[Après-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0
- petitfute
- Donateur
[Après-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0
Un point de pris au velodrome, en ayant joue contre 11.5 (arbitrage de plus en plus partial au fur et a mesure du match).
A vos commentaires !
Re: [Apres-match] J21 :O Marseille - SCO Angers 0 - 0
Match moyen, un point de plus, c'est toujours ça.
Le gros problème est la blessure de El Melali.
Le second est le poste de latéral gauche, on en peut pas reprocher à Capelle sa prestation sur un poste qui n'est pas le sien.
Le gros problème est la blessure de El Melali.
Le second est le poste de latéral gauche, on en peut pas reprocher à Capelle sa prestation sur un poste qui n'est pas le sien.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 25 janv., 2020 7:37 pm, modifié 1 fois.
Un bon point. Mais il y avait moyen de faire bien mieux devant.
Le SCO à subit mais n'à pas plié un très bon point
et une défaite pour l'OM 
et une défaite pour l'OM -
angevin4ever
- Modo
Re: [Apres-match] J21 : O Marseille - SCO Angers 0 - 0
Bon bah 1 point de ramené de chez Marseille, on peut pas cracher dessus mais quel mauvais match offensif du SCO, ça fait longtemps qu'on avait pas vu aussi mauvais. Dommage vu l'équipe de l'OM, y avait mieux à faire... Pas assez revenchards de l'aller...
Et carton rouge pour AMAVi qui a failli nous briser 3 joueurs...
Et carton rouge pour AMAVi qui a failli nous briser 3 joueurs...
- Christobald
- Donateur
Unz belle perf au point de vue comptable mais un contenu très médiocre du SCO, de l'aveu même de SM à la mi-temps.
C'est peut-être le plus mauvais match du SCO dont je me souviens à l'extérieur cette saison.
De plus la blessure de El Melali est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée.
Mais ce point est précieux et nous mettons fin à une série de victoires de l'OM a domicile.
C'est peut-être le plus mauvais match du SCO dont je me souviens à l'extérieur cette saison.
De plus la blessure de El Melali est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée.
Mais ce point est précieux et nous mettons fin à une série de victoires de l'OM a domicile.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un bon point de pris, par contre une parodie de football de la part des 2 équipes pendant 90 minutes, quel déchet technique incroyable !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un gros SCO !!!! Bravo !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Une bouillie de football digne de notre première saison de L1.
Très déçu du contenu.
Très déçu du contenu.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
1 point chez le deuxième qu’on a rendu inoffensif tout en étant inoffensif.
Mais c’est bien eux qui perdent deux points chez eux.
Mais c’est bien eux qui perdent deux points chez eux.
- footpassion49
- Donateur
Un point de pris à Marseille, c'est toujours ça. On a pas mal subi, mais si l'on regarde les occasions, on aurait pu l'emporter.
Ce qui m'énerve le plus, c'est la blessure de El Melali, mon chouchou. On pourra dire que c'est involontaire de la part de Amavi comme la faute de Boudaoui sur Ait Nouri était involontaire, mais c'est toujours dans le même sens. Si c'était un marseillais qui était blessé, on aurait entendu les commentateurs de Canal Plus se lamenter pendant toute la soirée.
Ce qui m'énerve le plus, c'est la blessure de El Melali, mon chouchou. On pourra dire que c'est involontaire de la part de Amavi comme la faute de Boudaoui sur Ait Nouri était involontaire, mais c'est toujours dans le même sens. Si c'était un marseillais qui était blessé, on aurait entendu les commentateurs de Canal Plus se lamenter pendant toute la soirée.
Bravo le sco
Match solide, courageux ,point très largement mérité. Beaucoup de déchet technique comme l'a souligné butelle. Mais 1 point chez le 2ème dans un stade presque plein, en ne concédant presque aucune occasion, c'est très très bien
Match solide, courageux ,point très largement mérité. Beaucoup de déchet technique comme l'a souligné butelle. Mais 1 point chez le 2ème dans un stade presque plein, en ne concédant presque aucune occasion, c'est très très bien

L1, le retour !!!
avec le nul, on ne rentre pas bredouille de ce déplacement difficile .
