Richard SOCRIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Richard SOCRIER
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 juil., 2012 12:48 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: Richard SOCRIER
Pourquoi lui on le teste pas en match et on le prend ? (par rapport à Bagayoko)
(si, bien sûr, il signe avant demain soir)
(si, bien sûr, il signe avant demain soir)
- lacouture.49
- Donateur
comme dit ailleurs ce n'est pas le même CV sur les dernières années
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Un peu sur ma faim pour ce joueur,
c'est pas un mauvais non plus.
Je l'aurai voulu 5 ans plus jeune.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense que l'on va avoir une grosse présence dans les surfaces adverses.
Bienvenue à toi Richard !
Bienvenue à toi Richard !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Roland1919
- Cadet
Pas dans nos moyens visiblement.v49 a écrit :Un peu sur ma faim pour ce joueur,
Alors je prends.
Croaaaa!!!
Tu sais pour combien de temps il va signer ? 2 ans, jusqu'en 2014, comme "tous le monde" ?lacouture.49 a écrit :Dans les heures qui arrivent , il sera angevin.............
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
BIENVENUE!!!!! 

- Roland1919
- Cadet
La jurisprudence gillet - florentin voudrait qu'il ne signe qu'un an...Zikaz a écrit :Tu sais pour combien de temps il va signer ? 2 ans, jusqu'en 2014, comme "tous le monde" ?lacouture.49 a écrit :Dans les heures qui arrivent , il sera angevin.............
Je l'ai vu jouer de nombreuses fois durant toutes ces années L2 , c'est typiquement le genre de joueur que je n'aime pas (lent, frustre techniquement mais solide et pesant quand même, il a marque qq penos et est svt la quand le ballon traine) , desole les gars...
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Tranquilou
- Donateur
Je ne crois que ce que je vois...Roland1919 a écrit :La jurisprudence gillet - florentin voudrait qu'il ne signe qu'un anZikaz a écrit :Tu sais pour combien de temps il va signer ? 2 ans, jusqu'en 2014, comme "tous le monde" ?lacouture.49 a écrit :Dans les heures qui arrivent , il sera angevin.............
Je l'ai vu jouer de nombreuses fois durant toutes ces années L2 , c'est typiquement le genre de joueur que je n'aime pas (lent, frustre techniquement mais solide et pesant quand même, il a marque qq penos et est svt la quand le ballon traine) , desole les gars...

Roland t'es un frustré de la vie ou bien ? va supporter un autre club ! au niveau pessimisme sur l'echelle de richter on est pas mal !Roland1919 a écrit :La jurisprudence gillet - florentin voudrait qu'il ne signe qu'un an...Zikaz a écrit :Tu sais pour combien de temps il va signer ? 2 ans, jusqu'en 2014, comme "tous le monde" ?lacouture.49 a écrit :Dans les heures qui arrivent , il sera angevin.............

En route vers l'élite ...
-
- Scoïste, enfin !
Quand bien même je réfute énergiquement le fait qu'un pessimiste ne supporte pas son club, je dois admettre qu'il me dépasse en pessimisme.fanfan 49 a écrit :va supporter un autre club ! au niveau pessimisme sur l'echelle de richter on est pas mal !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un enfant de coeur ccsco à côté !CCSCO a écrit :Quand bien même je réfute énergiquement le fait qu'un pessimiste ne supporte pas son club, je dois admettre qu'il me dépasse en pessimisme.fanfan 49 a écrit :va supporter un autre club ! au niveau pessimisme sur l'echelle de richter on est pas mal !

En route vers l'élite ...
-
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Bien jouéBennyBoyKing a écrit :Heureux celui qui croit sans avoir vu Tranquilou

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui, il a des qualités que j'aime! En espérant que le temps ne les ai pas altérées et qu'il nous fasse une Di Natale!
- lacouture.49
- Donateur
Dans les numéros restants , le 14 , lui irait bien comme à ces prédécesseurs............
Présent aussi sur x !
il à l'air plus en forme que Bagayoko !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
Impression de Moulin concernant ce joueur :
"On connait sa valeur, il a un parcours qui plaide en sa faveur. Même si je n'aime pas prendre des joueurs par rapport à leur passé. Ce que je souhaite c'est que nous échangions avec lui, savoir si nous sommes dans la même énergie" Ce n'est donc pas sa prestation qui pèsera dans la balance. Le staff angevin est davantage attentif à son "comportement, son attitude" et ne se fait guère de souci par rapport à ça. En somme, c'est surtout la question financière qui fera définitivement pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Mais les choses semblent en bonne voie.
"On connait sa valeur, il a un parcours qui plaide en sa faveur. Même si je n'aime pas prendre des joueurs par rapport à leur passé. Ce que je souhaite c'est que nous échangions avec lui, savoir si nous sommes dans la même énergie" Ce n'est donc pas sa prestation qui pèsera dans la balance. Le staff angevin est davantage attentif à son "comportement, son attitude" et ne se fait guère de souci par rapport à ça. En somme, c'est surtout la question financière qui fera définitivement pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Mais les choses semblent en bonne voie.
- Roland1919
- Cadet
fanfan 49 a écrit :Un enfant de coeur ccsco à côté !CCSCO a écrit :Quand bien même je réfute énergiquement le fait qu'un pessimiste ne supporte pas son club, je dois admettre qu'il me dépasse en pessimisme.fanfan 49 a écrit :va supporter un autre club ! au niveau pessimisme sur l'echelle de richter on est pas mal !
![]()

Mais il a rarement marque plus de 10 buts, il tirait les penos et a 33 ans , jvais pas sauter au plafond

Mais par contre je suis OPTIMISTE pour la saison a venir car je crois a la coherence du projet, a la stabilite, aux autres recrues et a l'eclosion d'un jeune... (Dore a 15 buts?

BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- 1956
- Donateur
Egalement : je parie plus sur l'éclosion de Doré que sur Socrier. D'ailleurs je pense que Socrier sera le doublon de Doré...et non l'inverse. A voir ??? sachant que le premier pari de Doré sera de (re)conquérir le public angevin (et il en a les moyens s'il joue dans un système de jeu qui lui convient !!!).
Doré peut peser sur les défense. Beaucoup.
Mais être un buteur prolifique, ça me semble compliqué.
Mais être un buteur prolifique, ça me semble compliqué.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
S'il éclate cette année, Doré peut planter environ 8/10 buts. De plus en jouant en "remiseur" comme il sait bien le faire avec des joueurs rapides autour de lui (comme cela semble se dessiner avec Ravet Jadeyaoui)....çà peut faire mal aussi en passes décisives !
- mister jayjay
- Donateur
Bienvenue à lui 

Quelqu'un sait-il ? :
1) pourquoi il n'a pas joué contre Nantes en amical ?
2) si il a signé ou pas ?
3) si il n'a pas signé, pourquoi ?
1) pourquoi il n'a pas joué contre Nantes en amical ?
2) si il a signé ou pas ?
3) si il n'a pas signé, pourquoi ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, il est rentré dans le bus décontracté et avec le sourire.
- lacouture.49
- Donateur
A priori , j'ai discuté avec lui , c'était prévu avec le staff , qu'il ne joue pas ce soir...........j'ai discuté avec le président Chabane , décision prise dans les 24 h.............On se doute quelles sont les discussions
Présent aussi sur x !