Comme dans de nombreux sports, on peut faire déjouer l'adversaire, et donc limiter les prises de risques de faire des erreurs, mais de provoquer celles de l'adversaire. Il y a certains pongistes qui remettent toutes les balles avec des gros effects, des tennismen qui ramènent tout sur le court et qui créent de la frustration sur celui qui doit conclure, qui doit mettre le point, et qui finalement perd ses moyens en smashant dans le filet. En foot et dans de nombreux sports, c'est pareil. L'Italie a gagné quelques coupes du monde avec un bloc bas et on pourrait même évoquer les choix de Deschamps en 2018 pour celui qui cultive le résultat, parfois au détriment du beau jeu. La frustration des Belges en demie dépassait leur tristesse de ne pas aller en finale. Ca fait partie du jeu qu'on appelle "football", et comme beaucoup l'ont signalé ici, l'OM a joué exactement pareil à l'aller avec la réussite qu'on connait. Personne n'a crié au scandale ici, sachant qu'ils ont quand même plus les moyens de faire le jeu. Et on a reconnu l'excellent choix tactique de AVB lors de ce match aller.

J'ai joué treize ans dans ma jeunesse, et forcément j'étais défenseur :) J'adorais empêcher les buts de l'adversaire. A ce propos, il ne faudrait pas toujours associer un "clean sheet" au seul gardien: hier, le clean sheet, on peut l'attribuer à toute l'équipe tant elle a bien défendu!

:sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

amavi : " ...angers, ils sont chiant…"

http://news.maxifoot.fr/info-320325_200126/football.php

c'est dingue parce qu'a l'aller, c'est eux qui ont procéder de la sorte : ils ont la mémoire courte

quand à leur soit disant manque d'efficacité, il faudrait déjà qu'il se crée un bon nombre d'occaz : ça n'a pas été le cas

à l'aller, on avait eu bien plus d'occaz qu'eux hier
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :amavi : " ...angers, ils sont chiant…"

http://news.maxifoot.fr/info-320325_200126/football.php

c'est dingue parce qu'a l'aller, c'est eux qui ont procéder de la sorte : ils ont la mémoire courte

quand à leur soit disant manque d'efficacité, il faudrait déjà qu'il se crée un bon nombre d'occaz : ça n'a pas été le cas

à l'aller, on avait eu bien plus d'occaz qu'eux hier

Mouais, je pense surtout que le classement actuel de l'OM est plutôt flatteur.
Depuis, un certain temps, c'est pas d'un haut niveau.
Une montée, c'est comme un titre !!!
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Renard des surfaces a écrit :Le SCO est allé faire un solide 0-0 chez le deuxieme de ligue 1 au budget presque 4 fois superieur et devant 55 spectateurs et certain font encore la fine bouche.
Alors oui le SCO aurait pu etre plus efficace et jouer un peu plus haut mais aussi en prendre 2 ou 3 comme a l'aller.
L'an passé a la 21 journee le SCO comptait 23 points... Pas grand chose a rajouter...
Encore 2 victoires et 3/4 matchs nuls et le maintien sera aquis... On pourra ensuite regarder vers le haut et rever...
renard des surfaces je suis assez d’accord avec vous. J’étais au Match hier soir certes ce n’etait Pas un match captivant mais le sco joue le 2 de ligue 1 fait match nul joue défensivement mais en jouant plus offensivement on a vu le résulta à l’aller. Le match était brouillon des deux côtés l’om n’a pas eu d’occasions si 1 vraiment, et le sco idem. Ce n’etait Pas un match pour que nos milieux brillent, celà n’escuse pas tout mais pour moi celà reste un bon nul. Et 30 points. Le match en coupe contre rennes ou contre Reims seront différents. Ne faisons pas la fine bouche le beau jeu vas revenir et ne critiquons pas tel ou tels joueurs. Tout le monde à été solide. Bien sportivement.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Florian Vancouver a écrit :Je précise que j'ai vu le match et que je fais partie de ceux qui serrent le poing: Butelle a eu une soirée tranquille face au deuxième, on a eu peut-être deux ou trois minutes de pression où on était un peu désorganisés. Les commentaires du coach montrent aussi qu'on ne se se satisfait du fond ni de la forme: on a un clairement un autre statut.