on a fait jeu égal avec l'om à Marseille ce qui n'est pas rien ! sans encaisser de but
jolie perf
l'om sans payet n'est pas la même équipe mais vu que nous on a pas évoluer à notre meilleur niveau...le nul est logique
on a fait jeu égal avec l'om à Marseille ce qui n'est pas rien ! sans encaisser de but
jolie perf
l'om sans payet n'est pas la même équipe mais vu que nous on a pas évoluer à notre meilleur niveau...le nul est logique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bonjour à vous
Je viens sans animosité aucune, je suis supporter de l'OM, tout d'abord bravo pour votre point pris mais j'ai une question, Vous aimez le jeu non produit de votre équipe car à part mettre le bus ce soir il n'y avait RIEN et je dis bien rien ! si une frappe qui aurait pu faire un VRAi hold up, mais pour moi se mettre à 11 derrière et dégager en touche c'est de l'anti football
Je viens sans animosité aucune, je suis supporter de l'OM, tout d'abord bravo pour votre point pris mais j'ai une question, Vous aimez le jeu non produit de votre équipe car à part mettre le bus ce soir il n'y avait RIEN et je dis bien rien ! si une frappe qui aurait pu faire un VRAi hold up, mais pour moi se mettre à 11 derrière et dégager en touche c'est de l'anti football
on peut tout aussi bien perdre ce match sur le tir d'un marseillais qui vendange une passe de benedeto et une occase en or ...dans le dos de capelle
que tout aussi bien le gagner sur le dernier tir de Bobichon ou sur l'action où Fulgini en contre fatigué et moins lucide vendange l'esprit de l'action ...4 angevins en contre on avait rarement vu cela sur ce match ....dommage ,mais pas oublier non plus que capelle se fait prendre dans son Dos par un marseillais qui ne cadre pas ...si le joueur place au premier poteau ,Butelle été battu ....donc ,on a vu un gros match défensif du SCO ,il était venu pour cela de toutes façon ,on peut considérer l'objectif atteint,et on peut s'appuyer dessus pour se dire que face à d'autres équipes ,en laissant le ballon comme cela ,on peut gagner des matchs à l'extérieur au mental de fin de partie ...
que tout aussi bien le gagner sur le dernier tir de Bobichon ou sur l'action où Fulgini en contre fatigué et moins lucide vendange l'esprit de l'action ...4 angevins en contre on avait rarement vu cela sur ce match ....dommage ,mais pas oublier non plus que capelle se fait prendre dans son Dos par un marseillais qui ne cadre pas ...si le joueur place au premier poteau ,Butelle été battu ....donc ,on a vu un gros match défensif du SCO ,il était venu pour cela de toutes façon ,on peut considérer l'objectif atteint,et on peut s'appuyer dessus pour se dire que face à d'autres équipes ,en laissant le ballon comme cela ,on peut gagner des matchs à l'extérieur au mental de fin de partie ...
Modifié en dernier par baaille le sam. 25 janv., 2020 7:44 pm, modifié 1 fois.
Match d'une extrême médiocrité. Le pire de la saison de la part du SCO derrière celui à Lyon.
Marseille ne voulait pas de la victoire, mais nous non plus. Très déçu du contenu. Dans le jeu on était très loin des standard du SCO de cette saison.
1 point de pris et c'est tout.
Marseille ne voulait pas de la victoire, mais nous non plus. Très déçu du contenu. Dans le jeu on était très loin des standard du SCO de cette saison.
1 point de pris et c'est tout.
Un bon point comptablement contre une des équipes les plus en forme de Ligue 1 (sans son leader offensif). Dans le jeu on a été décevant, on dirait que la blessure de Farid a refroidi ces coéquipiers car avant cela notre jeu était plus spontané. On a malgré tout bien défendu même si Capelle a eu beaucoup de mal au contraire de Thomas, excellent.
J'espère que la blessure de Farid n'est pas trop grave, même si c'est involontaire de la part d'Amavi cela fait deux fois qu'on nous blesse un joueur majeur pour quelques temps...
J'espère que la blessure de Farid n'est pas trop grave, même si c'est involontaire de la part d'Amavi cela fait deux fois qu'on nous blesse un joueur majeur pour quelques temps...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Un point a Marseille, on prend
Pas notre faute si l'OM est indigent en attaque ( Comme il le fut à Rennes)
Par contre leur pressing haut, pénible a jouer vous ne trouvez pas?????
Notre milieu n'a pas réussi à maîtriser cette problématique par leurs techniques. pas grave le point pris n'est plus à prendre
Reste la nouvelle indisponibilité de Melali, il va falloir attendre les infos.
Cette mauvaise nouvelle nous pénalise offensivement......
Pas notre faute si l'OM est indigent en attaque ( Comme il le fut à Rennes)
Par contre leur pressing haut, pénible a jouer vous ne trouvez pas?????
Notre milieu n'a pas réussi à maîtriser cette problématique par leurs techniques. pas grave le point pris n'est plus à prendre
Reste la nouvelle indisponibilité de Melali, il va falloir attendre les infos.
Cette mauvaise nouvelle nous pénalise offensivement......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ils disent que sans payet ils doutaient de pouvoir bouger le sco; et le match leur a apporté confirmation :
http://www.maxifoot.fr/football/article-42631.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-42631.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
salut a toi bienvenulennon13 a écrit :Bonjour à vous
sympa de venir donner ton avis ; c'est cool ( surtout sans animosité )
au match aller , on avait pas garer le bus et vous aviez gagner sur vos 2 seuls tir cadrés : alors que nous on avait eu une multitude d'occaz et on ne méritait pas de perdre.
ce soir notre coach avait retenu la leçon et on vous a laisser la possession : stérile puisque vous n'avez pas réussi a marquer.
quand a nous, ce n'est pas un bon match de notre part : on est une équipe qui tir le + au buts, qui se crée le + d'occaz par match
...mais pas ce soir ; c'est pourquoi on a pas fait un super match
mais si tu veux voir notre vrai niveau, je t'invite a revoir le match aller
Modifié en dernier par sad le sam. 25 janv., 2020 7:48 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est votre pressing haut qui est efficace.lennon13 a écrit :Bonjour à vous
On connait nos limites
Le pire de ce match, c'est plutôt votre animation offensive stérile contre une aussi faible équipe angevine
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
lennon13 a écrit :Bonjour à vous
Ce soir on a 30 points, Marseille 42. Chacun est à sa place.
