Richard SOCRIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Richard SOCRIER (n°9)
Dès son entrée, il y a eu une action où il est seul, avec 10m d'avance.
2 secondes plus tard, il a été repris...
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Au regard de son énorme temps de jeu, ses stats sont très insuffisantes, il n'est pas assez décisif !! 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
La vitesse est son point faible et il est tombé sur un joueur très rapide, aucune chance de reprendre le ballon. De toutes façons, je l'aime bien Richard, mais physiquement, on voit qu'il a donné ce qu'il pouvait sur la fin de saison.jourdesco a écrit :Dès son entrée, il y a eu une action où il est seul, avec 10m d'avance.
-
- Scoïste, enfin !
heureusement que SM a donné l'explication sur le cas Richard , sinon je ne comprendrait plus rien aux choix de l'entraineur .
-
- Professionnel
Cette année ce joueur m'énerve. Il perd énormément de ballon, et les 2 seuls points positifs de sa saison sont la talonnade en passe décisive et le lob en but. Sinon, néant ...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Egal à lui même : transparent !!
Je me demande encore pourquoi il est rentré, il ne représente ni le présent ni l'avenir du club...

Je me demande encore pourquoi il est rentré, il ne représente ni le présent ni l'avenir du club...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
+1momosco a écrit :Cette année ce joueur m'énerve. Il perd énormément de ballon, et les 2 seuls points positifs de sa saison sont la talonnade en passe décisive et le lob en but. Sinon, néant ...
- materrazzi
- Professionnel
Encore 2 matchs et on en sera débarrassé il était temps #travail humilité abnegation# oui allez casse toi surtout 

Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
- Scoïste, enfin !
si on est pas d'accord avec toi on se fait flinguer?materrazzi a écrit :Encore 2 matchs et on en sera débarrassé il était temps #travail humilité abnegation# oui allez casse toi surtout
Imaginez qu'on le prolonge.
A 2 matchs de la fin de son aventure, on pourra dire qu'il a été un gros bide.
Blessé la première saison. Mauvais la seconde.
Avec 3-4 ans de moins, ça l'aurait peut être fait mais là il est clairement en fin de carrière.

A 2 matchs de la fin de son aventure, on pourra dire qu'il a été un gros bide.
Blessé la première saison. Mauvais la seconde.
Avec 3-4 ans de moins, ça l'aurait peut être fait mais là il est clairement en fin de carrière.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Pourtant, sur le papier il y a deux ans, c'était une très bonne idée. À Angers, on gâche les gros CV avec une certaine constance.RNB a écrit :Erreur de recrutement

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Brunel, Kouassi, Lécluse, Malicki...
C'est vrai que ceux là ont les a gaché
SCO fait nous rêver
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK, il est complétement lessivé mais on peut peut-être le respecter, non ??? C'est un homme qui m'a l'air correct alors soyons le avec lui.materrazzi a écrit :Encore 2 matchs et on en sera débarrassé il était temps #travail humilité abnegation# oui allez casse toi surtout
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO a écrit :Pourtant, sur le papier il y a deux ans, c'était une très bonne idée. À Angers, on gâche les gros CV avec une certaine constance.RNB a écrit :Erreur de recrutement

franchement il a participé a des montés c etait son seul point fort...mais il n a ete regretté nulle part.
et qui a t on gâché comme gros CV ?
y a de plus en plus de reflexion au ras des paquerettes en ce moment...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Les deux soulignés, clairement. Kouassi a été blessé quasiment tout de suite et ses matches pour le SCO peuvent se compter sur les doigts. Quant à Lécluse, entre le mois d'absence pour la fracture du petit doigt, et son départ un peu comme un voleur, je trouve qu'on l'a gâché aussi.pptroro a écrit :Brunel, Kouassi, Lécluse, Malicki...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour le coup, Angers n'a rien gâché au vu de son temps de jeu cette saison, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance, j'aime bien l'homme, mais effectivement le joueur n'était pas au niveau de ce qu'on pouvait attendre, cela dit on l'a prit à un âge où ce ne sont pas tous les attaquants qui peuvent fournir.CCSCO a écrit :Pourtant, sur le papier il y a deux ans, c'était une très bonne idée. À Angers, on gâche les gros CV avec une certaine constance.RNB a écrit :Erreur de recrutement
Lecluse 32 matchsCCSCO a écrit :Les deux soulignés, clairement. Kouassi a été blessé quasiment tout de suite et ses matches pour le SCO peuvent se compter sur les doigts. Quant à Lécluse, entre le mois d'absence pour la fracture du petit doigt, et son départ un peu comme un voleur, je trouve qu'on l'a gâché aussi.pptroro a écrit :Brunel, Kouassi, Lécluse, Malicki...
kouassi 17 matchs la premiere année et 2 la seconde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pfuiiit + 10 000 !Tiwy a écrit :OK, il est complétement lessivé mais on peut peut-être le respecter, non ??? C'est un homme qui m'a l'air correct alors soyons le avec lui.materrazzi a écrit :Encore 2 matchs et on en sera débarrassé il était temps #travail humilité abnegation# oui allez casse toi surtout
C'est pas possible de parler d'un joueur de cette manière
- Syl
- Scoïste, enfin !
Apparemment on le reverra plus sous le maillot du SCO. Un proche de Malicki...
Une autre fin en queue de poisson...Syl a écrit :Apparemment on le reverra plus sous le maillot du SCO. Un proche de Malicki...
lui aussi devrait communiquer car c est un twittos averti.
oh que c est triste 

-
- Scoïste, enfin !
peut-on le qualifier de flop ? j 'aurais tendance a dire oui. a part ces quelques talonnade bien réalisé , il m a pas convaincu . trés peu de but ( ça jamais été un grand buteur d ailleurs)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Réintégré pour éteindre l'incendie ??
Aucun intérêt !GIGN91 a écrit :Réintégré pour éteindre l'incendie ??
Qu'est ce que j'avais dit ??GIGN91 a écrit :Réintégré pour éteindre l'incendie ??
Tiens tiens, Richard de retour à l'entrainement ce matin...
Tu es gentil Richard d'avoir accepté la réintégration...
10 litres d'eau sur l'incendie

je vois pas où est le problème. il est encore sous contrat me semble-t-il e t il n'a pas été mis en congé, lui.GIGN91 a écrit :Qu'est ce que j'avais dit ??GIGN91 a écrit :Réintégré pour éteindre l'incendie ??
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Si je te dis qu'il avait été sorti du groupe lui aussi...SCO56 a écrit :je vois pas où est le problème. il est encore sous contrat me semble-t-il e t il n'a pas été mis en congé, lui.GIGN91 a écrit :Qu'est ce que j'avais dit ??GIGN91 a écrit :Réintégré pour éteindre l'incendie ??
Regarde mes messages : il y avait 3 problèmes : Greg - Richard et Ludo
Même pas un au revoir...
Staff de bisounours qu'ils disaient

Staff de bisounours qu'ils disaient