1- Je pense que le terme est maladroit (au mieux) et empreint d'une réelle frustration (au demeurant): quand on supporte une équipe, on souhaiterait qu'elle gagne, qu'elle reproduise à l'identique des matchs flamboyants et qu'elle tire 15-20 fois par match. La prestation de l'OM hier soir est certes due en partie à l'excellente science tactique de notre entraîneur et de l'expérience de nos joueurs, mais c'est bien l'OM qui a échoué. Quand on "gare le bus" face au PSG, on ramène au mieux un nul sur 10 matchs en 5 ans. C'est bien l'OM qui n'a pas trouvé la clé hier, et non le contraire. Quand on est frustré, on a tendance à fustiger l'arbitre ou l'adversaire. L'arbitre ayant été très complaisant avec l'excès d'engagement des Marseillais hier soir, certains supporters de l'OM (dont je fais partie 36 matchs par année) se ruent sur la piètre qualité de notre jeu blabla, sur le pauvre niveau de ligue 1 blabla... "Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs".

2- Le football est composé d'aspects tactiques divers qui prennent en compte de multiples paramètres. Hier, le petit SCO se déplaçait chez un club ambitieux, 2e du classement. Forcément, il y avait de grandes chances qu'on joue bas, et AVB le savait et avait préparé sa tactique pendant la semaine, mais visiblement elle a échoué. Comme dans de nombreux sports, on peut faire déjouer l'adversaire, et donc limiter les prises de risques de faire des erreurs, mais de provoquer celles de l'adversaire. Il y a certains pongistes qui remettent toutes les balles avec des gros effects, des tennismen qui ramènent tout sur le court et qui créent de la frustration sur celui qui doit conclure, qui doit mettre le point, et qui finalement perd ses moyens en smashant dans le filet. En foot et dans de nombreux sports, c'est pareil. L'Italie a gagné quelques coupes du monde avec un bloc bas et on pourrait même évoquer les choix de Deschamps en 2018 pour celui qui cultive le résultat, parfois au détriment du beau jeu. La frustration des Belges en demie dépassait leur tristesse de ne pas aller en finale. Ca fait partie du jeu qu'on appelle "football", et comme beaucoup l'ont signalé ici, l'OM a joué exactement pareil à l'aller avec la réussite qu'on connait. Personne n'a crié au scandale ici, sachant qu'ils ont quand même plus les moyens de faire le jeu. Et on a reconnu l'excellent choix tactique de AVB lors de ce match aller.
J'ai joué treize ans dans ma jeunesse, et forcément j'étais défenseur :) J'adorais empêcher les buts de l'adversaire. A ce propos, il ne faudrait pas toujours associer un "clean sheet" au seul gardien: hier, le clean sheet, on peut l'attribuer à toute l'équipe tant elle a bien défendu!
+1000, entièrement d'accord avec toi. J'ai vu le match également et je ne comprends pas ceux qui se sont endormis à le regarder. J'ai trouvé passionnant la stratégie de SM du début à la fin et la réussite des joueurs du SCO à ramener un point. On peut très bien assister à un 0-0 et se délecter. Avec SM, c'est souvent une partie d'échecs et je suis tellement heureux que ce soit le SCO, mon club de toujours, qui bénéficie de son talent ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