On s’est fait piéger à l’aller en dominant et en jouant mieux que l’OM. La leçon a été retenue.
-
angevin4ever
- Modo
Si tu as vu le match aller, on avait produit du jeu ça nous a pas réussi et si tu suis le SCO tu sais bien que c'est pas le style du SCO en ce moment mais nous aussi on a pas aimé le jeu produit, personne ni l'entraineur, ni les joueurs, match chiant malheureusement pour tout le monde, et l'OM c'était pas folichon non plus bloc bas ou pas. En plus, un joueur qui aurait pu mettre le feu, il s'est blessé...lennon13 a écrit :Bonjour à vous
Salut à toi mon ami, sois le bienvenulennon13 a écrit :Bonjour à vous
Et sinon le match aller on en reparle?
Vous nous avez laissé volontairement le ballon et joué en contre.
Comme nous ce jour, avec la petite différence de budget en plus.
Ceci étant clarifié, évidemment que non que ça ne nous a pas plu cette façon de jouer.
Mais aurait-il mieux valu avoir des compliments sur notre jeu et perdre?
- Christobald
- Donateur
Thioub a surnagé.
Heureusement que notre charnière centrale a été excellente.
Pour reste, sans faire injure à Bobichon....El Melali nous a manqué. Il aurait apporter un peu de folie.
Fulgini bouffé au milieu
Heureusement que notre charnière centrale a été excellente.
Pour reste, sans faire injure à Bobichon....El Melali nous a manqué. Il aurait apporter un peu de folie.
Fulgini bouffé au milieu
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Afrisco
- Donateur
Purge.
Marre de m'endormir devant la télé à chaque fois que je regarde le sco sur canal...
Marre de m'endormir devant la télé à chaque fois que je regarde le sco sur canal...
Loin des yeux mais près du coeur !
Soit objectif stp...On a eu plus d occaz que vous, la victoire n'aurait pas été un gros hold up. As tu vu le match aller à Angers où on s'est fait prendre en contre? .....lennon13 a écrit :Bonjour à vous
Donc, pas 2 fois, non merci
L1, le retour !!!
Moi tout ce que je souhaite c'est de voir du football et ce soir mon équipe était nulle sans Payet qui est notre maitre à jouer et Sanson dans un mauvais soir et pris à 3 ou 4 quand il touchait le ballon,mais votre équipe que j'apprécie beaucoup au demeurant à eu peur et n'a pas voulue jouer, Dès le début du match je sentais le 0-0 car vous étiez venu pour défendre à 11, c'est dommage
Match un peu chiant... Les 2 équipes ont peu tiré, c'est de suite moins spectaculaire !
Bien défendu, mal attaqué avec du déchet dans la construction...
Un point de ramené dans la besace, au Vélodrome, je prends!
Bien défendu, mal attaqué avec du déchet dans la construction...
Un point de ramené dans la besace, au Vélodrome, je prends!
Rock n'Roll
on a pas défendu a 11 : on évolue toujours en 4 1 4 1 : pourtant, on est l'équipe qui tir le + au but après le psg avec ce système en ligue 1 !lennon13 a écrit :Moi tout ce que je souhaite c'est de voir du football et ce soir mon équipe était nulle sans Payet qui est notre maitre à jouer et Sanson dans un mauvais soir et pris à 3 ou 4 quand il touchait le ballon,mais votre équipe que j'apprécie beaucoup au demeurant à eu peur et n'a pas voulue jouer, Dès le début du match je sentais le 0-0 car vous étiez venu pour défendre à 11, c'est dommage
seulement on avait décider de vous laisser le ballon ( contrairement au match aller ) et de vous contrer...la première étape est réussie ( pas de buts encaisser ) , en revanche offensivement on est bien meilleur d'habitude
enfin, tu dis que tu souhaites voir du foot mais sans payet c'est différent ? ...alors si payet se blesse gravement ? tu ne verras plus de foot cette saison ?
vous êtes dépendant d'un seul joueur ? pour créer du foot ?
ps : si tu écoutes les interviews des joueurs du sco en après match, tu verras qu'ils ne sont pas satisfait de ce nul ! ...donc on aurait pu faire mieux et vous poser + de problème ( notemment offensivement )
Modifié en dernier par sad le sam. 25 janv., 2020 8:02 pm, modifié 3 fois.