fufu a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le SCO est allé faire un solide 0-0 chez le deuxieme de ligue 1 au budget presque 4 fois superieur et devant 55 spectateurs et certain font encore la fine bouche.
Alors oui le SCO aurait pu etre plus efficace et jouer un peu plus haut mais aussi en prendre 2 ou 3 comme a l'aller.
L'an passé a la 21 journee le SCO comptait 23 points... Pas grand chose a rajouter...
Encore 2 victoires et 3/4 matchs nuls et le maintien sera aquis... On pourra ensuite regarder vers le haut et rever...
renard des surfaces je suis assez d’accord avec vous. J’étais au Match hier soir certes ce n’etait Pas un match captivant mais le sco joue le 2 de ligue 1 fait match nul joue défensivement mais en jouant plus offensivement on a vu le résulta à l’aller. Le match était brouillon des deux côtés l’om n’a pas eu d’occasions si 1 vraiment, et le sco idem. Ce n’etait Pas un match pour que nos milieux brillent, celà n’escuse pas tout mais pour moi celà reste un bon nul. Et 30 points. Le match en coupe contre rennes ou contre Reims seront différents. Ne faisons pas la fine bouche le beau jeu vas revenir et ne critiquons pas tel ou tels joueurs. Tout le monde à été solide. Bien sportivement.
A l aller l om était au complet. Et actuellement il n a rien d une équipe de ligue des champions.
Hier on peut clairement affirmer qu' en jouant plus juste on pouvait gagner. Moulin n est pas satisfait et il a raison. Mangani fulgini Alioui ont été décevants par rapport à ce qu' ils savent faire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Tenma a écrit :
fufu a écrit :
A l aller l om était au complet. Et actuellement il n a rien d une équipe de ligue des champions.
Hier on peut clairement affirmer qu' en jouant plus juste on pouvait gagner. Moulin n est pas satisfait et il a raison. Mangani fulgini Alioui ont été décevants par rapport à ce qu' ils savent faire.
Tenma vous avez sûrement raison, j’étais Au match mais j’ai pas vu une domination du sco mais un match nul logique car les 2 équipes n’étaient pas au top. Le match n’etait Pas beau du bord de la pelouse. Mais c’est vous qui avez raison tenma mangani fulgini et alioui ont été décevants. J’espère pour le sco qu’ils seront meilleurs contre rennes qui sait....
fufu
Professionnel

Message par fufu »

S©O 1958 a écrit :
Florian Vancouver a écrit :Je précise que j'ai vu le match et que je fais partie de ceux qui serrent le poing: Butelle a eu une soirée tranquille face au deuxième, on a eu peut-être deux ou trois minutes de pression où on était un peu désorganisés. Les commentaires du coach montrent aussi qu'on ne se se satisfait du fond ni de la forme: on a un clairement un autre statut.

+1000, entièrement d'accord avec toi. J'ai vu le match également et je ne comprends pas ceux qui se sont endormis à le regarder. J'ai trouvé passionnant la stratégie de SM du début à la fin et la réussite des joueurs du SCO à ramener un point. On peut très bien assister à un 0-0 et se délecter. Avec SM, c'est souvent une partie d'échecs et je suis tellement heureux que ce soit le SCO, mon club de toujours, qui bénéficie de son talent ;)
+1000 d’accord avec votre analyse certains supporters du sco sont trop exigeants le sco jouait quand même qu’on le veuille ou non contre le 2 eme de ligue 1 chez lui et devant 55000 supporters. Allez le sco ça ira mieux contre rennes . Le football n’est pas une science infuse ce serait trop beau. Bien sportivement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Notre milieu a été un peu moins rayonnant que d'habitude, c'est vrai, mais il avait fort affaire face à Strootman - Rongier - Sanson. Comme le disait quelqu'un plus haut, Strootman est un joueur un peu bourrin et il a bien rempli sa mission de museler Fulgini et Mangani. J'ai envie de dire, c'est un peu un partout car on les a bien empêchés de créer le jeu aussi.

Ce n'est pas tant le SCO qui a refusé le jeu que Marseille qui a réussi à casser notre jeu en muselant notre milieu. Il est clair que si El Melali était resté sur le terrain, on aurait pu voir un SCO plus percutant.

Sinon bon match de notre défense dans son ensemble face à un adversaire de bon niveau. Il n'est jamais facile de résister à la fougue marseillaise au Vélodrome, et Butelle a passé une soirée plutôt calme.
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »